Les discussions

Je sort avec une fille plus jeune

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai 25 ans je les est eu en décembre je sort avec une fille qui a 15 ans on n'es ensemble depuis 5mois est je l aime vrement la el...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Je veux toujours voir des siens de mon ave

Bonjour, J ai 14 and bientot 15 ans et j ai toujours envie de voir les seins des filles sous de la classe sous de mon age dans la cour est ce sue c ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
DCI

J'aime porter des couches a 14 ans

 Fermé

Bonjour, Je sais pas vous mais moi jadord porter des couche jai les avoir sur moi J'aimerai tellement parler avec des gens de mon age qui adord en...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
joraline

Maux de tête et saignement de nez narine droite

Bonjour, J'ai fait un peu de fièvre dans la nuit et quand je me suis réveillée j'avait d'atroce maux de tête qui se calme mais qui reprennent desuit...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
DCI

Je suis obsédé ..

Bonjour, comme à peu près tout les femmes de ce monde il y a un aspect dont j'aimerais changer, mais je n'arrive à trouver mon poids idéal nul part. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Manue.leger

Dos

Bonsoir , alors voila cela fait plusieurs fois que j'ai des petits " lancements " dans mon dos je ne sais pas trop comment décrire sa vient d'un coup ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Bonsoir à vous , alors voila , cela fait plusieurs fois que j'ai du sang dans mes selles ( desolée pour les détails ) Et en ce moment ce n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille

Bonjour, Svp c'est vraiment urgent je suis angoissée j'ai 20 ans et je mesure 1,47 que puis je faire pour grandir ?!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
lafouine.

Médecin scolaire et conso cannabis

Bonjour tout le monde, après que mon principal m'ait attrapé a fumer du cannabis une longue procédure s'en ait suivit (police, moral des profs et des ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Nindo

Membres rigides + plusieurs autres problèmes...

Bonjour, si je poste sur ce forum aujourd'hui c'est pour parler de plusieurs symptômes que je rencontre actuellement Les voici : _Membres (Jamb...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
louloui

Petite boule rouge dans on vagin

 Résolu

Bonjour , j'ai eu que 2 rapports sexuelle mon dernier à eu lieu il y a 4h , j'ai ouvert mon vagin et autour du "trou" il ya une espèce de petite boule...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lafouine.

Petite boule rouge et saignement après mon rapport sexuel protèg

 Fermé

Bonjour, Hier j'ai eu mon 2eme rapport sexuelle (protèger) 3h après mon rapport j'ai eu mal au vagin (sa me piquer et brûlait légèrement ) une fois...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
joraline

Les vergétures

Bonjour, jai 18 ans et jai des vergture. c du a ma grossess mai dpui k jai acouhé elles sont toujour la aidez moi jai aussi besoin de remonter mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
joraline

Rasage penis : et les jambes ?

 Fermé

Bonjour, Je me rase régulièrement le pénis, les bourses, le pubis et le scrotum. Je souhaitais savoir, niveau esthétique et parmis ceux qui se rasen...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musculation

Bonjour, donc vous pensez tous que si on fais du dévelopé coucher ( au poids du corps ) et d'autre exercies sur machine au poids du corps peut nuir a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
titou337

Je n'ai pas mes règle et je vais bientôt avoir 16 ans

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16, j'ai mes pertes blanche depuis 3 4ans. J'ai eu deux fois mes règle un fois il y a longtemps et une fois vers la fin d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Celiane23

Mal en bas du ventre

Bonjour, Tous le monde , j'ai 14ans alors voilà depuis quelques jours maintenant j'ai mal en bas du ventre , au coter gauche. J'ai vraiment du mal...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
madameV

Problèmes avec mon frère

Bonjour, comme vous l'avez sans doute deviné par le titre, j'ai quelques problèmes avec mon frère, sachant que celui-ci a 3 ans de plus que moi. Au ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lafouine.

Question sur la masturbation

Bonjour, Quand je me massturbe ,il y a un moment ou ces telement fort que ca me force a arreter . Ces normal ?Et je nai toujour pas de sperme alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lafouine.

Endometriose

Bonjour, Je voulais connaître les symptômes de la maladie svp Depuis mars avril j ai eu des brûlures au sein gauche on m'a dit que ct des mastodin...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang dans le liquide pré ejaculatoir

Bonjour,j'ai commencer déjà il y a quelques temps a me masturber.Et au bout d'un moment du liquide tout collant sortais,mais depuis 2 jours c'est du s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Besoin de renseignement

Bonjours, Jai un copain de 17 ans, moi j'ai 20 ans L'age n'es pas inportant pour nous Mes le probleme ces mon copain de 17 ans veut dormir chez m...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur

Voilà avec mon copain nous nous protégeons tous le temps. Je prends la pilule je ne l'ai jamais oublié. Et lui oublie jamais de mettre un préservatif....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andy31200

J'ai 22ans et elle 17ans

Bonjour, Alors j'ai 22ans et elle 17ans nous entrepenons une relations depuis 8 mois, et maintenant nous vivons chez sa grand-mere qui à bien voulue...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andy31200

Nausées constipation vertiges

Bonjour, me revoilà avec un nouveau problème qui touche le domaine intestinal je pense. Je suis au lycée et j'ai tendance à stressé, à manger vit...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Bulc

Seins

Bonjour, Bonsoir, Ce week-end, mon copain et moi avons remarquer que j'avais prit des seins. Je me demandais si c'était absolument normal ou non. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Flo29490

Fracture au poignet, inquiétudes

Bonjour, Ma fille de 15 ans a un souci au niveau des poignets: ils sont tres fragiles, et depuis mercredi elle a les deux poignets cassés. On lui a p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
DCI

Hypersomnie ?

Bonjour, a tous Je suis étudiant depuis plus de trois ans j ai dors beaucoup qu on puisse imaginer .Mes past temps je l ai passe au lit et je n avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Pas encore réglée

Bonjour, J ai 14 ans mais j ai de poitrine jai de l' acnné sur mon visage j'ai de poils dans mon corps mais je n ai pas encore mes régles

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Tinna

Problème de boutons et brillance du visage

Bonjour, excusez moi je suis africaine au teint clair j'ai 31 ans j'ai les boutons depuis l'âge de l'adolescence parfois sa baisse un peu et peu de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Aziyadee

Taille d'une fille

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m53... Tous les gens de mon age et surtout les garcons me dépassent largement. J'ai vraiment envie de grandir mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
joraline

Maigrir

Bonjour/Bonsoir Alors voilà. Mon problème n'est pas spécialement original mais je souhaiterais maigrir. J'ai seize ans, j'en aurais dix-sept dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Andy31200

Douleurs dans le dos, forte poitrine

Bonjour, Depuis quelques années je souffre de douleurs au niveau du haut du dos, je suppose que cela soit en raison de ma forte poitrine et du fait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Andy31200

Je me trouve grosse

Bonjour, je suis une fille de 13ans et déjà je suis passée par la pubertée .bref je mesure 1.66 et je paise 49 kilos !!je suis très grosse je fait des...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Aidez moi s'il vous plais..

Bonjour, J'ai 15 ans et 3 mois et je vis une cituation infernale a cause de ma mère .. j'ai mon copain qui a 18 ans et ma mère me supporte pas je su...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Chriis92

Masturbation sur son frère

Bonsoir, Je viens de surprendre mon fils de 11 ans voulant se masturber contre les fesses de son frère de 7 ans (et apparemment se n'est pas la premi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
loulous71

15 ans, je ne mange ni fruits ni légumes

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans ( bientôt 16 ans ) et depuis toute petite je ne mange aucun fruits ni légumes. Le médecin disait que c'était normal avec le temps...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
begonie

Crampe au ventre

Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans je me suis réveiller avec d'énorme crampe juste en bas des côte à gauche quand je prend une trip grosse r...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jessie158

Les douleurs des règles

Bonjour, les amis je m'appelle nisrine sa fait un an que j'ai eu mes régles et sa me fait toujours des souleurs je sais pas quoi faire svp conseillez-...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jessie158

13 ans - règles

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai eu mes règles la première fois il y a 7 mois (elles ne sont donc pas encore régulières) mais a mon souvenir mes dernières...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Cicatrice de mutilation

Bonjour, Je me suis mutilée il y a deux semaine (je le faisais avant mais avec un compas alors que la c'était une lame ) et je n'ai casiment plus de...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Keke

«enfance»

Bonjour, Pourquoi mes parents ne s'occupent ils pas de moi? J'aimerais qu'ils me disent qu'ils m'aiment des fois. Qu'ils me prennent dans leur bras. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
highgamer

15 ans et je n'ai plus les règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans. Et depuis quelque temps je n'ai plus mes règles et cela commence vraiment à m'inquiéter je n'ai jamais eu de rapport sexuels mai...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Poids.

Bonjour, Est ce normal de faire 38kg pour 1m50 à 13ans? Trop ou pas assez? merci pour ceux qui prendront le temps de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Andy31200

Taille

Bonjour, depuis l'age 11 a 15ans j'ai toujours la meme taille j'aimerais savoir qu'est ce qu'il fait ça

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Mycose ?

 Fermé

Bonjour, Je n'ai que 12 ans et je pense avoir une mycose ca me gratte , ses rouges et ses gonflé que-faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
joraline

Le symdrome de peter pan!!!! aider moi s'il vous plait

 Fermé

Bonjour, Hey bonjour les filles /femmes j'ai douze ans et je crois que j'ai le syndrome de Peter pan car je ne veux pas être adolescente je déteste ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
joraline

Perte blanches

Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose une question si quelqu'un pourrai m'aider bon alors je suis régler depuis que j'ai 11 ans et depuis tous les jours ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection?

Bonjour, Jai 16 ans jai eu une relation seulement et la fille n'avait rien du tout et elle etait a jour. Je m'inquiete car, je crois avoir la balani...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et j'ai la poitrine d'une petite fiille. Comme j'ai été adoptée je ne sais pas si c'est héréditaire ou pas. Mais au co...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
begonie
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 22 412