Les discussions

Règele et reins

Bonjour, j'ai 15 ans et aujourd'hui j'ai eu mes règles et depuis j'ai mal au reins et j'ai chaud a cet endroit,alors je savoir si c'est ou si c'est mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ZakaNoune

Divorce de mes parent, situation horrible

 Fermé

Bonjour, voila,j'ai 14 ans, et mes parent vont divorcés Pour le moment je vis dans la maison familiales avec mon père. hier je suis allé voir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Mouille

 Fermé

Bonjour voila j ai fait l amour avec ma copine avec capotes or 2 jours plus tard elle m a dit que maintenant elle mouillait beaucoup sans raison dois ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
soso

Le visage rouge :/

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà enfaite depuis quelque année j'ai un tein du visage un peu rouge/rose je suis toujours toute rouge et c'est encore pire quand je suis...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lina

Petit seins !!

 Résolu

Bonjour,a la gym je remarque, que , toutes les filles on une poitrine voir 2 a 3 fois plus grosse que moi , évidement je sais que je suis fort jeune e...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
loulypanik

Ma première fois.

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un pour la première fois , mais je me pose une question en général on est censé saigner la 1er fois qu'on le fait . Est...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Aslzm

J'ai les tétons durs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et depuis le mois d'octobre a peu près j'ai les tétons tout durs, ça a commencé par un seul au d...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Je-prefere-rester-anonyme

Peau qui tiraille

Bonjour, voila mon probleme c est que j ai la peau du visage qui s enleve mais pas toutes que des petits morceau et quand je me gratte le front sa s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
journal001

Zinc : comment le prendre ?

Bonjour, Pour mon acné, le dermato m'a conseillé de prendre de l'effizinc... Mais j'ai beaucoup de mal à prendre les gelules, à les avaler... L...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
journal001

Je subit les coup de mon frère

Bonjour, mon frère qui a 19 me frappe lorsque nous nous disputons, je ne me laisse pas faire je me défend mais il me fait peur! Il me menace même de...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
...

Regles

Bonjour, Il y a un mois j'ai eu un toute petite tache brune dans ma cullote, hier j'ai senti mon pantallon mouillée et plus tard j'ai découvert un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
...

Problème de confusion

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux m'expliquer mé en faite c'est combien de fois il faut le faire, un jour je l'ai suivi et parmi eux je l'étrouvé,merc...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Si vous aussi vous avez despincement au coeur

Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans et ça va faire un moment que j'ai des pincements au coeur et j'ai mal en haut du dos , mais depuis quelques jours ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Gomu-Gomuu

Masturbation

Bonjour, pourquoi des mec dans ma classe dise se masturbé 2fois par jour? Et des autre 3fois par jour?c'est combien la moyenne normal?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
^^Marie^^

Honte de faire du sport

Bonjour, Depuis cette année j'ai quelques complexes car je suis grosse , et quand j'ai cours de sport je ne veux pratiquer (je fais de l'acrosport)...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lilou

Boule douloureuse a côté des levres vagin.

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques jours j'ai une grosse boule juste a côté des lèvres et ca me fait mal quand je touché. Je pense que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
journal001

Petite poitrine

Bonjour, j'ai 16 ans & je fais du 85B existe t'il un moyen pour que j'ai des plus gros seins car je complexe surtout en mayot de bain :/ Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lilou

Mal de ventre depuis 1 semaine

Bonjour, je suis une fille et j'ai 14 ans et depuis environ 5-6 jours , j'ai mal au ventre , une fois en haut , une fois en bas , a gauche , a droite ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
katy73300

Protéines ou nn ?

Bonjour, je viens ici pour avoir des renseignements ou avis de professionnels conernant une question qui me chagrine . J'ai 19ans mesure 1.90cm et pè...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Shayla35

Comment faire pour que l'acné disparaisse ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai de l'acné depuis l'age de 12 ans. J'ai essayé tout les produits ( Ou presque ) dans la pharmacie, supermarché etc.. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Valeentin

Les règles ...

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans j'ai eu mes premières règles en Mars 2010 et depuis juillet 2010 je n'est plus mes règles ... Est-ce Normal ? Je fait du sport...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
léléski

Ist fellation, cunnilingus

Bonjour, Voila, j'ai découvert il y a pas longtemps qu'il était possible d'attraper une IST par simple fellation ou cunnilingus. Ma copine et moi n...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
anonymous

Adolescence...

Bonjour, J'ai 16 ans et Je vis une vie tranquille. Mais bon j'aimerai quand même de l'aide. C'est à dire que J'ai tout pour être heureuse, Un copain,...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
journal001

Regles

Bonjour, Je voulait savoir si c'était normal d'avoir c'est règle que tout les deux mois ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
léléski

Deprimé ..

Bonjour a tous, Je suis un garcon de 16 ans et je déprime, je ne suis pourtant pas un "exclu" de la classe j'ai beaucoup d'amis, je m'entend ben avec...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Theo.net

Normes de poids et taille

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans qui va avoir 14 ans dans 7 mois. Je pèse environ 50 kg et je mesure environ 1m62. Est-ce que je suis dans l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
CelineHr

Préservatif qui ne tient pas

 Résolu

Bonjour je m ' ppelle erwan jai 16 ANS JAI MI UN Préservatif il ne tien pas ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Timy

A l'aide mes régles va me gaché mon moment

Bonjour, moi c'est julie...je vais chez mon copain demain et j'ai mes régle sa me pose un gros probléme...comment faire? est-ce que l'au froide coup...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
^^Marie^^

Un manque

Bonsoir, Je suis une fille, j'ai 15 ans et je vis seule dans une maison, le rêve me dirais vous ! mais pas du tout je me sens horriblement seule ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
c342

Internement dans un hôpital psychiatrique

Bonjour, Voilà je voudrais savoir pour quelles raisons pouvait t'on envoyer une personne en hôpital psychiatrique en sachant que c'est une adolescen...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
MAWI

15 ans et pas de poitrine?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je n'ai toujours pas de sein et tous les autres filles de ma classe en ont et ca me gêne beaucoup de pas en avoir y a t il qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bulles363

Interruption de règles

Bonjour, Bonsoir, J'ai 12 ans et j'ai p'tit-gros problème. Depuis environ 1 an et demi j'ai des pertes blanches ou jaunes des fois. Je ne ressens...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ZakaNoune

Pas de règles à 12 ans

salut j'ai 12 ans est j'ai pas eu mes régles encore j'ai des pertes blache je voulais selement savoir si ils arrivent ou pas bref j'ai une amie ell...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Shayla35

Bouton d'acné

 Résolu

Bonjour, j'ai vue une recette fais maison pour les [bouton]: L'argile 1/2 citron jaune d'oeuf mais je n'est pas encore esayer et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
titouna

Premières règles (tampons ???)

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai déjà posté des questions il y a quelques semaines car je me demandais si c'était normal que je n'ai toujours pas mais règle...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
^^Marie^^

Probleme de gland

Bonjour, jai bientôt 15 ans et j'ai un soucis, au repos jarrive a sortir mon gland entierrement sans douleur, mais en erection je n'arrive a le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Anakii

Ma taille est elle normal?

Bonjour, a toute et a tous voila mon problem j'ai 17 ans et je mesure 1m 62 je voulai savoir si je peut encor grandir et surtout est ce que c'est norm...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Anakii

Pertes blanches, poitrine

Bonjour, J'ai 13 ans depuis septembre, j'ai commencé à avoir mes pertes blanches en 6è et je suis en 4è et pourtant pas de règles en vue, je m'inquiè...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Anakii

Je complexe: je suis trop petit !

Bonjour, J'ai 14 ans je suis un mec et je vais passer en 3eme. Voila en faite je mesure 1M54 et j'ai plutot l'air d'un 5eme ou encore d'un 6eme, j...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Anakii

Perte marron

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis 1 ans je prend la pilule ! Mais il y a quelque semaine j'ai eu une relation avec mon copain ( c'est pas la première) e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Shayla35

Pectoraux trop douleureux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mardi dernier j'ai fait de du devellopé coucher avec la marchine pour les pectoraux et depuis j'ai grave mal et je peut a peine levé...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
DCI

Esque je vais encore grandir ?

Bonjour , J'ai 14 ans et je mesure 1m86 ma questions et esque je vais encore grandir ?

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Halomaster1

14 ans - sang dans lurine après les regles

Bonjour, Je me pause des question en me disant pourquoi quand je vais uriner après c des gouttes de sang qui tombe alors que sa fait une semaine q...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Hey =)

Suicide

Bonjour, Je suis une Jeune fille de 16 ans j'ai étais abandonnée a la naissance j'ai retrouver la mère depuis peu mais ça c'est très mal passer elle...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
spiritual

Inquiète poil mais rien d'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis inquiète car j'ai remarqué que mes poils pubiens poussent , j'ai des poils sous les aisselles mais pas de règles n...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jolie !

Premières règles

Bonjour, J'ai mes premières règles mais je pense que pendant plusieurs mois je n'aurais plus rien, enfin je l'espère car je ne suis vraiment pas p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jolie !

Grosse pilosité pour une jeune fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille, je suis au collège, et je reçois beaucoup de moqueries à cause de mes poils aux jambes. Lorsque quelqu'un se moque de m...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jolie !

Saignement pas au bon moment

Bonjour, voila j'ai 15 ans et depuis 3 mois j'ai des relation sexuelle , je dois avoir mes regle dans 12 jours et depuis 3 jours j'eternue très fort...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jolie !

Retardements ou non ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans. Il y a quelque chose qui me derange chez moi ... Je n'ai pas de poitrine , ni de poils et je n'ai pas mes regles alors que toute...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jolie !

Vomissements

 Fermé

Bonjour, Bonjour , je ne crois pas être dans le bon forum , mais tampis : Je voudrait simplement savoir comment sont provoqués les vomissements ,...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
DCI
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 22 441