Pertes marrons pour la 1ère fois ( règles ? )

Juahinu - 8 janv. 2011 à 09:22
 mélanie - 7 janv. 2012 à 10:08
Bonjour,

j'ai 13 ans, et je viens d'avoir des pertes marrons depuis 2 jours et demi, avec un peu de sang. C'est la première fois que j'ai eu mes règles, est-ce normal?
A voir également:

4 réponses

oui oui c'est normal, tu n'as pas à t'inquiéter... faut juste que ton corps s'habitue à ce petit changement. mais rien de grave rassure toi.bises
3
oui ce n'est rien ne t'inquiete pas les 2 ou 3 premiers moi c'est comme sa apres ne t'inquiete pas sa ira mieux on est toute passer par la
2
ça fait aussi un peu rosé..
Merci pour ta réponse :)
0
Coucou ! Tu devras attendre quelques mois sûrement avant que ce soit vraiment rouge comme du sang ....mais chaque personne est différente et il y en a pour qui ca prendra un peu plus de temps....le temps que tout se mette en route !! bisous
0
- Moi aussi j'ai 13 ans et j'ai ces pertes depuis 2/3 jours. J'en ai parlé à ma mère qui m'a répondu que je vais bientot avoir mes règles. Mais pour plus d'info j'ai cherché sur internet un peu partout et cette réponse est celle qui m'a le + rassurée :) En tout cas merci. Juahinu, tu a posté ça en janvier, que c'est-il passé entre temps ? J'aimerais bien savoir histoire de voir un peu ce qui pourrai m'attendre. En tout cas merci d'avance.
Bis.
0
Je viens d'avoir des pertes marrons depuis 2jours, mais vraiment marrons sans rouge ni rien. Vais-je avoir mes règles?!
J'ai 13 ans.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 22:35
oui c normale!!!
0