A voir également:
- Faire l'amour a 14 ans
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Peut-on faire l'amour à 70 ans - Accueil - Sexualité
6 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
18 janv. 2011 à 13:01
18 janv. 2011 à 13:01
Bonjour
Tu n'étais pas enceinte ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-745429-enceinte-a-9-ans
Tu n'étais pas enceinte ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-745429-enceinte-a-9-ans
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
18 janv. 2011 à 13:03
18 janv. 2011 à 13:03
Ne les écoute pas ..
J'ai 14 ans moi aussi et j'ai fait l'amour avec mon copain apres 1an et 1 mois...
Rassure toi j'avais le meme probleme que toi je me posais des tas de questions et je lui disais que je n'étais pas prête, et jusquau jour ou j'ai compris que je l'étais mais que j'avais juste peur d'avoir le cancer de col (je ne suis pas vaccinée) ou d'etre enseinte et lui me rassurait toujours il disait que tout allait bien se passer et alors je l'ai fait ! et je ne regrette pas du touut ! ^^
Alors si t'es prete fais le, et si tu ne l'es pas ne le fais pas, ne te force pas. ;)
Il n'y a rien de mal a faire l'amour avec son copain :)
parcontre il faut etre sur qu'il t'aime et qu'il ne pense pas qu'a ca..
t'aquines le en disant se qu'il ferait franchement si tu tombes enseinte fais lui juré mais assure toi que c'est vrai. Une fois on est aller tous les 2 au conseil familial et elle a dit que si c'est notre premiere fois a tout les deux qu'il n'y avai aucun risque de maladie, (je sais pas si a lui aussi c'est la 1ere foi ahah) et pis regardez bien que le preservatif n'est pas cassé a la fin !! au pir metez un peu d'eau dedant vous verez tout de suite si yen a qui sortent par les cotez et il faut que ce soit ton copain a voir ! si non tu deviens folle mais biensur il faut qu'il te tienne au courant et si elle a cassé va vite acheter la pillule de 3 jours. Voila j'éspere t'avoir donner des conseils ^^
Bonne chance a toi et ton copain !
ps : Si tu décide de le faire n'oublie pas de pincer le préservatif avant ! ;)
J'ai 14 ans moi aussi et j'ai fait l'amour avec mon copain apres 1an et 1 mois...
Rassure toi j'avais le meme probleme que toi je me posais des tas de questions et je lui disais que je n'étais pas prête, et jusquau jour ou j'ai compris que je l'étais mais que j'avais juste peur d'avoir le cancer de col (je ne suis pas vaccinée) ou d'etre enseinte et lui me rassurait toujours il disait que tout allait bien se passer et alors je l'ai fait ! et je ne regrette pas du touut ! ^^
Alors si t'es prete fais le, et si tu ne l'es pas ne le fais pas, ne te force pas. ;)
Il n'y a rien de mal a faire l'amour avec son copain :)
parcontre il faut etre sur qu'il t'aime et qu'il ne pense pas qu'a ca..
t'aquines le en disant se qu'il ferait franchement si tu tombes enseinte fais lui juré mais assure toi que c'est vrai. Une fois on est aller tous les 2 au conseil familial et elle a dit que si c'est notre premiere fois a tout les deux qu'il n'y avai aucun risque de maladie, (je sais pas si a lui aussi c'est la 1ere foi ahah) et pis regardez bien que le preservatif n'est pas cassé a la fin !! au pir metez un peu d'eau dedant vous verez tout de suite si yen a qui sortent par les cotez et il faut que ce soit ton copain a voir ! si non tu deviens folle mais biensur il faut qu'il te tienne au courant et si elle a cassé va vite acheter la pillule de 3 jours. Voila j'éspere t'avoir donner des conseils ^^
Bonne chance a toi et ton copain !
ps : Si tu décide de le faire n'oublie pas de pincer le préservatif avant ! ;)
Dans la pièce de Shakespeare , c'est l'âge de Juliette (même 13 ans). Le corps d'une fille est prêt pour une vie sexuelle complète dès cet âge (et même pour faire un bébé), mais ce n'est pas le cas pour les garçons. S'il a ton âge, il vaut mieux attendre un an ou deux encore, et de toutes façons (c'est le principal) il faut être sûre d'avoir trouvé l'amour vrai, durable, celui en qui tu ne verras aucun défaut. La vie est belle et tu as du temps ! Ce sera encore plus beau si tu es sûre de toi, ce qui n'est pas le cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question