Peut étre enceinte à 14 ans

Fermé
estelle69 - Modifié par DCI le 30/01/2011 à 13:28
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 1 févr. 2011 à 08:38
Bonjour,
j'ai 14 ans et je croi que je suis enceite moi et mon copain on est un peu strésé.
vous pouvez un peu nous en parlez et nous aidez sil vous plait.
merci d'avance

4 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
30 janv. 2011 à 13:32
Bonjour,

Bizarre tout ça...

Ici, "estelle69" s'appelle "marseille13" => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-799043-enceinte-de-jumeaux

....Elle a 32 ans , elle est médecin, est enceinte de jumeaux... et bien qu'étant (soi disant... !) médecin, vient rechercher des conseils sur le forum !!!

On appelle cela du foutage de g.... !
3
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 30/01/2011 à 13:41
Bonjour

Tout d'abbord qu'est-ce qui te fait croire que tu es enceinte: tu as fait un test? Tu as eu une relation à risques?
Un seul être vous manque
Et tout est dépeuplé
2
j'ai fait le teste chui pas enceite
0
jespère que vous allez pas men vouloirs mais c'est pas moi quest enceite j'ai 9ans impossible c'est ma soeur et un jour je les vue pleuré dans sa chanbre et je lui es dit pourquoi tu pleure et elle ma refoulé et après chui aller dans sa chambre et j'ai vue un teste de grossese mmais par contre j'ai pas très bien compris si vous pouvez un peu me renseigner à se sujet sa marangerais et en plus maintenat kan je lui vien avec moi jouer dans le jardin ou faire de la balancoire elle me dit nn chui fatigué mais nos parents sont pas au courant mais bon j'en sais pas plus marci de répondre avec des mot simple si possible merci d'avance
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 29/01/2011 à 22:14
Tu sais, c'était pas la peine de mettre -1 à mon message! Si je posais la question c'est parceque bien souvent on a eu des messages de jeunes filles qui se croyaient enceinte pour de mauvaises raisons.

Si ta soeur a des problèmes, dis lui qu'elle peut venir nous en parler sur ce forum. Si tu as vraiment 9 ans, ça m'étonnerait que ta soeur se tourne vers toi pour avoir de l'aide, donc mieux vaut que ce soit elle qui fasse la démarche d'en parler à quelqu'un.
0
pourqois vous dites si j'ai vraiment 9 ans chui née le 8 mars 2001
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 janv. 2011 à 13:53
Parceque je peux aussi écrire que je suis née le 8 Mars 2001, c'est pas pour autant que c'est vrai. (voir message de DCI plus bas)
0
Et bien j'en parlerais aux parents aussi. À 14 ans on est loin d avoir les idées clair. Mais c est peut etre pas sa. Tu peux regarder si elle mange plus, si elle a ses règles, des sautes d'humeurs mais sa c est fréquent chez les adolescentes. Sa peux prendre jusqu'a 5 mois avant que sa paraissent le petit ventre. Bonne chance
0
Moi j'ai eu un enfant a 17 ans. Aujourd'hui elle a 11 ans. Je prend conscience qu elle n a pas eu une belle qualité de vie, malheureusement. J'ai du bâtir ma vie plus tard et sa été tres difficile. Sur le coup les gens disent qu ils vont etre là pour nous aidés et quand c est le temps, il ni a personne.Si je pouvais recommencer, j'attendrai au moin la vingtaine. La vie mérite d être vécue et il ne faut pas sauter d'étape car un jour ou l'autre sa nous rattrappe. Bonne chance dans ta décision et n oublie pas que c est toi qui va vivre les changements pas ton copain qui malheureusement va surement s effacer avec le temps et un bébé.
-1