Mes regle me soule

bb-lol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 13 nov. 2010 à 22:50
monchatjelaime Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 17:48
Bonjour,
voila enfete ses que j'ai 11ans mais mes regles vienent pas tout les moi j'en eu il y a 2 ans qui sont revenu en debut d'année apres sa revient il y a 1 moi je ses meme pas si je les ais vrement.
VOUS POUVEZ M'AIDEZ S.V.P.
A voir également:

3 réponses

Bonjoour ,
C'est tout a fait normal !
Au début tes règle ne sont pas régulière , c'est la vie !
Tu ne lesauras pas de 2 ans comme tu dit , ca vien ca part , il ne faut pas que tu fasse de soucis a propos de ca ..
A peut près tout le monde est dans le meme cas que toi au début .
Mais au bout d'un certain temp tout va redevenire régulier et tout les mois tu auras tes règle .
J'ai eu la chance ou plutot la malchance de ne pas passé par la , moi mes règle des le premier mois ont était régulière . Mais tout ca dépant des gens !

Donc ne te fait pas de soucis si tu ne l'est a pas tout les mois ! Ca viendras dans quelque temp ;) Et malheureusement je pensse que tu l'est a vraiment !

Bisous !
2
Coucou oui ene t'inquiete pas c'est normal moi je l'ai ai eu a 11 et demi et j'ai toujours etais bien reglée tous les mois pendant 7 a 8 jours avec douleur,la toi je pense que c'est plutot des "avant regles" j'avais mes avant regles vers les 8-9 ans si je me rappekl bien
0
Moi j'ai 12 ans sa fait presque 1ans que je les aurait et une fois j'ai eu mes régles le 23 et ensuite direct le 1 et ma mére me dit que c'est normal le temps que sa se mets en place ;) Alors ne tinquiète pas :)
0
monchatjelaime Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 17:48
moi ça va fair 2 ans que j'ais mais regle et je les ais hyper souvent donc plein toi pas c'est sur le probleme c'est que tu sais pas ou ni quand tu va les avoir mais bon moi je les ais donc hyper souvent mais pour rien arranger j'ai du diabete et je manque de fer donc voila bis et t'inquite pas elle vont ce reguler
0