Les discussions

Amitié sos

 Fermé

Bonjour, Sa fait quelques années que je suis très amie avec des filles.. Mais depuis que je leur est fait rencontrer un amie de notre college, Elles...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Douleurs masturbation

Bonjour, j'ai un problème, cela dure depuis longtemps mais je n'ai encore parler de ca a personne. Le problème est que quand je me masturbe, un peu av...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
hsj1992

12 ans regime

 Fermé

Bonjour !!! je m'appelle Maria j'ai 12 ans , je fait 1m54 je fait 58Kg et j'aimerais perdre du poids au moins je veux perdre 5kg !!! moi per...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Jouer avec le feu ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je savais pas trop ou poster ma question =s Donc voilà, je fais des bollas depuis...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Marie^^

Se sent vraiment tres mal

Bonjour, je ne sait pas ou mettre se poste alors je le met ici désoler en avance depuis se matin ma copine a très mal au dos (elle en pleur) sa ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
xelasenoo

Sos jai de petit seins

 Fermé

Bonjour, jai 21 et jai de petit seins donner moi des astuce pour les faire grossir sans intervention chirurgicale

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Pb d'acné sur le nez sous la peau

Bonjour, j'ai un probleme d'acné, ça apparait au nez et c'est tres génant un gros acné dure et n'a pas de tete comme les autres , comme une boulle ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
sousoud

Mon copain veut faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon copain 15 ans aussi,on es ensemble depuis très peu de temps ( 2 à 3 semaines environ et aujoud'hui en l'appellant il m'...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Brenzo

Pilule ou simplement preservatif ?

Bonjour, Voila , moi & mon copain envisageons de faire notre premiere fois , seulement je ne prend pas la pilule . Pour la premiere , fois est-ce o...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Aurelyiee

Mon enfant de 15 ans

Bonjour, en ce moment mon fils de 15 ans change de comportement il est irritable il me pousse a bout et se comporte comme un gamin que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Emilie

La poitrine peut-elle pousser d'un coup?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà,j'ai 16 ans et je suis très maigre (34kg pour 150cm). Je suis assez désespérée car je n'ai quasi pas de poitrine,alors que toute...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Tess

Probleme au sex féminin !

Bonjour, Je pense que j'ai un probleme au niveau des petites levre , d'abord une petite levre plus grande que l'autre mais ca je sais que se n'est q...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
AmiraFajar

Je voudrais grossir

 Fermé

Bonjour, Je s8 agée de 19 ans et je pèse que 41kg. g voudrè avoir d'aide pour me grossir de 5kg minimum. les se moque de moi pcq avant j'avais 46kg ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
^^Marie^^

Poids ideal a 14 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je pese 52 Kg et mesure 1.56 cm et je me sens grosse et j'aimerai maigrir quel sera mon poids ideal ??

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
feriel

Un creux dans le dos

Bonjour, Depuis quelques semaines je remarque qu'un creux se forme sur ma collonne vertebrale. Est-ce du au fait que je ne me tiens pas très droit? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Pafan

Règle en retard ...

Bonjour, Ma copine est en retard de 6 jours dans ses règles alors que d'habitude elle est très ponctuelle . Elle prend la pilule depuis 3 mois ( ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudou97400love

J'ai trop de poils !

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai vraiment beaucoup de poils sur le corps : les cuisses, les mains, le dos, le ventre, la levre supérieure, les pieds, le...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mouton

Douleurs dans le ventre

Bonjour, j'ai 14 ans ( je suis une fille ) et aujourd'hui vers midi entre les cours j'ai ressenti des grosses douleurs dans le ventre , comme quelquec...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mouton

Comment maigrir et se muscler ?

Bonjour, J'ai 13 ans (14 en novembre) et je voudrais des conseil pour avoir des pectoraux et des abdo. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
le boss

Retard de règles

 Résolu

Bonjour,Voila nous somme le 9décembre et je me trouve un peu inquiète.. J'ai eu mes règle pour la dernière fois du 2 au 6 Novembre. Durant ce temps j'...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudou97400love

Les regle ???

Bonjour, j'ai 13 ans et je resois des vertige je n ai pas mes regle encore ! je voudrait savoir de quoi cc du ! merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudou97400love

Je veux savoir si je peux être enceinte

Bonjour, 14 jours après avoir vu mes règle, j'ai eu un rapport sexuel. Est-ce que je peux prendre une grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
supercocci

Faire grossir sa poitrine

Bonjour, est ce que c'est vrai que si je serre les mains très fort comme si on priait les seins grossissent merci d'avance de vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
^^Marie^^

Une douleur à la main quand j'écris

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème (j'ai mis ça dans la partie adolescent car je ne savais pas vraiment où le mettre et peut-être, enfin ...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cece

J'ai 14 ans et un penis de 14 cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 14 ans il y a quelque mois et je suis compléxé avec la taille de mon penis que je trouve trop petit

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
claroona

Regles

bonjour, moi c'est andrea je viens d'avoir mes 15ans et jai pas encore eu mes regles jai peur de cela je veux avoir mesregles cette année s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
claroona

Téton gauche un peu gonflé .

 Résolu

Bonjour, je suis un Garçon de 14 ans et j'ai le tétons gauche un peu gonflé... on dirait une petite bille. En passant, c'est juste le gauche... pourq...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Doskarnora

Avoir une réponse sa ferai du bien

Bonjour, j'ai ma fille qui a 5 ans et a l'école on lui a taper la téte contre un mur elle n'a pas eu une bosse aussitot c'et que deux ou trois jou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
journal001

Les pertes jaune chez une fille de 16ans

Bonjour, je suis une fille de 16ans et j'ai vu des pertes janue stppp reponde moi c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
amadine57

Angoisse, gout de vomir,stress,respire

Bonjour, J'ai 17 ans et jai terminer le secondaire en juin dernier, a mon bal des finissant jai eu un grand malaise, peur de vomir, je ne pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
patrickM123

17 ans et pas d'éjaculations

Bonjour, J'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu d'éjaculations. J'ai fais quelques recherches à ce sujets, mais toutes sont peu claires. D'après mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
hsj1992

Plus de force dans les jambes

Bonjour, je joue au foot mais hors club je joue souvent gardien et j'aimerais avoir plus de force pour pouvoir faire de bon dégagement. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
69lyon

Préliminaires

 Fermé

Bonjour, Avec mon copains nous avons décidé de commencer les preliminaires.Nais nous ne savons pas comment s'y prendre! aidez-moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
^^Marie^^

Plaques rouges sur le vagin

Bonjour, j'ai 12 ans et sa fait a peu pres 2 jour que j'ai des tonne de petit bouton rouges sur le vagin il me semble que c psk je me suis raser .. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Problème de croissance

Bonjour, je m'appelle alex jai 16 ans est je n'ais pas de sperm est-ce que c'est normale ? répondait moi svp

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
DirtyTruth

Kyste ovarien

Bonjour, j'ai un kyste de 66cm qui saigne de l'intérieur quel sont les risque si je ne me fais pas opérer le plus tôt possible

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
DirtyTruth

15ans regle douloureuses

Bonjour, J'ai 15ans, j'ai mes règles a 13ans . Au debut j'avais pas trop mal, mais depuis que j'ai commencer a perdre un peu plus jai des doul...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Moi

Trop petit pénis

Bonjour, Je vais vous expliquer : 1) Je suis moche 2) Je suis pas très fort... (pas gay mais ont pourrais le croire) 3) mon Z est minuscul...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Moi-Toi-Lui

15 ans : pas de règles, ni de seins

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de ceins ni de règles Ça m'inquiète Que me conseillerez-vous ? Aidez-moi svp !!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
minette

Maman 16 ans (pbs educateur)

 Résolu

bonsoir, je vous esplique mon histoire, en gros ma mere na plus ma garde, c'est ma belle mere qui est tutrice, et jai un educateur. et je suis encei...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programme de musculation ralenti croissance?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et tout les jours le matin et le soir, je fait 4min de pompe main écarté, 4min de pompe main serrée, 4 min de Répulsion triceps...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ko55

Piercing aider moi svp

Bonjour, J'ai 15ans je suis un garçon et je voulais me percer juste une oreille mes parent sont divorcer et quand je demande a ma mere elle me dit n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
LiilOu67

Enceinte ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel pendant le 1er jour de mes règles et la capote a craquer, je suis aller prendre la pillule du lendemain . Le problè...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
LiilOu67

Grosse douleur au doigt de pied

Bonjour, il y'a 2 jours je me suis levé de mon lit je voulais mettre mes chausettes, j'enfile la première au pied droit et une douleur horrible me pre...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

La voie qui mue

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Matthieu j'ai 14 ans et comment faire pour garder ma voie aigue car je suis en train de muer ?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le rôle des parrain et marraine ?

 Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais savoir : Quel est le rôle d'un parrains et d'une marraine pour une enfant ou une adolescent ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
DCI

Infection vaginal ?

Bonjour, jai 14 ans et depuis environs 3 ans jai pu remarqué des petit boutons dans mon vagin proche des grande levre . sais comme si les boutons ét...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
A-M-90

Suicide

Bonjour, J'ai 18ans, je suis etudiante et je vis seule. Je n'ai plus aucune motivation, mes études sont un échec, je ne m'intègre pas dans cette no...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
amaranth

Mal dans le bas ventre

Bonjour, des fois j'ai mal dans le bas-ventre , a chaque fois je crois que c'est les règles (youpi enfin ) mais non ; rien du tout , esque je suis nor...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kkouette

Mancir vite

Bonjour, j ai 15 ans et je veux perder 5 kilo en 3semaines comment faire et je ne veux pas de médicament et de sport d éxterieur répondé moi vite m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
supercocci
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 22 441