Les discussions

Craquement du genou

Bonjour, voila cela fait maintenant quelques jours que je ressent un craquement a l'intérieur de mon genou lorsque parfois je me repose dessus ou mêm...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tintin02100

Premier rapport

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport hier matin 30/12 ; je me tracasse car il y a eu des attouchements sans préservatifs.Il n'as pas éjaculer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
zoros101

Hymen

Bonjour, jai 15 ans , je me masturbe depuis lomgtemps et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle . Comment peut on savoir si notre hymen et dechiré ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
DààDà'lachanteuse

15 ans de tristesse...

Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis trompe de forum car je ne savais pas ou mettre mon sujet. Mon problème c'est que même ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
DààDà'lachanteuse

J'ai 12 ans et je fais pipi au lit

Bonjour, comment arretez de faire pipi au lit

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Marix29

J'ai 14 ans et je me sens énorme ..

Bonjours , j'ai 14 ans et je me sens ÉNORME .. Normalement je pèse 58 kilos pour 1m70 mais j'ai grossi depui pas lonten et en se moment je pèse dans l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lea

Gros probleme de transpiration/ aisselles!!!

Bonjour, je m'appel vincent j'ai 25 ans et cela fais des années que j'ai de gros soucis avec la transpiration de mes aisselles (à n'importe quel mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
loubou

Aide moi svp moi et mon mec sa va pas

 Fermé

Bonjour, voila je vou demand de bien vouloir m aide svp je suis avc mon copin sa fai "3 moi et on fai toujour la meme choses on sembrase et se touc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Goutte de sperme pas j'ai d'ejaculation

Bonjour, Je me masturbe et parfois il y a quelques gouttes de spermes qui coulent mais a la fin de la masturbation je n'éjacule pas.Si j'ai des gou...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
keith

Pillule ou preservatif ?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle léa,j'ai deja consulté se site une fois pour repondre a une question qui me préocupé beaucoup,moi & mon copain nous voudrions ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
^^Marie^^

Un abcès se crevant tout seul est dangereux ?

Bonjour, J'ai depuis une semaine un abcès sur la cuisse intérieure gauche au niveau de l'entre-jambe. Un médecin m'a prescrit un traitement (an...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
blux

Bonjour garcon de 13 ans :)

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir si je grandirait encore , j'ai grandit 6 cm en 1 an ,est-ce que je suis deja dans la poussée de croissance ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
MAMIE

Le preservatif,svp aidez moi

 Résolu

Bonjour, J"ai 14 ans.j'ai un copain depuis quelque temps,tout se passe bien,nous avons commencez le sujet du:veux tu faire l'amour?j'avoue j'ai eu p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
a la folie

Enceinte a 15 ans .?!

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans alors voila sa fais 1 ans que je suis avec mon copain et depuis plus de 6 mois ont a des rapports non protéger il n'éjacule pas e...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
anais(:

Besoin de faire pipi tout le temps !!!

Bonjour, comme le titre l'indique , je suis obligé d'aller aux toilettes à chaque fois que je ressent la moindre minuscule envie de faire pipi , c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
keith

Fissures anales

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'apelle stephanie,j'ai 14 ans et je fais regulierement des crises hemorroidaires(fissures anales). J'ai depuit l'age de 9 ans des fissure...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bea

Pourquoi maintenant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Kate j'ai 11 ans et des garçon veulent deja faire le truc avec moi AIDER MOI j'ai peur et ma mere le sais pas que doije fa...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
^^Marie^^

Question sur le sport

Bonjour, salut tous le monde je suis un garcon de 15 ans de taille 1.70 et du poids 70kg et je veut faire de la musculation est c'est bon a mon age...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
skan

Amoureuse de ma meilleure amie ? :o

 Résolu/Fermé

Bonsoir, En se moment je me pose beaucoup de question sur ma meilleure amie . Nous avons une amitier tres fusionelle . Mais quelle que fois je doute...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
journal001

Poils pubien

j'ai un problème j'ai un corp formée ( seins etc. ) mais petit problème je n'ais pas de poils pubiens et ça me complexe un peu quand je vais dormir ch...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lili

Marre de se faire frapper

 Fermé

Bonjour, Voilà J'ai 13 ans et je me fais frapper en rentrant chez moi moi par une bande de mec de 15 a 16 ans , La derniere semaine avant les vac' i...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir a 13 ans (gratuitement)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait un moyen pour maigrir asser vite et gratuitement . j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je me sens mal dans ma peu aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fontana44

Je me sens pas bien dernièrement

Bonjour, J'ai 17 ans , j'ai un petit probleme dernierement a chaque seconde qui passe je temble met pas beaucoup on dirait meme que c'est un temblem...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Nina328

Suicide

 Fermé

Bonjour, voila je vous raconte mon histoire je suis une jeune fille de 18 ans depuis toute jeune je sus maltraitée quand j avait 12 ans j'ai fait ma p...

83 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
caroline

Poils sous les aiselles inexistants

Bonjour, tout est dans le titre mais malgré moi je me demande si c'est normal. Je suis contente de ne pas encore en avoir quand même. ma transformati...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lydiasu

J'ai peur d'avoir mais regle

 Fermé

Bonjour,j'ai peur d'avoir mais regle je sai pas quand sa arrirevra ,mais soeur les on eu a10et 11 an et moi je vai avoir 11 ans le medecin a dit l'ann...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
anais

Mal de tête à la piscine

Bonjour, Je vous expose mon problème : depuis quelques semaines, nous avons débuté un cycle de piscine au lycée et à tout le temps, au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bibiche

Complexe

Bonjour, J'ai 13 ans, toutes mes amies ont une assez grosse poitrine j'aimerais savoir comment faire pour en avoir des plus gros.. Quelqu'un pourr...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
laureve

Recherche astuces contres les boutons !

Bonjour, J'ai 14 ans bientot et sa fait 3 ans que j'ai des boutons . J'ai déja essayer plein de crème et sa ne marche pas !! La dernière que j'ai ut...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
roussette2801

Symptomes de derèglement hormonal..??

Bonjour, J'aimerais connaitre les symptomes d'un derèglement hormonal. Mes règles sont très irrégulières et je ne les ai pas eues depuis presque 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fanfouedelamotte

Gros bouton

Bonjour, je me leve un matin et je trouve qoi un bouton sur le nez j'ai dis c pa grave je met un peut de dentifrice avant de m'endenrmire (le dentif...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
H.R

Saignement marron , rouge

Bonjour, qui est ce qui peu m'aider ? j'ai poster deux questions je ne les retrouves plus !

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lamiss36

Genou qui claque.

Bital>onjour à tous. Donc voila je vient de découvrir aujourd'hui que j'ai les genoux qui craques. ( Quand je plis la rotule ) J'ai che...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
darkness974

Aidez moi je suis amoureux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désolé pour le titre mais c'était pour que vous voyez mon problème alors j'ai 13 ans et je suis amoureux (en secret) d'une fille depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
fabul

Peau sèche autour du nez.

Bonjour, J'ai un petit problème : depuis quelques temps, j'ai la peau vraiment sèche autour du nez, ça crée des genres de petits boutons de peau mort...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
LuLu Doug

Malaise du a la vision flou pour adolescent

Bonjour, j ai ma fille agee de 15 ans 1/2 ki fait des malaise un le mois dernier et un ce soir le 23/11/2010 elle voi flou et tombe bilan sangiun ra...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lignes

A l'aide j'ai des pieds énormes

Bonjour, je mesure plus d' 1m80 pour 16 ans et de plus j'ai l'impression d'avoir des palmes à la place des pieds, je fais du 42/43 en sandale et du ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lignes

Mal de ventre et dos en bas.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis en cette après-midi j'ai très mal au ventre et au dos en bas. J'ai 13ans j'ai eu mes règle pour le 1ère fois cette été e...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Maevaa-85.

Petit pénis sans éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis ne fait meme pas 5 cm et je n'éjacule meme pas mais ami(s) me dise quil éjacule et quil ont un gros pénis mais moi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Jai-padidé

Douleur à la main gauche quand j'ecris

Bonjour, j'ai 31 ans et j'ai 1 douleur articulaire dans la main gauche (je suis gauchère) dès que j'écris et cela me bloque pour écrire qoi que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
journal001

Acné help svp

Bonjour, je cherche une personne qui parle anglais et qui pourrai me traduire mon traitement pour l'acné qui est en anglais, je suis suivie par un m...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
neofox

Poid idéal à 14ans _180cm

 Résolu

Bonjour, je suis une fillle de 14ans mesurant 180cm et je pèse 73kg. Beaucoup de personnes me dise que je suis dans la norme. Mais mes rondeurs m'empê...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Jai-padidé

Regles...

Bonjour, j'aurais besoin de vous car je suis assez inquiète, j'ai 15 et 1/2 et mes règles ont souvent été irrégulieres et douloureuses (une fois j'e...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
portobella

Depession grave

 Résolu

Bonjour,voila j'ai 17 je suis en depression je passe mes nuit s devant mon ordinateur je me sent mal je me suis detaché de tout mes amis ma famille....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
peest

2 fois de suite éjaculation la 1er fois

 Résolu

Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport sexuel 2 fois de suite. la 1er fois g éjaculé g enlevé mon préservatif et j'ai remonté mon pantalon, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
taiiki

Reeducation

 Fermé

bonjours, lors d'une dispute a table un coup de couteau est partie sur ma main droite , entre le pouce et le poignet , ca ma couper 2 tendons et les n...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
00lina00

Coucher sans ejaculation

Bonjour, j'ai coucher avec un garçons t nous avions mit un preservatif mais il était mal mis donc il s'est enlever mais il n'a pas ejaculer quels so...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
^^Marie^^

Prise de poids inexpliquable

Bonjour, je m'apelle anais et j'ai 12 ans et je fait 1m61 je suis parti en vacance et le probleme jai pris 5 kilos et je ne mange pas bcp j'etait a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
x-Yuki-x

Comment grandir naturellement.

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Nicolas, je viens d'avoir 16 ans et je mesure 1,69 cm. mon médecin viens de me dire que je ne grandirais plus que de 3 ou 4 cm....

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
akex

Je deviens parano, aidez-moi svp !! :(

Bonjour, Je vous explique, j'ai eu des problèmes avec mes amies cet été et j'en ai vraiment souffert ... Maintenant, à chaque fois qu'il y a un ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Impssibledesavoir
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 22 441