Douleur à l'oreille gauche
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis ce matin je ressens une douleur non pas a l'interieur mais comment dire sur le paroi entre l'interieur et l'exteri...
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis ce matin je ressens une douleur non pas a l'interieur mais comment dire sur le paroi entre l'interieur et l'exteri...
Bonjour, je vous pose cette question pour savoir si c'est normal que j'ai des yeux noirs. ils ne sont pas marron foncé ils sont bien noirs j'ai veri...
Bonjour, je m'apl *******(il est très dangereux de mettre son nom sur internet) je voudrai méttre à non sur ma maladi selon mes symtome vue que...
Bonjour, je m'appelle "bob" et je mesure 1m70 pour 52kilos et j'ai 15ans !!! et jai la peau sur les os, faut l'avoué! j'aimerez savoir comment faire...
Bonjour, il y a quelque année je me rongeais les doigts de pieds depuis j'ai un ongle incarnés sur le gros orteil l'ongle est rentré dans la peau sur ...
Bonjour, voilà, j'ai 12 ans et depuis 1 mois je n'ai pas mes règles. es normale ? j'ai mes regles depuis a peut pret mars, et j'ai un peu peur ca...
Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans aujourd'huit et je voudrais savoir si j'ai une bonne taille pour mon age ? Merci de me répondre
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et 4 mois je mesure 1m60 (je me trouve petite) ... j'aimerais savoir si je peux encore prendre 5 ...
Bonjour , J'ai précisément 16 ans et demi et je mesure 1m75 ,je ne boit pas , je ne fume pas , j'ai fait très peu de musculation, je pense réunir les ...
Bonjour, j'aimerais savoir une fille peut avoir combien de temps de retard dans ses règles svp ??
Bonjour, je crois que tout est dit dans mon titre. Donc petite explication, j'ai 14ans et cela fait 1ans que j'ai mes règles. Et le fameux problème es...
Bonjour, J'ai 14 ans & a mon âge , on est censée se faire vacciner contre le vph le problème c'est que je veux vraiment obtenir ce vaccin mais j'ai tr...
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans je mesure 1m60 .. j'aimerais savoir si je peux encore prendre 5 a 10cm. A 2 ans je mesurais 92 cm...
bonjour, depuis quelque jours j'ai une substance quand je me masturbe qui reste a l'éxtrèmite de mon penis sans éjaculer c'est asser gluant et un ...
Bonjour, Je m'appelle Hayk j'ai 14 ans et demi j'ai la voix qui mue (je j'en peu plus ) je voudrais savoir si je peu chanter juste en ce moment ? p...
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrete pas de me masturber. s-ce normal ? De plus je fais de 90 D et je suis asser complexée par ma poitrine
Bonjour, je suis une fille , je pese 71 kg pour 1m72 j ai pris a peu pres 20 kg ces 3 dernieres années et je voudrais vraiment maigrir car je n arr...
Bonjour, j'ai envie de maigrir ,j'ai 67kg pour 1m77 combien je dois avoir de kg svp?? Merci pour vos futur messages :)
Bonjour, Voila j'ai 17 ans et j'ai pris la pilule le 18mais 2010 je l'ai arrété au mois d'aout aprés avoir eu mes règles, car ma mére a découvert q...
Bonjour, ( je viens de poster mon message, mais ça n'a pas l'air de marcher excusez moi) Voilà, j'ai 18 ans, et je sors d'un BEP services aux per...
Bonjour, Voila, chaque année nous partons en Espagne, et nous rencontrons chaque année les même ami, et cette fois-ci, j'ai eu un rapport avec un d...
j'ai 15 ans, et j'aimerais avoir l'avis de personnes sur un 'problème' me concernant. Voilà, j'avais confié à un ami que j'aimais le frère jumeau d'un...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai 1m 77 ,et je grandisse vite est ce que c'est normal??
Bonjour, merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai une odeur vaginale désagréablement mauvaise, et moi j'ai 14 ans , est-ce-que c'est normal à cet âge et que pourriez vous me dire à pro...
Bonjour, heu dans ma classe en seconde il ya une fille qui me plait beaucoup =) elle est belle et je ne pensse qu'a elle.... bref ajourd'hui el...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai l'impression que mes seins sont plus petits que l'année derniere est ce que c'est normal ?
Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais avoir un enfant.. Est ce trop jeune ?
Bonsoir, j'ai 14ans, j'aurez besoin d'aide.. Je suis quelqu'un qui n'as pas confiance en soi, c'est à dire que j'ai une "amie" qui a un fort caractèr...
Bonjour, Je suis professeur et j'aimerai savoir que faire face à un élève qui n'a pas l'air bien et qui pleure ?? Lui adresser la parole ou l'ignore...
Bonjour, j'ai 13 ans en décembre j'en aurai 14. voilà je suis composé d'une famille de 5 enfants. tous les enfants de mes parents et mes parents viv...
Bonjour, Je suis en 4eme et je ne dors que 7h30 très grand maximum par nuit. Je meme le week-end ou les jours ou je commance plus tard je n'arrive p...
Bonjour, j'ai 13 ans et demie ,ma poitrine a commencer a pousser depuis un an mais elle ne gait qu'un 95a j'ai aussi des pertes blanches pareilles dep...
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si se doigter chez une fille ne devierge pas
Bonjour, voilà j'ai 15 ans et je m'inquiète beaucoup au sujet de mes règles. elles n'ont jamais vraiment été régulières parfois je ne les avais pas pe...
Bonjour, J'ai 11 ans je suis en 6 eme annee et depuis 3 ans je pense au suicide. Jai deja fait 3 tentative. Je n'an avais jamais parler a perso...
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuel mes regles sont absentes depuis deux mois et je suis perdu je ne sait quoi faire. aider...
Bonjour, j'ai 15 ans et mon seins droit fait que saigner :/ j'ai peur vous pourrier pas m'aider stp
Salut tout le monde ! :) J'ai un gros problème : J'ai 14ans, 1mètre 65 pour 42kg, et je n'ai pas, mais vraiment pas de poitrine ! Enfin je fais du 70...
Bonjour, Si un enfant fume a douze ans (une cigarette par jour) Quel effet sa fera ?
Bonjour, Avant tout, si vous êtes ici pour juger, vous pouvez quitter cette page, merci. Voila, il y a 4 mois, j'ai eu un rapport avec mon copa...
Bonjour, J'ai 15 ans et 9 mois, je mesure 1m68 et je pèse 53kg. Et mon problème c'est que je me suis renseigné sur divers sites afin d'en savoir plu...
Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et à l'age de 4 ans je crois mon oncle m'a obliger a lui faire une félations je m'en rapelle encore tellement je suis...
Bonjour, voila j'ai 14 ans et 9 mois ,je grandissais normalent il y a 6 mois en deux ans j'avais paris 11 cm et depuis 6 mois j'ai pris 1 cm et j'arri...
Bonjour, (J'espère que personne ne saura qui je suis XD) Bon voila , j'ai un problème au testicule gauche. Voila il est un peu plus gonflé que l'au...
Bonjour, j'ai 18 ans ca fait presque trois mois que j'ai pas mes regles et je voulais savoir si c'est le stress qui occasione cela?
Bonjour, Bonjour, j'ai 12ans et j'ai eu mes premieres regles le 23aout je ne les ai pas encore (ce qui ne m'inquiete pas trop) mais j'ai des pertes bl...
Bonjour, j'ai mal au ventre quand j'ai fini de manger des douleur inoubliable
Bonjour, Cela fait depuis le 25 aout que je n'ai plus recu mes regles. Depuis pres d'une semaine j'ai des truc tres gluant sur ma culotte. Queseque ...
coucou, je pense avoir l'aménorrhée, jai pas mes regles depuis 3 mois et cest pas la première fois que jai de si grand retard (qui remontent parfois ...
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.