Je ne veux plus aller en cours

mzelle du 13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 12 oct. 2011 à 17:09
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 9 janv. 2012 à 17:06
Bonjour,
j'ai 13ans je suis en 4em et mes parents son divorcé depuis que je suis toute petite jhabitais chez mon pere mais pour ma rentrée de 4em je suis parti vivre chez ma mere je suis dans un nouveaux college depuis la rentrée et tout va très mal il ya des garcons qui se moque de moi je me sens seul et j'en ai vraiment marre je pleure souvent a cause de ça j'ai des mauvaise notes ma mère n'est pas contente , je ne sais pas comment lui parler de tout sa il ya des jours ou je fais semblant d'etre malade pour ne pas aller en cours je veux arreter les cours je n'en peux plus ! svp aider moi au pus vite a chaque fois jai envie detre le weekend pour oublier le college svp comment peut on faire pour ne pas aller au college et etudier quand meme ? merci repondez moi au plus vite ...
A voir également:

8 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
12 oct. 2011 à 17:13
parle en a ta maman elle est passé par l'école aussi et peu te comprendre
exprime lui ton mal-être.

après tu peux en parler a l'école (infirmière ,psychologue, assistante scolaire)
allez courage prend le taureau par les cornes
;=)
4