Les discussions

Menstruations urgent

Bonjour, J'ai eu mes règles cette nuit vers 5h et jeudi je vois mon copain. Vous comprenez mon soucis. Je ne peux pas décaler et je ne le reverrai p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
^^Marie^^

J'arrive pas a m'entrainer en salle ! help

Slt à tous voila j'ai 15 ans et je fais du freestyle foot ( figure livre basé sur des figure avec la balle plus ou moin dur) et le soir a 19h30 apres...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Authentique.

Je suis tout le temps fatigué !

Slt à tous ! J'ai 15ans et pendant les cours quand je commance a 8h30 je me couche a 23h30 et apres la journée je dors direct enfin je fait une siest...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Authentique.

Douleur a la testicule chez un enfant de 10 ans

Bonjour, Mon fils souffrait d une amygdalite il est sous antibiotiques. Ce matin il a une douleur a la testicule qui n est ni enflee ni rouge. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
strainpattern

J'ai des trous noirs.

Bonjour, voilà ça fait moins d'un an que ça m'arrive , je me lève (pas trop brusquement) puis j'ai un trou noir , je perds l'équilibre , mes jambe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
strainpattern

Surdosage paracethamol + theralene

Bonjour, je m'appelle Léa. J'ai seize ans . Comme le titre l'indique j'ai fait un Surdosage volontairement . J'aimerais juste savoir ce qu''il va s...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Problèmes à un testicule

Bonjour, J'ai 16 ans, ça va faire maintenant 1,5 mois que je me suis fait mal au testicule gauche, à cause d'un mouvement brusque dans mon bain en cr...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
julioslucas29

Mes genoux craquent sans arrêt!

Bonjour, j'ai 15 ans et à chaque fois que je me penche ou que je m'assois par terre mes genoux craquent. Je voulais savoir si il existait des exercice...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes regles

Bonjour, j'ai 10 ans et j'ai eu mes pert blanche et j'ai eu trés male eu ventre depluis trés longtemps je commense a avoir les bouton!!!!! ma gran...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Gêne dans le poignet droit + au dessus de la main

Bonsoir. J'ai actuellement 17 ans et je suis passionné par l'ordinateur. Depuis maintenant 2 jours, j'ai une gêne au niveau du poignet droit et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
PrototypeBHZ38S

Aidez-moi!!!!trouble de soi meme

Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous fais part d'un probleme, une situation dans laquelle je n'es jamais ete dans cela. Voila je suis sur un site de re...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
moroccoboy

Appareil dentaire

Bonjour, j'ai eu des bague aux molaire du haut depuis hier avec un fil que les relis. Sa m'empeche de manger car des mes dent du haut touche celle du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Damiien_176

A l'aide. 15 ans toujour pas de sperme

Bonjour, J'ai 15 ans et bientôt 16. Je n'est toujours pas de sperme. Je suis très petit pour mon age. J'ai de poil qui ont commencé a pousser l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Anonyme

Puberté

Bonjour, Je ne comprend pas je n'ejacule pas du sperm blanc mais transparant et liquide comme un peu de l'eau ? pouvez-vous maider svp !?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
^^Marie^^

Perte abondante

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des pertes abondantes depuis presque 2 ans. Je n'ai toujours pas mes règles et j'ai à tous les jours mal dans le bas du v...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
M

Problème de rotules sur les deux genoux

Bonjour, je me présente je m'apelle Alexandre et j'ai 15 ans ! Depuis plus de 7 mois j'ai des problèmes de rotules au niveaux de mes deux jambes , J'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Doris

Constipation chronique que faire ?!

Bonjour, depuis tout petit je n'arrive pas à aller au toilette... Je restais plusieurs heures dedans, pour envie sortir "le monstre". J'ai mainten...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Tomy22

Comment ne pas muer ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je vais surement commencer à muer et dans mon entourage, on m'a dit de m'informer pour les inscriptions à la maitrise de radio...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
DruckyPach

Mal de gorge

Bonjour, Comment guerir un mal de gorge qui débute tres rapidement?? Aidez moi svp, je deteste les mal de gorges!!!

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
1tibou

Troubles de la mémoire ?

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et je voudrais quelques informations. En fait, je me demande si j'ai des problèmes de mémoire dû au fait ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
^^Marie^^

Barre de traction

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai acheter une barre de traction. Je voulais savoir si sa allais stopper ma croissance. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DCI

Pourquoi ? + renseignement.

Fermé

Salut à tous. Pour commencer ne supprimer surtout pas mon sujet (==> ce message s'adresse surtout aux modérateurs) ; si non je ferai un scandale L...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DCI

Avoir mes regles

Bonjour, a tous j'ai 13 1/2 et je n'ai toujour pas mes regles je commence a avoir parce que mon medecin ma dit de me fier a l'age ou ma mere les a eu ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
erza scarlette

Mal au genou

Fermé

Bonjour, slt je suis pas français je m'excuse pour les faut que je peux faire alors voila je suis un sportif et un jour quand j'avais 12 ans j'ava...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
DCI

Maladie d'osgood schlatter

Bonjour, j'aimerai connaitre les risques de pratiquer du sport en ayant la maladie d'Osgood Schlatter. Cela fait déjà deux ans que je ne pratique plus...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
DCI

Je ne sais pas à quel âge environ ont doit avoir ses règles

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'ai pas mes règles ça ne me dérange pas mais c'est inquiétant

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer

Résolu

Bonjour, je suis majeur ( Je viens d'avoir 18 ans il y a 2 jours ) , mais je n'est pas vue ou poster cette question. Je me demande aujourd'hui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie

Provoquer appendicite

Fermé

Bonjour, A toutes les personnes qui disent ne fait pas ça ou alors moi je sais mais Mme te le dirait pas (en général ces gens là ne savent pas) ou e...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
DCI

Si vous pourriez répondre s'il vous plait.

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai 14 ans, je mesure 1m 70 et je pèse 53 kilos. Le problème ? Je me trouve grosse .. ...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie

Je n'arrive plus a supporter mon frere

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai de grave problème avec mon petit frère de 11 ans. Il n'arrête pas de me frapper de m'insulter et je n'arrive plus a le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Demoiselle Anonyme

Perdre du ventre rapidement (homme/16ans)

Bonjour tout le monde, j'ai 16 ans et j'ai du bide , pas énormément mais j'aime pas ça. Donc, j'aimerais bien perde du ventre mais je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Jem42

Conseil aide maigrir

Fermé

Bonjour, a tous j'ai pour but de perdre du ventre pour l"été 2013 donc voila si quelq"un a des conseils a me donner j'ai un vélo d'appartement a dis...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
DCI

Je me mange les doigts

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je me mange les peau des doigts , mes pouces son boursouflrer et enfler j'ai essayé les gants le vernis amer ..... rien ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
patapafe27

Reprise pilule saignement

Résolu

Bonjour, voilà j'ai repris ma pilule hier, et j'ai fais un rapport non protéger (test déjà fait contre mst) obliger vu allergique au latex .. Enfin so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

J'ai 13 ans et je mesure 1 m 77

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis déja très grande pour mon âge. Des adultes qui me connaisent pas me prennent pour une adulte ...Sachant que je n'ai pa...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie

Toxique ou non?

Résolu

Bonjour, Mon fils à fait une expérience (il a voulu fabriquer lui même une ampoule avec des piles et une aiguille à couture) et il s'est dégagé de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peau qui pêle au niveau de la peau qui recouvre le gland.

Bonjour, J'ai 17 ans et j'hésite à consulter... Depuis à peu près une semaine j'ai la peau de mon pénis qui recouvre le gland qui se pelle Ca a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles troublées

Bonjour, j'ai eu mes premières règles a l'âge de 13 ans maintenant j'ai 14 presque 15 ans ! Je les ai eues la première fois très abondantes et durant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
analamiae

Je n'ai tjr pas mes règles

slt j ai 14 ans et demi j ai tjr pas mes règles mais j ai des seins des poils et de temp en temp du liquide qui sort quand je suis au toilette est ce ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mary123456789

Mal au ventre avant les examens

Bonjour, je me stresse beaucoup avec le college et les exams et j'ai aussi mal au ventre, quelqu'un a-t-il un conseil à me donner?Merci!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mary123456789

14 ans , virginité en question ,need help

bonjour a tous , jespère que vous allez bien ,alors voila quand jétais plus jeune j'avais l'habitude de me masturber (j'ai commencer très jeune ) et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
^^Marie^^

Appareil dentaire + elastiques

Bonsoir, Alors voilà, je porte un appareil dentaire, et il y a 1 mois et demi, mon ortho m'a dit de porter des élastiques, 2 d'un seul côté. Mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mary123456789

Acne

Bonjour, je m'appelle lucie j'ai 12 ans et j'ai beaucoup d'acne depuis que j'ai 11 ans environ j'utilise des masque a l'argile je me lave le visage ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mary123456789

Cheveux gras

Bonjour, c'était pour voire si vous pourriez m'aider ,si vous avez des conseilles ... parce que j'ai les cheveux que graisses vite je dois les laver t...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mary123456789

Beaucoup trop de règles

Bonjour, je viens vous demander conseil car je suis inquiete -ma fille agée de 15 ans 1/2, est indisposée 2 fois par mois - est ce normal ? dois ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lafouine.

Tdah pour enfant

Bonjour TDAH] ( trouble de l'attention avec des moments d hyperactivite qui aurait un enfant atteint de dysphaxie , de dyslexie] et de TDAH pri...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
net_papy

13 ans et pas de regles

Fermé

Bonjour, Jai 13 ans et je n ai toujours pas mes regles Je sais qu on peut les avoir jusqua 16 ans , mais comme toute ma classe les a , je commen...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
:Pp

Jambe arquée , une solution ?

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des jambes arquees . Au debut je croyais que j'etais le seul a avoir ca et finalement non . Mes parent n'ont pas ca Av...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
DCI

Est ce que je risque d avoir l hepatite

Bonjour, on s est partageais une cigarette entre ami ce jour la tout le monde a fumer sa clope et quand mon tour est arrive et vu que je suis pas fum...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Riiitaa

Salut les fille moi j'ai 13 et 2 mois , j'ai mes pertes blanches mais mes règles non j suis trop triste car presque toute mes copine on eu leur règle...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
love my life
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 22 712