Est-ce que je suis gay?

... - 1 févr. 2011 à 22:06
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 févr. 2011 à 22:39
Bonjour, en fait, je suis un peu bouleversé en se moment :je pense être gay! Comment le savoir vraiment?
- Je me masturbe souvent devant des films gay
- Je ressens des "sentiments" et m'imagine des histoires pas bien envers des gars
- Je traîne qu'avec des filles
- Tout les gars me traitent de gay
- J'ai aussi des sentiments pour les filles mais dès que je sort avec elle c'est comme s'ils disparaissaient
- Je trouve dégueulasse ce que font les gay (garçon) que je vois dans les films X
A voir également:

7 réponses

pour ta question ou tu n'a pas d'amis...
Moi l'anne derniere je suis arriver dans un nouveau clg pour ma 6eme.
Je ne connaisait personne ,absolument personnes .
Et puis petit a petit je me suis approcher d'une fille que j'avais repperer qui connaisait pas grands mondes .
Alors elle et moi on commencer a manger ensemble puis j'ai renconter Emmeline ,je l'ai reconter on manger ensemble car j'etait amis avec des amis a elle ,alors que j'avais oublier ma serviette ...
Donc petit a petit je me suis fait des nouvelle et nouveau amis ...
Approche toi de ce qui t'inspire confiances.
voilas
kiss bonne chance
1
Donc je suis hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel?
0
D'accord. Alors je suis hétérosexuel ? =)
0
Profil bloqué
1 févr. 2011 à 22:09
change ton orientation si tu trouve çà degueux
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
1 févr. 2011 à 22:11
moi je crois que lhomosexualite ce nest pas genetique comme on le pense...
cest muavais
-1
Profil bloqué
1 févr. 2011 à 22:12
chaque humain est hetero. si il sepervertie il devien homosexuelle
-1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
1 févr. 2011 à 22:13
Bonjour l'ouverture d'esprit...
0
Profil bloqué
1 févr. 2011 à 22:15
je suis tres ouvert sur des vraies question... lhomosexualite est une invention stupide pour justifier limpureter
-1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
1 févr. 2011 à 22:17
Des vraies questions? Et qui es-tu pour décider des questions qui sont vraies ou pas?

L'homosexualité n'est pas une invention, et tes réactions sur les divers fils de discussions montrent bien que tu ne sait pas du tout ce que c'est que d'être ouvert et tolérant.
0
Profil bloqué
1 févr. 2011 à 22:18
je ne decide rien... lhommosexualite est une invention des blanc pour justifier leur desir sexuel bizarre
0
Le racisme n'arrange rien. Les blancs ne t'ont rien fait. Alors reste là où tu es!
0
1 févr. 2011 à 22:25
WiiSims, tu as tout à fait raison!

Garet, tu vas aller méditer à la cave: le forum n'a pas besoin de tes considérations qui incitent à la haine.
0
Merci samsungsjovirow! =)
0