Les discussions

Absence totale de poitrine a 15 ans !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir 15 ans dans 1 mois et mes seins n'ont pas commencer a pousser, du tout ! Je voulais savoir si j'étais normale, et si ca vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Marion

Bagues enlevées, encore pire.

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de vous déranger pour si peu mais .. Cela me tracasse ! Depuis hier, j'ai plus de bagues, c'est trop bizarrre ! Bref, je m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lafouine.

Coeur brisée yen na mar !

Bonjour, Bas j'ai 14 ans et oui j'en ai mar séreiux ; chez plus quoi fairs ! Donc je voudrais aller a l'hopital pour fairs réagir mais parents et mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ememyl

Puis-je être enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis adolescents - 16 ans , et j'ai des rapports sexuel avec mon copain . Et on n'a fait lamour pour une fois sans preservatif ni rien...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
cellecilea

Une obsession sur mon poids

Bonjour, J'ai 12 ans, mesure 1m69 et pèse 56kilos environ. Pour moi mon poids était toujours supérieur à la norme. Je voudrai perdre des cuisses, fe...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Stop de croissance ?

Bonjour, J'aimerais me muscler un peu, mais je n'ai vraiment pas le temps de le faire pas des loisires . Donc j'aimerais faire un peu de pompes,...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
takumo

Par apport a mes seins..

Bonjour, J'ai eu mes règles lorsque je venais d'avoir 14 ans plus au moins donc il y a 8 mois. A ce moment là j'avais un peu de poitrine mais maint...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
cellecileaa

Jai un trou dans les cheveux

Bonjour, Vous allez pense que je suis bete mais avec un ciseau jai coupe la parti arriere de mon crane. Et 4 ans apres sa na toujour pas repousse je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Mrlepardu

Sos quel âge osseu doit avoir fille 8 ans ?

Bonjour, En allant chez le médecin il m'a fait remarqué qu'il n'était pas normal que ma fille, âgée de 8 ans et 2 mois, pesant 35 kg commence a avoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
chosebine3

Mon enfant

Bonjour, J'ai un goss agée de 10ans , il ne sais ni lire ni ecrire correctement , je souhaite fortement savoir son probleme , si ce problème peut ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
chosebine3

Éjaculation

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans , je suis avec ma copine depuis 1 ,5 ans est je me pose pas mal de question ... Alors voila je vous expliques so...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
chosebine3

J'ai 14 ans je voudré maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais perdre un peut de pois je meusure 1m70 je fait 70kg j'ai un peut de ventre pas trop trop mais sa fait un peut des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
lakesha986

=l j'ai 14 ans et je veux maigrir =)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je m'appelle ophelie, et je vais avoir 14 ans dans 1 mois, et je mesure environ 1m55 ( il me semble) pour 55 kilos !! _J'ai un bide ...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
didi

Envie de coucher à 13 ans !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envie de coucher avec mon mec, j'ai 13 ans. Je suis en couple avec lui depuis 2 ans, et depuis quelques mois j'ai vraiment envie de ...

36 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
cellecileaa

13 ans et toujours pas de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans (14 dans 3 mois ) et pas de poitrine --'. C'est devenu un gros complexe pour moi , car toute mes amies on de la poitrine et on ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
cellecileaa

Je l'aime, je veu lui dire mai c imposible!!!

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 13ans, je l'aime boucoup,mais je ne sais pas est ce qu'il m'aime, au début j'aimait quelqu'un mais il était qu'un ami, mais celu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Poids/taille

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans ET demie ( à ne pas oublier ^^ ), je mesure 1m60 et je fais 46 kg. Mon poids est-il bien par rapport à ma taill...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Thordendall

Hormone masculine

Bonjour, Alors voila, ce la fais 2 ans que l'ont m'as injecté du tetostérone(?) Avant cela je n'avais pas de sperme, maintenant oui, mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment utiliser un gel pour peau

 Résolu

Bonjour, Je suis recement allé chez le dermatologue à cause de mon acné, elle m'a prescri un gel pour le visage. Je ne sais pas comment l'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai des poils en bas du dos

Bonjour, voila j'ai 14 ans et j'ai des poils derriere le dos ces assez voyant j'ai fait montrer a mes amis sa leurs fait bien rire :) . En tous cas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
a la folie

Comment dire a mon ex que je l'aime ?

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois je suis sortie avec un garçon pendant 4 mois. J'ai cassé parce que je ne l'aimais plus trop et je trouvais qu'on resta...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
begonie

Soin visage: acné, points noirs ...

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des boutons d'acné sur la zone T et sur mes pommettes, j'ai aussi des points noirs sur le nez, ma peau est grasse don...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
lemecde12ans

Gagner en endurance

Bonjour, j'aimerais savoir comment améliorer mon endurance. j'ai une bonne condition physique, j'ai presque toujours eu plus de 3 jours de sports (pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
NemNem

Regles

Bonjour, j'ai des douleur a la poitrine droite j'ai des truc blanc je sais plus comment s''appele jai aussi des boutons mais mes regles arrive touj...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
musulman

Pertes noires? (jamais eu de règles

Bonjour, j'ai 13 ans (presque 14) et je n'ai jamais eu mes règles. depuis hier soir, j'ai des pertes noires plutot abondantes... qu'est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
dhjqssqdhsqj

Regle

 Fermé

salut a toute jai mal au sein depuis un moment je devet avoir mes regle jai mal au bas du ventre et jai des pertes blanche je lais sais toujour pas en...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
^^Marie^^

Renfermement,plus envie de voir personne

Bonjour, depuis plusieurs mois je ne vais plus au collège, ma mère ne sait pas quoi faire et moi non plus, il y a quelque semaine elle a remarqué le...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ne se sent pas bien dans sa peau...

Bonjour, Je dit merci d'avance a ceux qui liront : Voila, je me sent mal dans ma peau, je suis triste, quand je suis avec des amis j'arrive a o...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Kuroangii

Enceinte mais seule :/

Bonjour, J'ai une amie qui est Actuellement enceinte d'un peu moins de 3 mois et elle a 16 ans. Ses parents l'ont mise a la porte et elle vit désor...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Babe597

1,5l d'eau par jour.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était grave de ne jamais boire 1,5litres d'eau par jours alors que c'est la moyenne d'eau qu'il faudrait boire?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Babe597

Pilule du lendemain avec pertes brunes

 Fermé

Bonjour, jai 14 ans. le 29 mars jai eu mes regles. Le 11 avril jai eu un rapport avec mon copain , non protégé. Il na pas ejaculer en moi. Ayant p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
00lina00

Pertes blanches

Bonjour, j'ai 13 ans et demi Sa fais presque 1 ans qu j'ai des perte blanches dans ma culotte, et je sais pas se que c'est ! Dites moi si cest lie...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
lamissdu30

Besoin d'avis de gars

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous le savez surement je suis une fille et j'ai 15ans. J'ai besoin d'avis masculin. Es que vous préférez une fille épilée ou une fill...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
^^Marie^^

Sui-je gay/bi ou hétéro...

Bonjour, j'ai 14ans et je suis sexuelment/physiquement atiré par les hommes mais sentimentalement pour les femme ... je ne sai pas quoi penser sui-je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
begonie

Complexe de taille du petit ami

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit ami qui mesure 1m72 et a 22ans et moi même 1m71 et j'en ai 18 je suppose que j'ai pas fini de grandir parce que dans ma famil...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
begonie

Enceinte ou non

Bonjour, je pense être enceinte ce matin j'ai fait un prélévement urinaire au laboratoire car je pensais avoir une infection urinaire mais lorsqu...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
fleurdusahara

J'aii peur !!

D'accord pense t que cela est grave ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
^^Marie^^

Faible règle, courte duré. enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais celui-ci s'est retirer avant d'éjaculer puisque je ne prend plus la pilule depuis 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
^^Marie^^

Règles en retard

Bonjour, j'ai mes regle regulierement mais la il sont en retard es normal?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
begonie

Je l'aime mais elle... ?

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau ici et je ne savais pas trop ou poter ce sujet alors je l'ai mis ici... Bon ben mon problème est dit dans le titre ^^ je sai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Boutons d'acné

Bonjour, Auriez-vous une solution pour faire disparaître les boutons d'acné sur le visage, rapidement ? Merci d'avance.

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes regles

Bonjour, J'ai eu mes Premieres règles le 3 Mars Derniers mais depuis je n'ai plus mes regles et j'ai mal au ventre par moment , Est ce normal car c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Miss.Espana

Grandir un peu

Bonjour, je me nomme laurene j'ai un sérieux problème je suis obsédée par ma taille j'ai à peine 14 ans et je mesure 1m53 alors que mes copines en fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mary1702

Prendre du poid

Bonjour, je vourais prendre du poids rapidement comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai honte je suis trop maigre!!

Bonjour, j'ai 15 ans je pese 41 et 42 kilo c'est une honte j'aimerai trop grossir!! svp aurez-vous un conseille? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
begonie

Iidée de coupe

 Fermé

Bonjour, j'ai de très gros problème de coupe, les matins c'est galère pour se coiffer et ça ressemble a rien.. J'aime bien le style du genre crête.. D...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Acnéé

Bonjour, tout à commencer l'an dernier , j'ai eu quelque bouton sur le dos je pouvais pas m'enpecher de les eclatés mdr mais bon .. maitenant y en a...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
MlleKinsty

J'ai des boutons

Bonjour, ce week-end je suis aller a mon camping et je me suis fait mangeait par des bestiolles et résultat j'ai des énormes énormes boutons sur mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
MlleKinsty

Mal de tête

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai assez mal à la tête. Parfois c'est insoutenable et parfois je ne ressent plus rien. Mais à cause de ça, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
MlleKinsty

Absence de régles

Bonjours, J'ai 19 jours de retard et je ne sais pas quoi faire .J'ai 15 ans je fais 1m59 pour 48kilos. Je n'ai pas eu de rapport sexuel. Je ne fais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Lolalice
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 22 441