Suicide
DE SOUZA
-
26 déc. 2010 à 18:43
Emma-29 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 2 févr. 2011 à 20:06
Emma-29 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 2 févr. 2011 à 20:06
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Reussir son suicide - Forum Psychologie
6 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
26 déc. 2010 à 19:37
26 déc. 2010 à 19:37
Quelqu' un qui pense à se suicider depuis 20 ans est un mélancolique et la mélancolie, ça se soigne.
Il faut vivre... Il ya tellement de belles choses !
Meme a 41 ans, on peut decouvrir de magnifiques choses.
Pensez a tous ces enfants malades qui revent de vivre, toutes ces personnes qui le souhaitent !
Sachez que la Nature vous a creer pour quelquechose. Changez de vie, plaquez tout. Vivez autre chose.
Je sais que mon post ne vous aidera pas bcp et que malheuresement il ne traite pas du sujet dont vous voulez mais, c'est tellement dommage !
Vous avez attendu 20 ans, vous pouvez encore attendre un peu...
Meme a 41 ans, on peut decouvrir de magnifiques choses.
Pensez a tous ces enfants malades qui revent de vivre, toutes ces personnes qui le souhaitent !
Sachez que la Nature vous a creer pour quelquechose. Changez de vie, plaquez tout. Vivez autre chose.
Je sais que mon post ne vous aidera pas bcp et que malheuresement il ne traite pas du sujet dont vous voulez mais, c'est tellement dommage !
Vous avez attendu 20 ans, vous pouvez encore attendre un peu...
Écoute la! J'ai 15 ans, mon amie c'est suicider a l'entree au secondaire! C'est tlm difficile a vivre et a accepter! Pense-y toi tu prendrais le chemin facile hein en plus tu veux le faire sans souffrir mais t'a meme pas idée a quelle point sa fait mal connaitre quelqun qui se suicide! Tu te dis que t'étais pas asser important pour lui alors il est partit comme ca!
Salut ,
les autres réponses sont tout a fait vrai !
Mais en tous cas, quelques soit le problème, la cause de cette envie suicidaire, il y a toujour un moyen d'y remiédier.
Il faut chercher a se faire entourer par tout les gens que l'on aime, et qui nous aime, et se confier a eux !
Abandonner toutes les choses qui vous font souffrir, que se soit le travail, ou même son conjoint ou conjointe.. Certaines décisons peuvent être extremement dûr, mais, si c'est pour continuer a mieux vivre, elles en valent la peine.
les autres réponses sont tout a fait vrai !
Mais en tous cas, quelques soit le problème, la cause de cette envie suicidaire, il y a toujour un moyen d'y remiédier.
Il faut chercher a se faire entourer par tout les gens que l'on aime, et qui nous aime, et se confier a eux !
Abandonner toutes les choses qui vous font souffrir, que se soit le travail, ou même son conjoint ou conjointe.. Certaines décisons peuvent être extremement dûr, mais, si c'est pour continuer a mieux vivre, elles en valent la peine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Emma-29
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
37
2 févr. 2011 à 20:06
2 févr. 2011 à 20:06
Salut, Je pense que si tu viens sur ce site c'est surement Pour qu'ont t'aide, Mais c'est vrai que nous en voyant ça, on va surtout pas t'aider a mettre fin a tes jours, On se sentirais vraiment coupable !
Tu sais...On est là Nous tous ! Il y a surement plein de chose a quoi tu n'as pas penser, que tu pourrais faire, Tu sais Madjah a raison...
Ecoute, j'espère que tu aura un futur meilleur.
Tu sais...On est là Nous tous ! Il y a surement plein de chose a quoi tu n'as pas penser, que tu pourrais faire, Tu sais Madjah a raison...
Ecoute, j'espère que tu aura un futur meilleur.