Taille

Madi - Modifié par DCI le 19/01/2011 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 14:23
Bonjour,
slt a tous j'ai vien d'avoir mes 18 ans et je voudrais savoir si il y a un moyen de grandir plus vite , je mesure 1m63 et je voudrais atteindre 1m80 ou 1m75 ,cela je pence a beaucoup d'impact sur ma vie sentimental avec les filles et je suis sujet de toutes les moqueries aidez moiiiiiiiii svp merci : )
A voir également:

9 réponses

fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 1
27 janv. 2011 à 04:37
Bon si tu est préoccupé par ta grandeur et bien sache que nous les hommes nous avons la faculté de grandir jusqu'à l'âge de 21 ans comparément aux femmes qui stop leur croissance 1 an après leur première règle. De plus, si tu commence a t'entrainer tu va grandir plus vite.
1
Salut!!

Je suis dans le même cas de figure que toi sauf que j'ai 16 ans et que je mesure 1m58... Malheureusement je crois qu'on à plus qu'à assumer... :'( ce genre de truc peu paraître débile pour certaine personne mais je sais à quel points 4a peu affecter notre vie sentimental, (on a pas confiance en nous...)

Mais bon on à pas le choix dsl... :/
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 16:12
Salut,

mais qu'est ce que vous avez tous avec votre taille ?
Les autres on les e*****e ! le plus important c'est ce que l'on vau, et perso
je trouve que les grandes personnes sont debiles, elles se la pete ....
Puis j'aime bien les petites personnes, je cherche jamais les grandes, je les rembards ....
Vous avez pas de soucis pour votre vie sentimantal si une fille ou un gar vous aime, ils vous prendront comme vous ètes .

++
0
oui tu as raison mais quand on te critique sans cesse sur ta taille tu perds confiance en toi et tu remets en question ta taille chaque fois kon t'insulte sur ceux merci du conseil, sa fais toujours plaisir de se sentir ecouter : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je fais 1,61, on se moque de moi, j'ai pas de ptit copain,
les gens je leurs dis un bon M**** !
Pour le petit copain, le bon saura m'accepter comme je suis .
Les plus grands sont les plus c** .

Si tu t'occupe des autres tu vie plus .

Deviens ce que tu es .
Si tout le monde serait pareils on serait tous des idiot .
Faut de tout pour faire un monde =)

-- Adélaïde ...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 23:18
Ben derien =) si je peux aidée je le fais .
Rebelle toi lol .
T'occupe pas de se que disent les gens si ty porte de l'importance ( comme tu le fais ) tu deviens moin fort à chaque fois .
Envois les ch*** un bon coup tout en restant polis car sinon ca vire au conflits et tu verras, on te laissera tranquille .
Tiens tête aux abrutis, sois pas trop timide .
Ya des limite dans la sympatie, on peut être sympa sans se faire marcher sur les
pieds.

++ bonne continuation .
0
tu as raison je suis du genre a ouvrir ma bouche mais quand on parle de ma taille je me vexe trés vite mais tes conseils mon beaucoup aidé du coup je me sens plus a l'aise et comme quoi il n'y a pas d'age ni de taille pour recevoir des conseils lollll merci slt : >
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 14:23
;),
perso moi je me vexe pas, pis si tu leurs montre que t'es géné ils seront encore plus contents,
ne leurs donne pas se plaisir ;)

++ de rien
0
salut je suis dans le même cas que toi (1m63) et je compatis :/ (par contre j'ai 15 ans mais ma croissance est terminée)
mais il n'y a pas de solution miracle à part l'hormone de croissance et les opérations chirurgicales douloureuses en asie car la taille est génétique (quoique sa parait étrange vu que mon père mesure 1.90m)
mais bon que tu sois petit ou pas si tu es beau tu trouvera la femme idéale c'est sur!!!! on a tous une chance!!!
0
ouiiii tu tout a fais raison on a tous une chance de trouver l'amour malgré notre taille et aussi je doute que tu es fini de grandir car nous les hommes nous grandissons jusqu'à l'age de 21 ans voila merciiii : )
0
moi c'est tout le contrair lol je mesure 1.67 et les garçon me sunomr des fois la girafe :'( j'ont et mare et j'ai 14ans je peux ne plus grandir de taille ? aidez moi svp je suis trop compléxé
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 janv. 2011 à 20:46
Bonsoir

Toutes les réponses possibles sont déja dans la discussion ;-)
0
C'est de la jalousie. C'est pas genant d'etre grand quand tu es un mec. C'est meme bien.
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 1
27 janv. 2011 à 04:38
Mais comme il a été dit avant la grandeur sa n'a pas vraiment d'importance.
0