Puberté

Corentin4411 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14, bientot 15 et j'ai toujours pas eu ma puberté. Je ressent des boules dans les tétons et je voulais savoir si cela était des signe pour la puberté
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Garçon ou fille ?
0
Corentin4411 Messages postés 4 Statut Membre 1

Garcon
0
Mlle

Oui c'est un signe de puberté.
0
Coreentin4411 Messages postés 2 Statut Membre

0k merci
Mes j'ai deja eu sa mes sa a rien fait ...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

comment ça, ça n'a rien fait ?

Ça ne passe pas en une semaine.
0
Corentin4411

Ba monpénis nas pas grossis ....
0

Ta puberté ,ta croissance ,vas mettre des années à se faire.

Tu n'as que 14 ans. Et elle se terminera vers 18-20 ans.
Donc ..pas d'affolement. :)

La voix qui mue ,les poils qui poussent ,barbe,la taille du pénis, ta taille ,ta pointure, le sperm...etc
Prendra de nombreuses années au total.
Laisse à ton corps le temps de tout faire.:)
0
Coreentin4411 Messages postés 2 Statut Membre

D'accord merci :)
0
Corentin4411 Messages postés 4 Statut Membre 1

Enfaite j'ai déja eu des boules dans les tétons il y a un bout de temps mes elle est disparu mes la je les ressent a nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela peut être dû juste aux hormones qui s'affolent dans ton corps.
Parce que tu es dans ta puberté.
0
Yeguaa

C'est pas dans les rareters mais beaucoup de personnes son en puberté vers 12 ans, mais bon ta pas a t'inquieter ta le temps
0

"beaucoup de personnes son en puberté vers 12 ans, " Mais la puberté ne dure pas que 1 an.
0