Problème de mémoire
RésoluBonjour, alors voila cela fait plusieurs années que je passe mon temps sur mon ordinateur cela fait 7ans que je joue normale mais 4 à 5 ans que je pas...
Bonjour, alors voila cela fait plusieurs années que je passe mon temps sur mon ordinateur cela fait 7ans que je joue normale mais 4 à 5 ans que je pas...
Bonjour, Je vais vous faire par de mon problème en esperant que certaines personnes pourront me répondre (désolé si il y a des fautes d'orthographes...
Bonjour, j'ai une douleur a l'épaule droite la nuit seulement , et je voulais savoir quesque je pourrais faire pour stopper cette douleur !! merci
Bonjour, Je suis une fille de 14ans et demi, je mesure 1m59 et je pèse 31kg. J'essaie de prendre du poid mais j'ai l'impression que je n'y arrive p...
salut,voila j'ai une soeur handicape. il y a quelque jour elle a eu crises tonico-cloniques. est par suite le medecin lui a prevu le mediacament rivot...
Bonjour, j'ai une question par rapport aux regles parce que je suis vraiment irreguliere et j'ai peur que ce ne soit pas normal. J'ai commencer a av...
Bonjour, Alors voilà, je m'appelle Julien et j'ai 14 ans. Je voudrai savoir si je pouvais faire de la musculation : Pompe et abdo (Entre 20-30 p...
Bonjour, je suis un garcon de 15 ans et je suis tombé amoureux d'une femme de 31 ans ! Voilà je suis sou le charme et ne pense cas elle ! Je suis en t...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site mais malgrés tout j'ai lu beaucoup des discutions portées sur ce sujet .. J'ai 15 ans, je mesure 1m65 pour 70kg,...
Bonjour, je voudrais savoir si les piercings au dessus de la lèvres font mal, le prix que ça coute et quels sont les risques d'infections.
Bonjour, bjr a tous Voila jai une quinzaine d'annes, et mon probleme c'est que je me trouve maigre, pourtent je mange tous le temps, je grignot...
Bonjour, Mes tétons sont souvent enflé, un qui l'est tout le temps et un autre par moment.ca me perturbe beaucoup, qu'est ce que c'est ? (j'ai 13 an...
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu mes premières Règles en Juin 2011 puis en Novembre 2011, depuis plus rien, Je stress beaucoup a cause de ça car une am...
Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 16 ans dans 3 mois. Je connais ce mec depuis 3 ans et nous sommes en train de beaucoup nous rapprocher. Il me plai...
Bonjour, Je doit aller a la piscine et je ne peut pas mettre de tampons car j'ai un problème. Je voulait mettre une serviette avec mon maillot de...
Bonjour les gens. Ça fait déjà quelques mois que j'ai remarqué que j'avais un grain de beauté sur le téton gauche... Sur le coup, je n'y ai pas pr...
Bonjour, j'aimerais faire l'amour avec ma copine mais le probleme s'est que j'ai trois testicule et j'ai peur que sa lui derange aider moi svp
Bonjour, J'ai un téton sur les fesses , je sais que sa peut paretre bizarre mais c'est la veritée , c'est comme sur ma poitrine , mamelon et tout , ...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17ans, depuis 2semaines j'ai une douleur dans le bas du ventre pres du nombril et une envie de vomir toute la j...
Bonsoir, Je suis une jeune fille de 16 ans d'origine maghrébienne et musulmane. Ma famille à la mentalité très arriérée, et est ancrée dans les t...
Bonjour, Je suis un adolescent de 17 ans, cela fait environ 2 ans que j'ai commencé à fumer du cannabis; evidemment au debut c'était entre potes e...
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai vraiment trop chaud (29 degres dans l'appartement) je sais pas quoi faire pour avoir moin chaud qu'est ce que je dois f...
Bonjour, Je m'appelle Laurent, j'ai 18 ans et demi, j'ai eu fini mes secondaires il y a un an. J'ai donc eu mon CESS et une qualification en élect...
Bonjour, J'ai aujourd'hui treize ans et souffre depuis mes dix ans du syndrome de sever ainsi que beaucoup de douleurs liées à la croissance. V...
Bonjour, J'ai 17 ans et je complexe énormément car mes petites lèvres sont très grande et surtout elles sont noires aux bouts. J'ai entendu dire ...
Bonjour, j'ai presque 13 ans, je fais 1m66 et 52 kilos, je me demande si c'est normal car mes parents me trouve assez ronde et ils disent que je deva...
Bonjour, je m'appelle Emilie et j'ai 15 ans. Je n'ai toujours pas mais règles et pour être franche je stresse un peu, car toute mes copine on leur règ...
Bonjour, J'ai 11 ans ai je croix avoir mais regles parce que j'ai du sangs mais je n'ais pas eu de perte blanches alors ese que j'ai vraiment mais r...
Bonjour , Je vous explique je part 1 semaine au Maroc et je v'ai avoir mes règles pile la semaine ou que je pars .j'aimerais savoir si vous avez de...
Bonjour, j'aimerais savoir, si on a un ver solitaire est-ce que c'est certain qu'on y retrouve quelque chose dans les selles? Merci.
Bonjour, j'ai 12 1/2 et j'ai eu mes premières règles il y a déjas 4 mois Je met le plus souvent des serviettes mais j'ai aussi éssayer les tampons , l...
Bonjour, demain je vois une amie que j'ai pas vu depuis des mois, et vu que ma mère me FORCE à aller à la piscine tous les jours (elle trouve que j'ai...
Bonjour, alors j'ai 15 ans je suis un garcon et je pese 82kilos je sais , c'est beaucoup trop ,mais comme je suis plutot grand de taille ça fait moins...
Bonjour, J'ai 12 ans et dans quelques mois 13 ans et il se trouve que je suis trop grans (1m77)et un peu gros (60 kilos) est-ce normal a m'on age?...
Bonjour, j'ai 14 ans et lorsque je me masturbe au moment dejaculer ce n'est pas du sperm qui sort cest un liquide trensparent et je me demande si j'ai...
Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et sa fait plus dun ans que j'ai une boule sous le téton gauche ce n'est pas une boule de graisse elle est plut...
Bonjour tous le monde. Je suis un enfant de 13 ans et je reviens d' une 2ème semaine de suite de colonie de vacances à Eymoutiers. Là-bas, j' ai...
Bonjour, (j'éspére que je suis dans le bon forum) il y a quelques jours j'ai gratté une verrue (en croyant que c'était de l...
Bonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 14ans et j'ai un problème. Je ne sperme toujours pas.. je commence a m'inquiéter parce que tous mes potes parlent...
Bonjour , je suis un garcon agé 14ans , j'ai deux questions et veuillez me répondre s'ils vous plait. 1 - Je suis maigre :( et je veux une solution...
Bonjour, J'ai des douleurs au thorax de gauches. La douleur vas me faire plus mal si je vais bouger ou prendre une grande respiration. Elle reste ...
Bonjour, mon copain va la fac a partir du mois prochain et je dois avouer que ca m'inquiète beaucoup. J'ai du mal a dormir, je suis devenue tres sensi...
Bonjour, je m'appelle nesrine nina j'ai 13 ans et je soufre d'avoir des bouton sur le visage et sur le dos cette années j'ai utiliser une pomade que...
Bonjour, hier j'ai eu mais regle, j'ai 12 ans et je ne suis pas tres complice avec ma mere probleme je ne sais pas comment lui dire ou comment fai...
Bonjour, j'ai mal au dos depuis 3 jour et je ne sais pas si ces mes regle vous pouvez m'aider merci
Bonjour, voila ma question ma fille habite depuis le 16 aout 2010 chez son papa mais lui se qu il voulait c est la pension et les allocation famill...
Bonjour, voila j'ai 15 ans et j'arrive pas a me decaloter que faut t'il que je fasse merci!
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis amoureuse d'un garçon de 22ans,il ma demandé de sortir avec lui et j'ai accepte car je suis très amoureuse...mes par...
Bonjour, svp je voudrais vous poser une question umpeu bête viennent goute par goute ou tout ensemble comme les règles et merci d'avance
Bonjour, j ai 14 et je pense etre gay parce que j ai tendance a regarder les mecs mon meilleure amis et la personne la plus cher a mes yeux mais je ...
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.