Help rapide svp acnée a 20 horreur!!!

Jean953 - 30 janv. 2011 à 16:19
 jean953 - 4 févr. 2011 à 13:57
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai encore des boutons d'acnés et des taches noires sur ma peau...
C'est très génant surtout pour faire des photos ce n'est pas génial..
J'ai la peau noir , J'aimerais savoir si vous n'avez pas des remèdes naturelles et efficaces pour faire disparaître mes taches et aussi mes boutons s'il vous plais car a 20 ans franchement ce n'est pas normal...

Ça me pourrit la vie... Au fait je suis allez voir plein de dermato et sans résultat donc si vous pouviez éviter de les mentionner...

Merci !!!!
A voir également:

4 réponses

ptitelunefraiche Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 16:31
va a la pharmacie et achete de leau precieuse
0
De l'eau précieuse ? qu'est ce que ca va faire exactement ?
T'es sur que ca peut m'aider ?
0
ptitelunefraiche Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 16:37
je suis pas extrennement sur, mais un copin ètais comme toi il en a acheter et on voie la différence ! essai qui ne tente rien na rien! si non demande quelque chose pour ta peau je suis sur qu'il en non !
0
Ok d'acccord bah je vais essayé!! Au fait tu ne sais pas si le citron est bénéfique en composant naturelle ? Car j'ai lui ca enfin je me renseigne
0
30 janv. 2011 à 16:47
Citron? je pense que si.. essai.
0
OK bah je vais tenté! Et ton copain avec l'eau préciseu il avait moins de taches ( elless dsparaissaient ) ? il avait quel age ?
0
Alors voici une recette de ma grand mére: Dans une casserole faire chauffer du lait et ajouter du citron, une fois que ca bou tu coupe tout et tu met au frigo, une fois froid tu le sort et met y mariné un onion (merci les odeurs mais vu le resultats ca en vaut le coup) et aprés une marinade de quelques heures tu rajoute de la biafine. Tu laisse 1 journée dehor avec un couvercle et tu applique ca sur le visage, resultat garentit !
0
Merci Jojoki mais je veux savoir stp qu'est ce que de la biafine ? stp.
Et qu'entend tu par apres une marinade ?
0
Indya Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 01:34
Bonsoir ,
Essaye la prèle , une amie qui avait comme toi de l'acnée tardif en a pris, en poudre, 2 cuillères à café par jour pendant 1mois et miracle elle n'avait plus rien après je sais pas si sa va marché pour toi mais tu n'a plus rien à perdre alors tente^^ mais je pense pas que la biafine soit efficace car on sent sert pour les brulures de la peau comme quand tu as des coups de soleil donc je croit pas que se soit utile .
Sinon tu peut toujours aller dans des herboristerie pour chercher d'autre produit à base de plante.
0
Ah bon la prèle et ou est ce que je peux en trouver ?? c'est en pharmacie ? c'est pas dangereux ? Wé pour la biafine c'est que j'ai vu sur le net donc je ne pense pas que ce soit approprié?
0