Les discussions

Règles

Bonjour, Alors voilà depuis le 19/09/2013 j'ai mes règles mais le problème c'est que moi elles me font très mal le premier jour et je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mal a la tuberosite tibial

Bonjour,l année dernière j'ai eu osgood dans le genou gauche et je me suis fais c... pendant 1an c po grave mtn la durée de repos terminé je pratique ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
DCI

Urgent règle/avance/retard

 Fermé

Bonjour, J'ai eu de l'avance sur mes règles le mois d'avant c'est a dire que je les est eu en milieu de mois au lieux de les avoirs en fin de mois e...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
joraline

Cigarette electronique

 Fermé

bonsoir, j'ai bientôt 18 ans et je n'ai encore jamais essayer de fumer une cigarette normale. Je voudrais donc essayer de commencer a fumer pour voir...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Monte de lait

Bonjour, j'ai 16 ans est j'ai un liquide blanc qui s'écoule en abondence lorsque j'appuie sur le seins ( les deux le font) Je ne sais pas pourquoi ça...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grave ou pas ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 17ans je n'es jamais eu mes règles et pourtant j'ai déjà fait l'amour est-ce grave ou pas ?

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline

Peur d'etre enceinte...

Bonjour, Voila je vous explique ce qui ce passe enfaite il y a plus de 2 semaine jai oublier un comprimer de ma piilule et donc jai continuer ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lafouine.

Mal au genou

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans est depuis 2 semaine j'ai des douleur au genou... J'ai l'impression que mon articulation se bloc. J'en ai parler ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Médicaments pour suicide

Bonjour, j'ai 16 ans et je veut mettre fin a mes jours et la meilleure façon est de prendre des médicament, mais les quelles. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
begonie

Mrs première régles

Bonjour, j'ai eu mais première règle il y a deux jours et depuis il n'y a plus de sang qui coule es normal ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles 125 jours

Bonjour les filles, alors voilà mon problème j'ai 17 ans et je n'es plus mes règles depuis bientôt 4 mois, ma dernière relation sexuelle est du 10/09/...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lafouine.

Grosesse

Bonjour, donc voilà j'ai peur d'être enceinte , je n'ai pas eu de rapport avec mon copain simplement frotter mais nous étions habillés donc pas de pén...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lafouine.

Sexe

 Fermé

Bonjour, mon penis fais entre 13et14 cm en érection et entre 3et4 de diamètre j'ai 17 ans je me sens complexer tout mes potes on n'on une plus grande ...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
begonie

Probleme de penis

Bonjour, Je 14 ans mais mon penis fait 4cm ou me dit que je suis trop gros si je maigri il pourra grossir koi faire

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lafouine.

Bosse très douloureuse au toucher en bas au niveau du crane

 Fermé

Bonjours, je me pose des questions sur une fameuse bosse au niveau du crane en bas ( plus vers la droite.) Sa me fais éxtrèmement mal... Rien qu'au to...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
GorillazC

Comment arreter la scarification?

Bonjour, suite a un evenement qui c'est produit dans ma famille je me scarifie sur les avant-bras et les jambes. Ma mere est au courant, je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
begonie

Help j'ai peur régle irrégulier

 Résolu

Bsr voilà j'ai 16 ans et j'ai eu mes règle pour la première fois a l'âge 12 ans j'ai jamais eu de règle régulières et la je m'inquiète encor plus je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lafouine.

Poids, que faire ?

Bonjour, j'ai 15 ans le 31 Août, je fais 1,80M et je pèse... 100 kilos ! Heureusement je suis large d'épaules mais j'ai un assez gros ventre, de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lafouine.

Je suis de plus en plus somnambule

Bonjour, Je reste anonyme, nous sommes une famille de 6 mon père, ma mère, ma soeur et mes 2 frères. je suis la cadette, j'ai 15 ans. Depuis que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
atchoum

Je me masturbe à 12 ans et je veux absolument arrêter

 Fermé

Bonjour, Je me masturbe et ne le supporte plus. Là, ça fait deux semaines que g arrêté mais g une forte envie de le faire alors je viens vous demand...

Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lafouine.

Mal en appuyant sur mes tétons

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 je n'ai jamais eu de rapports et je ne prend pas la pille. J'ai mal quand j'appuie sur mes tétons et je ne sais pas prq ! Et en...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nymphalis

Grandir

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et je fais 1m 70 mais je suis courbé de 8cm je fais donc normalement 1m 78 Auriez vous des exercices pour s'étirer et se r...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nymphalis

Comment grandir a 17-20 ans?

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai dans quelque mois 17 ans et je mesure seulement 1m58. Ma taille ne me convient absolument pas, toutes ma famille est peti...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
joraline

Bouton sur le gland de mon penis !

Bonjour , j'ai 14 ans et j'ai un petit problème ! Il y a quelque jour j'avais un petit bouton sur le gland et il ressemblé à un bouton d'acnés donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans et j'ai mes regle tout les deux mois

Salut donc voilà j'ai un très gros problème c'est que j'ai mes règles tout les deux mois , je trouve sa blizzard on m'a dit que c'est normal a 13 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Marie7469

Peur de la rentrée en seconde ! d:

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 15 ans et hier et aujourd'hui j'ai passer le DNB ( Brevet). L'année prochaine direction le lycée et j'avoue que j'ai peur de me retrou...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
MN130314

Ma taille à la fin de ma croissance

Salut à tousse, j'ai 16 ans et je mesure exactement 1m81. Je voudrais bien savoir la taille que je pourrais faire à la fin de ma croissance :) ... J'a...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mikizzzz

Maux de ventre et pertes de sang

Bonsoir, Je suis une fille âgée de 16ans et encore vierge, je suis avec moi copain depuis un peu plus de deux mois, et nous nous sommes vu pour la der...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
samgunsjovirow

Pilule

Bonjour, Je me présente je suis une adolescente de 16 et je prends la pilule depuis quelque temps, et son fait le deuxième mois ou je me trompe dans...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lafouine.

Radio de la hanche

Bonjour, je m'appelle N'nesta et j'ai 15 ans. Au mois de Juillet, je devrai passer une radio de la hanche GAUCHE, alors je voudrais savoir comment sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
LooveJapaan

Comment mettre un tampon ?

 Fermé

Bonsoir , j'ai une question comment mettre un tampon ? A qu'elle âge avez vous mis votre premier tampon ? Sa fait mal ? Je pose cette question pars qu...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
joraline

C'est quoi la pillule ?

Bonsoir ! J'ai 13 ans et j'entent beaucoup parlez de la pilulle mais c'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Unomme

Difficile à décalotter

bonjour, j'ai 16 ans 1 mois et 13 jours, voili mon problème: Quand je ne suis pas en erections je pet facilement décaloter mon gland mais lors'que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tout mais pas mes regles...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 10 ans,je vais avoir 11 ans dans un mois et j ai des seins depuis 2 ans (comme il est dit pour avoir ses regles) j ai des poils pubie...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
samgunsjovirow

Maigrire a tous pris

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1,68 metre et pese 59 kilos Cela se voit beaucoup au niveau du ventre alors aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
begonie

Dérangement hormonal

 Résolu/Fermé

En quoi consiste un dérangement hormonal ? Est-ce "normal" lors de l'adolescence ? (Cela fait-il partie de la puberté? ) merci beaucoup :)

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
geekett

Règles claires significations

Bonjours, jai 16 ans et pour la premiere fois depuis que jai mes règles celles-ci sont rouges claires. Je suis au 1er jour de mes menstruations et je...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dorapido

Gagner du poids

slt je suis abde raouf j ai 17 je mo 1.86m et je pèse 59kg des fois je menge beaucoup mais je ne gagne pas du pois pour quoi ??? et quoi faire pour ga...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
joraline

Éjaculation bizarre

Bonjour, Lors d'un orgasme causé par de la masturbation,un liquide non visqueux transparent s est échapé soudainement de mon penis,je n'ai jamais éj...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Unomme

Éjaculation du au stress...

 Résolu

Bonjour, Je viens assez inquiet, aujourd'hui c'était le DNB, j'y suis aller, sans aucun stress, aucune crainte d'echec, que je réussisse ou non ce ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Mal à l'appendice

Bonjour, il y a trois jours j'ai été courir et en revenant j'avais mal à l'appendice. Depuis j'ai toujours mal, j'ai été chez le medecin et faire une...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Question de règle

Bonjour ! Le problème est que mes règles de ce mois de juin étaient arrivées le 1 juin, seulement aujourd'hui vendredi 27 juin je viens d'avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Pas le morale

En ce moment ça ne va pas du tout. Au collège, une rumeur est passée sur moi. Tous mes amis, même les meilleurs, l'ont appris. Et j'ai beau leur dire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Unomme

Problème personnel

 Fermé

Bonjour, mon fils a 15 ans et est très intime, ne me dit rien sur sa vie privée, ce qui est normal. Mais il a beaucoup d'amis et je voulais savoir ...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Unomme

Surdose de doliprane

Bonjour, J'ai 14 ans, bientôt 15. J'ai quelques problèmes familiaux et extérieur. Mes parents ne font pas attention à moi, je me sent extrêmement se...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
1tibou

Pertes marrons... normal?

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai déjà eu mes premières règles et je suis encore vierge. Cela fait 7 mois que je n'ai pas eu mes règles mais je commence...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude quant à la puberté

Bonjour, J'ai 14 ans et demie et je n'ai jamais éjaculer! Est-ce normal?Et je ne sais pas quand commence la puberté... l'ai je commencer?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

"anorexie mentale":(..

Bonjour, j'ai 14 ans et 8 mois. Je mesure environ 1m40 et pèse 45kg.. depuis quelques mois je ne déjeune pas, dine peu et soupe presque pas.. Au début...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
boomclap

Fibrome

bonjour jai 18 ans et je vien daprendre ya peu que jai un fibrome utérin , qui mempeche donc de tomber enceinte.... mon gyneco dit que c la premiere f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
anne97C

Je ne sais plus quoi faire

Je suis vraiment perdu en se moment, je suis amoureuse d'une de mes meilleures amies. Je l'aime sincèrement, je la connait depuis 6 mois depuis se tem...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 22 548