Je suis minuscule

Fermé
ETOILE -  
Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
JE SUIS TROP PETITE JE FAIT 1,47 cm alors que j ai 13 ans en plus mon corp n est pas du tout evoluer alors aidez moi.
merci d avance
A voir également:

8 réponses

x-Yuki-x Messages postés 75 Statut Membre 19

Bonjour,
Ne t'inquiète pas, la taille c'pas très graveet pourle reste ton corp ce dévellopera au moment venu ;)
0
paulo8-57 Messages postés 1152 Statut Membre 114

Bonjour ! Ne t'inquiète pas, j'ai vu pire !
0
tintin02100 Messages postés 326 Statut Membre 63

Salut,

Ben alors, Étoile que se passe-t-il???
Une étoile c'est petit, tous le monde le sait et qu'est-ce-que c'est beau sous un beau ciel étoilé.

Tu vas grandir au fil du temps, ne t'inquiète pas ! Il y a des petits et il y a des grands tu es petites et c'est bien. Ne t'en fais pas. ce qui te le font remarquer en ce moquant sont idiot.

En te souhaitant une bonne soirée
Valentin Martin
0
lala38 Messages postés 38 Statut Membre 1

bonjour sa me rappel mon frére il étais comme toi a ton age et maintenant il mesure 1m80 attend un peu tu vas grandir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tintin02100 Messages postés 326 Statut Membre 63

Essaye de ne pas arriver à 1m80 quand même ;)

Valentin
0
x-Yuki-x Messages postés 75 Statut Membre 19

Pis bon tout ce qui est petit est mignon ;) Elle il ne faut pas queta taille soit un frein dans ta vie !
0
nico du 58 Messages postés 2 Statut Membre

moi j'ai 13 je fais 1 mètre 57
0
tiibo

moi j ai 13 ans et je fai 1m44 =(
0
Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre 41

Tu as encore le temps de grandir, ta croissance est encore loin de se terminer. Peut-être qu'en mangeant de la soupe...
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Tu interviens dans une discussion terminée depuis plus d'un an !
Elle a du grandir depuis....
0
Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre 41

N'empêche qui lui reste encore quelques années pour terminer sa croissance. En un an elle n'a pas encore dû atteindre sa taille définitive...
0