A voir également:
- Help rapide svp acnée a 20 horreur!!!
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Sucre rapide - Guide
- Paroxetine 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Différence entre omeprazole 20 mg et pantoprazole 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
ptitelunefraiche
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 16:31
30 janv. 2011 à 16:31
va a la pharmacie et achete de leau precieuse
Alors voici une recette de ma grand mére: Dans une casserole faire chauffer du lait et ajouter du citron, une fois que ca bou tu coupe tout et tu met au frigo, une fois froid tu le sort et met y mariné un onion (merci les odeurs mais vu le resultats ca en vaut le coup) et aprés une marinade de quelques heures tu rajoute de la biafine. Tu laisse 1 journée dehor avec un couvercle et tu applique ca sur le visage, resultat garentit !
Merci Jojoki mais je veux savoir stp qu'est ce que de la biafine ? stp.
Et qu'entend tu par apres une marinade ?
Et qu'entend tu par apres une marinade ?
Indya
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
2 févr. 2011 à 01:34
2 févr. 2011 à 01:34
Bonsoir ,
Essaye la prèle , une amie qui avait comme toi de l'acnée tardif en a pris, en poudre, 2 cuillères à café par jour pendant 1mois et miracle elle n'avait plus rien après je sais pas si sa va marché pour toi mais tu n'a plus rien à perdre alors tente^^ mais je pense pas que la biafine soit efficace car on sent sert pour les brulures de la peau comme quand tu as des coups de soleil donc je croit pas que se soit utile .
Sinon tu peut toujours aller dans des herboristerie pour chercher d'autre produit à base de plante.
Essaye la prèle , une amie qui avait comme toi de l'acnée tardif en a pris, en poudre, 2 cuillères à café par jour pendant 1mois et miracle elle n'avait plus rien après je sais pas si sa va marché pour toi mais tu n'a plus rien à perdre alors tente^^ mais je pense pas que la biafine soit efficace car on sent sert pour les brulures de la peau comme quand tu as des coups de soleil donc je croit pas que se soit utile .
Sinon tu peut toujours aller dans des herboristerie pour chercher d'autre produit à base de plante.
30 janv. 2011 à 16:36
T'es sur que ca peut m'aider ?
30 janv. 2011 à 16:37
30 janv. 2011 à 16:46
30 janv. 2011 à 16:47
30 janv. 2011 à 17:11