Les discussions

Mancir vite

Bonjour, j ai 15 ans et je veux perder 5 kilo en 3semaines comment faire et je ne veux pas de médicament et de sport d éxterieur répondé moi vite m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
supercocci

Je suis gay et parents homophobes

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je suis gay mais je n'arrive pas l'avouer a mes parents parce qu'ils sont homophobe comment faire?

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ilumix

Regles assez bizarre et bien tot

Bonjour, je m'apelle louise et hier je croie avoir u mes regles et enfin s'etait tres abondant bordaux il me semble mes j'avais l'impression que il ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lisa57

Ais-je fini de grandir à 17 ans

Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu 17 ans au mois de Septembre et je m'inquiète un peux de ma taille. En effet depuis 3 ans je n'ai grandis que de 3 cm ( je me...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Nofice00036

Nez bouché mal à respiré helppppp

Bonjour, aidez moi j'ai 18 ans et chaque année a cet période j'ai tous le monde le nez bouché sa m 'enpêche de respiré, de dormir en c est tous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sarah

Mains toujours froides

Bjr j'ai toujours les maints très froides :$ ! si quelqu'un pourrait me donner des conseils ect ... MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
J_O_J_O

Mal doreille et de gorge

Bonjour, jai une douleur soudaine jai mal a loreille droite et quand javale cest pire on dira que quelque chose gonfle dans mon oreille chaque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
supercocci

Aide rasage

Bonjour, alors voilà y'a 3 semaine je me suis rasé les poils du pubis . et sa me démange . j'ai vu que sa partait après quelques jours , mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
supercocci

Pas de seins ,ni de règles

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je m'apelle eva et j'ai un très GROS problèmee je n'aii vraiment paa de seins les bout fon mal maii g limpression ke sa ne pouss...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Aide pour acnée

Fermé

Bonjour, j'ai 13 j'en et marre car j'ai plein d'acnée sur le visage en plus a l'école tout le monde se moke de moi comme (la calculette ) sa me re...

^^Marie^^

Boutons sur le visage

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en pleine puberté et mon problème c'est que j'ai plein de boutons sur le visage et dans le haut du dos et sa commenc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
azerty194

Fils homosexuel

Bonjour, J'ai surpris mon fils nu avec un copain dans la salle de bain en train de se faire des callins je ne sait pas quoi faire et comment réagi...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Cyril

Aidée moi pas de poitrine

Fermé

Bonjour, j'ai pas de poitrine et j'ai 13 ans et dans ma classe plein de fille en non

miss

Acnée sur le visage aidée moi

Bonjour, j'ai plein d'acnée sur le visage au dos et devant j'ai plein de pomades mais sa serre a rien j'ai était chez la dermato et pareil je c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Pas de tetons

Résolu

Bonjour, voila j'ai 15 ans, et je n'ai pas de tétons, et je me demande si cela est normal vu que j'ai mes regles et je fais du 85B. voila si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Adolescente14

Retard des règles.

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'ai un retard de règles depuis la fin du mois de septembre. Or je n'ai eut aucuns rapports sexuels. C'est grave ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Malya89

Acné - excès de sébum ...

Bonjour, Depuis maintenant près de 3 ans j'ai des boutons d'acné, et je commence vraiment à en avoir marre. J'ai pourtant essayé beaucoup de crème...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
hsj1992

Truc blanc aide !!!!

Résolu

Bonjour, j AI des trucs blanc a l interieur du vagin j'ai eu mes règles il y a 1ans et demi .... je suis encore vierge ... c normale le truc blanc...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
babyiwant

Règle en retard

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et j'ai toujours pas mes règles, est-ce que j'ai un problème ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lafouine.

Tachycardie sinusale

Bonjour, il y a quelques moi j'ai passer un examen d holter ESG chez un cardiologue suite a un "emballement " a un entrainement de boxe et jai recu le...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
taat16

Mal dans mon corps

Bonjour, J'aime un gars de mon college , mais je n'ose pas lui dire parce que je me sens mal dans mon corps , je me trouve moche ... et je craind de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
opélie

Probleme avec mai regle elle son pas venu

Résolu

Bonjour, bonjour voila jai 17 an et la on nait le 27 et jai toujour pas mai regle jai peu je compran pas pour koi je ne les et pas sivouplai di moi...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
sabah sala

Petite poitrine &é fume ..

Bonjour, Je m'appelle Eloïse, j'ai 14 ans &é je fume, je suppose que cela est important de savoir pr ma petite poitrine que je souhaiterai grossir d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
minette

Rondeurs

Bonjour, voila j'ai 15 ans et qq rondeurs et je n'ai jamais eu de copains alors je me pose des quetions je me disais que avec le lycee sa se frai m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
eiram6

Orientation

Ce n'est pas urgent mais pouvez-vous me dire quels collèges dans le val d'oise font seconde européenne ? Merci Opélie P.S : Désolée si ce message e...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
krostef95

Boule sous les tétons !!

Bonjour, J'ai 15 ans je fais 1m66 pour 55kg je ss plutot musclé et j'ai deux boules sous les tétons qui me font des seins depuis 1 et demie ,est-c...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
toto75015

Encore pipi au lit

lool

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
krostef95

Pas encore de règles

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas encore mes règles est-ce normal? Quels sont les signes sinon que je vais les avoirs bientôt? SVP réponder moi

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les signes?

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les signes avant un menstruation...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
samgunsjovirow

J'ai une très grose poitrine (mec)

Bonjour, J'ai 13 ans je suis un garçon et j'ai une très grosse poitrine, je suis allé a la piscine tous le monde regardait ma poitrine sa me gène be...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Yannikeur

Ados

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment donner du plaisir à ma partenaire ?

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Sucide ; aidez moi svp.

Bonjour, Je n'ai qu'une envis ; C'est quitter ce monde. Non pas sur une prise de tête ou un chagrin d'amour, Mais celà me "hante" depuis quelque...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gentlemandu10

Arret du sport : comment garder la forme ?

Bonjour, j'ai apris recemment que je devai arreter le sport pendant un mois minimum (a renouveler) suite a la maladie d'osgood schlater ,et vyu que je...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Irrinel

Je n'ai pas eu mes regles depuis 41 jours

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencer a avoir mes regles vers 13 ans. le mois dernier j'ai eu une legere infection (pris dans les toilettes) et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
doudou

Je sen tré mauvai aide moi svp

Fermé

Bonjour, voila jai 17 an et jai une probleme dodeu voila jai une odeu tré spésial sa sen tré mauvai et je sé pas coman faire pour lenlevé cete odeu...

DCI

Je vou demand de laid pansé a moi svp

Fermé

Bonjour, voila jai un probleme je vou demande de bien vouloir maider je voudré maigrire mai a chaque foi je y narive pas eseque vou soré des consei...

samgunsjovirow

Dificulter a voir

Depuis dimanche passé, je me suis soudenement redu compte que j'avais de la difficulter a voir avec mon oeil gauche. Mon oeil droit lui, parfait. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
NoobsOnFire

Opération svp

Bonjour, voila jai 21 an et jai des gros levre je veu faire une opération giurgikale dsl je ne sé pas tré bien écrire et je se pas si je le fai ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DCI

Se parler seul(e)

Bonjour,J'ai 11 ans et je me parle souvent seule (e parce'que je suis une fille),je ne sais pas si je suis malade mais... Je n'est pas d'ami immaginai...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Retard de puberté

En fait à la blibliothèque avec mes amies on a fait un test "es-tu en pleine crise d'ado ?" Tout le monde est en plein dedans SAUF MOI !!! Et auss...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Lolotte

Appareil dentaire..

Bonjour, J'ai 13 ans et je viens de mettre le haut de mon appareil.. Quand on me l'a posé je n'ai rien senti mais maintenant je commence à avoir vr...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lea57070

Quitté ma famille, ce monde ...

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais tellement quitter ma famille .... mon pere sa marche pas, il me geule tjrs appres, il me frappe, et ma mere est ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
sabrina46000

Rêves parallèle a la réalitée

Résolu

Bonjour, Je suis une jeunes fille de 15ans et cette nuit j'ai fait un rêve semblable a la réalitée . Tout a commencer pendant les Vacances d'ét...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aurelie16838

Question bouton

Fermé

Bonjour, Il y a baeucoup de trucs qui marche soidisant mais ......... est ce que ca marche ? QU'EST CE QUI MARCHE LE MIEUX ??

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Reve brisé par une scoliose

Bonjour, j'ai commencé la gym à 9 ans avec une copine , j'adorais ça , et un entraineur m'a repéré , et m'a proposé le sport/étude , j'étais trop cont...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Marix29

Trop d'exercice ?

Bonjour, j'ai une petite question a poser a nos gentil doc' ! Voila, j'ai 13 ans et je fais (beaucoup ?) d'exercice en une journée. Je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
7 up

Douleur au genou en marchant

Résolu

Bonjour, mon problème est que depuis 3 jours dès que je m'assoie 5 min en me relevant et en marchant mon genou droit me fait mal et je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
MIEPGIES

J'aime une fille mais je suis gros

Fermé

Bonjour, j'aime une fille mais je suis laid et gros et en plus de sa je pense qu'elle et deja avec quelq'un

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Pertes blanches plus abondante, pas épaisse

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des pertes blanche plus abondante qu en temps normal elle ne sont pas epaisse ni mal odorante ni de deman...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
zola

Problême de puberté a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une petite ami je ne suis pas très bloquer avec qu'elle je l'embrasse et tout fin comme on fait d'habitude avec nos petit...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
nono93
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 22 592