Les discussions

seulcrowser Santé des adolescents

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, alors voila cela fait plusieurs années que je passe mon temps sur mon ordinateur cela fait 7ans que je joue normale mais 4 à 5 ans que je pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
seulcrowser
babadu14 Santé des adolescents

Effets négatifs au shit

Fermé

Bonjour, Je vais vous faire par de mon problème en esperant que certaines personnes pourront me répondre (désolé si il y a des fautes d'orthographes...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
begonie
kaudrimasse62 Santé des adolescents

Douleur a l'epaule droite

Bonjour, j'ai une douleur a l'épaule droite la nuit seulement , et je voulais savoir quesque je pourrais faire pour stopper cette douleur !! merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
begonie
lulusushi3 Santé des adolescents

Je suis en sous-poid

Bonjour, Je suis une fille de 14ans et demi, je mesure 1m59 et je pèse 31kg. J'essaie de prendre du poid mais j'ai l'impression que je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme
rabihmoussa Santé des adolescents

Rivotral/ valpro tad chrono 500mg

salut,voila j'ai une soeur handicape. il y a quelque jour elle a eu crises tonico-cloniques. est par suite le medecin lui a prevu le mediacament rivot...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
DCI
jessyka21 Santé des adolescents

Probleme de regles :s

Résolu

Bonjour, j'ai une question par rapport aux regles parce que je suis vraiment irreguliere et j'ai peur que ce ne soit pas normal. J'ai commencer a av...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jessyka21
TIGREJUJU26 Santé des adolescents

Est-ce que je peux me muscler ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je m'appelle Julien et j'ai 14 ans. Je voudrai savoir si je pouvais faire de la musculation : Pompe et abdo (Entre 20-30 p...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
DCI
loveur52 Santé des adolescents

Relation mineur/majeur

Bonjour, je suis un garcon de 15 ans et je suis tombé amoureux d'une femme de 31 ans ! Voilà je suis sou le charme et ne pense cas elle ! Je suis en t...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Doris
Laury-10 Santé des adolescents

Mes seins tombent à 15 ans :(

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site mais malgrés tout j'ai lu beaucoup des discutions portées sur ce sujet .. J'ai 15 ans, je mesure 1m65 pour 70kg,...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
Anais13009
wyllie Santé des adolescents

Les piercing au dessus de la lèvres

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les piercings au dessus de la lèvres font mal, le prix que ça coute et quels sont les risques d'infections.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Bibilaboooss Santé des adolescents

Tétons enflés

Bonjour, Mes tétons sont souvent enflé, un qui l'est tout le temps et un autre par moment.ca me perturbe beaucoup, qu'est ce que c'est ? (j'ai 13 an...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
^^Marie^^
Mél1997 Santé des adolescents

Problème, stress beaucoup

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu mes premières Règles en Juin 2011 puis en Novembre 2011, depuis plus rien, Je stress beaucoup a cause de ça car une am...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
ju88
cassandra76 Santé des adolescents

Piscine avec une serviettes

Fermé

Bonjour, Je doit aller a la piscine et je ne peut pas mettre de tampons car j'ai un problème. Je voulait mettre une serviette avec mon maillot de...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
fanfouedelamotte
mwa Santé des adolescents

Grain de beauté sur le téton ?

Fermé

Bonjour les gens. Ça fait déjà quelques mois que j'ai remarqué que j'avais un grain de beauté sur le téton gauche... Sur le coup, je n'y ai pas pr...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
Jessy23
edourdo Santé des adolescents

J'ai trois testicule

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'amour avec ma copine mais le probleme s'est que j'ai trois testicule et j'ai peur que sa lui derange aider moi svp

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI
Janine Santé des adolescents

Un téton sur les fesses ..

Bonjour, J'ai un téton sur les fesses , je sais que sa peut paretre bizarre mais c'est la veritée , c'est comme sur ma poitrine , mamelon et tout , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Cannabis & dépendance.

Bonjour, Je suis un adolescent de 17 ans, cela fait environ 2 ans que j'ai commencé à fumer du cannabis; evidemment au debut c'était entre potes e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Deadfou21
mitzyk Santé des adolescents

J'ai trop chaud que dois je faire

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai vraiment trop chaud (29 degres dans l'appartement) je sais pas quoi faire pour avoir moin chaud qu'est ce que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mélissa
Lauwll Santé des adolescents

Etudes difficiles

Bonjour, Je m'appelle Laurent, j'ai 18 ans et demi, j'ai eu fini mes secondaires il y a un an. J'ai donc eu mon CESS et une qualification en élect...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
remyd
Vanassoca Santé des adolescents

Maladie de croissance: syndrome de sever.

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui treize ans et souffre depuis mes dix ans du syndrome de sever ainsi que beaucoup de douleurs liées à la croissance. V...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Vanassoca
BloodyPanty Santé des adolescents

Petites levres noires

Bonjour, J'ai 17 ans et je complexe énormément car mes petites lèvres sont très grande et surtout elles sont noires aux bouts. J'ai entendu dire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI
Spiline Santé des adolescents

Je me trouve assez ronde.

Fermé

Bonjour, j'ai presque 13 ans, je fais 1m66 et 52 kilos, je me demande si c'est normal car mes parents me trouve assez ronde et ils disent que je deva...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
begonie
Emiliiedu22 Santé des adolescents

Règles.

Bonjour, je m'appelle Emilie et j'ai 15 ans. Je n'ai toujours pas mais règles et pour être franche je stresse un peu, car toute mes copine on leur règ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
hbiba
Mymy2000 Santé des adolescents

Mais regles

Bonjour, J'ai 11 ans ai je croix avoir mais regles parce que j'ai du sangs mais je n'ais pas eu de perte blanches alors ese que j'ai vraiment mais r...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Emiliiedu22
Nic41 Santé des adolescents

Ver solitaire

Bonjour, j'aimerais savoir, si on a un ver solitaire est-ce que c'est certain qu'on y retrouve quelque chose dans les selles? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Nic41
Questions Santé des adolescents

Comment mettre un tampon

Bonjour, j'ai 12 1/2 et j'ai eu mes premières règles il y a déjas 4 mois Je met le plus souvent des serviettes mais j'ai aussi éssayer les tampons , l...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
La.Little.S
Ayato-tan Santé des adolescents

Piscine demain et règles... d:

Fermé

Bonjour, demain je vois une amie que j'ai pas vu depuis des mois, et vu que ma mère me FORCE à aller à la piscine tous les jours (elle trouve que j'ai...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
Ayato-tan

Programme efficace pour maigrir ?

Fermé

Bonjour, alors j'ai 15 ans je suis un garcon et je pese 82kilos je sais , c'est beaucoup trop ,mais comme je suis plutot grand de taille ça fait moins...

^^Marie^^
philou0299 Santé des adolescents

Poids et taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et dans quelques mois 13 ans et il se trouve que je suis trop grans (1m77)et un peu gros (60 kilos) est-ce normal a m'on age?...

DCI
Dono Santé des adolescents

Problème d'éjaculation

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et lorsque je me masturbe au moment dejaculer ce n'est pas du sperm qui sort cest un liquide trensparent et je me demande si j'ai...

Utilisateur anonyme
Dono Santé des adolescents

Boule sous le téton gauche

Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et sa fait plus dun ans que j'ai une boule sous le téton gauche ce n'est pas une boule de graisse elle est plut...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Toux inidentifiable

Bonjour tous le monde. Je suis un enfant de 13 ans et je reviens d' une 2ème semaine de suite de colonie de vacances à Eymoutiers. Là-bas, j' ai...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme
philou0299 Santé des adolescents

Verrue

Résolu

Bonjour, (j'éspére que je suis dans le bon forum) il y a quelques jours j'ai gratté une verrue (en croyant que c'était de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
philou0299
Akramjoe Santé des adolescents

Je suis maigre

Fermé

Bonjour , je suis un garcon agé 14ans , j'ai deux questions et veuillez me répondre s'ils vous plait. 1 - Je suis maigre :( et je veux une solution...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
^^Marie^^
love310 Santé des adolescents

Maux aux thorax

Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs au thorax de gauches. La douleur vas me faire plus mal si je vais bouger ou prendre une grande respiration. Elle reste ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
love310
fati fatmamour Santé des adolescents

Bouton de jeunesse

Bonjour, je m'appelle nesrine nina j'ai 13 ans et je soufre d'avoir des bouton sur le visage et sur le dos cette années j'ai utiliser une pomade que...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme
repondmoi Santé des adolescents

J'ai mais regle pour la 1 er fois

Bonjour, hier j'ai eu mais regle, j'ai 12 ans et je ne suis pas tres complice avec ma mere probleme je ne sais pas comment lui dire ou comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
zabo30
clara57360 Santé des adolescents

Mal de dos

Résolu

Bonjour, j'ai mal au dos depuis 3 jour et je ne sais pas si ces mes regle vous pouvez m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
samgunsjovirow
mice Santé des adolescents

Ma fille se sent mal dans sa peau

Fermé

Bonjour, voila ma question ma fille habite depuis le 16 aout 2010 chez son papa mais lui se qu il voulait c est la pension et les allocation famill...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
choubaka
timan73 Santé des adolescents

Problème de decalotage

Bonjour, voila j'ai 15 ans et j'arrive pas a me decaloter que faut t'il que je fasse merci!

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Elodiie99 Santé des adolescents

Amour impossible

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis amoureuse d'un garçon de 22ans,il ma demandé de sortir avec lui et j'ai accepte car je suis très amoureuse...mes par...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
samgunsjovirow
fifiou Santé des adolescents

Pertes blanche

Bonjour, svp je voudrais vous poser une question umpeu bête viennent goute par goute ou tout ensemble comme les règles et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
1tibou
tomdu06 Santé des adolescents

Je croi etre gay

Fermé

Bonjour, j ai 14 et je pense etre gay parce que j ai tendance a regarder les mecs mon meilleure amis et la personne la plus cher a mes yeux mais je ...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
Mathis
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 22 727