Les discussions

Medecine dermatologie

Bonjour, Je n'ai pas de bouton sur le visage (très peu d'acné). Néanmoins j'ai énormément de bouton blanc qui pousse régulierement depuis 3 ans (...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
La p'tite emo

Réveil dans la nuit

Bonjour, J'ai un gros problème plusieurs fois dans la nuit je me réveille 6-7 fois depuis que j'ai 10 ans et la j'en ai 19 Est-ce normale Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
mew69

Je n'ai encore jamais eu mes règles

Bonjour, Alors moi aussi je vais avoir 14 ans au mois de septembre, et vous vous rendez compte je rentre en 3è et je n'ai encore jamais eu mes rè...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
MiyukiParadis

Majorité sexuelle, que dit la loi au canada ?

Bonjour, Alors moi je suis une fille de 15 ans et je sors présentement avec un mec de 22 ans. J'habite au Canada et par rapport a la loi je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
^^Marie^^

Probleme pour se muscler

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais me muscler un petit peu mais sans aller en salle de sport ou quoi que ce soit d'autre, donc j'ai commencé à faire ...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
DCI

A l'aiidee, je suis perdu suis-je hetero ?

Bonjour, Alors voila, je vis dans un pays ou l'homosexualite est defendue, et lannee derniere j ai rencontree une amie qui est devenu ma meilleure a...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
^^Marie^^

Mal au sein gauche

Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai 12 ans et quelque foies j'ai trés mal a l'intérieur du sein gauche, le sein droit je ne ressent rien ! J'en ai parlé ...

Dernière réponse le 6 août 2011 par
^^Marie^^

Poids

Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé des questions sur ce forum mais j'en ai vraiment marre, j'ai 14 ans, je pèse 47 kilos pour 1.63m. mes amies me disent que je s...

^^Marie^^

Douleurs insupportables depuis 2 jours

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait 2 jours que j'ai une grande douleur au ventre qui ne veut pas s'arrêter accompagné de vomissement et de nausées Qua...

^^Marie^^

Décalotter pendant un rapport ?

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir nous sommes obligé de se décalotter pendant un rapport sexuel ? Car moi je n'arrive pas à me décalotter donc je commence à ...

fanfouedelamotte

Coucher avec un garçon

Bonjour, J'ai 12 ans je suis avec un garçon depuis 5ans, on aimerions aller plus loing (faire l'amoure) je nai pas mes regle ce serais possible ?! j...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
^^Marie^^

Suis-je en surpoid ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans . Je mesure 1m70 & je pèse 66.5 kilos . Suis-je en surpoid ? Merci de vos réponses .

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
1tibou

Envie de vomir

Bonjour, J'ai 16 ans et je ne sais pas pourquoi cela fait 15 jours que j'ai envie de vomir ( j'ai vomi quelquefois) , et des vertiges, j'aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
^^Marie^^

Ado

Bonjour,quels sont les signes quand on entre en puberté ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
DCI

Règles - ovulation

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mes règles sont très irrégulières cela veut il dire que l'ovulation ce fais tout les mois quand même ? Sachant que je ne sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Laulau

Hymen percé a cause de l'équitation ... ?

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et je voudrais le faire pour la première fois avec mon copain âgé de 15 ans et demi ... Mais si je le fais , j'ai peur q...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
soraya80

Probleme d' ado : peur de grossir

Fermé

Bonjour, Bonjour, alors voila j' ai 15 ans je pèse 49.5 kilos pour 1.65 m .J' ai commencé un régime il y a un mois avant je pesai 53 kg .Enfin quand...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
begonie

Suis-je grosse ou pas ? est ce ue je doit mai

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 ans je mesure 1m60 et je pèse 38kg800 est ce que c'est bien ou je doit maigrire ?

missxxdu43

Dévoilé mes sentiment trop vite ?

Résolu/Fermé

Bon... je rage, j'avais fait un post interminable expliquant mon problème et ça n'a justement pas posté >.< J'explique rapidement ce coup ci, parc...

begonie

Blessure mal placée

Bonjour, Si je m'en remet a vous c'est que j'ai vraiment chercher partout . Voila mon probleme : Quand je vais aux toilettes pour faire les sell...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Pauliinee

Je mesure environ 1m53 sur 38kg.

Bonjour, je suis une ado de 16ans. Je mesure environ 1m53 sur 38kg. je suis trop mince pour mon age et les gens me le reproche souvent. je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thetiti68

Suis-je maigre ???

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je vais passé en quatrième. je mesure 1,62 m et pèse 43 kg. Mon IMC est 16,4; suis-je maigre ??? moi je me trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thetiti68

Je suis très timide

Bonjour, je suis très timide et je n'arrive pas a m'en défaire . En plus je vais entrer au college ! Comment je dois faire ?? Repondez vite S.V.P !

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Laurent ²

L'épilation un cauchemar

Fermé

Bonjour, voila j'ai acheter un épilateur électrique et j'ai tellement peur du bruit que j'ose pas mettre ca sur mes aisselles comment ne plus avoir pe...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
^^Marie^^

Urgent je veut areter de fumer

Bonjour, je veut areter de fumer mai j arrive pas je sui encenite de deux mois

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
soraya80

Trop de poils

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai vachement de poil je suis un homme. Ne me dites pas "Rhoo c'est normal t'ai un homme", non c'est pas normal j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Nestouille

Morpho & régles, poitrine ?

Bonjour, J'ai un probleme. A 13 ans je suis naturellement très mince, 1m60 pour 39 kg. Je n'ai pas de probleme alimentaire, je mange beaucoup et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Deep

Penis ouverture trop grande ?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un problème au niveau du pénis avant je m'étais peu être pas rendu compte mais en regardant le bout de mon pénis,il ét...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
luchywa

Genoux :/

Bonjour, Voila , je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour vous faire part de mon problème ... Voila depuis 2 jours , mes genoux ne me font p...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Laurent ²

Pourquoi ? adolescence ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je me demandais comment tout d'un coup les organes reproducteurs "s'activent" a l'adolescence ?! Comment on se met a secreter ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mat08

Rapport sexuel non protégé, ado qui s'en veut

Bonjour, nous sommes le mardi 2 août 2011et j'aurai du avoir mes règles le lundi 1 août.. Il se trouve que le dimanche 31 juillet j'ai eu un rapport ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
1tibou

Pectoraux

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1 m 80 et pese 58 kg. J'aimerais savoir quels exercices faire pour me muscler les pectoraux sachant que je fais de l'e...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
il est deja grand...

Mon poid sante

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis 5 pieds 7 ou 170 metre & si je pese 59.6 kg ou 131.4 livres. Suis-je dans le poids sante ? ( je suis tres str...

begonie

Envie de mourir, dépression : je sombre

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Apolline, j'ai 13ans. Je vais faire court : mon père est mort d'un cancer du pancréas a 42ans. Le lendemain de mon anniversair...

DCI

Cheveux gras...

Bonjour, J'ai 16 ans, bientôt 17. J'ai un problème de cheveux gras : ils regraissent en 1 journée ! J'ai tout essayé : différents shampoings (Le Pet...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Mayou75

Comment faire pour etre plus rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un excelent footballeur d'après mes entraineurs et mon seul probleme est que je suis un peu lent et dès un effort physique d'une ven...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
Cissé

J'ai peur d'être enceinte ..

Bonjours les fille alors il y a quelque temps je me suis masturbé avec de l'eau dans mon bain et depuis je sais pas j'ai de drôle d'impression et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
soraya80

Aucun signe de puberté

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je n'ai aucun signe de puberté. Est-ce normal. Je mesure 1m50, Mon Penis n'a jamais grandi et J'ai un testicule q...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
begonie

Peur d'avoir un problèmes grave

Bonjour, J'ai 15 ans je voudrais que vous m'aidiez car sa fait trois jours que j'ai des pertes crémeuse et bien épaisse comme du lait écailler, sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
lafouine.

Trop grave

Bonjour, je m'appelle Solène j'ai 18 ans et je pèse 129 kg pour 1m 69 depuis 10 ans j'aime bien manger gras,sucré,salé. Mes parents ne cuisinent pas e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
lafouine.

Coma depuis 1 an

Bonjour, il y'a un ans mon meilleur ami c'est fait renverser par une voiture.Il est aujourd'hui dans le coma je voudrais savoir si quelqu'un à déjà...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
^^Marie^^

Jai 11ans est je ne sai comment réajir

Bonjour, jai 11 ans est je suis avec un fille mait il y a un peu pres 6 mois que je suis devenu gay je ne ses pas comment lui dire car jai du respec...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
^^Marie^^

Que faire?v

Bonjour, Dans mon pays les homo rentre en taule, donc c est defendue. Ma copine est moi. Sommes ensemble en cachette, mais elle me dit que je ne lu...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ladimimi78

Olala les seins

Bonjour, moi j'ai 11 ans je meusure 1 50 et pése 36 mais seins font du 80 A es un problème car je ne suis pas réglé

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
soraya80

Grand retard de règles

Bonjour, Depuis le 29 mai je n'ai pas eu mes règles, Je n'ai pas eu de rapport, donc je ne suis pas en ceinte, et je ne sais pas se que jai. Il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lafouine.

Un sein plus gros que l'autre..

Bonjour, Je viens d'avoir 13 ans et j'ai le sein gauche plus gros que le sein droit! Je voudrais savoir si c'est normal, sinon qu'est-ce que je doi...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Marika!

16 ans pour age osseux 18 ans grandir ?

Fermé

bonjour a tous je suis un garçon agé de 16 ans et 7 mois et je suis allé faire une radio du poigné pour déterminer mon age osseux , ils en ont conclu...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
shercozz

Help: frayeur, taille, bloquage, envie sexuel

Résolu

ital>Bonjour, Alors, J'aimerai faire l'amour avec mon copin mais j'ai peurs qui il y a des "Bloque" Ou que je me sens pas pretent au moment. Je c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Anonyme

Je n'ai plus mes regles

Bonjour, j'ai 12 ans et bientot 13 ans et ses ma premiere année ou j'ai mes regles mais la ce mois si je devais les avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
camille-t

Problèmes de faible pilosité

Fermé

Bonjour, Avant toute chose si ce sujet et déjà posté je m'en excuse. Voilà je suis un homme de 18 ans bientôt 19 et je m'inquiète sérieusement su...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
allaska
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 22 712