Les discussions

nourdine Santé des adolescents

La hauteur

Bonjour, je m'appelle nourdine j'ai un grand problème c'est quoi ce probl.... c'est ma taille moi j'ai 16 mais je suis petit j'ai un mètre et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^
Authentique. Santé des adolescents

Blessure en bas du genou

Bonjour, Slt à tous ! voila j'ai une blessure en bas du genou droit mais juste en bas je crois que c'est au tubérosité tibiale , elle c'était enlev...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^
,Lea Santé des adolescents

Pertes blanches brunâtres

Bonjour, Je m'appel Léa et j'ai 12ans, j'ai un petit problème.. Je n'ai pas mes regles et depuis hier, mes pertes blanches sont brunâtres, et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lafouine.
kirulop Santé des adolescents

Auto mutillation

Bonjour, cela fait 1 ans et demi que je me Mutille, j'aimerais arrêter mais je n'y arrive pas, aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Bloody Bee
972a Santé des adolescents

Pertes gênantes

Bonjour, Aujourd'hui je me lance à parler d'un problème assez gênant pour beaucoup de femmes, il s'agit des pertes blanches. J'ai 18 ans et depuis q...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
^^Marie^^
dylan08259 Santé des adolescents

Aidez-moi, je ne sais pas si je suis gay

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et je ne sais pas si je suis gay, enfin plutot je le pense mais j'en suis pas certain et à vrai dire, ça me fait peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
dylan08259
mary123456789 Santé des adolescents

Tampon

Bonjour, j'ai eu mes premières règles il ya 4 mois et je n'arrive toujours pas a mettre de tampon Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
StresserPourRienJePenseAiderMoi
Oceanecupcakes Santé des adolescents

Douleurs a l'arrière du genoux

Bonjour, Samedi dernier j'ai beaucoup marché et lorsque je me suis assise dans le bus, en pliant ma jambe, une douleur est survenue au niveau de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Oceanecupcakes
AskmeeVrythin Santé des adolescents

Menstruations urgent

Bonjour, J'ai eu mes règles cette nuit vers 5h et jeudi je vois mon copain. Vous comprenez mon soucis. Je ne peux pas décaler et je ne le reverrai p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
^^Marie^^
Authentique. Santé des adolescents

Je suis tout le temps fatigué !

Slt à tous ! J'ai 15ans et pendant les cours quand je commance a 8h30 je me couche a 23h30 et apres la journée je dors direct enfin je fait une siest...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Authentique.
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

J'ai des trous noirs.

Bonjour, voilà ça fait moins d'un an que ça m'arrive , je me lève (pas trop brusquement) puis j'ai un trou noir , je perds l'équilibre , mes jambe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
strainpattern
believedream Santé des adolescents

Surdosage paracethamol + theralene

Bonjour, je m'appelle Léa. J'ai seize ans . Comme le titre l'indique j'ai fait un Surdosage volontairement . J'aimerais juste savoir ce qu''il va s...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
samgunsjovirow
julioslucas29 Santé des adolescents

Problèmes à un testicule

Bonjour, J'ai 16 ans, ça va faire maintenant 1,5 mois que je me suis fait mal au testicule gauche, à cause d'un mouvement brusque dans mon bain en cr...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
julioslucas29
elsa.75 Santé des adolescents

Mes genoux craquent sans arrêt!

Bonjour, j'ai 15 ans et à chaque fois que je me penche ou que je m'assois par terre mes genoux craquent. Je voulais savoir si il existait des exercice...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sarabright Santé des adolescents

Mes regles

Bonjour, j'ai 10 ans et j'ai eu mes pert blanche et j'ai eu trés male eu ventre depluis trés longtemps je commense a avoir les bouton!!!!! ma gran...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
samgunsjovirow
moroccoboy Santé des adolescents

Aidez-moi!!!!trouble de soi meme

Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous fais part d'un probleme, une situation dans laquelle je n'es jamais ete dans cela. Voila je suis sur un site de re...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
moroccoboy
Damiien_176 Santé des adolescents

Appareil dentaire

Bonjour, j'ai eu des bague aux molaire du haut depuis hier avec un fil que les relis. Sa m'empeche de manger car des mes dent du haut touche celle du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Damiien_176
Anonyme Santé des adolescents

A l'aide. 15 ans toujour pas de sperme

Bonjour, J'ai 15 ans et bientôt 16. Je n'est toujours pas de sperme. Je suis très petit pour mon age. J'ai de poil qui ont commencé a pousser l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Anonyme
tomtomrap Santé des adolescents

Puberté

Bonjour, Je ne comprend pas je n'ejacule pas du sperm blanc mais transparant et liquide comme un peu de l'eau ? pouvez-vous maider svp !?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
^^Marie^^
M Santé des adolescents

Perte abondante

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des pertes abondantes depuis presque 2 ans. Je n'ai toujours pas mes règles et j'ai à tous les jours mal dans le bas du v...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
M
Tomy22 Santé des adolescents

Constipation chronique que faire ?!

Bonjour, depuis tout petit je n'arrive pas à aller au toilette... Je restais plusieurs heures dedans, pour envie sortir "le monstre". J'ai mainten...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Tomy22
gabriel95210 Santé des adolescents

Comment ne pas muer ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je vais surement commencer à muer et dans mon entourage, on m'a dit de m'informer pour les inscriptions à la maitrise de radio...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
DruckyPach

Mal de gorge

Bonjour, Comment guerir un mal de gorge qui débute tres rapidement?? Aidez moi svp, je deteste les mal de gorges!!!

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
1tibou
MissBaby-Annyeong Santé des adolescents

Troubles de la mémoire ?

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et je voudrais quelques informations. En fait, je me demande si j'ai des problèmes de mémoire dû au fait ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
^^Marie^^
Anonyme69200 Santé des adolescents

Barre de traction

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai acheter une barre de traction. Je voulais savoir si sa allais stopper ma croissance. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DCI
tiftif-fito Santé des adolescents

Pourquoi ? + renseignement.

Fermé

Salut à tous. Pour commencer ne supprimer surtout pas mon sujet (==> ce message s'adresse surtout aux modérateurs) ; si non je ferai un scandale L...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DCI
biibouye242 Santé des adolescents

Avoir mes regles

Bonjour, a tous j'ai 13 1/2 et je n'ai toujour pas mes regles je commence a avoir parce que mon medecin ma dit de me fier a l'age ou ma mere les a eu ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
erza scarlette
ilies01 Santé des adolescents

Mal au genou

Fermé

Bonjour, slt je suis pas français je m'excuse pour les faut que je peux faire alors voila je suis un sportif et un jour quand j'avais 12 ans j'ava...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
DCI
CA.Satine Santé des adolescents

Maladie d'osgood schlatter

Bonjour, j'aimerai connaitre les risques de pratiquer du sport en ayant la maladie d'Osgood Schlatter. Cela fait déjà deux ans que je ne pratique plus...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
DCI
Jetoyhs Santé des adolescents

Fumer

Résolu

Bonjour, je suis majeur ( Je viens d'avoir 18 ans il y a 2 jours ) , mais je n'est pas vue ou poster cette question. Je me demande aujourd'hui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie

Provoquer appendicite

Fermé

Bonjour, A toutes les personnes qui disent ne fait pas ça ou alors moi je sais mais Mme te le dirait pas (en général ces gens là ne savent pas) ou e...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
DCI
Demoiselle Anonyme Santé des adolescents

Si vous pourriez répondre s'il vous plait.

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai 14 ans, je mesure 1m 70 et je pèse 53 kilos. Le problème ? Je me trouve grosse .. ...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie
Quinquin13 Santé des adolescents

Je n'arrive plus a supporter mon frere

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai de grave problème avec mon petit frère de 11 ans. Il n'arrête pas de me frapper de m'insulter et je n'arrive plus a le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Demoiselle Anonyme
MichelDuLac Santé des adolescents

Conseil aide maigrir

Fermé

Bonjour, a tous j'ai pour but de perdre du ventre pour l"été 2013 donc voila si quelq"un a des conseils a me donner j'ai un vélo d'appartement a dis...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
DCI
patapafe27 Santé des adolescents

Je me mange les doigts

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je me mange les peau des doigts , mes pouces son boursouflrer et enfler j'ai essayé les gants le vernis amer ..... rien ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
patapafe27
Dreams27 Santé des adolescents

Reprise pilule saignement

Résolu

Bonjour, voilà j'ai repris ma pilule hier, et j'ai fais un rapport non protéger (test déjà fait contre mst) obliger vu allergique au latex .. Enfin so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 22 727