Je suis grosse et je ne croit plus en l'amour

moi^^ - 4 févr. 2011 à 16:14
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 5 févr. 2011 à 22:16
Bonjour,
J'ai 13 ans , je suis mal dans ma peau , je suis grosse mais moi perso je trouve que je suis juste un peut jolie , mais copines sont touts petite et maigre moi je suis tout le contraire ce qui a créer un gros complexe chez moi .Elles ont beau me répété que je suis jolie je ne les croient pas !Et puis j'ai bcp envie de tomber amoureuse mais j'ai l'impression qu'avec mon corps je ne tomberait jamais ammoureuse et que je ne pourait jamais gouter au plaisir de l'amour c'est horrible :/
Répondez vit svp

10 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 févr. 2011 à 17:01
Bonjour
A l'adolescence on se trouve toujours des défauts, tendance plus prononcée chez la jeune fille et la femme.

Pas d'inquiétude à se faire, ce n'est pas une vérité et on a tous de toute façon plus de points positifs que négatif.

Modifie le regard que tu as de toi, et celui des autres sur toi changera aussi.
2
Bonsoir
Oula mes 13 ans sont bien loin mais je m en souvient.On voudrais tellement ressembler a tous le monde mais pas a soit.On c trouve les plus gros defauts dit toi que tu n'as que 13 ans et que tu vas beaucoup changer d'ici peu.Tu te trouve un peu jolie regarde toi bien.Souvent on c compare a nos amies.L'amour viendra en temps et en heure tu as le temps profite.
Moi aussi je me trouvait carrément moche sans intérêt les garçons passaient a cote de moi sans même me remarquer et puis je sais pas comme ça d'un coup j'ai commencée a ne plus laisser indiffèrent les garçons.
Courage une femme qui a eu un jour 13 ans il y a bien longtemps.
Atch
2
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 16:58
salut, j ai 18 ans, j'étais pareil a ton age, si tu te trouve jolie je ne vois pas pourquoi tu t'en fait, tu ne dois pas changer pour les autres, quand j'avais ton age je croyais que je finirai vieille fille et que j'habiterai avec mes animaux, je voulais changé mais je ne trouvais pas que j'en avais besoin.
Aujourd'hui je suis mince et je n'ai pas envie de maigrir pour les autres et j'ai trouvé un homme alors que je ne croyais plus en l'amour;
Ne change pas pour les autres si tu te sent bien dans ta peau reste comme tu es et ce n'est pas parce que tu n'es pas mince comme tes copines que tu n'es pas jolie au contraire y a des filles qui sont mince et affreuse.
Ne désespère pas et tu n'as que 13 ans laisse faire le temps et tu trouvera un merveilleux homme qui t'aimera comme tu es !!
0
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
5 févr. 2011 à 02:40
Oui serieux ! il faut croire en toi ! n'est pas honte ! enlève toi cette idée de la tête ! l'important c'est d'avoir des amis ^^

Esseye d'avoir une relation amoureuse ! n'est pas peur fonce dans le tas :'D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tes copines te trouvent jolies... Donc c'est que tu l'es!
Et puis si sa se trouve tu es beaucoup moins grosse que ce que tu imagines! De toute facon ce n'est pas ca qui définira ta future vie amoureuse. Prend confiance en toi.
0
monchatjelaime Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 17:16
oulala mais t'inquite pas pour ça moi je suis grosse j'ais pas une super coiffure et je m'habille mal (ex:un bas de survet rayer avec une tunique a petit pois) mais je sors avec un gars faus pas de fair de soucis pour ça toute personne sur terre as une ame soeur cacher quelque pars bon aller courage tu va y arriver
0
monchatjelaime Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 17:22
fait comme moi
moi mon but et pas forcement d'etre belle et pour ça y suffit de passez le pire cap a 13 ans te prendre la honte devant tout le monde et apres tu ten fiche de tout moi je suis hiper mal adroite je tombe en allent chercher mon controle devant tout le monde je me ramene hiper mal habiller au college et surtout si tu veut avoir un ti amie ne te laisse pas marcher sur les pied moi c'est simple je me suis enerver une fois c 'etais contre ce qui est maintenant mon ti copin et puis voila moi je sui grosse et tout le monde me dit non alors que c'est vrai donc prend mon commentair comme tu veut mais essaye dans tenir conte
0
Ti-Coeur006 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 17:50
Salut a toi !! :)
Tout d'aborh tu dois savoir que ton physique na aucun rappart avec le fait de tomber en amoure!! Tu peux très bien tomber en amour pareille!! Mais même si on ne se connait pas beaucoup je suis sûre que tu ne l'est pas mais même si tu le serais, tu verras que quand tu ne ty attendra pas, tu va avoir un gars dans ta vie!! C'est ce qui m'est arriver, je me suis dit la même chose que toi et puis plusieurs gars sont venus vers moi!! Alors j'ai du choisir et ton problème bientôt saura que tu ne sait qui choisir!! ;) Alors aie confiance en toi tu a l'air super jolie et crois tes amies car les amies sont lah pour nous dire la vériter et j'en suis sûre qu'elle ne te mentirais pas pour sa!! Alors aie confiance car c'est le premier critère a avoir pour tomber amoureuse ; la confiance en soi !!! :)
0
Coucou tout le monde !
C'est moi qui est écrit le message et je vous remerci toutes vos reponse m'on fait du bien Merci :)
0
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
5 févr. 2011 à 22:16
Allé, a très bientôt :D et derien !
0