Est-ce que je suis gay?
...
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, en fait, je suis un peu bouleversé en se moment :je pense être gay! Comment le savoir vraiment?
- Je me masturbe souvent devant des films gay
- Je ressens des "sentiments" et m'imagine des histoires pas bien envers des gars
- Je traîne qu'avec des filles
- Tout les gars me traitent de gay
- J'ai aussi des sentiments pour les filles mais dès que je sort avec elle c'est comme s'ils disparaissaient
- Je trouve dégueulasse ce que font les gay (garçon) que je vois dans les films X
- Je me masturbe souvent devant des films gay
- Je ressens des "sentiments" et m'imagine des histoires pas bien envers des gars
- Je traîne qu'avec des filles
- Tout les gars me traitent de gay
- J'ai aussi des sentiments pour les filles mais dès que je sort avec elle c'est comme s'ils disparaissaient
- Je trouve dégueulasse ce que font les gay (garçon) que je vois dans les films X
7 réponses
-
pour ta question ou tu n'a pas d'amis...
Moi l'anne derniere je suis arriver dans un nouveau clg pour ma 6eme.
Je ne connaisait personne ,absolument personnes .
Et puis petit a petit je me suis approcher d'une fille que j'avais repperer qui connaisait pas grands mondes .
Alors elle et moi on commencer a manger ensemble puis j'ai renconter Emmeline ,je l'ai reconter on manger ensemble car j'etait amis avec des amis a elle ,alors que j'avais oublier ma serviette ...
Donc petit a petit je me suis fait des nouvelle et nouveau amis ...
Approche toi de ce qui t'inspire confiances.
voilas
kiss bonne chance -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi je crois que lhomosexualite ce nest pas genetique comme on le pense...
cest muavais -
-
je suis tres ouvert sur des vraies question... lhomosexualite est une invention stupide pour justifier limpureter