Les discussions

Dois m'inquieter

Bonjour, j'ai une fille qui a 13ans , elle a eu ses regles depuis un an. et elle a toujours ete bien reglee. et voila ce moi ci qu'elle a un retard d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lafouine.

Les pertes

Bonjour, moi j'ai 13ans sa fait maintenant 10mois que j'ai mes régles elle sont plus au moin réguliére et 2ans avant j'ai commencer a avoir des perte...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lafouine.

Peur

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un film +12 ans et j'ai plus de 12 ans, pourtant il m'a fait peur et j'ai peur la nuit. Que faire pour oublier ma peur?

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lafouine.

Timidité

Bonjour, j'ai un probleme qui m'empeche de faire ce que je veux ou ce que je sens ( aimer kk , avoir une relation, sortir avec des mecs ) bref ch8 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
00lina00

Je croit que j'ai la grippe a

Bonjour, alors voila, je m'apelle pauline j'ai 13 ans et coment vous dire ça.. hier (dimanche) je suis allez a la foire et depuis je n'arrete pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Isaabelle

Des pertes blanche

 Résolu

Bonjour, Comment voit on qu'on a des pertes blanche ? Combien de temp apres ces pertes les regles arrivent ? Combien de temp doit t'on fair un trai...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lafouine.

Que faire ? ( c'est sérieux aidez-moi )

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir j'étais avec mon copain , nous avions passé le début de la soirée ensemble jusque minuit meme plus... je me suis endormie , puis a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
karine

Pas de poils

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans (garçon) et presque aucun poils aux bras, jambes, rien au torse ni aux joues. Pourquoi ? que faire ? merci à+

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
didam

Problème de croissance

Bonjour, je suis un garçon j'ai 18 ans et je fais 1m68 pour mon âge. je trouve que c'est très petit. qu'est ce que vous en pensez ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
wouandji18

Le pollen aide t-il vraiment a grandir ?

 Résolu

Bonsoir ! Voila,j'entends souvent en ce moment que le pollen aiderai a grandir. Est-ce vrai ?? Et si oui,comment ?? Le problème aussi, c'est que j'ose...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
soraya80

Argile verte

Bonsoir , J'ai beaucoup de boutons et de points noir sur le visage j'ai entendu parler de l'argile verte qui est pas mal pour ce genre de problème ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
iciic

Ma puberté

Bonjour, Je crois que j'ai un problème j'ai une testicule plus petite et plus poilue que l'autre qui est plus grosse.Un petit pénis de 5cm. et quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fénugrec

 Fermé

Coucou , j'aimeré avoir tout les renseignement posible sur le fénugrec svp a quel age on peu en prendre surtoutet si ya pa de contre indication merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
^^Marie^^

Ne sait pas comment faire pour voir son chéri

 Résolu

Bonjour, Voila , Jai 14 ans Ma mère c ke jai un mec tous sa , Mai le délire c kel ne ve pas ke je prenne lé transport toute seule =S J'aimerai savoi...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Marilyn.Manson

Enceinte ?

Bonjour, j'ai un petit souci je sui assez jeune j'ai 15 ans et avec mon copains, on fait des préliminaires mes jamais plus et je n'ai pas mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
drapman

Decaloter

Bonjour, alor voila jexplique! je suis un adolescent(un homme=) )et puis je me decalote jamais.je men rapelle quond me le fessait quand jetait petit...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Niglos

Je dors mal

Bonjour, jai beaucoup de misere a dormire! je devien fatigué et je ne sais pas comment faire pour mieux dormire pouvez vous maider? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
j-e-r-e-m-i-e

Mes régles

Bonjour, depuis le 5 octobre je coule ( les régles) et depuis cela ne c'est pas arrêter. En plus de couler tout le temps, je coule beaucoup, cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lafouine.

Je peux être enceinte???

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon compagnon mais le preservatif a éclaté, je jour suivent j'ai eu mes règles y a t-il une chance d'etre en cinte?...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
nina

Filles me cour apres

 Résolu

Bonjour à vous tous, je suis un étudiant et dans mon univérsité, la plupparts des filles de mon Amphi, et d'autres que je ne connais pas, me demande ...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Blue Shadow

Grandir de plusieurs cm

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et je fais 1m68 et mon reve depuis que j'ai 5 ans est de devenir mannequin mais la taille requise est de 1m72 il...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
00lina00

Quand débuté ma pilule la premiere fois

Bonjour, J'aimerais savoir quand je dois commencé a prendre ma premiere pulile dans mon cycle J'ai une boite de 28 jours

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lafouine.

Estce que je grossirais un jour ?

Bonjour, Je suis un garçon, j'ai 14 ans et je mesure 1M72 pour env. 44/45 KG :S Je voudrais savoir si je grossirai quand j'aurai fini de grandir, ps...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
V.

J'ai des pertes brunes

Bonjour, J'ai seulement 13 ans, je n'ai pas encore mes règles deplus je n'ai eu AUCUN rapport sexuel (vierge) et depuis 2 jours j'ai des pertes BRUNE...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lafouine.

Devenir journaliste médical

Bonjour, Je voudrais devenir journaliste médical, mais je ne sais pas quelles études il faut faire. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
DCI

Premières règles bizarres

-désolé je reposte mon msg parce que je l'ai mis ds la mauvaise cathégorie- Bonjour j'ai 14 ans j'ai eu mes premieres regles il a quelques mois (...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lafouine.

J'ai honte de moi!

 Résolu

Bonjour,je suis un mec de 19 ans et la honte de ma vie je ne sais pas faire du velo et je l'ai dit à personne svp aidez moi !merci

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lafouine.

Pb de puberte

Bonjour, ma puberter nest toujours pas commencer et jai 13 ans est ce normale svp

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
2BID

Prendre du muscle et perdre de la graisse

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 14ans, je mesure 1M85 et pèse 60kg. Je trouve que j'ai de la graisse et pas assez de muscle Et surtout, je me trouv...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jeffhardy5

Taille a 16 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai presque 16 ans est je fait 1 m 80 pour 63 kg je voulait savoir si je vais encore grandire ?? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
toptitbal

Par quoi commence puberte?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. j'ai 12 ans bientot 13 et j'me pose des questons.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Gungnir

Une gymnaste pas musclé

Bonjour, je fais de la gymnastique artistique depuis l'âge de 6ans j'ai beaucoup abdominaux pas très peu de muscle au bras et je suis la seul!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bobol1er

Traces rouges

Bonjour, ba voila j'ai le visage pleine des traces rouges acause de l'acne . et je veux une solution svp plzzzz . j'ai perdu la confiance en moi e...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
tournesol13

Perdre du poids

Bonjour, bonjour, j'ai 13 ans et je voudrai perdre 5 kilos car avec mon gros bid je me sens pas bien dans mes hauts voudriez-vous m'aidez?

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bulles363

Enceinte 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois. Mes parents ne le savent pas et ne c'est pas comment le leur dire. Mon co...

44 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lala017

Grippe a

 Fermé

Bonjour, es ceque la grippe a a fait plus de 100 mort et on peut mooouriir

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
soraya80

Trop de poids?

Bonjour, Je suis un garçon je pèse 70kg et mesure 1m68, est ce que c'est trop, vais je grandir encore et perdre du poids. Je n'ai pas pu faire de spo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Miich

Comment savoir si se de l amour ou amitié

Bonjour, je m appéle laura je conné un copin depui toute petite mais on sais perdu de vu et on sais revu l anné passé et depuis on se parle tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
misstam

Il nous reproche son enfance

 Résolu

Bonjour, notre fils nous reproche son enfance . Suite à un accrochage avec notre fils au sujet de son petit frère le jour de son anniversaire , il n...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
isarh

Arreter ma croissance

Bonjour, j'ai 11 pour 1m58 et j'aimerai savoir comment arreter de grandir au moins pendant 2 ans svp on arrete pas de se moquer de moi

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
tiprince

G des perte mais sans regle

Bonjour, g 12 ans sa fait 4 moi que g des perte mais toujours pas mes regle il fo que j'attende combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Miss-Monde-Clem

Penis de 6cm a 13 ans

 Fermé

Bonjour,j'ai un gros probleme mon penis ne fait que 6 cm a 13 ans et mon sperme est transluside . Est-ce grave ? Que dois-je penser ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
maydo

Poid idéal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le poid idéal pour une fille de 13 ans qui mesure 1m56. Svp une réponse bsx

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
mamzellerita

J'ai les simptome de la grippe a h1-n1

Bonjour, J'ai tout les simptomne de la grippe A H1-N1 sauf la fievre mais sa me fais comme si j'en avait quand il fait chaud j'ai froid et quand il f...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
tiprince

14 ans veut maigrir un peu

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 61m et 66 kg j'ai pris du poid a tres vite a cause des regles et de mal alimentation, j'essaye de mangé normalement m...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
tiprince

13 ans et pas de puberté

Bonjour, j'ai la trouille je n'est toujours pas la puberté c'est inquetant je patiente chaque jour mais rien n'arrive!! help!!!!!!!! (j'ai 13 ans)

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
tiprince

Probleme avec son pere

Bonjour a tous alors voila mon pere a énormément de défo , beaucoup beaucoup , il doit a chaque foi se mailler de se qu'il ne le regarde pas mais par...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Pauline R

Vagin bizarre

Bjr depuis peu l'entrée du vagin est irrité et ca me démange constamment... puis j'ai des pertes blanches très crémeuses. de + la vulve est assez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
DCI

Quelle sport ?

Bonjour, Je voudrai savoir quelle sport faut'il faire pour perdre des cuisses ? Car : tout les jour je marche 30 min a pied et puis je pourrai faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^

Je me suis tapé le bras contre une chaise !!!

Bonjour, Je me suis tapé le bras contre une chaise d'habitude ca m'arrive mais sa reste les fourmis et ca me fait mal qui ya t-il ?????????!!!!!!!!!!...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
wagtypig
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 22 441