Problème déchets intestinaux

The GG - 12 févr. 2012 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2012 à 21:43
Bonjour,
J'ai 13 ans et aujourd'hui en allant au toilettes, j'ai fais ce que j'avais à faire, et en tirant la chasse, mes déchets intestinaux étaient vert kaki mais je n'ai rien senti, aucune douleur au ventre.
Si quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce que c'est, si c'est grave, si c'est contagieux et si ça se guérit facilement.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 17:01
Bonjour,

Qu'avais-tu mangé ?

Avais-tu pris certains médicaments ?

A+
0
Non je n'ai pris aucun médicaments et j'ai mangé du tarama avec du pain grillé et du citron, du jambon blanc et des coquillettes avec du fromage rappé et en dessert un crème à la vanille !
Merci déjà ;)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 17:20
Si les prochaines selles ont encore cette coloration, je te conseille d'aller en parler à ton médecin traitant et tu lui portes un petit prélèvement pour analyses éventuelles.
A+
0
Ok merci alors je vous tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 17:24
D'accord, ce serait gentil de donner de tes nouvelles.

A+
0
Si j'ai oublié de préciser que le jambon a été acheté chez Liddle et que il avait un coup bizarre, c'est grave ?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 21:24
Bonsoir,

As-tu regardé la date de péremption ?

Même si la date était valable, il se peut que le jambon n'était plus de 1ère fraicheur !

Tu n'as pas fait d'allergie alimentaire, mais c'est peut-être ce manque de fraicheur qui t'a provoqué ton problème ( selles couleur kaki )

Tu surveilles tes prochaines selles, et tu procèdes comme je te l'ai dis précedemment, OK?

A+
0
Oui elle était valable. Oui je suis du même avis.
Ok.
0
Non c'est bon mes selles sont normal merci de m'avoir aidé !
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 21:43
Bonsoir,
Merci d'avoir donné de tes nouvelles.
Contente que ton problème soit résolu.
Bonne soirée.
0