Est-ce possile de maigrir à 13 ans ???
Fermé
Bonjour ou bonsoir,
j'ai un petit problème.
Je mesure 1m53 et je fais 46kg et je me sens grosse et je trouve que j'ai de grosses cuisses. Le jean que j'ai essayé ce matin en magasin ne m'allait pas et j'ai du prendre une taille 38 !!
Je me sens vraiment mal dans ma peau parce que mes amies me disent que je suis grosse et je pens que pour elles ca doit être évident car elles sont toutes les 4 grandes et minces et ma mère me dit que je vzis finir par être grosse mais elle ne veut pas que je fasse de régimes, mais pour ma mère aussi c'est évident car elle est aussi grande et mince que mes copines.
Je voulais savoir si je suis en surpoids, comment perdre quelques kilos et de la graisse au niveau de mes cuisses se serait vraiment gentil de votre part à toutes et à tous de m'aider.
Voilà. Merci de votre future aide.
j'ai un petit problème.
Je mesure 1m53 et je fais 46kg et je me sens grosse et je trouve que j'ai de grosses cuisses. Le jean que j'ai essayé ce matin en magasin ne m'allait pas et j'ai du prendre une taille 38 !!
Je me sens vraiment mal dans ma peau parce que mes amies me disent que je suis grosse et je pens que pour elles ca doit être évident car elles sont toutes les 4 grandes et minces et ma mère me dit que je vzis finir par être grosse mais elle ne veut pas que je fasse de régimes, mais pour ma mère aussi c'est évident car elle est aussi grande et mince que mes copines.
Je voulais savoir si je suis en surpoids, comment perdre quelques kilos et de la graisse au niveau de mes cuisses se serait vraiment gentil de votre part à toutes et à tous de m'aider.
Voilà. Merci de votre future aide.
A voir également:
- Est-ce possile de maigrir à 13 ans ???
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Est ce que boire de l'eau chaude fait maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Love_Bella.
Tu as eu une réponse ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-804245-poids
Merci de ne plus poser la question.
La Modération (begonie)
Tu as eu une réponse ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-804245-poids
Merci de ne plus poser la question.
La Modération (begonie)