Ongles...

Résolu
Rongeurdongles - 8 janv. 2011 à 18:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 janv. 2011 à 19:46
Bonjour, je me ronge sans arrêt les ongles. Là n'est pas le problème, mais à force de les ronger, ils se sont déformés. OUI! Déformés! Creux, bosses, tout y passe. J'ai essayé le vernis incolore. Rien! J'ai demander au médecin et tout ce qu'il m'a dit c'est d'arrêter! Mais je n'arrive pas et c'est plus fort que moi! Comment arrêter et quels solutions existent pour arrêter? Mes ongles redeviendront-t-ils comme avant? Prenez en compte que je suis un garçon alors je ne peux pas me poser de faux ongles. Merci!
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 8/01/2011 à 19:32
Bonjour

Faut chercher à la source, du ""Pourquoi"" tu te ronges les ongles.
Se ronger les ongles peut résulter de frustrations accumulées, de la timidité et de la baisse de sa propre estime etc ...
Faudrait que tu évacues, avec un professionnel, le problème qui te ronge °)
++


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Rongeurdongles
8 janv. 2011 à 19:29
D'accord et merci! =)
0
Moi aussi j'ai longtemps rongé mes ongles mais depuis décembre j'ai arrêté maintenant ils sont super long et ils ont de nouveau une forme normale. Il suffit de se forcer à ne pas les ronger quand on y met du coeur c'est facile tu verra.
0
Rongeurdongles
25 janv. 2011 à 21:04
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'avais le même probleme et ma grand mère m'as doné une tactice de mettre du vinaigre sur mes doigts ! Et depuis j'ai perdu cette habitude !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
27 janv. 2011 à 19:46
Cela ne sert à rien tous ces produits de poudres magiques, dans la mesure où, se ronger les ongles est, un soucis psychologique.
0