Les discussions
Pouriez vous miader a .....
FerméBonjour, COMMENT ENLEVE TON LENVIE DE SE MASTURBER AIDEZ MOI!@!@!@!@!
Comment grandir et maigrir?
Bonjour, Je suis un fille , j'ai 13ans, je pèse 48kg, je suis petite!! J'aimerais savoir comment grandir avant tout et maigrir(à cause de mon poi...
Tjr pas mes regles :/
Bonjour, jai 14 ans et je nest tjr pas mes regles , alors que je suis hiper bien formé , que jai des poils sous les bras que je suis grande que je su...
Acnée
bojour, j'ai 12ans bientot 13 et j'ai un probleme ,j'ai des taches noires et des boutons sur les joues et un peu sur le front c'est assez genant et je...
Jai un gros probleme
Bonjour, Jai 12 ans et je suis un garcon dans la partie de mes pectoraux jai deux boula une dans chacun...... quand je touche ca fait mal ...
Pierçing langue premier jour urgent !
FerméBonjour, j'ai 13ans je me suis faite pierçée le Mercredi 23 Décembre a la langue , et donc sa ma pas beaucoup gener le soir meme , mais le lendemain...
Perdre graisse abdominal
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je fait +/- 1m85 pour environ 70Kg. Le problème, c'est que je pense avoir une fine couche de graisse sur le ventre. J'ai été me...
Que faire pour enlever mes boutons
Bonjour ! Voilà depuis quelques temps j'ai beaucoup de boutons qui apparaisse sur mon visage et je ne sais pas quoi faire. Je met pourtant de la crè...
Règle
RésoluBonjour, voila depuis bientot 3 semaine j'ai mal au ventre et jai la nausee je suis fatiguee je suis souvent en colère et je nai encore jamais eu me...
Rougeur acnée
RésoluBonjour, Je suis sûr qu'il existe pas mal de sujet la-dessus, mais je n'ai rien trouvé d'encore "valable". En effet, j'ai quelques boutons, comme tou...
Mal au ventre
Bonjour, voila, ça fait quelque jours maintenant que j'ai des sensations de ballonement durant la journée, que je n'ai pas faim, et que quand je mang...
Un truc que je voulais savoir ...
RésoluBonjour, Je savais pas où le mettre ... Est-ce qu'un surdosage de sulfate ferreux peux provoquer quelque chose ? Merci pour vos réponse !
Mutilation
Bonjour, Voilà...Il ya un an environ, je me suis mutilée suite à une dispute plutôt violente avec mes parents.J'avais très mal, et j'ai arrêté...Mais...
Probleme regles
Bonjour, Voila J' ai 14 ans je suis en seconde et j' ai eu mes regles en fin de 4 eme . Cela fait un peu plus de 1 mois et demi que je n' ai âs mes ...
Premieres pertes
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles. Ce matin je me suis reveillée avec des pertes marrons peu abondantes. C'est la premiere fo...
Svp aidez moi vih
FerméHello J'ai fait un teste de depistage hiv, résultat : anticorps anti hiv1 et 2 négatif, donc je ne suis pas séropositif ? Ya til d'aures hiv aures qu...
Sex
FerméBonjour, j'ai 15 ans je me masturbe une a deus fois est apre je me fait mal sure les cote ca pique et ca brule ca depend ou a quelle endroit comment ...
Probleme de globules
Bonjour, ma fille manque de globules blancs elle 3.0 et pour son age il faucrais avoir entre 5.0et 13. 0plaquette pareil pas assez je minquiete un p...
Regle qui dure longtemp
Bonjour, Ma copine prend la pilule ( Minesse ) . J'aimerais savoir quand on prend la pilule est ce que les règles peuvent duré plus longtemps qu...
Detresse
Bonjour, je me nomme iman et j'ais un tres gros problème voila je suis fiancèe et mon mariage est prèvus pour cet ètè mais y'a eu une petite complica...
Un rapport sexuel ?
Bonjour, Voila mon problème : Une soirée, j'étais seul avec ma copine, (elle a le même âge que moi),nos parents sont partis en soirées et on été se...
Demande de medicament de croissance
Bonjour, je voudrais savoir si il ya des medicament qui aide la croissance a vrais dire des hormone de croissance au maroc repondais moi svp
Pas encore mes règles a 15 ans?
Bonjour, jai 14 ans bientot 15 et je n'ai toujours pas mes regles c'est normale ? merci =)
La puberte
FerméBonjour, j'ai 14 ans dans 1 mois , je pèse 50 kilos pour 1m57 et toujours aucun signe de puberté(sauf quelque poil pa bien long sur la moustache et l...
Comment se musclé rapidment
FerméBonjour, J’ai 15 ans et je voudrais me musclé in peu juste pour avoir des pectoraux et des abdos je dispose d'une petite barre et des altère de 1,25 ...
13 ans dort à 1h-2h
FerméBonjour, j'ai 13 ans, je déteste l'école, j'ai beaucoup de devoirs, je les commence a minuit, et je les finis vers 2h.(parfois minuit ou 1h). Le mat...
Acnée : solution(s) ?
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai quelques problèmes d'acnés. Je souffre pas d'acné énorme mais ça m'embête assez on va dire. J'ai essayer le citron et j'...
Problème de points noirs
RésoluBonjour, J'aimerais me débarrasser des points noirs qui sont essentiellement sur mon nez. Je n'arrive pas à les enlever comme cela. Avez vous d...
Viol aider moi vite
Bonjour, J'ai besoin d'aide , samedi soir une amie avait son gala de dance et sa a fini tard elle a apelé sa soeur pour qu'elle vienne la réccupérer ...
Brulure vaginal
Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai des brulure et de fort piquotement au vagin, mes levres son un peu enflé, et si j'ai le malheur de toucher ou d'effleuré m...
Je n'ai jamais embrassé
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je n'ai jamais roulé de pelles... J'ai peur je ne sais pas comment faire et je ne sais même pas si je me sens prete :S ...
Recherche de la taille
Bonjour,j'ai 18 ans je veux mésurer 2,30mètres de taille que faire?
Comment stopper mets regles ???
RésoluBonjour, Cette semaine je suis tomber malade j ai eu une gastro se ki ma complement decalé... Je venai tou juste de commencer ma palette de pillu...
Suis je trop maigre
Bonjour, je voudrai savoir si je suis trop maigre ou trop petit car je suis en 3eme je fait 1M53 et pése 43klg
Ma perte de poids va t'elle s'arreter?
Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 93 kg pour 1 m 82, Il y a 6 jours, je fesais 5 kilos de plus. Ces kilos je les perds en mangeant tres peu a midi (gen...
Svp aide sur sida
Bonjour, Bonjour, il ya 1 ans et demi j'ai eu des relation no protégés, ce n'est que maintenant que je remarques des allergies, démangaisons trés ...
ma fille de 13 ans grandit trop.
FerméBonjour, je vous explique ma fille à 13ans maintenant depuis au moins 3 ans elle a des problemesde croissances ellle mesure 1,70 peses 45 kilo.Je su...
Grandir et grossir
Bonjour. Je m'apelle Robin, j'ai 12 ans et demi. (Vous allez me dire, je suis jeune et j'ai le temps de grandir, mais qui se prépare tôt, réglera l...
Amoureuse du frere du meilleur ami de mon ex
FerméBonjour,cela fait 6 mois que mon ex PATRICK et moi avons rompu.son meilleur ami,Tom etait mon confident,c'est meme lui qui gerait nos disputes.alors q...
Séduire
FerméBonjour, Je suis tomber amoureux d'une fille,elle a presque 14 ans et moi également. Elle montre des petits signes d'attirance mais je ne suis pas c...
Les autres collègiens se moquent de nous
FerméBonjour, à tous . Je m'appelle (surnom :tintin02100) et j'ai quatorze ans et je suis en quatrième au collège. Voila mon problème en fait tous le ...
Règles ???
FerméBonjour, J'ai 12 ans, ça fais 1 an que j'ai des pertes blanches, et avant-hier, j'avais beaucoup de pertes blanches et aussi des toutes toutes petite...
Est ce que si on fait le vaccin on va mourrir
Bonjour, je mappelle pauline et je me pose la question si je dois faire le vaccin et si je vais en mourrir vu que moi la mon pere me dit c ta responsa...
Règles pendant les cours: que faire?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu c'est règles en cour et comment sa s'est passé ? Merci d'avance
Adulte ou pas encore
Bonjour,je vais avoir bientot 18 ans et j aimerai savoir une fois majeur devient on forcèment un adulte? parce que le 7 janvier je suis un enfant et l...
Regle qui viene trop tot
FerméBonjour, je voudrai savoir si il été normal d'avoir 5 jours trop tot ses regle . normalement jore du avoir mes regle samadi et je les la un mardi .
Besoin d'aide tentative de suicide
Bonjour, je me présente j'ai 17 ans, et ma meilleure amie se trouvant en internat viens de me dire qu'elle avait pris des médicaments, je l'ai donc...
Urgent masturbation
RésoluBonjour, j'ais 13 ans et demi je suis un garçon et je me suis masturber et tout a coup j'ais vu un tout petit de sang qui et sorti avec le sperme et...
Vaccin
Bonjour, je suis mademoiselle brunelle, au faite je veus demander sur le vaccin comme moi je ne jamais eu le vaccin depuis l'age de 10 ans si je me...
Je n'ai toujours pas mes règles !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et quelques mois et je ne toujours pas mes règles sachant que j'ai mes pertes depuis presque 2ans. Je suis déjà bien formé j'ai...