Les discussions

Un blanc melange l'eau sorti la vagin

Bonjour, j'ai déjà faire l'amour que je n'ai pas règle depuis 29 jours, que je sens ma culotte mouille et un peu jaune je sarcastique! je vais wc m...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kipoul333

Une légère acné :(

Bonjour, je m appelle Rose et j' ai souvent des rougeurs et des boutons qui aparaissent sur mon visage je voudrais savoir quel est le traitement mar...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
begonie

Ya t-il un risque que je soit enciente sans p

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que je soit enceinte car j'ai eu beaucoup de sperm sur moi notament sur les jambe alor que je suis vierge ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
x-Yuki-x

Pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ejacule et j'ai mué, mais mon penis ne fait que 12 cm en erection. va t-il continué a grandir?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
clem73

Pour l'entrainement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir tou dabor esqu'il faut nésséssairment prendre un peu de poid aven de m'entrainer si par exemple je paise environ 115 livre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
DCI

Petite douleur thoracique ! help !

Bonjour, bonjour a tous , j'ai un enfant qui a 12 ans est qui est en pleine santee , il fait du sport ( mais il grignote un peu entr les repas ) ! ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kipoul333

Croissance terminée ?

Bonjour, Alors je vous explique mon cas,je m'appelle Lyes j'ai 15ans 1/2 et je mesure seulement 1m65 é_è Donc ma question est : Vais-je grandir...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Irrinel

Est-il trop tard pour grandir??

Bonjour, j'ai 16 ans et je fait de la musculation depuis a peut pres 1an . J'ai lu beaucoup de sujet du meme genre mais aucun ne reponde a ma question...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Irrinel

Petite poitrine aidez moi ! :(

Bonjour, J'ai 13 ans & je mesure 1m70 pour 50kg & j'ai une tout petite poitrine vous allez me dire : c'est normal, t'es encore jeune. mais toutes le...

39 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
la-miss-999

Choisir un sport

Bonjour, moi je déprime j'trouve trop pas quoi faire, je suis avec une amie & on voudrait trouver un sport qui fait bouger quoi :) Mise appart les spo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
DCI

Est ce que ce de ma faute

 Résolu

Bonjour, je suis une maman de 6 enfants et ma fille aine de 17 ans elle a une petit copain de 18 ans et tout le monde au tour de moi mes dit que je ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
begonie

Acnée !!

Bonjour, Voilà je suis complexée par mon acné (point noirs; peau morte ; boutons rouges ..) , Que j'arrive à cacher avec ma frange même si je sais q...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Iriis

Je n est plus mes regle

Bonjour, ma fille de 12 ans a eu ses regle depus aout pndant 3 mois et maintenant elle nas plus rien elle ma dit de n pas avoir de relation pourkoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ridaluna

Faire ses études en france

Bonjour, adolescent âgé de 14 ans & qui aura bientôt ses 15 ans, je vis au Maroc et je suis en 3éme. J'habitais en France quand j'étais petit de 8-12 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
journal001

Retard de règles

Bonjour, je suis une fille j'ai 14ans,je n'ai pas encore eu mes règles c'est la honte!!!Toutes mes copines l'ont eu !! Mes seins ont grandi,j'ai bea...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peau a améliorée

Coucou les miss !! J'aimerais vous demandez quelques conseils: J'ai déjà une belle peau (pas de boutons, pas de point noirs et peau normal) mais j'aim...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
MllexSmile

Boutton sur mon visage

Bonjour, je suis une fille de 20ans et j'ai des bouttons sur mon visage que me conseiller vous stp et je veux un teint marron clair j'ai un teint noir...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
charli-mO

Règles

Bonjour, Donc voila, le 26 novembre qui arrive, avec ma classe nous allons devoir aller à la piscine pour faire un test du "savoir nager". Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
-éclipse-

Probléme a propos de mes régle

Bonjour, j'ai aussi besoin que l'on maide :/ j'ai 13ans ,cela fait maintenant 3jours que j'ai mais régle et aujourd'hui je dois allait a la piscine...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Lolalice

J'ais des boules au seins a 17ans

Bonjour, Jais 2boule au sein, depuis la CM2 je les est maintenant jai 17ans sa fait biento 7ans que je les ai et sa me gene beaucoup, dans moi d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
karimdu92

Je n'est pas eu mais règle pendant 3 mois

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu mes règles pour la première fois en mai 2010 et la deuxième fois en juillet 2010 .j'ai eu un rapport avec mon copain en...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce normal que mon pénis mesure 23 cm?

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal, mais mon pénis mesure 23 centimètre bandé, et quand j'en parle ,mes amis me disent que le leurs mesurent ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Puberté 14 ans

Bonjour à tous et à toutes, Je prends contact avec vous sur ce site, j'ai 14 ans et je commence à m'inquiéter au niveau de ma puberté : mon sexe est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Unknown_Artist

La timidité

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans je suis en 4eme et bien sur je suis très timide J'aime une fille de ma classe je la connais depuis la 6eme mais j'ai pas eu tr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
00lina00

Prendre des proteiné ou pas ?

Bonjour, je suis en 1er S , j'aimerai faire des etudes un peu poussé . Je suis en conflit avec mon pere sur le fait de prendre des proteines en poud...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
DCI

Ma vie me renssemble oui et non ..

 Résolu/Fermé

bonjour, je vais vous raconté mon histoire (sans donner de détail sur les personnes si dessous ) en espérant avoir de l'aide et du réconfort même si j...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cestmavie

!!! erection en cour (5eme)

Bonjour, au secours que pourais je faire pour plus faire derection en cours merci davance

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
irongege

Probleme vaginal

Bonjour, Je suis anna jai 15 ans toutes a commencee il n'y a pas longtemp jai vue deux bouton qui ne se perce pas assez dure puis sa a commencer a se ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Isaabelle

Cheveux rèches et sans éclats

Coucou ! Bah voilà, j'ai un gros problèmes avec mes cheveux ! Avant, j'avais des cheveux magnifiques, mais ensuite, j'ai trop abuser sur le lissage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
charlottedu36

Odeurs génantes ...

Bonjour, j'ai un gros problemes assez génant , depuis assez longtemps j'ai des pertes blanches abondantes ( je ne suis pas reglée ) et je sens que sa ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
LuLu Doug

Pertes blanches

Bonjour, Une copine a moi ma posé une question Elle a des pertes blanches . Je voulais savoir d'ou sa pouvais venir et si c'était grave? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Liaa

Vision bizarre du lycée

Bonjour, voilà, je suis au lycée depuis la rentrée, tout va bien, je me suis habituer, mais voilà, j'ai l'impression de ne pas avoir ma place, tout le...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Pafan

Remède efficace contre la calvitie ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je vois la mort arriver... enfin la calvitie. Je cherche désespérement des remèdes non dangereux sur internet et tout est m...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Pafan

Les seins qui tombent

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site . Je viens pour posez une question . J'ai les seins qui tombe à 13 ans , car , je n'est pas portée assez tot...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
krostef95

A quand les règles ?

Bonjour,jai 14 ans et je ne suis toujous pas regle quand aurait- je mes regles sachant que mes seins se sont developer il y seulement 1ans je suis en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Stefaniy81

Masturbation et douleurs?

Bonjour, Je me suis masturbe pour la premiere fois. Et j' ai eu une ejactuation cela est il suivit de douleurs? Il parait. Aidez moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Exercise sans diminuer la croissance

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je commence a m'entraîner (quand je parle d'entrainer c des push-up et des set-up et du jogging). J'aimerais muscler...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
DCI

Sans capote sans éjaculation

Bonjour, j'ai coucher avec un garçon pour la premier fois mais on avait pas de capote on la fait comme meme mais il n'ai pas allé jusqu'a l'éjaculati...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Sonia19000

Pertes blanches

 Fermé

Bonjour, depuis assez longtemps j'ai des pertes blanches , esque sa veut dire que je vais bientot avoir mes regles ??

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Premiér régles , trop fortes en douleur

Bonjour,Tous le monde , Aujrodhui matin j'étais chez le génycologue , un gentil vieux homme , il m'a poser plein de questions , puis je tiens a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Lylah

Être mal ...

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis peu , je me sens mal , le seul problème , c'est que je n'arrive absolument pas a savoir pourquoi , il y bien une ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Lolalice

14 ans pas de seins

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai pas du tout de poitrine , toutes les filles de ma classe en ont sauf moi ça me complexe beaucoup , je n'ai pas encore ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Stéph301

Peur de grossesse

salut, voilà moi et mon copain on a fait notre première fois y a environ 11 à 1à jours. seulement voilà j'angoisse parce que je n'ai toujours pas ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
x-Yuki-x

Du mal a se masturbé a 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je n'éjacule toujours pas mais je me demande si se n'est pas parce-que je me masturbe mal car quand je me masturbe je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Hectraty

Règle en retard

 Résolu

Bonjour, J ai 14 ans et j ai mes règles depuis un ans je fais 52 kg pour 1 m62 . D' habitude mes règles sont presque régulières mais la ça a 1 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Momo1313

Problème d'acné.

Bonjour, j'ai 14 ans, bientot 15 et j'ai de sérieux problème d'acné. Je vous éxplique rapidement... Jusqu'a maintenant, mon acné c'était révélé normal...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
TacoTac

Des petits problème d'adolescences

Bonjour, je suis une fille de 12 ans et j'ai des petits problèmes d'adolescences. Bon je vais commencer par étape pour que vous ne soyez pas perdu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
DCI

Savoir si mon père m'aime ?

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon père préfère mon frère . Il le félicite mais , moi non , peut être parce qu'il est plus grand que moi ( 23 ans) ? Comment...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
LuLu Doug

Bouton acnè

Bonjour je suis un garcon est jai de grande bouton rouge de lacnè parceque jai fait sortire quesque il ya de dans est maintenent il sont tous rouge e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai des brulure à mon pénis

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des brulures quand j'urine mais en même temps il y a des sorte de sorte de plaques blanche au contour de ma glandes, je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
DCI
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 22 440