Pour les adolescentes d'environs 16 ans

patchini -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça mais j'aurai une petite question à vous poser.
AIMERIEZ-VOUS QU'UN GARS VOUS DONNE UNE ROSE LORS DE LA SAIN-VALENTIN ? et
COMMENT RÉAGIRIEZ-VOUS ?
je ne sais pas si c'est claire, mais en fait je veux juste savoir si ce n'est pas trop kétène ou démodé
MERCI
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

C'est quoi donc "kétène" ?
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

0
OUps

Merci Tibou!!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

de rien
0
OUps

bonsoir
je ne sais pas si c'est kétène (parce que je ne sais absolument pas ce que ça veut dire) mais personnellement j'adorerais!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

"Une" rose... ça fait mesquin.

Vaut mieux un pot de Begonia, ça dure plus longtemps.

...ou des fleurs en plastique !
0
OUps

en plastique!!*quelle horreur::
alors là, ça fait vraiment rapiat lol!!
et des fleurs en pots, ça évoque le cimetière...

ce n'est que mon avis, mais la rose est la reine des fleurs..

rouge bien sur, symbole d'amour!
0

pourquoi ne pas la faire soit même en papier ses un peu plus personnalisés
0

Il n'y a que l'intention qui compte !

Et puis, les fleurs en plastique, on peut discrètement les ré-offrir l'année d'après.
0

tu veux dire comme les petits vieux qui vont les mettre au cimetière à la toussaint et qui vont les rechercher fin novembre pour les laver et les remettre l'année qui suit
lol
0

Voilà ! J'osais pas le dire !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Lut",

Une pelle à la place d'une rose.

C'est plussemieu.
0
OUps

c'est d'un romantisme torride...!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

c'est d'un romantisme torride...!!

Avec de la chantilly et des fraises .... ENCORE plus torride ... !!
0

Oui mais ça fait grossir...
0