Mon copain me bat

Fermé
aidez moi - 5 déc. 2011 à 11:45
 moumoune - 5 janv. 2012 à 10:21
Bonjour,
Cela fait maintenant deux ans et deux mois que je suis avec ce garçon.
Au début il était parfait, me traiter comme la prunelle de ces yeux mais très vite les choses ont changées.
Il m'humilie en pleine rue, me rabaisse comme une moins que rien, m'insultes et me tape.
Je dois lui obéir au doigt et à l'oeil si je ne veux pas me faire taper.
Je n'ai plus le droit de sortir avec des amiEs ni même de parler a ma soeur qu'il déteste.
J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis son objet, je ne peux pas m'habiller comme je le souhaite ni même lâcher mes cheveux.
Je ne sais plus quoi faire. Hier c'était mon anniversaire et comme cadeaux j'ai eu le droit à toutes les insultes inimaginables.
Ce garçon est avec moi en cours, je veux le quitter mais il me menace. Un jour je n'ai pas pu répondre à un de ces appels quand je l'ai croisé au lycée il m'a mit un coup de poing : j'ai eu un oeil au beurre noire pendant plus d'une semaine.
Les professeurs me demandent souvent s'il me tape je réponds Non, je pleurs tous les soirs j'ai une boule au ventre avant d'aller en cours.
La soeur personne qui est au courant est ma petite soeur (celle à qu'il ne va pas que je parle), elle ne peut rien dire car elle sait ce qui arrivera sinon.
Il me tape dans la rue au milieu des passants, certains me laisse par terre sans rien dire.
Il me dit que je ne peux pas le quitter, que c'est grâce a lui que je suis ici, qu'il m'a tout donné.
Je lui ai pardonné trop de fois maintenant je suis foutue, je dois rester avec lui.
Sa mère le défend coute que coute et m'accuse a tord et à travers.
Cela fait maintenant plus d'un ans que sa dure, je suis perdue j'essaie de me défendre mais il reprend toujours le dessus.
Désolé de ce long message, j'ai sauté beaucoup de passage, Aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

11 réponses

J'ai eu 19 ans hier, non je ne peux pas en parler mes parents ne sont pas au courant de cette relation.
Et l'infirmière le convoquerai et il s'en prendra a moi.
Il s'excuse mais recommence a chaque fois.
Que dois-je lui dire pour qu'il me laisse une bonne fois pour toute j'ai tout tenté
4
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
5 déc. 2011 à 12:29
Tu a 19ans!!! L'infirmière ne le convoquera pas!!, elle te dirigera directement vers une assistante social pour pouvoir faire les démarches qui sont nécessaire!
C'est à dire porter plainte, t'aider et te soutenir!

Tu a 19 ans et toutes la vie devant toi!!
Tu es une jeune femme, à peine majeur, je sache que les gens ne sont pas là pour te faire du mal. Se ne sera pas sa parole contre la tienne. Comme je te disais, il te suffit d'avoir des preuves. Tu en a assez, tu a ta petite soeur qui est au courant de tout, tu a tes professeurs qui se doute de ce qu'il se passe.
Donc, non, se n'est pas ta parole contre la sienne, il est en tord et il n'a pas le droit de te maltraiter comme il le fait!
Les gens ne sont pas là pour vérifier ce que tu dis et l'infirmière ne le convoquera pas.
Tu dois absolument reprendre confiance en toi et ne pas le laisser faire.

Si tu reste avec lui, qu'est ce qu'il va t'arriver... simplement, il continuera, on ne change pas la nature des gens, il ta déjà dis qu'il ne recommencera pas et pourtant il le fait!! il recommencera encore et encore!
Tu attend quoi, d'avoir un enfant avec lui et qu'il soit violent envers lui!!
Tu veux quoi, vivre enfermer chez lui et ne pas pouvoir sortir, ni vivre!!
C'est pas ça la vie!!
Tu a 19ans!! C'est un âge ou tu sort, tu vois tes amis, tu fait la fête, c'est normalement un âge d'insouciance et de bonheur!
Tu dois absolument dire stop à tout ça!!
0