Les discussions
Musculation à 15ans et demie
RésoluBonjour, Voila j'ai 15 et demie je pèse 60 kg et mesure 1m80,je ne suis pas trop sportif je souhaiterai faire de musculation pour me muscler les bras ...
Passé à l'acte avec mon copain
Bonjour, J'ai 14 ans bientot 15, je voudrais passé à l'acte avec mon copain (il a 16 ans et sa fais 2 mois et demi que nous sommes ensemble). J'en ...
Les pertes blanches
bonjour, j'aimerais avoir un bon remède j'ai utilisé plusieurs gels intimes mais sa va pas
Mes règles
Bonjour, enfaite j ai 11 ans et j ai eu mes règles le 26 novembre 2010 mais je ne les ai toujours pas et on est le 8 janvier alors je voudrais savoir...
Grandir vite
Bonjour, alors voila je m'appellent Christophe j'ai 18 ans et j'ai l'imprésion de ne plus grandir pourtant un garçons grandi jusqua 21 ans je fait 1...
Regle
FerméBonjour, j' aimerais savvoir si quand on a mal o ventre c pas abligatoirement dans le bas du ventre. moi g mal un peu en dessou du nombril et pas régu...
Mes règles ou pas?
Bonjour, j' ai 13 ans bientot 14 le 5 mai 2011, j' ai mes pertes blanches depuis un an et demi par la et en c temps si j' ai tres mal au ventre, je su...
Belle peau = pas pour toujours :(
Bonjour, j'ai une question plutôt commune mais sa me frustre , bon moi j'ai bientôt 16 ans et je n'est JAMAIS eu d'acné en faite , c'est génétique ...
Je suis morphologiquement informe
Bonjour, j'ai 17 ans et je comprend pas pourquoi j'ai pas encore de bouton sur le visage alors que tous ceux de ma classes on des spots infecte et aus...
Règele et reins
Bonjour, j'ai 15 ans et aujourd'hui j'ai eu mes règles et depuis j'ai mal au reins et j'ai chaud a cet endroit,alors je savoir si c'est ou si c'est mo...
Divorce de mes parent, situation horrible
FerméBonjour, voila,j'ai 14 ans, et mes parent vont divorcés Pour le moment je vis dans la maison familiales avec mon père. hier je suis allé voir ...
Mouille
FerméBonjour voila j ai fait l amour avec ma copine avec capotes or 2 jours plus tard elle m a dit que maintenant elle mouillait beaucoup sans raison dois ...
Le visage rouge :/
Résolu/FerméBonjour, Voilà enfaite depuis quelque année j'ai un tein du visage un peu rouge/rose je suis toujours toute rouge et c'est encore pire quand je suis...
Petit seins !!
RésoluBonjour,a la gym je remarque, que , toutes les filles on une poitrine voir 2 a 3 fois plus grosse que moi , évidement je sais que je suis fort jeune e...
Ma première fois.
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un pour la première fois , mais je me pose une question en général on est censé saigner la 1er fois qu'on le fait . Est...
J'ai les tétons durs
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et depuis le mois d'octobre a peu près j'ai les tétons tout durs, ça a commencé par un seul au d...
Peau qui tiraille
Bonjour, voila mon probleme c est que j ai la peau du visage qui s enleve mais pas toutes que des petits morceau et quand je me gratte le front sa s...
Zinc : comment le prendre ?
Bonjour, Pour mon acné, le dermato m'a conseillé de prendre de l'effizinc... Mais j'ai beaucoup de mal à prendre les gelules, à les avaler... L...
Je subit les coup de mon frère
Bonjour, mon frère qui a 19 me frappe lorsque nous nous disputons, je ne me laisse pas faire je me défend mais il me fait peur! Il me menace même de...
Regles
Bonjour, Il y a un mois j'ai eu un toute petite tache brune dans ma cullote, hier j'ai senti mon pantallon mouillée et plus tard j'ai découvert un ...
Problème de confusion
Bonjour, j'ai 14 ans et je veux m'expliquer mé en faite c'est combien de fois il faut le faire, un jour je l'ai suivi et parmi eux je l'étrouvé,merc...
Si vous aussi vous avez despincement au coeur
Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans et ça va faire un moment que j'ai des pincements au coeur et j'ai mal en haut du dos , mais depuis quelques jours ...
Masturbation
Bonjour, pourquoi des mec dans ma classe dise se masturbé 2fois par jour? Et des autre 3fois par jour?c'est combien la moyenne normal?
Honte de faire du sport
Bonjour, Depuis cette année j'ai quelques complexes car je suis grosse , et quand j'ai cours de sport je ne veux pratiquer (je fais de l'acrosport)...
Boule douloureuse a côté des levres vagin.
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques jours j'ai une grosse boule juste a côté des lèvres et ca me fait mal quand je touché. Je pense que c'est...
Petite poitrine
Bonjour, j'ai 16 ans & je fais du 85B existe t'il un moyen pour que j'ai des plus gros seins car je complexe surtout en mayot de bain :/ Merci
Mal de ventre depuis 1 semaine
Bonjour, je suis une fille et j'ai 14 ans et depuis environ 5-6 jours , j'ai mal au ventre , une fois en haut , une fois en bas , a gauche , a droite ...
Protéines ou nn ?
Bonjour, je viens ici pour avoir des renseignements ou avis de professionnels conernant une question qui me chagrine . J'ai 19ans mesure 1.90cm et pè...
Comment faire pour que l'acné disparaisse ?
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai de l'acné depuis l'age de 12 ans. J'ai essayé tout les produits ( Ou presque ) dans la pharmacie, supermarché etc.. J...
Les règles ...
RésoluBonjour, J'ai 14ans j'ai eu mes premières règles en Mars 2010 et depuis juillet 2010 je n'est plus mes règles ... Est-ce Normal ? Je fait du sport...
Ist fellation, cunnilingus
Bonjour, Voila, j'ai découvert il y a pas longtemps qu'il était possible d'attraper une IST par simple fellation ou cunnilingus. Ma copine et moi n...
Adolescence...
Bonjour, J'ai 16 ans et Je vis une vie tranquille. Mais bon j'aimerai quand même de l'aide. C'est à dire que J'ai tout pour être heureuse, Un copain,...
Regles
Bonjour, Je voulait savoir si c'était normal d'avoir c'est règle que tout les deux mois ? Merci d'avance.
Deprimé ..
Bonjour a tous, Je suis un garcon de 16 ans et je déprime, je ne suis pourtant pas un "exclu" de la classe j'ai beaucoup d'amis, je m'entend ben avec...
Normes de poids et taille
RésoluBonjour, Je suis une fille de 13 ans qui va avoir 14 ans dans 7 mois. Je pèse environ 50 kg et je mesure environ 1m62. Est-ce que je suis dans l...
Préservatif qui ne tient pas
RésoluBonjour je m ' ppelle erwan jai 16 ANS JAI MI UN Préservatif il ne tien pas ?
A l'aide mes régles va me gaché mon moment
Bonjour, moi c'est julie...je vais chez mon copain demain et j'ai mes régle sa me pose un gros probléme...comment faire? est-ce que l'au froide coup...
Un manque
Bonsoir, Je suis une fille, j'ai 15 ans et je vis seule dans une maison, le rêve me dirais vous ! mais pas du tout je me sens horriblement seule ! ...
Internement dans un hôpital psychiatrique
Bonjour, Voilà je voudrais savoir pour quelles raisons pouvait t'on envoyer une personne en hôpital psychiatrique en sachant que c'est une adolescen...
15 ans et pas de poitrine?
FerméBonjour, j'ai 15ans et je n'ai toujours pas de sein et tous les autres filles de ma classe en ont et ca me gêne beaucoup de pas en avoir y a t il qu...
Interruption de règles
Bonjour, Bonsoir, J'ai 12 ans et j'ai p'tit-gros problème. Depuis environ 1 an et demi j'ai des pertes blanches ou jaunes des fois. Je ne ressens...
Pas de règles à 12 ans
salut j'ai 12 ans est j'ai pas eu mes régles encore j'ai des pertes blache je voulais selement savoir si ils arrivent ou pas bref j'ai une amie ell...
Bouton d'acné
RésoluBonjour, j'ai vue une recette fais maison pour les [bouton]: L'argile 1/2 citron jaune d'oeuf mais je n'est pas encore esayer et je voud...
Premières règles (tampons ???)
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai déjà posté des questions il y a quelques semaines car je me demandais si c'était normal que je n'ai toujours pas mais règle...
Probleme de gland
Bonjour, jai bientôt 15 ans et j'ai un soucis, au repos jarrive a sortir mon gland entierrement sans douleur, mais en erection je n'arrive a le faire ...
Ma taille est elle normal?
Bonjour, a toute et a tous voila mon problem j'ai 17 ans et je mesure 1m 62 je voulai savoir si je peut encor grandir et surtout est ce que c'est norm...
Pertes blanches, poitrine
Bonjour, J'ai 13 ans depuis septembre, j'ai commencé à avoir mes pertes blanches en 6è et je suis en 4è et pourtant pas de règles en vue, je m'inquiè...
Je complexe: je suis trop petit !
Bonjour, J'ai 14 ans je suis un mec et je vais passer en 3eme. Voila en faite je mesure 1M54 et j'ai plutot l'air d'un 5eme ou encore d'un 6eme, j...
Perte marron
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis 1 ans je prend la pilule ! Mais il y a quelque semaine j'ai eu une relation avec mon copain ( c'est pas la première) e...
Pectoraux trop douleureux
Résolu/FerméBonjour, Voila mardi dernier j'ai fait de du devellopé coucher avec la marchine pour les pectoraux et depuis j'ai grave mal et je peut a peine levé...