Lesbienne ? 12 ans et plein de questions ! [Fermé]

Signaler
-
 Me -
Bonjour, il doit y a avoir quelques milliers de publications de ce genre mais bon, après tout ça sert à ça les forums ^^
Alors, moi, j'ai 12 ans, je suis sortie avec un mec un 6e mais c'était tellement foireux que ça m'a un peu dégoûtée. Passons. J'ai embrassé une fille très vite fait à une soirée mais j'ai envie de recommencer plus sérieusement... Ma soeur, qui est très libérée sur le sujet, me dit que "ça m'irait bien d'être bi". Quand je rencontre de nouvelles personnes, j'ai plus envie de plaire aux filles qu'aux garçons. Et si je suis lesbienne, j'ai peur de trouver personne. Pourtant, je vois des couples de lesbiennes que j'admire et à qui j'ai envie de ressembler. Bref, un long post pour presque rien dire, mais je pense que vous avez besoin de connaître toutes les conditions pour me répondre ! ^^
Merci d'avance :D
A voir également:

4 réponses

Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1 978
Bonsoir
12 ans c'est bien jeune pour penser à la sexualité.
Mais concernant l'orientation, c'est à la fin de la puberté qu'elle est définit.
Ne te laisse pas influencer, soit aître de tes choix et de ta sexualité future.
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
24
T'as 12 ans t'as grave le temps d'y penser plus tard ! Vis ta vie et plus t'es naturel plus t'as de chance de touver un meuf !
Sache que moi aussi j'ai un petit probleme du genre, c'est que j'aimais un mec encore mercredi dernier, et depuis vendredi dernier, j'ai plus aucuns sentiments pour lui et je suis passée du stade bi au stade homosexuelle car les hommes me dégoutent, m'effraient .^^'
Lavage de cerveau avec la violence chez les hommes, etc, je sais qu'ils ne sont pas tous comme ca mais bon je n'y peut rien. Bref, je suis amoureuse d'une amie tres proche et ca me gene car elle est hetero et sors avec un ami a moi. Elle sait que je l'aime car je lui ait dit, je lui dit tout. Elle n'a pas été tres choquée et l'a accepté. Bon, c'est un amour impossible et sache que souvent je change d'avis pour mes relations amoureuses
Tkt ca va aller
bsx
Excuse moi d'avoir écris un message aussi bâclé, mais mon père est arrivé et j'avais peur qu'il voie ca. (Il est repartit) Bref, sache que j'ai deja aimé un mec, une fille et je change d'avis souvent, rien n'est stable pour le moment. A notre age, on va souvent changer, et c'est plus tard que l'on saura si c'est stable ou non. ^^
Ne t'inquietes pas, et je te conseille, si tu es comme moi, de pas faire l'erreur de toujours sauter sur l'occasion, car du coup les gens croient que je suis du genre à draguer les mecs et a aimer n'importe qui alors que c'est juste que je suis indécise, alors avant de faire quoi que ce soit, attends d'etre sure de tes sentiments ou de ton orientaton sexuelle . Voila ^^'
Bon courage !
Bonne soirée, :)
salut
12 ans c'est jeune pour connaitre déjà ton orientation sexuelle. Tu seras sur de ton orientation vers ta puberté. Le fait de préférer plaire aux filles plutôt qu'au garçon peut-être liée au fait qu'une fille surtout de 12 ans se cherche plus des amies filles que des amis garçons. Donc ça peut être juste de te chercher des amis.
Après tu as embrassé une fille donc si sa ta plu sa pourrait être un signe. lorsque tu recommencera tu sauras si tu es attirée par les filles ou pas.
selon ta publication, il y a plus de choses a raconter. Donc si tu veux raconte et peut être qu'on pourra te conseiller un peu plus.
Bisous
salut j'ai une fille ( manuelle ) qui a 9 ans recement elle ma dis quelle etait amoureuse d une fille , elle l aime je l invite et elle joue emsemble elle s aime c'est l essentiel pour moi
incodu je suis dacors avec toi lessentiel et que vous vous emé c'est tout!
La puberté peu commencer dés 10 pou une fille voila!