Vertige , malaise , maux de têtes..

Tigrou11 Messages postés 19 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai 15 ans , je suis en 3ème. Je n'ai aucun problème apparent au collège , j'ai un copain etc. Mais voilà sa fais maintenant quelque semaine que je perds du poids très vite , et que tous les matins j'ai des vertiges , des maux de têtes , des nausées. J'ai déjà consultés et sa n'as rien donner. Ce problème m'empêche d'aller en cours et sa commence a être fatiguant. Sa ne peut être une éventuelle grossesse car j'ai passé des échographie et c'est négatif. Certains médecins me prennent pour une menteuse , d'autre me prescrive des tonnes d'examens qui ne servent à rien au final.. Ma mère commence à croire que je ment. Est-ce déjà arriver à quelqu'un ou si jamais vous auriez des conseils?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Si tout est négatif du côté des médecins, encore faut il en être certain, il faut peut être consulter un psy.
Parles en à ton médecin et à ta mère.
Cela peut être important pour toi.
0
Tigrou11 Messages postés 19 Statut Membre

Bah j'ai passé beaucoup d'examen mais ce sont toujours les mêmes a 2 semaines d'interval. La cause 'psy' a étais prise très vite par mon médecin sans voir les résultat même donc ^^
Merci je vais voir sa
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Tient nous au courant
0