Les discussions
Grosse fessier et je suis un homme
FerméBonjour, J'ai 15ans et je voulais vous fert suivre mon probleme car en faite j'ai de trop grosse fesse volumer et bien ronde et qui ressorte alor je v...
Anorexie ?? help svp
Salut, Voila, moi j'ai 13 ans et je pèse 30 kg, Je voudrais savoir si c'est normal ou je suis anorexique en plus, je fais de la danse et ça m'aide ma...
Suicide sans douleur
FerméBonjour, Je cherche des solution de suicide sans souffrir je veux mettre fin a ma vie donc si vous pouvez m'aidez merci de vos réponse
J'ai besoin de vo consseille !!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mec ki a mon age (12ans) on est ensemble depuis une semaine mais il demande déjà kan on va ...(sex) je ne suis pas tros choke par c...
Arrêt de la croissance
Bonjour, Est-ce vrai qu'une fille ne continue de grandir que de 2 centimetres apres l'apparition de ses règles ?
Ma fille de 06 ans fait encore pipi au lit
Bonjour, Ma fille de 06 ans fais encore pipi au lit, alors que sa jeune soeur a arrêter à l'age de 02 ans. J'ai essayé de réduire sa consommation ...
Je suis grosse et je ne croit plus en l'amour
Bonjour, J'ai 13 ans , je suis mal dans ma peau , je suis grosse mais moi perso je trouve que je suis juste un peut jolie , mais copines sont touts ...
Est-ce possile de maigrir à 13 ans ???
FerméBonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème. Je mesure 1m53 et je fais 46kg et je me sens grosse et je trouve que j'ai de grosses cuisses. Le jean ...
Mes regle me soule
Bonjour, voila enfete ses que j'ai 11ans mais mes regles vienent pas tout les moi j'en eu il y a 2 ans qui sont revenu en debut d'année apres sa re...
J'a tros de complexe, commment faire
FerméBonjour, voila enfete je suis en 5eme et je mesure 1m58 je pèse a peu pre 55kl (minimum) et j'ai beaucoup de complexe (poids, taille de poitrine, ja...
Comment avoir des seins
FerméBonjour, ja mappele lisa377 a 17 ans je nes toujours pas de siens . a til un remede ou une astuce . svp aide moi ...
Pertes entre mes règles !!!!!
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles en début d'année, elles étaient normales et ont duré environ une semaine. Puis les trois jours su...
Douleur au testicule
Bonjour, Depuis hier j'ai mal au Testicule gauche des que je la touche si je ne l'a touche pas je n'ais pas mal je ne sais pas d'ou sa vien je sui...
Amour
Résolu/FerméBonjour,j ai 16 ans et j ai dit recament a une fille de ma classe avec qui je suis ami depuis long temp que je l aime et depuis se temp elle ne me pa...
Mavaise pilule ou mst, ist ?
Bonjour, J'ai 16ans, je suis sous MICROVAL ( Ou Daily Gé en générique ) depuis deux mois tout c'est super bien passer le premier mois et là, ca fais u...
Help rapide svp acnée a 20 horreur!!!
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai encore des boutons d'acnés et des taches noires sur ma peau... C'est très génant surtout pour faire des photos ce n'es...
Régime,a 13 ans,0ui et alors ?
Résolu/FerméBonjours tous le monde.Je m'apelle Chloë,j'ai eu 13 ans le 17 Janvier.Je mesure 52kilos par là et j'aimerais bien être a 4o kilos.La situation financi...
Faire l'amour a 14 ans
FerméBonjour, J'ai un copain depuis maintenant 2 ans . Il voudrait tester de faire l'amour avec moi mais j'ai que 14 ans et je voudrais savoir si cela ...
J'ai 12 ans et je suis gay.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je suis gay mais je ne sais pas si je suis trop jeune pour vraiment le savoir. J'ai deja été amoureux d'une fille pendan...
Suicide
Bonjour, J'ai 41 ans et je voudrais me suicider sans souffrir , cela fait 20 ans que j'y pense . auriez vous un reméde a fin de finir avec ce monde...
Boutons au penis.
Bonjour, jai 17 ans. je me suis toujours protéger quand j'ai eu des relation sexuelle. je prend ma douche tout les jour et depuis quelques temps j'a...
Eructation constante apres un traitement
Bonjour, j'avais des maux de ventre après chaque heure si je ne mangeais pas . Après la prise d'un medicament appelé LOMET c'est fini mais je rote con...
Est-ce que je suis gay?
Bonjour, en fait, je suis un peu bouleversé en se moment :je pense être gay! Comment le savoir vraiment? - Je me masturbe souvent devant des films ga...
J'ai pas beaucoup d'amis
FerméBonjour, je voudrais vous dire, je n'ais que des amis filles et cela me gêne. Les autres garçons me traitent de gay et je ne sais pas quoi faire. Je n...
J'ai fait l'amour sans préservatif..je stress
Bonsoir ! Alors voilà , aujourd'hui j'ai fait l'amour pour la première fois avec ma copine qui auparavant l'avais déjà fait plusieurs fois sans ca...
Est-ce que je vais me grandir.
Bonjour, J'ai14ans,je mesure1m57,je pese48.5.Est ce que c'est vrai si on a les regles on grandi plus.Je pense que je suis petite car ca fait longe...
Pas de règles
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des pertes blanches et la poitrine qui pointe très légerement mais pas de règles ! Mais depuis quelques mois des fois j'a...
Taille
Bonjour, slt a tous j'ai vien d'avoir mes 18 ans et je voudrais savoir si il y a un moyen de grandir plus vite , je mesure 1m63 et je voudrais at...
Marre detre gross
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je fai n mètre 73 et je pèse genre 70 kilos jen ai mare de mon ventr et de mes cuisses ce serai trop cool si vs pouviez m'aider...
J ai mes regles deux fois par moi
Bonjour, A l age de 11ans,et c etait normal.Mais six mois qpres je commence a les avoir deux fois par mois et maintenant je ne sais plus quoi fqir
Regime pour ma fille
Bonjour, voila ma fille a 13 ans et elle pese 70 kg j aimerais lui faire faire un regime mais je sais que ca a des risques pourtant elle est en surpo...
Peut étre enceinte à 14 ans
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je croi que je suis enceite moi et mon copain on est un peu strésé. vous pouvez un peu nous en parlez et nous aidez sil ...
13 ans et demi, pas pubère
FerméBonjour, Ca commence vraiment à m'énerver: j'ai 13 ans et demi, toutes mes copines ont leurs règles, et de la poitrine! Moi, j'ai deux dos, un der...
Croissance help please
Bonjour a tous , alors je me presente je m' apel romain et je mesure 1 metre 72 pour 61 kilos , j'ai bientot 16 ans dans 1 mois ! Mon pere mesure...
Première fois, sans s'ètre masturber ?
Bonjour, Voila alors je vais vous expliquer mon problème : par asard moi et ma copine nous somme tomber sur ce sujet de conversation qui est "la...
Douleur genou cheville épaule
Bonjour, depuis l'age de cinq ans j'ai mal au genou droit , j'ai fait plusieur exament mais on n'a rien trouver, depuis j'ai toujours mal , ma...
J'ai 15 ans et j'ai envis de lui !!
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne sais pas comment montrer ou même dire a mon copain que j'ai envie de lui . Une solution , s'il vous -plait ?
Voix qui mue ou pas
Bonjour, Je me présente allan 1 mètre 75 pour 68 kilo j'ai tout ce qu'il faut ou il faut poils sous les aisselles pubiens moustache" ext ext mais ...
Comment prendre de la taille naturellement
FerméBonjour, je me nomme sam je suis au togo j'ai 18ans je mesure 1m70. j'aimerais avoir des conseilles sur les nourritures que je doit consomme pour gran...
Grandir après les règles
Bonjour, c'est un peu gênant . Voilà j'ai déjà mes règle (je suis très jeune) et je voulais savoir si il y a un moyen malgré tout de continué de grand...
Sexualité .
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir a quel age sait on si l'on n'ai définitivement Homosexuel ou Bisexuel ? Merci de vos réponses !
Perte de poids inexpliquée
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je pèse...eu..correction je pesait 54 kilos pour 1m64 ce qui était normal, enfin je pense. Depuis quelques semaine j'ai remarq...
Mal au bas du ventre et pipi marron
FerméBonjour, J'ai 12 ans je n'ai pas mes règles mais tout a l'heure javait mal dans le bas du ventre j'ai fait pipi et j'ai vu il était marron (presque ...
Question sur les règles
Bonjour, j'ai 12 ans je ne sais pas si j'ai mes règles car 2 fois j'ai fait pipi marron presque rouge et ma mère elle dit que se n'est rien et mes cop...
Bégaiement tonico-clonique, traitement ?
FerméBonjour, J'ai 15 ans et je souffre d'un bégaiement de type tonico-clonique depuis que je suis tout petit. Cela fait plusieurs années que je consult...
Je veux faire un régime ma mére ma pa laissé
Bonjour, je veux faire un régime mais ma mère ne m'a pas laissé ! Pouvez vous me citer un moyen de perdre des kilos en trop ? et Merci ,
Venez svp =) ^^
RésoluBonjour, avons tout je voux remerci dde rentré dans mon sujet j'aurai 14ans le 5mars 2011 et eje mesure 1.67 pr 42kilosvous me trouvez trop mince ? mo...
Je suis mineur et mon copain majeur!
Bonjour, j'ai 15 ans dans 3 mois! j'ai eu une relation avec mon copain qui a 19 ans ! cela fait 8 mois qu'on est ensemble mais, ma mère s'en ai rendu ...
Déprime
Bonjour, En Aout, j'ai déménagé dans une ville dans laquelle je ne connaissais personne. J'ai essayer de m'intégré a mon nouveau lycée mais rien à f...