Les discussions

Problème d'éjaculation

Bonjour, Je mappelle ******* et j'ai 13 ans et demie, quand je jouis je sent une sentation monter mais rien, la seul fois où j'ai juste vue un mini...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
RemyFournier

Douleurs persistantes à la main

Bonjour, Je jouais au foot,en tant que gardienne, mais pour empêcher la balle, qui n'était pas en mousse, que j'ai reçu sur les articulations entre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Isabelle

Je suis plate alors que tout mon entourage à de la poitrine !

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai eu 12 ans le mois de mai, c'était il n'y a pas très longtemps mais je n'est toujours pas de seins, je suis plate comme une crêpe....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
joraline

Les règles

 Résolu

Bonjour, Les règles et les urines sortent ils du même endroit ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

J'ai 14 ans mais pas encore de sperme

Bonjour, j'ai 14ans mais j'ai toujours pas je sens comme intru tout le monde dans ma classe en n'a mais moi non je comme a m'inquiète slvp conseil mos

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Regles

Bonjour, j'ai un petit problème, cette été en juillet y a mon copain qui viens et jorais mes regles le 3 juillet comment je peut faire pour les stoppe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Mon frère me tape

Bonjour, mon frère fait que me taper il est égoïste je n’en peut plus mes parents ne font rien il le laisse faire je n’en peut vraiment plus je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Cicatrisation après mutilation

Bonjour, J'ai un problème... Il y a 1 mois, tous mes amis m'ont laissé et je suis seule pendant les cours... Je ne vois pas mes autres amis (établis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Problème de stress

Bonjour, Alors voici mon problème plutôt particulier.. Comme la plupart des adolescents, je vis une grosse période de stress, mais en plus de ça, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Adolescents

Bonjour, j ai 16 ans je mesure 1m87 et je pèse 53kg je voudrais savoir comme faire pour gagner quelques kilos

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Bonjour j’ai mal au ventre

Bonjour, j’ai 16ans et depuis quelques mois j’ai souvent des nausées matinales. pendant la journée j’ai des sortes de perte de connaissance mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Santé

Bonjour, s'il vous plaît la veine sous mon pénis n'est pas totalement tentue. C'est à dire tentue d'un côté et pas sur l'autre. Est ce une urgence ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Ben

Santé

 Résolu/Fermé

Bonjour mentenent j'arrête pas de tousser j'ai du mal a bougé ma main gauche hier j'avais mal a l'oeil gauche sa dessendans a mon epaul et a mon b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
joraline

Je déteste mes parents

Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait maintenant 3 ans que j'ai atteint la puberté. Mes parents sont musulman et font la prière mais moi j'ai beau essay...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
lekabilien

Je n'ai toujours pas mes règles à 13 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 5e et je n'ai toujours pas eu mes règles malgré mes pertes blanches depuis plus de 2 ans . Est-ce normal ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
joraline

J'ai 16 et je fais encore pipi au lit

Bonjour, Cela fais très longtemps que ça dur, la nuit quand je fais pipi je ne le sens pas venir , j'ai beau presque rien boire le soir cela ne chan...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Veine de mon pénis gonflée

Depuis quelque temps, une veine sur le cote de mon penis me gêne car j’ai l’impression qu’il y a des petites boules a l'intérieur. Et hier j’ai maint...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
DCI

Arrêté de grandir

Bonjour, est ce qu'il y'a un médicament qui peut stopper la croissance?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
DCI

Froid et pluie, tomber malade ?

Bonjour, je suis allée marcher sous la pluie. Je suis rentrée avec des chaussettes, des pieds, mon jogging, mon sweat trempés. Je me suis changée et c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de ne jamais avoir mes regles

Bonjour, J’ai 12 ans et demi , et ça fait depuis je pense 1 ans que j’ai mes pertes blanches j’ai pris des cuisses j’ai des poils poitrine ect depui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Retard de règles de plus de 10 jours! sans être enceinte

Bonjour, Je suis en retard de 14 jours et j'ai des douleurs de règles mais pas de règles. Je ne suis pas enceinte et j'ai toujours des pertes blanch...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Je veu mes regles a 12 ans !!

 Fermé

Bonjour, Je m appelle pauline et j’ai 12 ans . Je voudrais tellement avoir mes règles ???? ???????? je pris pour bientôt.Je les veux car toute les c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
joraline

Malaise a repetition sur adolescent

Bonjour, J'au 14 ans et très régulièrement: J'ai des bouffer de chaleur suivi de mal dans la poiterine ensuite comme un malaise mais je ne ferme pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
DCI

Sinusite avec du sang

Bonjour, Depuis une semaine j’ai une sinusite et lorsque je me mouche, mais uniquement lorsque je me mouche , les rejets (je ne sais plus le mot exa...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
DCI

Charles x j'ai 14ans et je suis gay

 Fermé

Bonjour, Je suis gay à 14ans. ???? je suis très complexé par mon homosexualité car mes amis ma famille Tout mon entourage est Homophobe. J'aimerai t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Charles_20192019

Retard de puberté ?

Bonjour, ça fait quelques mois que je m'inquiète sur ma croissance, je m'explique : j'ai bientôt 16 ans, je mesure 1,71m pour 57kg, je n'ai pas mué, j...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

14 ans pas de seins

Bonjour, J’ai 14 ans bientôt 15 et cela fait 2 ans que j’ai mes règles. Mais pourtant mes seins ne poussent pas je fais un 80A. Le regard des gens...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Détresse

Bonjour, J'ai 16ans je suis en 1er En ce moment je me sens pas bien, je pleure la nuit, je pense à des a des choses triste et des fois je me sens v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
begonie

Retard de puberté

 Fermé

Bonsoir, Y a pas quelque chose pour accélérer l'arrivée de la puberté ? J'ai 14 ans je suis en 3e MAIS je fais 1m55 et j'ai un voix UN PEUT plus gra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
joraline

Peur d’etre enceinte.

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai peur d’etre Tomber enceinte. Je n’ai pas eu de rapport sexuel , je suis vierge. Mais disons que mon copain m’est masturbé...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Ni règle ni poitrine

Bonjour, Aujourd’hui je viens recours à vous car je suis vraiment désespéré,dans 3 mois j’ai 15 ans,comment vous dire que tout le monde on leurs règ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
mira277

Je veux atteindre 2m

Bonjour, Je m'apelle Joel je fais 1m76 à 14 ans mais mon but c'est d'atteindre 2m. je fais du basket chaque jour sauf les week end. QUE PUIS-JE FAI...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
joraline

Règle

Bonjour, J’en ai pas de poils , ni de seins mais j’ai mes règles est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Excédant de peau à l'entrée du vagin et démangeaisons .

Bonjour, alors voilà j'ai remarqué un problème depuis quelques jours. Mes petites lèvres me grattent pas mal en effet et aussi un peu en dessous du va...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Je me demande mon poids ideal

Bonjour, J'ai 14 ans Je fait 68kg Es ce que mon poids et normal ou es ce que je suis on sur poids ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Mon complexe (angola)

Bonjour, Moi de même j'ai 13 ans je pèse 48 kilos et 1m72 je dépasse toute les filles de ma classe et je complexe grave surtout que j'ai pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

2 fois dan

Bonjour, Hier j’ai prévenu ma famille et il mon dit que c’était grave et maintenant je stresse ????????‍♀️

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
joraline

Mutilations

Bonjour, Je me mutile depuis quelque semaine car je pense au sucide à cause de mon copain qui m’a quitter je m’en sens tellement mal dans ma peau et...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

J’ai 13 ans 58 kg pour 160 que faire

Bonjour, j’ai 13 ans dans 3 mois , je mesure 1,60 et je pèse 58 kg que faire je ne me sans pas du tout bien dans mon corps ???????? avec en plus quelq...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Courrone de bouton

Bonjour, J'ai aussi un problème , j'ai des petits boutons qui apparaîssent tout au tour du penis plus précisément sur l'urètre . Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Musculation à 14 ans

Bonjour ! J'ai actuellement 14 ans Je fais 1m79 pour 92Kg ( Oui c'est beaucoup ) J'envisage de faire de la muscu ( pas pour mon poids, car honnêt...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand aurais je mes règles ?

Bonjour, J’ai pas mal tout les symptômes d’avant la menstruation (crampes, pertes blanches, ballonnements, fatigué ect) Je voudrais savoir quand env...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Retard de règles et douleur

Bonjour, je suis réglée depuis environ 4 ans. Mes règles n'ont jamais été très régulières. Mais cela fait plus d'un mois et demie que je ne les ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Mes règles prennent des retards

Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai mes règles depuis mes 14 ans et je suis vierge,cette année 2019 en mois de Février ils ne sont pas venu mais ils on ref...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Bas ventre gonflé

Bonsoir, je suis une adolescente de 15, tout commence vers debut/mi avril lorsque de fortes nausées sont apparues le matin après manger alors que cela...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Phobie scolaire?

Bonjour, je ne sais pas si j’en suis atteinte mais je pense avoir une phobie scolaire ... Avant d’aller en cours je stresse , j’ai mal à la tête ou au...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeur vaginale

Bonjour, bon j’ai 16 ans et depuis quelques temps je sens une odeur vaginale très forte , comme une odeur de poisson mais pas tout le temps . Au quoti...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Andy31200

Problème gland pénis

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis une semaine un problème assez mystérieux: La peau du gland de mon pénis devient sèche et commence à tomber en petit mor...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
maxence-max

Un coin qi gonfle dans mon cou

Bonjour, J'ai un coin qui a gonfler un peu dans mon cou, et il se trouve dans le coté gauche et y'en a pas dans l'autre coté, j.ai découvert ça y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
joraline

Merci aix personnes qui m’aideront

Bonjour, aujourd'hui pour la premiere fois j’ai des sortes de pertes marron, ma mere est au travail est ne repond pas je ne sais pas quoi faire.J’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DCI
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 22 440