Les discussions

Comment savoir si je suis lesbienne

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me demande comment on peut savoir si on est lesbienne car je suis super attirer par les fille .

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ju88

Pertes blanches

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et cela fait un an que j'ai mes regles. Maintenant elles sont regulieres mais j'ai toujours des pertes blanches de plus en plus li...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mano0910

Ce que je suis vraiment

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis " sorti " avec plusieurs filles , j'ai eu des sentiments. Mais maintenant je ne regarde plus les filles de la même faç...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Boutons

Bonjour, Je suis encore vièrge et je viens de remarquer un petit boutons rouge sur les lèvres petites lèvres de mon vagin... Que dois-je faire??? Qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bebe14

Ponts-noirs! au secours :(

Bonjour, je cherches une solution pour ne plus avoir de points noires sur le nez parce que ça devient un gros complexe! Aidez-moi s'il vous plait :( !...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
nanouu83130

Puberté garçon

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai just des poils sur le pénis il mesure 5cm au repos 8 en érection je sperme mai je n'ai pas encore mué es que ces normal

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
DCI

Tampon + serviette?

 Fermé

Salut !, je voulais s'avoir si on était obligé de porter une serviette quand on a un tampon j'ai peur d'avoir une fuite ... Vous faites comment vous? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
DCI

Re manger correstement

Bonjour, Voila en Février j'ai commence un régime sans trop me priver en mangeant équilibré...j'avoue qu'il marchait asser bien! mais fin avril j'at...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
begonie

Sos perdu dans ma santé, dans ma vie

Bonjour, J'ai dix sept ans et je suis complètement perdue, tellement que j'en viens à demander de l'aide sur un forum. Je suis en train de me rend...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
1tibou

Marre d'être petite

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je fais que 1m50 a peine j'en est vraiment marre d'être petite sa devient un complexe de pire en pire j'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
samgunsjovirow

J'ai pas du tout de poitrine à 15ans et demi

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et demi (jai 16 dans 3 mois) et comme le dit le titre je n'ai pas du tout de poitrine mais c vraiment rien de rien. De plus je...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
begonie

Aider moi ((puberté gynécomastie))

Bonjour, je suis un enfant de 15 ans et deux jours de puis 9 mois j'ai des tétons gonflé avec la douleur je demande a mes amis et mes parents de m...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
master wadie

Seins qui tombe .... :'(

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai déjà les seins qui tombe. Je suis grosse (pour pas dire grosse !)et la graisse ce stoque dedant et je ne les supp...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lafouine.

Mutilation

Bonjour, je m'appel laura , j'ai 13 ans ( bientot 14 ) et ça fait 1 semaine que je me mutila à cause de mes parents j'ai recommencer il y a 2 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Lolo29

J'ai quelque chose sur la langue !

Bonjour, depuis 2-3 semaine jai un petit bouton sur la langue ,il ne fait pas mal et j'ai rien d'autre dans la bouche sauf se petit bouton il est m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^^Marie^^

Pas de seins

Bonjour, j'ai 12 ans mais je n'ai pas beaucoup de seins,alors que dans ma classe presque toute les filles portent un soutient gorge et ont de la poitr...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

(sos) gynécomastie pubéritaire

 Fermé

Bonjour, je suis un garcon de 15 ans et 2 jours et j'ai un probléme avec mes téton ; il ya quelque chose sous mes téton avec un peu du douleur j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
samgunsjovirow

Problèmes drogue

Bonjour, j'ai 16ans et, pour la deuxième fois depuis environs trois mois, j'ai refumé de la marijuana avec des amis. Or, les deux fois (la deuxième, c...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Julie

Petit boutons blanc sur la peau du penis

Bonjour, Voila j'ai des petits boutons sur le penis et en lisant des forum , ce n'est pas grave mais j'ai pas trouver une reponses: vont ils partir ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

Plus de regles

Bonjour, j'ai 15 ans et ca fait 6 mois que je n'ai plus mes regles,je n'ai jamais eu de rapports.J'ai entendu parler de l'amenorrhee et j'ai peur d'...

49 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
caroline

Comment utiliser la cire pour cheveux

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser la cire pour cheveux,étant un habituer de gel je me suis mis à la cire,comme je ne l'ai jamais utiliser...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

J'ai 13 ans et je voudrai faire un régime

 Fermé

Bonjour, voila je suis jeune j'ai 13 ans et je voudrai faire un regime car je ne suis pas bien dans ma peau mais le seul probléme ses que des que j...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
begonie

Perte marron

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai eu mes première règle il y a pas très longtemps et la depuis deux jour j'ai des perte marron je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sandy0702

Peut on arrêter la pilule entre 2 plaquettes?

Bonjour, Je suis très embêtée, je ne suis jamais allée chez un gynécologue, je prends la pilule car ma belle mère m'a fait faire une ordonnance par...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Manger sainement !!!!

 Résolu

Bonjour, alors moi j'ai 14 ans et je pèse 68 kg pour 1m65. J'aimerai BEAUCOUP perdre maximum 13 kg .Mais l'un de mes gros probleme est que je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
^^Marie^^

J'ai peur de ne pas avoir mes règles !

 Résolu

Bonjour, je n ai pas mes règles mais j'ai des pertes blaches depuis un an et demi et j'ai peur de ne jamais avoir mes règles. est-ce que quand on a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Première menstruation ...:$

Bonjour, Hier il y a eu des taches marrons dans mes culottes( première menstruations),j'avais déjà entendu dire que après les premières menstruation...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Musculature : mal dans ma peau...

 Fermé

Bonjour, . Je m'appelle Jérôme, j'ai 17 ans (18 bientôt) et j'ai quelques problèmes. A mon age, nos préoccupations première sont tournées...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
KinR95

J ai peur de ne pas avoir mes règle

 Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et je n ai toujour pas mais règle j ai peur de pas les avoir car quelqu un de ma famille à 27 ans et ne l ai à pas et j ai peur...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

16ans et stressée en permanence

Bonjour, comme dit dans le titre, je suis de plus en plus sujette au stress. Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai que 16ans. Il y a encore un an, un e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
B-Mel

Je suis trop gêner et je veux que ça change

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis sûr que plus gêner que moi vous ne connaissez pas. Chez moi c'est un problème grave. À chaque fois qu'il y a une...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Icevdoka

Je crois que je suis lesbienne

Bonjour, je suis une fille et j'ai une certaine attiranse par les filles. j'en ai déja embrasser une sur la bouche... est-ce normale?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Icevdoka

Problème odeur corporelle

Bonjour, J'ai 14 ans (originaire d'inde) et j'ai un problème avec mon odeur corporelle je m'explique je mange normalement (bref souvent du riz, cur...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Problème avec ma maman.

Bonjour, Cela fait des années que ça dure, j'ai 17 ans et je supporte depuis mon enfance les colères énormes de ma mère. Elle ne sait s'exprimer san...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Christelle

Je suis trop grosse pour mon age .....

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 1m65 pous 65 kilo c beaucoup trop aider moi a stabiliser mon poids et sil vous plais dite moi si je suis obese ou norm...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

5 mois et toujours pas de régle

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règle pour la première fois il y a 5 mois et depuis plus rien j'aimerais savoir pourquoi donc si vous pouvez m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sosom

Perte blanche épaisse (grumo)

Bonjour, J'ai 15 ans et mes regles depuis bientot 3 ans. Mes regles sont pratiquement regulière et je n'ai jamais eu de rapports sexuel. J'ai des pe...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sosom

Probleme de puberté a 14

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1.70cm, j'ai l'impression que ma puberté a bien avancé mais il ya quelque problème, j'ai déja mué et ma pomme d'Adam e...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lafouine.

Gynécologue sur nîmes

 Fermé

Bonjour, Ma fille vient d'avoir sa première relation sexuelle, j'aimerai donc l'emmener voir un gynéco. Elle aimerait un gynécologue homme pas trop âg...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
1tibou

Pityriasis rosé de gibert

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des plaques qui font des démangeaison mon docteur pense qu'il sagit de "pityriasis-rose-de-gibert pityriasis ro...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
stef

Temps de cicatrisation?

Bonjour, Je m'appelle Pierre j'ai 16 ans, hier lors d'une fête je suis tombé sur du bitume et je me suis blessé partout. J'ai une entaille (vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
^^Marie^^

Un liquide qui sort de mes seins...

Bonjour, j'ai 16ans. Depuis 5mois j'ai un liquide transparent voire blanc qui sort de mes seins après pression. Je m'inquiétai assez mais chaque moi...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
faiza1986

Vais-je grandir ?

Bonjour/Bonsoir, Je me pose régulièrement la question si je vais encore grandir ou pas car on me fait remarqué ma petite taille quotidiennement. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
ju88

15 ans et demi, enceinte

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, j'habite chez mes parents et j'ai un copain qui a 20 ans. Mes parents acceptent très bien mon copain, étant ...

27 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
1tibou

Acné et points noirs

Bonjour, Je m'appelle Dalva et j'ai des points noirs et des boutons sur le visage, j'ai essayé de nombreux produits sans resultats et j'aimerais une...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lafouine.

Envie de vomir et mal au ventres le matin ...

Bonjour, j'ai 16 ans et le matin dés que je me léve j'ai envie de vomir et j'ai mal au ventre et tout sa avant d'aller au lycée . J'essaie de mang...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Florix57

Tampon

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans et j ai mes régles depuis 1 ans . Il y a 1 mois j ai essayé mon premier tampon . J ai suivi tout les cons...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ananasdu013

Probleme pubis,bouton, encore vierge

Bonjour, Jai 18 ans et je suis encore vierge, j'ai des bouton (plusieur) qui son sorti entre mes grande levre et je ne peu pas les percer je me sais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lafouine.

Mal aux jambes

Bonjour, j'aurai besoin de votre avis... voila j'ai 15 ans et depuis l'age de de (6-7 ans) je souffre de douleurs aux tibias. Ayant pratiquée le sp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Auria

Oeil toujours gonflé.

Bonjour, Voilà, ça fait un petit moment que j'ai les yeux toujours gonflés. Pourtant que fais attention qu'il n'y ai pas de poussière ou d'accarie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Elmasry
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 22 441