Les discussions

J'ai trois testicule

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'amour avec ma copine mais le probleme s'est que j'ai trois testicule et j'ai peur que sa lui derange aider moi svp

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Un téton sur les fesses ..

Bonjour, J'ai un téton sur les fesses , je sais que sa peut paretre bizarre mais c'est la veritée , c'est comme sur ma poitrine , mamelon et tout , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ressent des symptomes qui me sont inconnu.

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17ans, depuis 2semaines j'ai une douleur dans le bas du ventre pres du nombril et une envie de vomir toute la j...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dr27

Je veux fugué.. on ne me laisse pas le choix!

Fermé

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 16 ans d'origine maghrébienne et musulmane. Ma famille à la mentalité très arriérée, et est ancrée dans les t...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mimice

Cannabis & dépendance.

Bonjour, Je suis un adolescent de 17 ans, cela fait environ 2 ans que j'ai commencé à fumer du cannabis; evidemment au debut c'était entre potes e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Deadfou21

J'ai trop chaud que dois je faire

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai vraiment trop chaud (29 degres dans l'appartement) je sais pas quoi faire pour avoir moin chaud qu'est ce que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mélissa

Etudes difficiles

Bonjour, Je m'appelle Laurent, j'ai 18 ans et demi, j'ai eu fini mes secondaires il y a un an. J'ai donc eu mon CESS et une qualification en élect...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
remyd

Maladie de croissance: syndrome de sever.

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui treize ans et souffre depuis mes dix ans du syndrome de sever ainsi que beaucoup de douleurs liées à la croissance. V...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Vanassoca

Petites levres noires

Bonjour, J'ai 17 ans et je complexe énormément car mes petites lèvres sont très grande et surtout elles sont noires aux bouts. J'ai entendu dire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Je me trouve assez ronde.

Fermé

Bonjour, j'ai presque 13 ans, je fais 1m66 et 52 kilos, je me demande si c'est normal car mes parents me trouve assez ronde et ils disent que je deva...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
begonie

Règles.

Bonjour, je m'appelle Emilie et j'ai 15 ans. Je n'ai toujours pas mais règles et pour être franche je stresse un peu, car toute mes copine on leur règ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
hbiba

Mais regles

Bonjour, J'ai 11 ans ai je croix avoir mais regles parce que j'ai du sangs mais je n'ais pas eu de perte blanches alors ese que j'ai vraiment mais r...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Emiliiedu22

Comment stopper les règles sans pilules

Fermé

Bonjour , Je vous explique je part 1 semaine au Maroc et je v'ai avoir mes règles pile la semaine ou que je pars .j'aimerais savoir si vous avez de...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^

Ver solitaire

Bonjour, j'aimerais savoir, si on a un ver solitaire est-ce que c'est certain qu'on y retrouve quelque chose dans les selles? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Nic41

Comment mettre un tampon

Bonjour, j'ai 12 1/2 et j'ai eu mes premières règles il y a déjas 4 mois Je met le plus souvent des serviettes mais j'ai aussi éssayer les tampons , l...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
La.Little.S

Piscine demain et règles... d:

Fermé

Bonjour, demain je vois une amie que j'ai pas vu depuis des mois, et vu que ma mère me FORCE à aller à la piscine tous les jours (elle trouve que j'ai...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
Ayato-tan

Programme efficace pour maigrir ?

Fermé

Bonjour, alors j'ai 15 ans je suis un garcon et je pese 82kilos je sais , c'est beaucoup trop ,mais comme je suis plutot grand de taille ça fait moins...

^^Marie^^

Poids et taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et dans quelques mois 13 ans et il se trouve que je suis trop grans (1m77)et un peu gros (60 kilos) est-ce normal a m'on age?...

DCI

Problème d'éjaculation

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et lorsque je me masturbe au moment dejaculer ce n'est pas du sperm qui sort cest un liquide trensparent et je me demande si j'ai...

Utilisateur anonyme

Boule sous le téton gauche

Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et sa fait plus dun ans que j'ai une boule sous le téton gauche ce n'est pas une boule de graisse elle est plut...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Toux inidentifiable

Bonjour tous le monde. Je suis un enfant de 13 ans et je reviens d' une 2ème semaine de suite de colonie de vacances à Eymoutiers. Là-bas, j' ai...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Verrue

Résolu

Bonjour, (j'éspére que je suis dans le bon forum) il y a quelques jours j'ai gratté une verrue (en croyant que c'était de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
philou0299

14 ans et pas de sperme. je m'inquiète..

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 14ans et j'ai un problème. Je ne sperme toujours pas.. je commence a m'inquiéter parce que tous mes potes parlent...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
DCI

Je suis maigre

Fermé

Bonjour , je suis un garcon agé 14ans , j'ai deux questions et veuillez me répondre s'ils vous plait. 1 - Je suis maigre :( et je veux une solution...

^^Marie^^

Maux aux thorax

Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs au thorax de gauches. La douleur vas me faire plus mal si je vais bouger ou prendre une grande respiration. Elle reste ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
love310

Mon copain va à la fac l'année prochaine...

Fermé

Bonjour, mon copain va la fac a partir du mois prochain et je dois avouer que ca m'inquiète beaucoup. J'ai du mal a dormir, je suis devenue tres sensi...

remyd

Bouton de jeunesse

Bonjour, je m'appelle nesrine nina j'ai 13 ans et je soufre d'avoir des bouton sur le visage et sur le dos cette années j'ai utiliser une pomade que...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai mais regle pour la 1 er fois

Bonjour, hier j'ai eu mais regle, j'ai 12 ans et je ne suis pas tres complice avec ma mere probleme je ne sais pas comment lui dire ou comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
zabo30

Mal de dos

Résolu

Bonjour, j'ai mal au dos depuis 3 jour et je ne sais pas si ces mes regle vous pouvez m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
samgunsjovirow

Ma fille se sent mal dans sa peau

Fermé

Bonjour, voila ma question ma fille habite depuis le 16 aout 2010 chez son papa mais lui se qu il voulait c est la pension et les allocation famill...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
choubaka

Problème de decalotage

Bonjour, voila j'ai 15 ans et j'arrive pas a me decaloter que faut t'il que je fasse merci!

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Amour impossible

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis amoureuse d'un garçon de 22ans,il ma demandé de sortir avec lui et j'ai accepte car je suis très amoureuse...mes par...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
samgunsjovirow

Pertes blanche

Bonjour, svp je voudrais vous poser une question umpeu bête viennent goute par goute ou tout ensemble comme les règles et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
1tibou

Je croi etre gay

Fermé

Bonjour, j ai 14 et je pense etre gay parce que j ai tendance a regarder les mecs mon meilleure amis et la personne la plus cher a mes yeux mais je ...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
Mathis

Je veux m'enfuir très loin :(

Bonjour, J'en n'es marre de mes parents, ils me demandent toujours de débarrasser de faire le ménage, alors qu'ils foutent rien dès que je fais un réf...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou

Pour perdre 20 kilo en 2 ou 3 semaines

Fermé

Bonjour, Voila mon probleme a moi c est jai 13 ans je pèse 93kilo pour 1m69 je c est que je pèse beaucoup est j aurez besoins de votre aide co...

samgunsjovirow

J'ai un problème de testicules ...

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai un probléme aux testicules, cela dure depuis 1ans et demi je pense, j'ai enfaite le testicule gauche qui est plus bas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
El_Byl_Ka

Relation avec une fille de 15 ans...

Fermé

Bonjour, moi j'aimerait avoir des opinion parce que moi j'ai 21 ans et j'aime une fille de 15 ans elle a bientôt 16ans elle est tomber sur mon charme ...

hello8

J'ai peur.................

Fermé

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 14 ans mais le problème c'est que j'ai pas encore eu mes règles et j'ai peur de ne jamais les avoir alors j'ai un...

Doris

Besoin de vous je veux grandir

Bonjour, J ' aimerai savoir si il y a une solution naturelle pour grandir car je me sent petite et je ne sais pas si je vais encore grandir donc si ...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
lafouine.

J'ai 15 pour 1.87m et 50kg aidez moi svp

Bonjour, tous est dit dans le titre j'ai 15 ans est je voudrais grossir rapidement je mange normalement je mange entre les repas,je prend un petit d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Manon

Mon poid ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure environt 1m64 et mon poid est 50 kilos ! Je trouve sa beaucoup trop et je me trouve grosse. Je voudrais savoir si mon poid et ma ...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
Manon

Me sens mal

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelque temps je me sens pas très bien . Depuis environ 1 mois je ne dors pratiquement pas voir 2 heure par nuit . H...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
begonie

Mon dos est courbé

Bonjour, j'ai 17ans je mesure 1.67 (50kg) j'ai le dos courbé depuis 1ans et j'ai pas trouvé de solution svp aidé moi merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un serieux probleme de regle

Résolu

Bonjour, j'avais un probleme de retard de regles de 2 a 3 mois mais cette fois çi je m'inquiette vraiment vu qu'elles sont vraiment longue c'est a...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
ju88

Sos besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Julie, j'ai 13 ans et demie et j'ai pas eu encore mes règles, ma poitrine pousse mais n'est pas encore bien formée et cela me...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
julietkkt

J'ai 16 ans et je suis petite :(

Salut je mesure 1M50 pour 16 ans que j'aurai dans deux mois , malheureusement je complexe et j'aimerai faire 160 sachant que j'ai eu mes règles il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Nyancat

Au secours, j'ai peur

Fermé

Bonjour, Cela fait déjà 3 mois que j'ai mes règles. Je n'ai pas eu de douleur rien du tous. Ma mère m'as dit : "Tu fais partie des filles les ...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Je nai pas mes regle

Bonjour, je suis olabisi jai 13ans et je nai pas encore mes regle il y a une de mes ami elle a eu se regle a l'age de 12ans. je suis inquite ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
DCI

Pertes jaunes

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et ne suis pas réglée. Je sais que il y des sujets dans le même cas mais ce sont des femmes qui en parlent. Mais voilà mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
1tibou
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 22 712