Est-ce que je suis gay?
...
-
1 févr. 2011 à 22:06
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 févr. 2011 à 22:39
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 févr. 2011 à 22:39
A voir également:
- Est-ce que je suis gay?
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Forum gay ✓ - Forum Sexualité
- Gay 18 ans ✓ - Forum Sexualité
- Scato gay - Accueil - Sexualité
- Xnxx gay 15 - Forum ados
7 réponses
pour ta question ou tu n'a pas d'amis...
Moi l'anne derniere je suis arriver dans un nouveau clg pour ma 6eme.
Je ne connaisait personne ,absolument personnes .
Et puis petit a petit je me suis approcher d'une fille que j'avais repperer qui connaisait pas grands mondes .
Alors elle et moi on commencer a manger ensemble puis j'ai renconter Emmeline ,je l'ai reconter on manger ensemble car j'etait amis avec des amis a elle ,alors que j'avais oublier ma serviette ...
Donc petit a petit je me suis fait des nouvelle et nouveau amis ...
Approche toi de ce qui t'inspire confiances.
voilas
kiss bonne chance
Moi l'anne derniere je suis arriver dans un nouveau clg pour ma 6eme.
Je ne connaisait personne ,absolument personnes .
Et puis petit a petit je me suis approcher d'une fille que j'avais repperer qui connaisait pas grands mondes .
Alors elle et moi on commencer a manger ensemble puis j'ai renconter Emmeline ,je l'ai reconter on manger ensemble car j'etait amis avec des amis a elle ,alors que j'avais oublier ma serviette ...
Donc petit a petit je me suis fait des nouvelle et nouveau amis ...
Approche toi de ce qui t'inspire confiances.
voilas
kiss bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chaque humain est hetero. si il sepervertie il devien homosexuelle
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
1 févr. 2011 à 22:13
1 févr. 2011 à 22:13
Bonjour l'ouverture d'esprit...
je suis tres ouvert sur des vraies question... lhomosexualite est une invention stupide pour justifier limpureter
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
1 févr. 2011 à 22:17
1 févr. 2011 à 22:17
Des vraies questions? Et qui es-tu pour décider des questions qui sont vraies ou pas?
L'homosexualité n'est pas une invention, et tes réactions sur les divers fils de discussions montrent bien que tu ne sait pas du tout ce que c'est que d'être ouvert et tolérant.
L'homosexualité n'est pas une invention, et tes réactions sur les divers fils de discussions montrent bien que tu ne sait pas du tout ce que c'est que d'être ouvert et tolérant.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
1 févr. 2011 à 22:25
1 févr. 2011 à 22:25
WiiSims, tu as tout à fait raison!
Garet, tu vas aller méditer à la cave: le forum n'a pas besoin de tes considérations qui incitent à la haine.
Garet, tu vas aller méditer à la cave: le forum n'a pas besoin de tes considérations qui incitent à la haine.