Je suis mineur et mon copain majeur!

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour, j'ai 15 ans dans 3 mois! j'ai eu une relation avec mon copain qui a 19 ans ! cela fait 8 mois qu'on est ensemble mais, ma mère s'en ai rendu conte que j'avais mon copain! et la elle a besoin de porter plainte car on a eu des relations Se.......! Comment faire pour sortir mon copain de se gros problème?? car je n'ai pas envie qu'il aille en prison par ma faute! je l'aime trop pour sa! aidez moi s'il vous plait!!!!
A voir également:

4 réponses

Shayla35

Salut,

Je te conseille de dire à ta mère que tu l'aimes et lui aussi, qu'il est gentil, attentionné, des choses comme ça, exprime lui tes qualités...

Bonne chance.
0
anonyme

sa va servir a rien!! kar el ne mékoute pas
-1
ZakaNoune

Bonjour,
Impossible qu'il aille en prison, puisque tu étais consentente. Je doute que la démarche de ta môman aboutisse. Et puis, note que si ton copain a 19 ans et toi 14 ans, il a tout de même des choses à se reprocher. Sachant que tu as cet âge, un peu plus d'attention de sa part aurait été pas mal.
Voilà ciao....
0
anonyme

Ok merci!! ben jesper ke sava ce passé kom cela!!
0
lua23 Messages postés 1 Statut Membre

Sa dépend car dans certain pays , c'est quand même de la Pedophilie lorsqu'il y a plus de 4 ans de différence
0
anonyme

Ah Ok!! mai bn
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir
Il y a quand même détournement de mineur.
. Sachant que tu as cet âge, un peu plus d'attention de sa part aurait été pas mal.

Tout à fait et en me mettant à la place des parents, ça dépasse l'entendement.
0
LULU3750

tu est enceinte demande a tes parents que c'est toi qui ai voulu et que tu te sent responsable et que tu ai prete a vivre avec luis mais c'est vrai tu ai vraiment jeune ,encore presque une petite fille ça va pas etre facile bon lui et mineur aussi a 19 ans ha l'amour ça va par foi trop loing il risque gros le pauvre gars enfin bon courrage!!!
-2
ZakaNoune

Vivre avec lui ? T'exagererai pas un peu trop ?
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

mineur aussi a 19 ans
La majorité est à quel âge ?
0
ZakaNoune

--" Effectivement. Il est majeur et en grande partie responsable alors si elle dis à sa mère qu'elle est prete a vivre avec lui, bah je pense pas qu ça va trop le faire quoi...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

tu est enceinte demande a tes parents que c'est toi qui ai voulu et que tu te sent responsable et que tu ai prete a vivre avec luis mais c'est vrai tu ai vraiment jeune ,encore presque une petite fille ça va pas etre facile bon lui et mineur aussi a 19 ans ha l'amour ça va par foi trop loing il risque gros le pauvre gars enfin bon courrage!!!

Champion comme réponse !!!!!!!!!

Tu assumeras, toi ??
0
anonyme

Heu non non !! jsui pa enceinte inh
0