Les discussions

Tetons gonflés

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 15 ans.Depuis peux de tmps mes tetons gonflent quand je les touches il y a un petit bout dur, quand j'appuye su...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
MM

15 ans et peu dévellopé ?

Bonjour, Ma question va peut être paraître un peu classique mais bon voici mon cas : j'ai 15 ans et je mesure environ 1m53 et pèse environ 50 kg ......

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Se muscler efficacement pour ado

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et bientôt 16, je suis en pleine croissance ( 1 cm par mois ) je fais 1m74 et pèse environ 52 kilos. J'aimerai bien me mu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Fiabilité du préservatif?

Bonjour, Je voulais savoir (car je ne prend pas al pilule) si le préservatif masculin est un bon moyen de contraception. Et surtout, si l'on s'aperç...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
begonie

Je n'ai pas mes regles

Bonjour, J'ai 13 ans et mes regles ne vienne pas :( Toutes mes copines les ont sauf moi est normal ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Biiootyfool's

Je me fais insulter et taper

 Fermé

Bonjour, Je suis en 4º et dans ma classe, je suis le plus petit ( en 6º j'étais le plus petit du collège ) et je suis dans une classe a section spor...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
^^Marie^^

Toujours pas de règles a 14ans

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lisa, j'ai 14 ans et un mois, je n'ai toujours pas mes règles et je n'ai toujours pas de seins.Tous les garçons au collège s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
loulou14

Confiance après avoir été trompée?

 Fermé

Bonjour, voilà mon copain et moi on vit une relation à distance et ça fait plus de 1 an que l'on est ensemble. on a déjà couché ensemble, on se voit...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
DCI

Enceinte?

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans, je ne prend pas la pilule mais j'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain. A chaque fois il a mis un préservatif....

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Cha2503

J'ai peur d'être enceinte...!

Bonjour, J'ai 18 ans et avec mon copain nous avions toujours des rapports protégés sauf 3 fois : un fois mi avril, une seconde fois fin juin et une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
_LoveMe

Ma croissance

Bonjour, je m'appelle Elisa et je me pose trop de quetions appropos de ma croissance , j'ai 14 ans et je mesure 1m42, 34kg ni de poitrine ,ni mes r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mouton

Vertiges de temps en temps

Bonjour, de temps en temps , vraiment pas souvent j'ai des vertiges , la tête qui tourne et des nausées , ça me prend depuis mes 10 ans environ , sa d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mouton

Perdu ma virginité

 Fermé

Bonjour, je pratique la masturbation des année que je veux savoir si j'ai perdu ma virginité et l'échange le vagin j'avais peur,je veux une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
^^Marie^^

Masturbation et virginité

Bonjour, je pratique la masturbation et je veux savoir si oui ou non j'ai perdu ma virginité,malgré l'absence de flux sanguin

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Contipation etrange ???

Bonjour, bonjour donc j'aurai une colle j'ai un peu de mal a aller a la selle depuis environ une semaine, j'ai essaye els pruneaux d'agen ca ne fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Comment grandir de taille chez les jeune fill

 Fermé

Bonjour, je suis une fille j'ai 12 ans je fais 1m58 , j'aimerais grandir plus vite , pouvez-vous me donner des conseil pour grandir plus vite S.V.P ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Gæl

Angoisses pendant les cours !

Bonjour, Alors voilà, je suis en seconde ( j'ai 15 ans ) et j'angoisse pendant les cours. Lorsque je suis en cours, je tremble, m'agite, je joue a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
AdelaC

Ma soeur est un monstre et je la déteste

Bonjour, Alors, depuis mes 5 ans, ma soeur ainée, qui a 6 ans de plus que moi, est toujours, comment dire, très sévère avec moi. Voir presque de la...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Anonyme

Port de semelle/talonnette en eps

Bonjour, Je suis en 4° cette année nous pratiquons jusqu'au mois de février : Cirque le mardi après midi et boxe le jeudi matin. Deux activités ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Douleur au talon

Bonjour, j'ai une douleur au talon le matin quand je me lève comment faire arrêter ce mal

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Liloo

Mal au testicul gauche

Bonjour, jai 14 en me reveillan un matin j'eu tres mal au testicule une que quand je bouge je ne sais pas a quoi ce probleme est lie cela me fait u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Sensible au touché

bonjour , je crois que je suis très sensible au touché en fait a chaque fois qu'on me coiffe , touche les cheveux , masse ou dessine sur la main , sa ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
begonie

Papillote petard

Bonjour, es-ceux que c'est dangereux de ceux faire eclater des petard de papillote a coter des oreille ?? Parce-que moi je me suis fait eclater un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
^^Marie^^

Règles toutes les deux semaines !

Bonjour, Alors voilà, la question a peut-être déjà été posée mais je vais la reposer. Est-ce normal que j'ai mes règles toutes les deux semaines (v...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
claroona

12 ans et pas mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , J'ai 12 ans , je suis tres bien formé ( 85 B ) j'ai des poils .... Depuis 1 ans et demi - 2 ans , j'ai des pertes blanch...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
claroona

Règleees !

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas encore mes règles est-ce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
claroona

Règles

Bonjour, Ca fait 3 ans que j'ai mes règles et à chaque fois la même chose : mal de tête, mal au ventre à m'en tordre, beaucoup de retard, je perd be...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mar2iine

Resolue

 Résolu

resolue

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
armandragon

Probleme de penis pour mon age [help]

Bonjour, na vous moquez pas SVP car: voila j'ai 13 ans et j'ai un tou tout petit pénis 1cm au repos et 3 kan je bande aidez moi je suis inqiet

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
hsj1992

Je fume donc je suis immature

Bonjour, Alors voila je me trouve souvent face a mes parents avec ce probleme là Mes parents me repetent sans cesse que je suis immature parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Opélie

Acné et rasage ?

Bonjour, Ça fait depuis environ 1 an et demi que j'ai de l'acné au visage. Dans le dos j'en ai plus depuis cette année. En fait quand je lai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
chileno

Bientot règles ?

Bonjour, j'ai 13 ans et des pertes blanches depuis maintenant environ 2 ans et cela est très embêtant et souvent très abondant, surtout ses jours-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Miss-22

Éjaculation, risques?

Bonjour, Voila mon copain & moi etions dans son lit & il a éjaculer dans un mouchoir , il a essuyer ces mains & ma doigté 15 a 20 min apres , est-c...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Aurelyiee

Radio des poumons

 Résolu

Bonjour, Demain je dois faire une radio des poumons car dans ma classe quelqu'un a la tuberculose, je voulais savoir comment se passe la radio. Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
damarwen

L'amour sans capote mais sans ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17ans et a plusieurs reprise nous avons fais l'amour avec mon copain avec le preservatif mais sa nous fais beaucoup moins de plaisir.. p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
blux

Je ne veux plus aller au college

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Delphine jai 13 ans et je suis en 5 EME j'en ai marre du college je fait beaucoup d'efforts et les profs me crient parce que j'...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mina

Douleurs dans le ventre

 Fermé

Bonjour, l'autre jour j'ai eu une grosse douleur au ventre, comme un truc qui descend vers le bas , ce n'est pas la première fois mais c'est assez esp...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Aidez moi cela concerne le cancer de la peau

Bonjour, je m appelle marine j ai 13ans j ai beaucoup de blobleme familliale ainsi que des probleme d enfance et je me sens mal dans ma peau , a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tjr pas de poitrine

Bonjour, je m'apel .... j'ai 12 ans et je sans depuis 1 ans 2 boule il y en a une plus grosse que 'lautre et sa pouse pas ma cousine a 11 ans et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Comment perdre du poid

Bonjour, bonjour j'ai 14 ans et je pese 60 kilo pour 1,65 jaimerais perdre du poid mais comment je pratique le sport

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Miss-Maria1998

Besoin de parler.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai une forte envie de parler. Mais lorsque j'essai de discuter avec quelqu'un relativement proche de moi, cela m'ag...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
begonie

Mon penis est tordu

Bonjour, J'ai 12ans et jai un probleme grave au penis, dès que je bande il vire vers la gauche; J'ai peur que lors de mon premier rapport sexuel je...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
boy69

Maigrir

Bonjour, je m'appelle marie-christine ********* j 'ai 12 et je pese 62 kilos je veut perdre du poids aidez mooi svp stp

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
l'enfant-du 976

Empecher erection

 Fermé

Bonjour, mon problème est que, on va dire, j'ai "l'erection" facile. Ca peux arriver n'importe quand, sur mon bureau, en cours, voir quand on present...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mister

Complexé par mon corp

 Fermé

Bonjour, Je suis anoréxike, je suis blonchatre et sans couleur. Je fais des crises d'ipoglicémie et je me fait vomir et je ne sais pas comment rep...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
^^Marie^^

Amitié sos

 Fermé

Bonjour, Sa fait quelques années que je suis très amie avec des filles.. Mais depuis que je leur est fait rencontrer un amie de notre college, Elles...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Douleurs masturbation

Bonjour, j'ai un problème, cela dure depuis longtemps mais je n'ai encore parler de ca a personne. Le problème est que quand je me masturbe, un peu av...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
hsj1992

12 ans regime

 Fermé

Bonjour !!! je m'appelle Maria j'ai 12 ans , je fait 1m54 je fait 58Kg et j'aimerais perdre du poids au moins je veux perdre 5kg !!! moi per...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Jouer avec le feu ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je savais pas trop ou poster ma question =s Donc voilà, je fais des bollas depuis...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Marie^^

Se sent vraiment tres mal

Bonjour, je ne sait pas ou mettre se poste alors je le met ici désoler en avance depuis se matin ma copine a très mal au dos (elle en pleur) sa ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
xelasenoo
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 22 436