J'a tros de complexe, commment faire

Fermé
bb-lol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 2 févr. 2011 à 20:57
monchatjelaime Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 17:44
Bonjour,
voila enfete je suis en 5eme et je mesure 1m58 je pèse a peu pre 55kl (minimum) et j'ai beaucoup de complexe (poids, taille de poitrine, jambe, ...) mais je ses pas comment faire car je trouve que pour etre aimer des mec il faut etre belle et surtout mince. svp si vous pourviez m'aidez merci
A voir également:

6 réponses

doudou62136 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015
2 févr. 2011 à 21:03
Salut bb-lol,
Moi je suis en 4eme, je pèse 72 kg, c'est beaucoup plus que toi... Moi aussi j'ai beaucoup de complexe mais je les oublie, quand je suis avec mes amies, je les oublie presque, on est comme on est et si les gens ne t'aime pas comme tu es, ils n'en veuiille pas la peine... Soit toi même !! ;)
2
monchatjelaime Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 17:44
tu sais faux pas ce fair de soucis moi je me sens grosse mais je m'angoisse pas pour ça je me trouve moche mais je m'angoisse pas puis moi en plus pour rien arranger je m'habille hyper mal et je suis hyper mal adroite mais c justement pour ça que les gens m'aime tu sais c'est pas forcement un complexe d'etre grosse faux juste savoir coment gerer comme moi je me suis crée un stylle mal habiller et mal adroite et je m'enerve tres vite defois je raconte nimporte quoi (crise de follie) mais les gens trouve ça drole pour moi c'est passer de complexe as un stylle
1
cecilouchette Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 4
2 févr. 2011 à 21:04
Coucou, tu es en 5ème, encore ne pleine croissance !!! Alors de de régimes !!! Tu es trop jeune.
Il faut savoir équilibrer ton alimentation et aussi boire beaucoup pour bien drainer ton corps !!
À ton age, je te propose de faire du sport !!!
Et puis surtout, pour ta poitrine, ne t'en fais pas, moi je l'ai eu très tardivement !!
Ne te fais pas un idéal des filles minces et jolies. Du moment que tu es bien dans ton corps et que tu auras confiance en toi, tu plairas !!! Alors fais toi confiance et puis pas de panique, dans les mesurations, je ne vois pas de surpoids !!! :)
0
Profil bloqué
2 févr. 2011 à 21:04
Bonsoir,

1°, ton poids me paraît normal, je suppose que tu es encore bien jeune, ton corps peut encore changer.

Fais un peu de sport si c'est possible, évite les sucreries, les boissons trop sucrées, et surtout ne fais pas de complexe, tu trouveras un jour un beau garçon qui t'aimera telle que tu es !..

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B'soiiir !

Je suis sidérée par ce que tu as écris !
je trouve que pour etre aimer des mec il faut etre belle et surtout mince.
C'est grave c'que tu dis x)) non nn j'tassure que c'est pas être anorexique qui te fera avoir un succès auprès des garçons. De plus, tu vis pour toi et pas pour eux tu ne devrais pas te sentir obligée de changer rien qu'pour ça. Surtout que t'es très jeune et qu'avoir un copain, surement pour faire comme les autres et prouver qu'toi aussi t'as le feeling c'est inutile...Ton corps est à toi pas aux autres. Si tu complexes( bein qu'ya pas de raison) fais du sport pour rester en forme etc...Mange équilibré et le supreme refrain : Pour ta santé, ne mange pas trop gras, trop sucré, trop salé.

Bye =)
0
bonsoir,
Ne te fait pas de complexe regarde ma copine elle pese 25 kl elle a 13ans et elle mesure1m40 ces pas pour ça quel sort avec un mec(elle aimerait grossir ) ..
Ce que dise les autres tu t'en fiche le temps que tu est bien ,heureuse...
C'est le principale.
Kiss
0