Je me sent trop maigre

avicii - Modifié par p.horde le 1/01/2012 à 13:37
 Yeguaa - 9 janv. 2012 à 22:25
Bonjour, tout le monde !
j'ai un problème ........
je suis un garçon et je me trouve hyper mince !
je mesure environ 1m 65 pour 48 kg ...
j'ai 15 ans !
j'ai des abdos et des muscles mais pas de gras !
ce que je voudrais c'est prendre du poids en faisant de la musculation ?
Dites moi ce que vous en pensez
ce serait vrmt gentil :)
A voir également:

5 réponses

sois heureux d'être maigre moi j'ai 12 ans je fait 1m72 (ces la vérité)et je fais 54kg et j'en fait pas un cake

TES COMME TES

EN PLUS LES MEUFS ELLE AIME LES MECS MAIGRES

mais moi comme je suis grand ça se voit pas que je fais 54 kg
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
1 janv. 2012 à 17:20
Bonjour

Pour l'instant tu grandi .
Ensuite tu prendra un peu de poids.
Le corps ne peux pas faire tout en même temps.
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
7 janv. 2012 à 20:02
Mais non tu n'es pas maigre mais mince je pense. Et puis les filles les garçons minces avec peu de muscles enfin dans mon cas oui. Reste comme tu es, et puis dis toi qu'il y a toujours pire que soit.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
8 janv. 2012 à 10:08
Bonjour

EN PLUS LES MEUFS ELLE AIME LES MECS MAIGRES

Bofff !!!
Pas terrible les mecs qui sont comme un "tas d'os"". Aucune forme, aucun style. Comme pour les nanas d'ailleurs.
La mode des "maigres" est finie. Les rondeurs sont plus "alléchantes" et plus agréables à la vue et au toucher.

@+
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
8 janv. 2012 à 10:24
C'est sympa ton vocabulaire pour désigner les personnes maigres. Vraiment comme si qu'on était pas assez critiqué par les autres.
0
Ouais .. mais moi j'ai des abdos et des muscles mais aucune graisse ! :/
0
8 janv. 2012 à 16:50
Et bien tant mieux, quand c'est ferme c'est beaucoup mieux. Tu as les muscles bien dessinés ?
0
Ba en fait je suis pas maigre je dirais , mais plutot fin ..
Mais je n'ai pas la peau sur les os x) mais voila quand je regard d'autre , je me sens humilié ..
0
8 janv. 2012 à 17:01
Tu manques juste de confiance en toi. Mais être fin c'est le top, tu peux toujours te dire qu'il y a pire de toute façon. Et puis on est comme on est, il faut apprendre à s'accepter. Je comprends que c'est pas évident mais si toi tu t'aimes les autres t'aimeront. C'est pas plus compliqué que ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bizzard :/ moi j'ai 14 je suis normal je fait 1m55 pour 50 kilo, et je suis une filles
biensur je fais beaucoup de sport des pieds jusqu'au bras, donc si tu veux être
musclés, mais que t'a rien, fait des abdos 100x par jour, et si tu veux travailler les genous, jambe, cuisses, essaye de t'assoir par terre, les pieds ( Non plié bien droit ) et avec tes deux bras, essaye de toucher tes orteilles, ( tu va sentir une douleur au genou ) puis les cuisses, c'est pas facile, et je ne sais pas comment l'expliquer, sinon va courir pendant 1 h dehor, ou bien allonge toi les mains au dos, et monte QUE les deux jambes vers 10 cm, tu va sentir une plus grande douleur, pendant 30 segondes, après tu arrêt 10 segondes, puis tu le refais 3x, et après tu pédalle comme le vélo pareille pendant 30 segondes
0