Lesbienne ? 12 ans et plein de questions !

Fermé
grapoupaf125 - 17 nov. 2011 à 18:48
 Me - 13 févr. 2012 à 17:30
Bonjour, il doit y a avoir quelques milliers de publications de ce genre mais bon, après tout ça sert à ça les forums ^^
Alors, moi, j'ai 12 ans, je suis sortie avec un mec un 6e mais c'était tellement foireux que ça m'a un peu dégoûtée. Passons. J'ai embrassé une fille très vite fait à une soirée mais j'ai envie de recommencer plus sérieusement... Ma soeur, qui est très libérée sur le sujet, me dit que "ça m'irait bien d'être bi". Quand je rencontre de nouvelles personnes, j'ai plus envie de plaire aux filles qu'aux garçons. Et si je suis lesbienne, j'ai peur de trouver personne. Pourtant, je vois des couples de lesbiennes que j'admire et à qui j'ai envie de ressembler. Bref, un long post pour presque rien dire, mais je pense que vous avez besoin de connaître toutes les conditions pour me répondre ! ^^
Merci d'avance :D
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 nov. 2011 à 18:50
Bonsoir
12 ans c'est bien jeune pour penser à la sexualité.
Mais concernant l'orientation, c'est à la fin de la puberté qu'elle est définit.
Ne te laisse pas influencer, soit aître de tes choix et de ta sexualité future.
39