Mes régles !

Miss-Lucie - Modifié par Miss-Lucie le 20/01/2011 à 18:47
 Caroline - 27 janv. 2011 à 18:53
Bonjour,

jai 11 ans et je me suis beaucoup renseigner sur les règles et je ne sais pas vraiment si je vais les avoirs ! j'ai pesque tout se que l'on à avant les règles : Pertes Blanches ( depuis plus d'un an et demie ) , Maux de tête ( Depuis plus de 2 semaines ! ) , trés Fatigué , on dit même parfois que l'on peut avoir des bouffé de chaleur (j'en est ) mal dans le bas du ventre et a la poitrine c'est même trés embetant car pour dormir je dors souvent sur le ventre je doit dormir sur le coté car je n'aime pas dormir sur le dos ! Vous pensez que je vais bientot avoirs mes régles ?


Merci de repondre vite ! Bisous lucie !

3 réponses

AmelieBoo Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 13
20 janv. 2011 à 19:22
Tu sais tes regles vont arriver un jour, on ne peut pas vraiment les prevoir, moi elles sont arrivees en plein voyage au Luxembourg et je ne m'y attendais pas du tout. A l'epoque, j'etais en 6eme et aujourd'hui je suis en 3eme.
Il faut pas etre pressee, les regles, c'est tres enervant ... Sauf pour louper les cours de piscine. ^^
Donc, soit patiente et/ou parle s'en a ta mere.
Amelie :D
2
Ma mére le sais déjà ! Mais c pour prevoir enfete !
0
On ne peut absolument pas prévoir, moi c'était le soir du réveillon !!!! Et tu sais au début les règles peuvent etre très irrégulières. Si tu a peur de les avoirs au mauvais moment, garde toujours une serviette et un slip dans ton sac, c'est ce que je faisais lol
0
Oui j'en prend quand même
0
Salut tu sais on ne peux pas prevoir les règles !!!!! moi j'avais les pertes depuis deux ans. Crois moi ne sois pas préssée. elle arriveront quand tu t'y attendra le moins. moi je les ai eu ce mois ci pour la première fois et j'ai 14 ans. D'après tes symptomes tu vas surement les avoirs dans pas longtemps. En tout cas profite car tu es jeune pour les avoirs et c'est très très très chiant. Parle en à ta maman elle est là pour ça. BISOUS
1
OUI je lui en parle ! MAis je suis pas préssé ! C'est juste pour prevoir enfete ! Savoir a peu prés quand je les aurais enfete ! Mais bon je sais se que sa fait pasque ma couzine les a eu y'as pas longtemp et elle a encore sa vas bientot faire un mois !
0
Bin pas du tout ma soeur les a eu a 10 ans et mes copines on 10 11 12 an les ont déjà !
0
"Bin" Siiii justement -éclipse- a raison u_U, 11 ans c'est précoce... L'âge moyen c'est 13 ans je pense. Et puis de toute façon quand tu les auras, tu les auras. Tu peux pa y faire grand chose.
0
Oui je sais ! Mais bon ...
0
Lucie tu sais on ne peut pas prévoir ! Mais d'aprés t'es symptomes tu risque de bientôt les avoirs ! Mais bon n'ai pas hâtes car c'est très genant ! Sa porte quelque avantages par exemple (Loupé les cours de sport ^^). Moi mes premieres règles j'était en sport il fallais monté à la corde mais moi j'avais peur oui le stress sa joue beaucoup aussi ! Donc voila !



Gros bisous . Caro
1
Merci :)
0
Derien
0