Les discussions
Taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et demi et je ne fais que 1m56 pour 40 kg :s est ce normal ?
Poid et taille
Bonjour, J ai 14 ans je mesure environ 1m67 et je pèse 49 kilos. Y a pas longtemps je fesais 43 kilos mais ma mere m a dit de manger parce qu elle...
Musculation et croissance
Bonjour, Je fais de la musculation , j'ai peur de perdre ma croissance , dans mes exercices je ne prends pas plus lourd que 25 Kg et je fais 65 Kg...
Grossir, aidez moi svp
RésoluBonjour, je suis une adolescente agée de quinze ans qu imesure 1m66 pour 48kg. Je suis plutôt pas mal dans l'ensemble. J'aime beaucoup manger, je ...
Acnéé !!!! ausecours !
FerméBonsoir, est-ce que les glaçons marchent vraiment pour les boutons d'acné ? Ou faire chauffer 1/2 L d'huile 2 poignée de thym ?
Aidez moi svp trop timide !
FerméBonjour, (15ans) voila je repose ma question ( CDI me ferme a chaque fois !!! et moi il me faut des reponses !) alors voila je suis vraiment Timide ...
Attouchement.
Bonjour, J' ai 12 ans et quand j' avais 10 -11 ans, mon frère de 16 ans a ...fait des choses et j' ai très peur d' en parler. je ne sais pas ci c'es...
12 ans et trop petite à tout les points !
Bonjour, J' ai 12 ans, je mesure 1, 44 m pour 31,5 kg . je me trouve très petite par raport aux filles de ma classe qui mesure toutes entre 1,...
Probleme de decalotage
Bonjour, J'ai 15 ans je suis vierge mais j'ai deja fait beaucoup de préliminaires mais qu'avec des filles qui etaient vierges et novice sur le sujet...
14ans..je pense être enceinte, aidez-moi!
Bonjour, ca va bientot faire 3mois que je l'ai fais sans préservatif avec mn copain, je suis hyper jeune et j'ai vrmn besoin d'aide au plus vite! on...
Nes
Bonjour, je m'apelle nesrine moi aussi j'ais le meme probleme mais je suis forte avec moi meme aller les filles ne soiyer pas triste tout sa va sa ran...
Scoliose lombaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai une scoliose lombaire 35' mon medecin traitant m'a conseillé de porter un platre pendant 40 jours avant de me placer le c...
Tampon
RésoluBonjour, J'ai 15ans Et sa fait 2ans que j'ai mes regles! J'ai essayée y a pas longtemps,de mettre des tampons,mais je n'y arrive pas... :( Comment f...
Concert à 2 à 15 ans - avis
Bonjour, J'aimerai aller à un concert avec une amie, nous avons 15 ans. Seulement voila, mes parents refusent que nous y allions seules, et veulen...
Aidez moi probleme d'acne
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai pas mal de boutons d'acné et je veux m'en débarrasser j'ai déjà essayer le citron l'eau gelée le dentifrices et je passe to...
12 ans ( soutien-gorge)
FerméBonjour, j' ai 12 ans et je ne comprend pas à quoi correspond le "bonnet" pour les souteins- gorge. par exemple: 80 A A quoi correspond le "80" et ...
Mal
Bonjour, J'ai 15 ans .. je suis une fille très simple ma vie est bien je n'est pas de quoi pleuré pourtant je suis mal . mal a en mourir mal a en h...
Poils au ventre et a la poitrine (aidé moi)
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je suis super malheureuse car j'aides poils sur le ventre et sur la poitrine! Je nose meme plus me metre en maillot de bain...
Des boutons sur tout le corps
Bonjour, depuis jeudi dernier j'ai des boutons un peu partout sur tout le corps , ça me gratte beaucoup ( j'ai déja eu la varicelle ) je n'en ai pas é...
Je n'arive plus a dormir?
RésoluBonjour, J'ai aussi 1 probleme pour le someil , je n'arive plu a dormir plu de 4 h d'affilé comen se fai t'il?
L'effet de duphaston
Bonjour, j'ai 17ans et je suis vierge en fait j'ai vu mes règles le 4 de ce mois et 15jours après mes règles j'ai pris du duphaston hier le 22 je vo...
Pertes et règles sous l'effet de duphaston
Résolu/FerméBonjour, je mapel aicha chui vierge et jè 17ans ofait jè vu mes règless le 4 de ce mois et à 15jrs de mes règles j'ai pris duphaston et hier je voi...
Musculation
FerméBonjour, j'ai 16 ans dans 1 mois je mesure 1m80 pour 68 kg je suis plutot fin et un peu tracé. Je voulais savoir si je pouvais commencer a faire de la...
Mal ...
FerméBonjour, J'ai mal au ventre, enfaite j'ai des crampe a en tombé par terre, j'ai la tete qui tourne, et j'ai les oreille qui siffle. Depuis une sem...
Pertes transparentes
Bonjour, tout ca est un peu délicat... hier j'ai passé quelques heures avec mon copain on a failli le faire mais je lui ais dit d'enlever son ...
Ma copine
Bonjour, voilas,j'ai une amie tres proche mais son cheris vas partir , donc elle est malheurese...... je suis triste de la voir comme sa surtout qu...
9mois que je n'ai pas eu mes règles
Bonjour, Ca fait 9mois que je n'ai pas eu mes règles alors que je n'ai que 21 ans,ca me panique énormément. Espérant que ce manque ne conduit pas...
Vomissement et selles liquide
Bonjour, J'ai 18 ans et chaque mois depuis quelques temps je n'arrête pas de vomir et faire des selles liquide ( Plusieurs fois dans le mois ) . Je...
Problème de taille
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi les modérateurs ont supprimés mon sujet à propos de ma taille!!!!! veuillez m'expliquer s'il vous plait avant...
Violée par son copain aidez moi svp !!!
Résolu/FerméJe vais essayer de faire court J'ai 13 ans. Mes parents sont divorcés j'habite chez ma mere.En début d'année j'ai été rejetée par ma classe et tous l...
Aidez moi !!! ( j'me trouve grosse )
RésoluBonjour, J'ai 11 ans et je me trouve grosse tous le monde me dit que non mais je n'arrive quand même pas a m'accepter je fait du sport et ...
Sorte de boule au menton
Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai une sorte de boule sur le menton. Je pensais qu'elle allait partir mais non elle n'a pratiquement pas dégonflée. ...
Des ongles siouplè
Salut, Bonjour, Bonsoir, Je sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai besoin d'aide !! Voilà, je me ronge les ongles depuis bien longtemps m...
12 ans et veux ses regles !! xd
Résolu/FerméSalut je m'appelle Léane et j'ai 12ans , j'ai des poils là où je pense et sous les aisselles .. :$ J'ai un tout petit peu de poitrine depuis un peu p...
Adolescents
Bonjour =) Moi j'ai commencé à avoir de l'acné à 10 ans.Mais l'année de mes 11 ans a été la pire j'en avais partout sur les joues ,au menton,au fro...
Rapport avec mn copain trop tot..
Bonjour, j'ai eut un rapport avec mn copain après mes règles, elles avaient commencée 1semaine avant que j'ai eut le rapport.. elles ont été finies ...
Anorexique mental ?
FerméBonjour, voila depuis environs 2 mois maintenant ( un peut moins ) j'avais décidé d'entreprendre un régime pour me venger de ma famille ) ... j'ai p...
Marre de ces règles!
FerméBonjour, j'ai mes règles et je porte des serviettes! sauf que j'en peux plus! J'ai l'impression de me faire pipi dessus c'est hyper désagréable je...
Je me sens coupable :(
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1 an, je revoyer mon cousin plus souvent, notre complicité s'agrandissait de plus en plus on était vraiment proche, presque tout l...
Scoliose 20°
Bonjour, j'ai une scoliose d'environ 20° diagnostiquée depuis 2007 et je porte un corset depuis 2007 également . Les radios varient souvent ( 20°-15°-...
Regagner en souplesse
Bonjour, je fais de la gym depuis environ 4-5ans (j'ai 14 ans ), mais j'ai arrêté 1 ans ; et j'ai perdu tous les grands ecarts et beaucoup de soupless...
Besoin d'aide (anxiété ou autre chose ?)
Bonjour a toutes et a tous ! Pour commencer, a titre d'information, je suis un garcon agé de 18 ans, je mesure 1m84 pour 67 kilos. J'ai consommé du...
Perdre poids sans stoper croissance
Bonsoir tout le monde. j'ai 15 ans, et je fait 1m65 et 65 kilos, j'aimerais perdre 5 kilos, mais le problème, c'est que je suis très gourmand... les...
Je veux maigrir
Bonjour, Je suis une ado, j'ai 12 ans et demi et je souhaiterais maigrir. Je me trouve assez grosse (mais pas énorme) , mais je suis très mal à l'...
Mal au bas du dos a14ans 3jours apres l'efort
RésoluBonjour, Dans 3 mois j'ai 15ans, j'ai fais E.P.S. mardi gymnastique barres parralleles et jeudi musculation et course a pied, nous sommes vendredi e...
Cherche des conseil
FerméBonjour,je me tracasse beaucoup pour ma copine. la dernière semaine des vacances de fin d année son téléphone a été confisqué donc j ai plus eu de ...
Vertige
FerméBonjour, j'ai des vertige pendant mes regle sa fait 5jour que j'ai mes regles mais mes vertige son fort et jvoi trouble mai vertige ont commencer d...
Question sans reponse
FerméBonjour, je mappel claudette et en ce moment j'ai mes regles et avec mes regles j'ai des vertiges intense pouvez vous me dire ce que sa veut dire ...
Ostéocondensation
Bonjour, voilà, ma fille est handicapée à 80 %, et maintenant les médecins ont prescrit une radio du poignet pour vérifier sa croissance. Sur le rés...
Je ne mesure que 1m58.5 à 16 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je mesure 1m58.5. je me trouvais trop petite par rapport aux filles de ma classe qui tourne toute au tour d' 1m65 alors je...