Les discussions
Poid idéal à 14ans _180cm
RésoluBonjour, je suis une fillle de 14ans mesurant 180cm et je pèse 73kg. Beaucoup de personnes me dise que je suis dans la norme. Mais mes rondeurs m'empê...
Regles...
Bonjour, j'aurais besoin de vous car je suis assez inquiète, j'ai 15 et 1/2 et mes règles ont souvent été irrégulieres et douloureuses (une fois j'e...
Depession grave
RésoluBonjour,voila j'ai 17 je suis en depression je passe mes nuit s devant mon ordinateur je me sent mal je me suis detaché de tout mes amis ma famille....
2 fois de suite éjaculation la 1er fois
RésoluBonjour, ma copine et moi avons eu un rapport sexuel 2 fois de suite. la 1er fois g éjaculé g enlevé mon préservatif et j'ai remonté mon pantalon, e...
Reeducation
Fermébonjours, lors d'une dispute a table un coup de couteau est partie sur ma main droite , entre le pouce et le poignet , ca ma couper 2 tendons et les n...
Coucher sans ejaculation
Bonjour, j'ai coucher avec un garçons t nous avions mit un preservatif mais il était mal mis donc il s'est enlever mais il n'a pas ejaculer quels so...
Prise de poids inexpliquable
Bonjour, je m'apelle anais et j'ai 12 ans et je fait 1m61 je suis parti en vacance et le probleme jai pris 5 kilos et je ne mange pas bcp j'etait a ...
Comment grandir naturellement.
FerméBonjour, je m'appelle Nicolas, je viens d'avoir 16 ans et je mesure 1,69 cm. mon médecin viens de me dire que je ne grandirais plus que de 3 ou 4 cm....
Je deviens parano, aidez-moi svp !! :(
Bonjour, Je vous explique, j'ai eu des problèmes avec mes amies cet été et j'en ai vraiment souffert ... Maintenant, à chaque fois qu'il y a un ...
Je met des tampons mais je n'est pas mes regl
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je n'est toujours pas mes regles mais mes pertes alors je met des tampons ou qu'a ou il y aurai du sang mais il y a jamais eu...
Petit malaise
Bonjour à tous . Je viens d'avoir un petit malaise . j'ai eu tout à coup des troubles de la vue alors que je mangeais.Ensuite j'ai eu de leger maux...
Comment maigrir sans soufrir
RésoluBonjour, J'ai une fille de 12 ans qui fait 70 kg comment faire pour qu'elle mincisse un peu mais elle n'arrive pas beaucoup a faire du sport donc sa...
J'ai des boutons et j'aimerais m'en débaraser
Bonjour, J'ai des boutons sur le front ( je porte la frange mais la dermatologue ma dit que c'était pas grave ) . Aidez moi a m'en débarrasser avec ...
Chutes de pression et perte d'appétit
Bonjour, J'ai quinze ans et je suis en 4ième secondaire. Depuis plus d'un mois je fais de légères chutes de pression de plus en plus fréquentes. Je ...
Tetons gonflés
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 15 ans.Depuis peux de tmps mes tetons gonflent quand je les touches il y a un petit bout dur, quand j'appuye su...
15 ans et peu dévellopé ?
Bonjour, Ma question va peut être paraître un peu classique mais bon voici mon cas : j'ai 15 ans et je mesure environ 1m53 et pèse environ 50 kg ......
Se muscler efficacement pour ado
FerméBonjour, J'ai 15 ans et bientôt 16, je suis en pleine croissance ( 1 cm par mois ) je fais 1m74 et pèse environ 52 kilos. J'aimerai bien me mu...
Fiabilité du préservatif?
Bonjour, Je voulais savoir (car je ne prend pas al pilule) si le préservatif masculin est un bon moyen de contraception. Et surtout, si l'on s'aperç...
Je n'ai pas mes regles
Bonjour, J'ai 13 ans et mes regles ne vienne pas :( Toutes mes copines les ont sauf moi est normal ? Merci
Je me fais insulter et taper
FerméBonjour, Je suis en 4º et dans ma classe, je suis le plus petit ( en 6º j'étais le plus petit du collège ) et je suis dans une classe a section spor...
Toujours pas de règles a 14ans
RésoluBonjour, Je m'appelle Lisa, j'ai 14 ans et un mois, je n'ai toujours pas mes règles et je n'ai toujours pas de seins.Tous les garçons au collège s...
Confiance après avoir été trompée?
FerméBonjour, voilà mon copain et moi on vit une relation à distance et ça fait plus de 1 an que l'on est ensemble. on a déjà couché ensemble, on se voit...
Enceinte?
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans, je ne prend pas la pilule mais j'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain. A chaque fois il a mis un préservatif....
J'ai peur d'être enceinte...!
Bonjour, J'ai 18 ans et avec mon copain nous avions toujours des rapports protégés sauf 3 fois : un fois mi avril, une seconde fois fin juin et une ...
Ma croissance
Bonjour, je m'appelle Elisa et je me pose trop de quetions appropos de ma croissance , j'ai 14 ans et je mesure 1m42, 34kg ni de poitrine ,ni mes r...
Vertiges de temps en temps
Bonjour, de temps en temps , vraiment pas souvent j'ai des vertiges , la tête qui tourne et des nausées , ça me prend depuis mes 10 ans environ , sa d...
Perdu ma virginité
FerméBonjour, je pratique la masturbation des année que je veux savoir si j'ai perdu ma virginité et l'échange le vagin j'avais peur,je veux une réponse ...
Masturbation et virginité
Bonjour, je pratique la masturbation et je veux savoir si oui ou non j'ai perdu ma virginité,malgré l'absence de flux sanguin
Contipation etrange ???
Bonjour, bonjour donc j'aurai une colle j'ai un peu de mal a aller a la selle depuis environ une semaine, j'ai essaye els pruneaux d'agen ca ne fai...
Comment grandir de taille chez les jeune fill
FerméBonjour, je suis une fille j'ai 12 ans je fais 1m58 , j'aimerais grandir plus vite , pouvez-vous me donner des conseil pour grandir plus vite S.V.P ...
Angoisses pendant les cours !
Bonjour, Alors voilà, je suis en seconde ( j'ai 15 ans ) et j'angoisse pendant les cours. Lorsque je suis en cours, je tremble, m'agite, je joue a...
Ma soeur est un monstre et je la déteste
Bonjour, Alors, depuis mes 5 ans, ma soeur ainée, qui a 6 ans de plus que moi, est toujours, comment dire, très sévère avec moi. Voir presque de la...
Port de semelle/talonnette en eps
Bonjour, Je suis en 4° cette année nous pratiquons jusqu'au mois de février : Cirque le mardi après midi et boxe le jeudi matin. Deux activités ...
Douleur au talon
Bonjour, j'ai une douleur au talon le matin quand je me lève comment faire arrêter ce mal
Mal au testicul gauche
Bonjour, jai 14 en me reveillan un matin j'eu tres mal au testicule une que quand je bouge je ne sais pas a quoi ce probleme est lie cela me fait u...
Sensible au touché
bonjour , je crois que je suis très sensible au touché en fait a chaque fois qu'on me coiffe , touche les cheveux , masse ou dessine sur la main , sa ...
Papillote petard
Bonjour, es-ceux que c'est dangereux de ceux faire eclater des petard de papillote a coter des oreille ?? Parce-que moi je me suis fait eclater un ...
Règles toutes les deux semaines !
Bonjour, Alors voilà, la question a peut-être déjà été posée mais je vais la reposer. Est-ce normal que j'ai mes règles toutes les deux semaines (v...
12 ans et pas mes regles
Résolu/FerméBonjour tout le monde , J'ai 12 ans , je suis tres bien formé ( 85 B ) j'ai des poils .... Depuis 1 ans et demi - 2 ans , j'ai des pertes blanch...
Règleees !
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas encore mes règles est-ce normal ?
Règles
Bonjour, Ca fait 3 ans que j'ai mes règles et à chaque fois la même chose : mal de tête, mal au ventre à m'en tordre, beaucoup de retard, je perd be...
Probleme de penis pour mon age [help]
Bonjour, na vous moquez pas SVP car: voila j'ai 13 ans et j'ai un tou tout petit pénis 1cm au repos et 3 kan je bande aidez moi je suis inqiet
Je fume donc je suis immature
Bonjour, Alors voila je me trouve souvent face a mes parents avec ce probleme là Mes parents me repetent sans cesse que je suis immature parce qu...
Acné et rasage ?
Bonjour, Ça fait depuis environ 1 an et demi que j'ai de l'acné au visage. Dans le dos j'en ai plus depuis cette année. En fait quand je lai...
Bientot règles ?
Bonjour, j'ai 13 ans et des pertes blanches depuis maintenant environ 2 ans et cela est très embêtant et souvent très abondant, surtout ses jours-ci ...
Éjaculation, risques?
Bonjour, Voila mon copain & moi etions dans son lit & il a éjaculer dans un mouchoir , il a essuyer ces mains & ma doigté 15 a 20 min apres , est-c...
Radio des poumons
RésoluBonjour, Demain je dois faire une radio des poumons car dans ma classe quelqu'un a la tuberculose, je voulais savoir comment se passe la radio. Me...
L'amour sans capote mais sans ejaculation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17ans et a plusieurs reprise nous avons fais l'amour avec mon copain avec le preservatif mais sa nous fais beaucoup moins de plaisir.. p...
Je ne veux plus aller au college
RésoluBonjour, je m'apelle Delphine jai 13 ans et je suis en 5 EME j'en ai marre du college je fait beaucoup d'efforts et les profs me crient parce que j'...