Pas de règles

Marix29 - 30 janv. 2011 à 19:14
 Julie - 1 févr. 2011 à 15:32
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des pertes blanches et la poitrine qui pointe très légerement mais pas de règles ! Mais depuis quelques mois des fois j'ai très mal au bas ventre , ma mère m'a dit que c'est une contraction des muscles de l'utérus , et j'ai des pertes blanches depuis 1 ans . Mais pourtant a chaque fois que j'ai mal au bas ventre , sa dure quelques jours mais rien ! pas de règles ! Je voudrais savoir si je les aurais bientôt .
Merci de vos réponses .

3 réponses

Beaucoup de filles se posent la même question...... Tu peux aller voir les autres forums, il y en a beaucoup à ce sujet. Dans ce domaine là, la seule chose qui marche, c'est la patience. Mais à mon avis, compte tenu des symptômes, tu devrais être réglée dans quelques mois!!!!! Tout dépend du rythme auquel ton corps se développe.
3
Au moins tu es prévenue, et tu seras moins surprise quand tu les aura...
0
j'ai le méme problém 14ans perte blonche mal queslle foi au bas du vente et aps encore de régles ^^ j'ai peur que je soix maamle :s
0
Mais non vous n'êtes pas malade les filles ! Moi j'ai 14 ans et ça fait pas longtemps que j'ai mes règles. Avant je me demandais quand est-ce que ça allait arriver et elles sont arrivées quand je m'y attendais pas (au réveilllon :P). Je pense que vous allez les avoir très prochainement, moi je n'ai pas eu mal au ventre avant, j'avais mal en bas du dos (je croyais que c'était parce que j'avais fais une chute de cheval) mais ça s'est reproduit aux règles suivantes. En tout cas profitez parceque c'est très chiant les règles et je pense que les autres filles seront d'accord avec moi :S. J'espère vous avoir aidé. Kissssss..........
0