Problème déchets intestinaux
The GG
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 13 ans et aujourd'hui en allant au toilettes, j'ai fais ce que j'avais à faire, et en tirant la chasse, mes déchets intestinaux étaient vert kaki mais je n'ai rien senti, aucune douleur au ventre.
Si quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce que c'est, si c'est grave, si c'est contagieux et si ça se guérit facilement.
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai 13 ans et aujourd'hui en allant au toilettes, j'ai fais ce que j'avais à faire, et en tirant la chasse, mes déchets intestinaux étaient vert kaki mais je n'ai rien senti, aucune douleur au ventre.
Si quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce que c'est, si c'est grave, si c'est contagieux et si ça se guérit facilement.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème déchets intestinaux
- Spasmes intestinaux - Accueil - Troubles digestifs
- Gaz intestinaux - Accueil - Troubles digestifs
- Gaz intestinaux : aliments, quels traitements efficaces ? - Accueil - Troubles digestifs
- Antiseptiques intestinaux - Accueil - Types de médicaments
- Ganglions intestinaux chez l'adulte - Accueil - Endocrinologie
4 réponses
Non je n'ai pris aucun médicaments et j'ai mangé du tarama avec du pain grillé et du citron, du jambon blanc et des coquillettes avec du fromage rappé et en dessert un crème à la vanille !
Merci déjà ;)
Merci déjà ;)
Bonsoir,
As-tu regardé la date de péremption ?
Même si la date était valable, il se peut que le jambon n'était plus de 1ère fraicheur !
Tu n'as pas fait d'allergie alimentaire, mais c'est peut-être ce manque de fraicheur qui t'a provoqué ton problème ( selles couleur kaki )
Tu surveilles tes prochaines selles, et tu procèdes comme je te l'ai dis précedemment, OK?
A+
As-tu regardé la date de péremption ?
Même si la date était valable, il se peut que le jambon n'était plus de 1ère fraicheur !
Tu n'as pas fait d'allergie alimentaire, mais c'est peut-être ce manque de fraicheur qui t'a provoqué ton problème ( selles couleur kaki )
Tu surveilles tes prochaines selles, et tu procèdes comme je te l'ai dis précedemment, OK?
A+