Est-ce que je vais me grandir.
lea000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ZakaNoune -
ZakaNoune -
Bonjour, J'ai14ans,je mesure1m57,je pese48.5.Est ce que c'est vrai si on a les regles on
grandi plus.Je pense que je suis petite car ca fait longetemps que je me grandi pas et esc ce que je vais me grandir meme si j'ai les regles.Merci de me repondre.
grandi plus.Je pense que je suis petite car ca fait longetemps que je me grandi pas et esc ce que je vais me grandir meme si j'ai les regles.Merci de me repondre.
A voir également:
- Est-ce que je vais me grandir.
- Est ce que le shilajit fait grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Est ce que maigrir fait grandir - Forum Maigrir
- Comment arreter de grandir ✓ - Forum Rhumatologie
2 réponses
Ca ne veut rien dire. J'ai eu mes règles à 12 ans. A 14 ans je faisais 1m64, à 18 ans j'en faisais 1m68. J'ai donc continué à grandir pendant 6 ans après mes règles.
Cela dépend plutôt de la taille de tes parents et grand-parents ; si les femmes de ta famille ne sont pas très grandes, il y a peu d'espoir que tu arrives à 1m75 !
Cela dépend plutôt de la taille de tes parents et grand-parents ; si les femmes de ta famille ne sont pas très grandes, il y a peu d'espoir que tu arrives à 1m75 !