Les discussions
Mancir vite
Bonjour, j ai 15 ans et je veux perder 5 kilo en 3semaines comment faire et je ne veux pas de médicament et de sport d éxterieur répondé moi vite m...
Je suis gay et parents homophobes
FerméBonjour, j'ai 13ans et je suis gay mais je n'arrive pas l'avouer a mes parents parce qu'ils sont homophobe comment faire?
Regles assez bizarre et bien tot
Bonjour, je m'apelle louise et hier je croie avoir u mes regles et enfin s'etait tres abondant bordaux il me semble mes j'avais l'impression que il ...
Ais-je fini de grandir à 17 ans
FerméBonjour, Voila j'ai eu 17 ans au mois de Septembre et je m'inquiète un peux de ma taille. En effet depuis 3 ans je n'ai grandis que de 3 cm ( je me...
Nez bouché mal à respiré helppppp
Bonjour, aidez moi j'ai 18 ans et chaque année a cet période j'ai tous le monde le nez bouché sa m 'enpêche de respiré, de dormir en c est tous ...
Mains toujours froides
Bjr j'ai toujours les maints très froides :$ ! si quelqu'un pourrait me donner des conseils ect ... MERCI
Mal doreille et de gorge
Bonjour, jai une douleur soudaine jai mal a loreille droite et quand javale cest pire on dira que quelque chose gonfle dans mon oreille chaque fois ...
Aide rasage
Bonjour, alors voilà y'a 3 semaine je me suis rasé les poils du pubis . et sa me démange . j'ai vu que sa partait après quelques jours , mais j'a...
Pas de seins ,ni de règles
FerméBonjour, Bonjour, Je m'apelle eva et j'ai un très GROS problèmee je n'aii vraiment paa de seins les bout fon mal maii g limpression ke sa ne pouss...
Aide pour acnée
FerméBonjour, j'ai 13 j'en et marre car j'ai plein d'acnée sur le visage en plus a l'école tout le monde se moke de moi comme (la calculette ) sa me re...
Boutons sur le visage
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je suis en pleine puberté et mon problème c'est que j'ai plein de boutons sur le visage et dans le haut du dos et sa commenc...
Fils homosexuel
Bonjour, J'ai surpris mon fils nu avec un copain dans la salle de bain en train de se faire des callins je ne sait pas quoi faire et comment réagi...
Aidée moi pas de poitrine
FerméBonjour, j'ai pas de poitrine et j'ai 13 ans et dans ma classe plein de fille en non
Acnée sur le visage aidée moi
Bonjour, j'ai plein d'acnée sur le visage au dos et devant j'ai plein de pomades mais sa serre a rien j'ai était chez la dermato et pareil je c'est ...
Pas de tetons
RésoluBonjour, voila j'ai 15 ans, et je n'ai pas de tétons, et je me demande si cela est normal vu que j'ai mes regles et je fais du 85B. voila si quelqu...
Retard des règles.
Bonjour, J'ai un énorme problème. J'ai un retard de règles depuis la fin du mois de septembre. Or je n'ai eut aucuns rapports sexuels. C'est grave ?
Acné - excès de sébum ...
Bonjour, Depuis maintenant près de 3 ans j'ai des boutons d'acné, et je commence vraiment à en avoir marre. J'ai pourtant essayé beaucoup de crème...
Truc blanc aide !!!!
RésoluBonjour, j AI des trucs blanc a l interieur du vagin j'ai eu mes règles il y a 1ans et demi .... je suis encore vierge ... c normale le truc blanc...
Règle en retard
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et j'ai toujours pas mes règles, est-ce que j'ai un problème ?
Tachycardie sinusale
Bonjour, il y a quelques moi j'ai passer un examen d holter ESG chez un cardiologue suite a un "emballement " a un entrainement de boxe et jai recu le...
Mal dans mon corps
Bonjour, J'aime un gars de mon college , mais je n'ose pas lui dire parce que je me sens mal dans mon corps , je me trouve moche ... et je craind de m...
Probleme avec mai regle elle son pas venu
RésoluBonjour, bonjour voila jai 17 an et la on nait le 27 et jai toujour pas mai regle jai peu je compran pas pour koi je ne les et pas sivouplai di moi...
Petite poitrine &é fume ..
Bonjour, Je m'appelle Eloïse, j'ai 14 ans &é je fume, je suppose que cela est important de savoir pr ma petite poitrine que je souhaiterai grossir d...
Rondeurs
Bonjour, voila j'ai 15 ans et qq rondeurs et je n'ai jamais eu de copains alors je me pose des quetions je me disais que avec le lycee sa se frai m...
Orientation
Ce n'est pas urgent mais pouvez-vous me dire quels collèges dans le val d'oise font seconde européenne ? Merci Opélie P.S : Désolée si ce message e...
Boule sous les tétons !!
Bonjour, J'ai 15 ans je fais 1m66 pour 55kg je ss plutot musclé et j'ai deux boules sous les tétons qui me font des seins depuis 1 et demie ,est-c...
Encore pipi au lit
lool
Pas encore de règles
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas encore mes règles est-ce normal? Quels sont les signes sinon que je vais les avoirs bientôt? SVP réponder moi
Quels sont les signes?
FerméBonjour, J'aimerais savoir quels sont les signes avant un menstruation...
J'ai une très grose poitrine (mec)
Bonjour, J'ai 13 ans je suis un garçon et j'ai une très grosse poitrine, je suis allé a la piscine tous le monde regardait ma poitrine sa me gène be...
Sucide ; aidez moi svp.
Bonjour, Je n'ai qu'une envis ; C'est quitter ce monde. Non pas sur une prise de tête ou un chagrin d'amour, Mais celà me "hante" depuis quelque...
Arret du sport : comment garder la forme ?
Bonjour, j'ai apris recemment que je devai arreter le sport pendant un mois minimum (a renouveler) suite a la maladie d'osgood schlater ,et vyu que je...
Je n'ai pas eu mes regles depuis 41 jours
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencer a avoir mes regles vers 13 ans. le mois dernier j'ai eu une legere infection (pris dans les toilettes) et ...
Je sen tré mauvai aide moi svp
FerméBonjour, voila jai 17 an et jai une probleme dodeu voila jai une odeu tré spésial sa sen tré mauvai et je sé pas coman faire pour lenlevé cete odeu...
Je vou demand de laid pansé a moi svp
FerméBonjour, voila jai un probleme je vou demande de bien vouloir maider je voudré maigrire mai a chaque foi je y narive pas eseque vou soré des consei...
Dificulter a voir
Depuis dimanche passé, je me suis soudenement redu compte que j'avais de la difficulter a voir avec mon oeil gauche. Mon oeil droit lui, parfait. J'ai...
Opération svp
Bonjour, voila jai 21 an et jai des gros levre je veu faire une opération giurgikale dsl je ne sé pas tré bien écrire et je se pas si je le fai ou ...
Se parler seul(e)
Bonjour,J'ai 11 ans et je me parle souvent seule (e parce'que je suis une fille),je ne sais pas si je suis malade mais... Je n'est pas d'ami immaginai...
Retard de puberté
En fait à la blibliothèque avec mes amies on a fait un test "es-tu en pleine crise d'ado ?" Tout le monde est en plein dedans SAUF MOI !!! Et auss...
Appareil dentaire..
Bonjour, J'ai 13 ans et je viens de mettre le haut de mon appareil.. Quand on me l'a posé je n'ai rien senti mais maintenant je commence à avoir vr...
Quitté ma famille, ce monde ...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais tellement quitter ma famille .... mon pere sa marche pas, il me geule tjrs appres, il me frappe, et ma mere est ...
Rêves parallèle a la réalitée
RésoluBonjour, Je suis une jeunes fille de 15ans et cette nuit j'ai fait un rêve semblable a la réalitée . Tout a commencer pendant les Vacances d'ét...
Question bouton
FerméBonjour, Il y a baeucoup de trucs qui marche soidisant mais ......... est ce que ca marche ? QU'EST CE QUI MARCHE LE MIEUX ??
Reve brisé par une scoliose
Bonjour, j'ai commencé la gym à 9 ans avec une copine , j'adorais ça , et un entraineur m'a repéré , et m'a proposé le sport/étude , j'étais trop cont...
Trop d'exercice ?
Bonjour, j'ai une petite question a poser a nos gentil doc' ! Voila, j'ai 13 ans et je fais (beaucoup ?) d'exercice en une journée. Je fais ...
Douleur au genou en marchant
RésoluBonjour, mon problème est que depuis 3 jours dès que je m'assoie 5 min en me relevant et en marchant mon genou droit me fait mal et je n'arrive pas...
J'aime une fille mais je suis gros
FerméBonjour, j'aime une fille mais je suis laid et gros et en plus de sa je pense qu'elle et deja avec quelq'un
Pertes blanches plus abondante, pas épaisse
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des pertes blanche plus abondante qu en temps normal elle ne sont pas epaisse ni mal odorante ni de deman...
Problême de puberté a 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une petite ami je ne suis pas très bloquer avec qu'elle je l'embrasse et tout fin comme on fait d'habitude avec nos petit...