A voir également:
- Mes régles !
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
AmelieBoo
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
13
20 janv. 2011 à 19:22
20 janv. 2011 à 19:22
Tu sais tes regles vont arriver un jour, on ne peut pas vraiment les prevoir, moi elles sont arrivees en plein voyage au Luxembourg et je ne m'y attendais pas du tout. A l'epoque, j'etais en 6eme et aujourd'hui je suis en 3eme.
Il faut pas etre pressee, les regles, c'est tres enervant ... Sauf pour louper les cours de piscine. ^^
Donc, soit patiente et/ou parle s'en a ta mere.
Amelie :D
Il faut pas etre pressee, les regles, c'est tres enervant ... Sauf pour louper les cours de piscine. ^^
Donc, soit patiente et/ou parle s'en a ta mere.
Amelie :D
Salut tu sais on ne peux pas prevoir les règles !!!!! moi j'avais les pertes depuis deux ans. Crois moi ne sois pas préssée. elle arriveront quand tu t'y attendra le moins. moi je les ai eu ce mois ci pour la première fois et j'ai 14 ans. D'après tes symptomes tu vas surement les avoirs dans pas longtemps. En tout cas profite car tu es jeune pour les avoirs et c'est très très très chiant. Parle en à ta maman elle est là pour ça. BISOUS
Lucie tu sais on ne peut pas prévoir ! Mais d'aprés t'es symptomes tu risque de bientôt les avoirs ! Mais bon n'ai pas hâtes car c'est très genant ! Sa porte quelque avantages par exemple (Loupé les cours de sport ^^). Moi mes premieres règles j'était en sport il fallais monté à la corde mais moi j'avais peur oui le stress sa joue beaucoup aussi ! Donc voila !
Gros bisous . Caro
Gros bisous . Caro
21 janv. 2011 à 12:16
21 janv. 2011 à 16:23
25 janv. 2011 à 11:49