Les discussions

Douleur aux genoux !!

Bonjour, jai une trés grande douleur aux genoux qui me fait vraiment souffrir surtout aprés une activité sportive , quand je m'acroupi donc je ne macr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Edi62

Besoin d'éclairage svp

 Fermé

Bonjour, j'orai voulu savoir comment fait - on pour calculer notre temperétature ? et ce qu'il a des jours a respecter tous sa comment sa se der...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
^^Marie^^

Je suis trop maigre a 14 ans

Bonjour, voila, j'ai un problème, beaucoup de personne s'inquiètent pour leur poid se trouvant souvant " TROP GROS ", et bien moi c'est tout a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Aziann-Shouxx67

A 13 ans

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien mesure et pèse les fille de 13 ans en moyenne , moi je fais 1M59 et je pèse 45 kg mon problème c'est que je me trouv...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Edi62

Boutons d acneé (cicatrice)

Bonjour, j al des boutons plein le visage je n en peut plus j'ai tous essayer les produits nivéa, neutrogena... mais rien qui marche j aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Mew69

Plus d'acné pendant l'été

Bonjour, pendant l'hiver et pendant le froid de octobre (2009) a début mai (2009) j'ais eu de l'acné et dés que le soleil est t'arrivé j'en n'ais plus...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
kev98

Estce normal pour mes 14 ans et mes 1m61 ??

Bonjour, je souhaiterais savoir si à 14 ans c'est normal que depuis mes 12 ans j'ai perdu 5 kilos parceque je me suis mit a mieux manger et à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Tiprince

Effaclar gel ralentit la cicatrisation ?

Bonjour, Il y a des périodes où j'ai plus de boutons que d'autres, c'est assez chelou. Des fois j'ai rien, et en quelques jours je me tape pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
émilie01

Mal au bas du ventre

Bonjour, Depuis hier j'ai un peu mal au bas du ventre droit . J'ai quand même très peur !! Je n'est jamais eu de rapport sexuel , j'ai 13 ans . En c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
00lina00

Je me trouve grosse

Bonjour, je m'apelle Eloise et j'ai 14 ans et demie! Je ne me sens pas bien dans ma peau car je me trop 1 peu grosse !Je fai presque 1m70 et je...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Eloise

Un 2ème rapport angoissant

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit probleme qui me fais assez peur. Il a un mois mon copain ma depuceler, Lors de ce premier rapport, la premier...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Lovelypoulpe

Probleme de peau

 Résolu

Bonjour, voila recement jai utiliser du dentifrice pour faire disparaitre les boutons cela a marché ensuite jai utiliser par megarde une pomade pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jujuasse

Pour les boutons d' acnée

Bonjour, J'ai une peau a tendence acneique et je me suis informé : il faut acheter de l'eau precieuse, appliquer matin et soir a l'aide d'un coton, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
nadia69

Croissance

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps après ses premières règles arrête t'on de grandir ?? Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
DCI

Vaccin

Bonjour, Savez vous si on doit de faire vacciner contre le cancer du col de l'utérus à 14 ans meme s'il on a pas encore ses règles ?? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
GégéLAMBERT

Boutons d'origine inconnue

Bonsoir, ma copine a depuis peu de gros boutons rouges exclusivement sur le visage provoquant de fortes démangeaisons et brûlures. Son médecin (pas so...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
reiichi512

Comment grossir

Bonjour, J'ai 14 ans , Je n'est pas beaucoup de fesse ni de jambe mais beaucoup de sein . Je voudrais grossir , car j'en est marre des réflexion et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Remède naturel pour acné léger... ?

Bonjour, J'épluche les forum à la recherche de remèdes plus ou moins naturels (--') contre l'acné, simplement je ne sais jamais si c'est aussi valabl...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
zico

Mal a la colonne vertébrale

Bonjour, Je m'apelle Vanessa et j'ai 14ans et demie ! En ce moment j'ai mal a ma colonne vertébrale et du mal a avaler ma salive !!Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
x-Vanessa-x

Comment maigrir le plus rapidement

Bonjour, Jai un probleme de poids je me sens grosse. Jen ai marre que tout le monde me dit que je suis grosse . Jai 13 ans je mesure 1m59 et je fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pussicatdolls

Adolescent charmant, sauf avec sa mère

Bonjour, De par ma rpofession, je dois faire face à des problèmes souvent difficiles; Il en est un qui me tient à coeur, et j'aimerai avoir un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
aquilafaute

Regle tres douloureuse

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un horrible problème sela va faire un ans que j'ai mes règles mais j'ai des douleurs terrible au ventre.... la première...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Lau

Problèmes de verrues

Bonjour, Je suis désole de vous déranger mais voilà: hier je suis aller chez le dermato et il a brulée 6verrurs 5 sur un pied(moyenne et petite) et1 s...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Lau

Règles*

 Fermé

Bonjour, Quand et où avez vous eu vos premières règles ?? Étaient elles douloureuses ?? Combien de temps après ses premières règles arrête t'on de g...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
00lina00

Règles perburbantent

Bonjour, à tous !!Voilà j'ai un très gros problème .Aujourd'hui j'ai eu mes règles,mais le problème c'est que dans 3 jours j'ai piscine avec mon école...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
svp

Probleme avec mes enfants agés de 6 ans et 4

Bonjour, Maman de 2 enfants ages de 6ans et 4 ans je recontre le probleme suivant leur papa et parti pour 6 mois en opex en afrique et leur compor...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
00lina00

Etre attiré par ce que l'on a pas?

Bonjour, je m'appelle franck, j'ai 18 ans. J'ai pu constater plusieurs choses dans mes expériences amoureuses, et ces dernières me rendent anxieux. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
GégéLAMBERT

Cycle des regles

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis dans le premiere année de mes regles vers le sixieme mois et ce moi-ci j'ai eu des petite perte marron sans odeur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
hey

Le doute et la confiance soi

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai un problème de confiance de moi meme et des autre je doute de tout et j'ai un problème de doute de ne pas réussir dans mon p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Marie-Pierre

Mal a ma colonne vertébrale

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle Vanessa et j'ai 14ans et demie ! En ce moment j'ai mal a ma colonne vertébrale et du mal a avaler ma salive !!Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
DCI

Malaise..

Bonjour, On va commencer par le début.. j'ai bientot 17 ans et elle aussi. Sa fait maintenant presque 2 ans que nous sommes ensembles.. ( nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
tlidja37

Percing langue

Bonjour, sa fait 15 jour que je me suis fait percer la langue et la j'ai autour du trou de mon percing un rond blanc et rouge autour es se normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Kelo0gzz

Bouton sur le visage

 Résolu

Bonjour, VOILA je suis un mec de 15 ans ; j' ai des boutons sur la figure et y en sa fait des tache rouge . Je voulais savoir si le dentrifrice éta...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
samgunsjovirow

15 ans et 16 cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et un penis de environ 16 cm est-il petit ??

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
^^Marie^^

Besion de faire un régime

Bonjour,j'ai 13 ans et je veux maigrir je ne sais pas sa veux dire quoi manger équilibrée je pèze 57 kg et je veux faire un régime mais aucun régime e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
SiiSii

Petits boutons rouge

Bonjour, voila j'ai plein de minuscules petit boutons rouge sur l'épaule et un peu sur le dos. Ça ne gratte pas et il y a rien qui se passe. Je les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Nico56

Comment savoir une fille a un copain

 Fermé

Bonjour, enfaite cette fille je l a connaisser en primaire et maitenant elle trevaille au meme endroit que moi,je sais pas comment my prendre , ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
samgunsjovirow

Hétéro ou bi ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours poser la question si j'étais bi ou bien hétérosexuel . Je vous explique, je suis en couple avec un garçon , rien d'anor...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Kika95

Faire des enfants sans attraper le sida???

Bonjour, je me pose une question , peu etre debile pour vous, mais je voulais savoir comment on peut avoir des enfants sans attraper le sida puisqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
00lina00

Probleme du sang dans mes selles

 Résolu

Bonjour, voila quand je vais au wc pour mes selles je vois du sang et cela me fait très peur aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ninus1

J'ai mangé un aliment périmé depuis 10j !

 Résolu

Bonjour, A midi, j'ai mangé la moitié d'une tranche de rôti de porc (celles en barquette comme le jambon) avant de m'aperçevoir qu'elle était péri...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
joueur24

Est ce que je peut faire d pompe a mon age?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je m'appelle mickael et j'ai 12ans je mesure 1m41 je vous les savoir si je faisais des pompe et des abo est ce que sa va arreter m...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mickael

Infos sur le test sanguin

Bonjour, je voudrais savoir le test sanguin que l'on fait pour savoir si l'on est enceinte, les résultat sont disponibles en combien de délais ?

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
00lina00

Problème de l'acné

salut, j'ai beaucoup d'acné sur mon visage pendant l'été et ça m'a tellement dérangé que je ne peux pas sortir de la maison aussi ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
lapetitechanteuse13

Problèmes de couples .

 Résolu

Bonsoir , Voila j'ai un problème avec mon copain . On se connait depuis plus d'un an , on a toujours été très proche , mais on sort ensemble que depu...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
^^Marie^^

13 ans et voudrais des abdos

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Richard j'ai 13 ans 1,70m 56kg et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour avoir des abdos visible en un moi si possi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
DCI

Masturbation à tous les jours

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans. L'année dernière ma mère qui sait que je masturbe souvent car elle m'a surpris, m'a suggérée d'aller en parler à notre médec...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
^^Marie^^

Pertes marron

Bonjour, Ca fais deux jours que j'ai des pertes marron mais ça n'a pas dutou d'odeur et je n'ai jamais eu mais règles et j'ai 13 ans, qu'es qui m'ar...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
La petite

Probleme relation parents enfants

 Résolu

Bonjour a tous, voila, aujourd'hui, je suis vraiment désespéré, car mes parents ne me laisse aucune liberté en ce moment, j'ai bientôt 17 ans, et mes...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
anonyme

Détournement de mineur ou pas ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,j'ai fait la connaissance d'une fille via internet qui m'avait menti sur son age après plusieurs jour de contacte sur internet nous d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
clem73
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 22 436