Les discussions

Pouriez vous miader a .....

Fermé

Bonjour, COMMENT ENLEVE TON LENVIE DE SE MASTURBER AIDEZ MOI!@!@!@!@!

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
00lina00

Comment grandir et maigrir?

Bonjour, Je suis un fille , j'ai 13ans, je pèse 48kg, je suis petite!! J'aimerais savoir comment grandir avant tout et maigrir(à cause de mon poi...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
^^Marie^^

Tjr pas mes regles :/

Bonjour, jai 14 ans et je nest tjr pas mes regles , alors que je suis hiper bien formé , que jai des poils sous les bras que je suis grande que je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
00lina00

Acnée

bojour, j'ai 12ans bientot 13 et j'ai un probleme ,j'ai des taches noires et des boutons sur les joues et un peu sur le front c'est assez genant et je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
00lina00

Jai un gros probleme

Bonjour, Jai 12 ans et je suis un garcon dans la partie de mes pectoraux jai deux boula une dans chacun...... quand je touche ca fait mal ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Punk death

Pierçing langue premier jour urgent !

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans je me suis faite pierçée le Mercredi 23 Décembre a la langue , et donc sa ma pas beaucoup gener le soir meme , mais le lendemain...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Lilouyan

Perdre graisse abdominal

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je fait +/- 1m85 pour environ 70Kg. Le problème, c'est que je pense avoir une fine couche de graisse sur le ventre. J'ai été me...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
christophe-93

Que faire pour enlever mes boutons

Bonjour ! Voilà depuis quelques temps j'ai beaucoup de boutons qui apparaisse sur mon visage et je ne sais pas quoi faire. Je met pourtant de la crè...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
christophe-93

Règle

Résolu

Bonjour, voila depuis bientot 3 semaine j'ai mal au ventre et jai la nausee je suis fatiguee je suis souvent en colère et je nai encore jamais eu me...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
^^Marie^^

Rougeur acnée

Résolu

Bonjour, Je suis sûr qu'il existe pas mal de sujet la-dessus, mais je n'ai rien trouvé d'encore "valable". En effet, j'ai quelques boutons, comme tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
christophe-93

Mal au ventre

Bonjour, voila, ça fait quelque jours maintenant que j'ai des sensations de ballonement durant la journée, que je n'ai pas faim, et que quand je mang...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Filla

Un truc que je voulais savoir ...

Résolu

Bonjour, Je savais pas où le mettre ... Est-ce qu'un surdosage de sulfate ferreux peux provoquer quelque chose ? Merci pour vos réponse !

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
missic78

Mutilation

Bonjour, Voilà...Il ya un an environ, je me suis mutilée suite à une dispute plutôt violente avec mes parents.J'avais très mal, et j'ai arrêté...Mais...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Alicia

Probleme regles

Bonjour, Voila J' ai 14 ans je suis en seconde et j' ai eu mes regles en fin de 4 eme . Cela fait un peu plus de 1 mois et demi que je n' ai âs mes ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
opri

Premieres pertes

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles. Ce matin je me suis reveillée avec des pertes marrons peu abondantes. C'est la premiere fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lafouine.

Svp aidez moi vih

Fermé

Hello J'ai fait un teste de depistage hiv, résultat : anticorps anti hiv1 et 2 négatif, donc je ne suis pas séropositif ? Ya til d'aures hiv aures qu...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
esquisse

Sex

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je me masturbe une a deus fois est apre je me fait mal sure les cote ca pique et ca brule ca depend ou a quelle endroit comment ...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
DCI

Probleme de globules

Bonjour, ma fille manque de globules blancs elle 3.0 et pour son age il faucrais avoir entre 5.0et 13. 0plaquette pareil pas assez je minquiete un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ninie76000

Regle qui dure longtemp

Bonjour, Ma copine prend la pilule ( Minesse ) . J'aimerais savoir quand on prend la pilule est ce que les règles peuvent duré plus longtemps qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
clem73

Detresse

Bonjour, je me nomme iman et j'ais un tres gros problème voila je suis fiancèe et mon mariage est prèvus pour cet ètè mais y'a eu une petite complica...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
cali06

Un rapport sexuel ?

Bonjour, Voila mon problème : Une soirée, j'étais seul avec ma copine, (elle a le même âge que moi),nos parents sont partis en soirées et on été se...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lafouine.

Demande de medicament de croissance

Bonjour, je voudrais savoir si il ya des medicament qui aide la croissance a vrais dire des hormone de croissance au maroc repondais moi svp

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
lafouine.

Pas encore mes règles a 15 ans?

Bonjour, jai 14 ans bientot 15 et je n'ai toujours pas mes regles c'est normale ? merci =)

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
lafouine.

La puberte

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans dans 1 mois , je pèse 50 kilos pour 1m57 et toujours aucun signe de puberté(sauf quelque poil pa bien long sur la moustache et l...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
DCI

Comment se musclé rapidment

Fermé

Bonjour, J’ai 15 ans et je voudrais me musclé in peu juste pour avoir des pectoraux et des abdos je dispose d'une petite barre et des altère de 1,25 ...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
DCI

13 ans dort à 1h-2h

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je déteste l'école, j'ai beaucoup de devoirs, je les commence a minuit, et je les finis vers 2h.(parfois minuit ou 1h). Le mat...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
DCI

Acnée : solution(s) ?

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai quelques problèmes d'acnés. Je souffre pas d'acné énorme mais ça m'embête assez on va dire. J'ai essayer le citron et j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
christophe-93

Problème de points noirs

Résolu

Bonjour, J'aimerais me débarrasser des points noirs qui sont essentiellement sur mon nez. Je n'arrive pas à les enlever comme cela. Avez vous d...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
XxMajesticksxX

Viol aider moi vite

Bonjour, J'ai besoin d'aide , samedi soir une amie avait son gala de dance et sa a fini tard elle a apelé sa soeur pour qu'elle vienne la réccupérer ...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Tchootchoo

Brulure vaginal

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai des brulure et de fort piquotement au vagin, mes levres son un peu enflé, et si j'ai le malheur de toucher ou d'effleuré m...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
indjade

Je n'ai jamais embrassé

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai jamais roulé de pelles... J'ai peur je ne sais pas comment faire et je ne sais même pas si je me sens prete :S ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de la taille

Bonjour,j'ai 18 ans je veux mésurer 2,30mètres de taille que faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lafouine.

Comment stopper mets regles ???

Résolu

Bonjour, Cette semaine je suis tomber malade j ai eu une gastro se ki ma complement decalé... Je venai tou juste de commencer ma palette de pillu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
00lina00

Suis je trop maigre

Bonjour, je voudrai savoir si je suis trop maigre ou trop petit car je suis en 3eme je fait 1M53 et pése 43klg

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rwandaz

Ma perte de poids va t'elle s'arreter?

Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 93 kg pour 1 m 82, Il y a 6 jours, je fesais 5 kilos de plus. Ces kilos je les perds en mangeant tres peu a midi (gen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
christophe-93

Svp aide sur sida

Bonjour, Bonjour, il ya 1 ans et demi j'ai eu des relation no protégés, ce n'est que maintenant que je remarques des allergies, démangaisons trés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
samede

ma fille de 13 ans grandit trop.

Fermé

Bonjour, je vous explique ma fille à 13ans maintenant depuis au moins 3 ans elle a des problemesde croissances ellle mesure 1,70 peses 45 kilo.Je su...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
xx-moii

Grandir et grossir

Bonjour. Je m'apelle Robin, j'ai 12 ans et demi. (Vous allez me dire, je suis jeune et j'ai le temps de grandir, mais qui se prépare tôt, réglera l...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
nathalie64

Amoureuse du frere du meilleur ami de mon ex

Fermé

Bonjour,cela fait 6 mois que mon ex PATRICK et moi avons rompu.son meilleur ami,Tom etait mon confident,c'est meme lui qui gerait nos disputes.alors q...

mitesoro8369

Séduire

Fermé

Bonjour, Je suis tomber amoureux d'une fille,elle a presque 14 ans et moi également. Elle montre des petits signes d'attirance mais je ne suis pas c...

-JeuneMaman-

Les autres collègiens se moquent de nous

Fermé

Bonjour, à tous . Je m'appelle (surnom :tintin02100) et j'ai quatorze ans et je suis en quatrième au collège. Voila mon problème en fait tous le ...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
XxMajesticksxX

Règles ???

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, ça fais 1 an que j'ai des pertes blanches, et avant-hier, j'avais beaucoup de pertes blanches et aussi des toutes toutes petite...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
DCI

Est ce que si on fait le vaccin on va mourrir

Bonjour, je mappelle pauline et je me pose la question si je dois faire le vaccin et si je vais en mourrir vu que moi la mon pere me dit c ta responsa...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
DCI

Règles pendant les cours: que faire?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu c'est règles en cour et comment sa s'est passé ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Solène12

Adulte ou pas encore

Bonjour,je vais avoir bientot 18 ans et j aimerai savoir une fois majeur devient on forcèment un adulte? parce que le 7 janvier je suis un enfant et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bamboubeau

Regle qui viene trop tot

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il été normal d'avoir 5 jours trop tot ses regle . normalement jore du avoir mes regle samadi et je les la un mardi .

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
stephanie

Besoin d'aide tentative de suicide

Bonjour, je me présente j'ai 17 ans, et ma meilleure amie se trouvant en internat viens de me dire qu'elle avait pris des médicaments, je l'ai donc...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lafouine.

Urgent masturbation

Résolu

Bonjour, j'ais 13 ans et demi je suis un garçon et je me suis masturber et tout a coup j'ais vu un tout petit de sang qui et sorti avec le sperme et...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Brtyh

Vaccin

Bonjour, je suis mademoiselle brunelle, au faite je veus demander sur le vaccin comme moi je ne jamais eu le vaccin depuis l'age de 10 ans si je me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
DCI

Je n'ai toujours pas mes règles !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et quelques mois et je ne toujours pas mes règles sachant que j'ai mes pertes depuis presque 2ans. Je suis déjà bien formé j'ai...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Solène12
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 22 592