Les discussions

Toujours pas mes règles :s

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai toujours pas mes règles... C'est bizarre, car je suis déjà formée, j'ai des seins. J'ai une amie qui a le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zaza210

15 ans, tj pas mes règles.

Bonjour, je vais avoir 15 ans dans pas lontemps et je n'ai toujours pas mes règles alors que toutes mes amies les ont. Je trouve ça quand meme bizarre...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zaza210

Jamais embrasser

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai jamais embrasser!!!Comment fait-on pour plaire au garçon?? s'il vous plait aidez moi!!! merçi

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ZakaNoune

Muscu

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un garçon. Je mesure 1.58 m et je pèse 39.7 kg et je voudrais faire de la musculation chez moi. Je voudrais me muscl...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
muscu-97

Règles et équitation est-ce compatible ?

 Résolu

Salut le monde :) J'ai 12 ans , je m'appelle Laurine et j'ai un cheval depuis septembre 2010 !! Il s'appelle Hydrus D'avette :) Il a 12 ans !! Il ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
julie

Seins trop gros

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je suis très compléxé par mes seins. Tout le monde me dit qu'ils sont hyper gros, et du coup j'en ai vraiment marr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
soraya80

Pertes blanches comme du lait caillé

Bonjour, Je suis en ce moment en milieu de cycle pour mes règles. Elles ne devraient pas arriver avant une bonne dizaine de jours. Mais depuis de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
a la folie

Abdo

 Fermé

Bonjours, j'ai 13 ans et je pratique Des abdo des pompes et du gainage depuis 1 mois Esr ce que Sa pose un probleme pour ma croissance ou je peux co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
^^Marie^^

Abdominos bloque la croissance ?

Bonsoir tout le monde. Je fais 50 Abdos par jours, et je voudrait savoir si sa pourrait stopper ma croissance, car j'ai entendu dire que des sports p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ZakaNoune

J'ai 13 ans & une lombosciatique ! :s

Saalut, j'ai 13 ans & une lombosciatique: c'est l'enfer ! J'vaiis plus en cours & je dors plus depuis des semaine tellement j'ai mal, j'ai essayer tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
titeplume54

Pleurs sans raison

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et souvent je pleure et je ne sais pas quel en sont les raisons ... J'ai vu une annonce a la television et ca dis que si on pleure...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hsj1992

Poils au jambes

Bonjour, j'ai beaucoup de poils sur mes jambes . et je voudrais les enlever . Pourrai vous me dire des conseils merci .

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
00lina00

Probleme de poids

Bonjour, je pèse 50kg pour 1m68 je me sens très mal dans ma peau pouvez vous me dire combien de poids dois je perdre et comment manger sains ??? me...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
soraya80

Viol ? atouchement ?

Bonjour, je ... je me suis jamais penché vraiment sur la question , j'y ai repensé il y a peu mais j'ose pas vraiment trop y réfléchir , c'était il ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Mozilla54

Gros probleme de salive

 Fermé

Bonjour, je vais essayer d'etre le plus rapide et clair possible , j'ai 15 ans et demi et suis au lycée , et je rencontre un gros problème depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
martin

Croissance fille : 15 ans 1m45

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m45 mon medecinb m'a dit que je ne grandirai plu ou peu. Est ce que ma croissance est réellemnt fini? Parce que j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gagatheee

15 ans et crois etre enceinte..

Bonjour, J'ai 15 ans et je l'es fait avec mon copain, mais le probleme c'est qu'on a commencé a le faire et puis on a arrete donc je ne sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
caroline2009

La gymnastique intensive

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir en quoi les muscles sont impliqués dans la croissance des adolescents lorsqu'ils pratique de la gymnastique intensive

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anaiskar25

Adolescence jusqu'à quand ?

Bonjour, J'ai 14 ans, je me sure 1m57, j'ai mué, j'éjacule, mais mon pénis ne mesure que 13cm. va-t-il continué a grandir? car là cela fait plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
do59

J'ai 13ans et demi

 Résolu/Fermé

Bonjour jai 13 ans et demi et je pese 50kilo je mesure 1m57et je me trove un peu grosse .est ce que ma poid est normal et ce que je dos faire.merci de...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
00lina00

Points noirs

Bonjour, je m appelle marie et j ai 14 ans. J ai des points noirs sur tout le visage et je sais pas comment les enlever... J ai acheter un masque d a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Shey98

Retard depuis 3jour

Bonjour, j'ai mes seins enflés des pertes blanche épaisse et mal au rein et je suis enretard depuis 3jour . esque je suis enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
^^Marie^^

Dépression !

Bonjour, Je pleure tout le temps, le matin, le midi , le soir ! Tout le temps, avec beaucoup de raisons, qui seraient trop longues a expliquer car il...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
hsj1992

Mon sperm est bizard

 Fermé

Bonjour, alors deja je voudrai que vous soyez un peu indulgent ( ou un minimum ) J'ai 14 ans et depuis que j'ai fais pour la 1 er fois l'amour ave...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Ouaismec

Mon garçon de 12 ans de dort pas dans son lit

Bonjour, A chaque nuit mon fils de 12 ans va toujours rejoindre son frère de 6 ans dans son lit. Il dois absolument dormir avec une lumière. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
caroline2009

Je vais me suicider si je ne suis pas pompier

Bonjour, j'ai 20 ans, et je porte aujourd'hui un point lourd, dans un mois je ne serais plus pompier volontaire, car j'avais un stage a passé le pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
fabul

Prendre du poid / et muscle

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je suis assez maigre J'aimerais prendre du muscle au niveau des bras et du torse ! Comment dois je m'y prendre ? De maniere ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
soraya80

Problèm de masturbation

Bonjour, jai 16 ans est je masturbe je veux arrèter je ne peux pas contunuer comme ca il faut que jarrète je ne peux plus mes je narrive pas aider m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
simpson54

Problème d'acné ( histoire )

Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion sur vos probleme lié a l'acné dans le dos et a l'acné en tant que tel. Pour ma part sa commencé durant lété ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Mamamarie111

Adolescence ! c'est quand ?

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 13 ans mais l'adolescance n'a pas commencer chez moi ! Je suis inquiet :s

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Se doighter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai envie de me doighter alors que je n'ais jamais eu mes regles. Est-ce que c'est dangereux? merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
simpson54

Mes testicule me gratte aider moi!!!!!

Bonjour, j'ai 14ans mes testicule me gratte aider moi pourkoi sa gratte enormement

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
simpson54

Enceinte ??!!!

Bonjour, je suis une jeune fille de 14ans et j'ai eu mes premiers rapport sexuelles il y a de cela 2semaine. Cela fais 5mois que je suis avec mon copa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
x-L0OVE

Suite de mon problème d'acné 2ieme partis

 Fermé

Voila la 2ieme partis.Le jour de mon rendez vous le 9mars 2008 je métais dit que ce jour la j'allait m'en rappelé toute ma vie. Jétais vraiment bouten...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
samgunsjovirow

J'ai peur de retomber..aider moi svp..

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai été une anorexique mentale je ne fais que 38 kilos pour 1m70 et j'ai peur de retomber et ne pas avoir la force de m'en...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
begonie

Problème de croissance?

Bonjour, Ces derniers temps je suis vraiment très inquiet suite à ma croissance. En effet j'ai eu mes premiers signes de puberté à 13 ans, puis j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
JeanPatrick95

Quels sont les effets de la drogue

Bonjour, je veux savoir quels sont les effets de la drogue sur le comportement? et avoir plus d'informations.

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Arts

Peit problème

Bonjour, J'ai un petit problème je prend la pilule & je suis arriver au pilule blanche celle qui n'y a rien dedans .. J'ai eu un rapport non protége...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Moi

Comment lutter contre les crise d'angoisse

Bonjour, voilà j'ai un assez gros problème ma chérie a de grosse crise d'angoisse et tout le temps elle en pleure et on ne sait vraiment plus quoi fa...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Pris39

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, voilà il y a quelques semaines j'ai eu un rapport sexuel non-protégé avec mon copain. Le problème c'est que mes dernières règles remonte au...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Mc-94

Bisexuelle ?

Bonjour, Voila , je me présente , je m'appelle marine et j'ai 15 ans .Depuis peu j'ai découvert mon attirance envers les femmes , mes plus précisé...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ctousmoi

Musculation/croissance

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je fais des serie d'adbo et de pompes chacque jour depuis 1 mois mais j'ai entendu que la musculation peut stoper la croissance ( j'ai 13 a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Foux123

Muscler un peu mes abdos

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse dans les 55/60 kilo. Jusque ici pas de problème mais je dois partir en Espagne avec mon collège dans 4/5 mois et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ZakaNoune

Fumer.

Bonjour, J'ai 16 ans &é je fume depuis à peu prés 2 ans. Je voudrai arrêter mais je ne sais pas comment. J'ai essayer les patsh et tous mais rien y ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Yonyoune

Jai 13 ans et jme trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve tros grosse jai 13 ans je pese 48 kilos pour 158 cm et je voudrai savoir si ma croissance est normal ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
loulou62130

Peu d'appétit

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je commence a manger moins, j'ai de moins en moins d'appétit. J'ai peur car je ne veux pas finir anorexique !! Bon si ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
begonie

Bonbon

 Résolu

Bonjour, avec une copine, on a décider de faire un régime bonbon. Mai sa ne marche pas, on en mange toujours autant. Je fais sa pour mon bien, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
auréol

Problèmes de dos

Bonjour à tous ! Voilà, je vais un peu vous raconter ma vie . J'ai 15 ans et je pratique l'équitation depuis que j'en ai 10 . Depuis que je suis au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
LOLa

Pas de sein a presque 13 ans

Bonjour, voila moi j'ai 13 ans dans 1 mois pas de règle presque pas de sein je fais du 75 A C 'est pas bcp je pèse 31 kilo est je mesure 1 m 50 voil...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Naomi

16 ans et demi

 Fermé

Bonjour, En faite je voulais avoir quelques conseils, j'ai 16 ans et demi, et je n'ai jamais eu de petite amie. Cela m'inquiete un petit peu ca...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Aurélie18
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 22 456