Je suis minuscule
Fermé
ETOILE
-
Audrey rose Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audrey rose Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE SUIS TROP PETITE JE FAIT 1,47 cm alors que j ai 13 ans en plus mon corp n est pas du tout evoluer alors aidez moi.
merci d avance
JE SUIS TROP PETITE JE FAIT 1,47 cm alors que j ai 13 ans en plus mon corp n est pas du tout evoluer alors aidez moi.
merci d avance
8 réponses
-
Bonjour,
Ne t'inquiète pas, la taille c'pas très graveet pourle reste ton corp ce dévellopera au moment venu ;) -
Bonjour ! Ne t'inquiète pas, j'ai vu pire !
-
Salut,
Ben alors, Étoile que se passe-t-il???
Une étoile c'est petit, tous le monde le sait et qu'est-ce-que c'est beau sous un beau ciel étoilé.
Tu vas grandir au fil du temps, ne t'inquiète pas ! Il y a des petits et il y a des grands tu es petites et c'est bien. Ne t'en fais pas. ce qui te le font remarquer en ce moquant sont idiot.
En te souhaitant une bonne soirée
Valentin Martin -
bonjour sa me rappel mon frére il étais comme toi a ton age et maintenant il mesure 1m80 attend un peu tu vas grandir
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaye de ne pas arriver à 1m80 quand même ;)
Valentin -
-
-
Tu as encore le temps de grandir, ta croissance est encore loin de se terminer. Peut-être qu'en mangeant de la soupe...