Enceinte. Pas de logement . Aidez nous svp !

Mimi - 17 févr. 2012 à 13:21
 pompom - 19 févr. 2012 à 22:57
Bonjour,
J'ai actuellement 15 ans. Je suis enceinte de 4 mois. Ce n'est pas un accident , moi et le père l'avont voulu. Le seul problème et que nos parents nous ont mis dehors. Donc pour l'instant nous sommes chez des amis . Mais apres l'arriver du bébé nous n'aurons plus de logements. Nous ne travaillons pas . Nous sommes tout les deux encore en études. Je ne comptes pas arrêter les cours. Juste le temps de l'accouchement et un peu avant ( vers mes 7-8 mois de grossesse ) . Pouvez vous me conseillé svp . Merci beaucoup .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 13:33
Bonjour,

Dès à présent, tu dois t'adresser à ton administration communale ( mairie ), afin qu'il t'aide à trouver un logment.

Et financièrement, comment ça va se passer ?

Tous les 2 sans travail ! vouloir continuer tes études ( obligation je pense jusque 18 ans ?) qui va s'occuper de ton bébé ?

Un enfant, ça coûte beaucoup d'argent et de temps?

Réagis au plus tôt, tu dois mettre toutes les chances de ton côté.

P.S. Les parents vous ont mis dehors ( tes parents et ceux de ton ami ?)

Si je comprends bien, tu n'as aucune possibilité d'être accueillie par ta famille, ni belle-famille?

A+
1
Le papa à 18 ans. Et moi 15 ans . Donc on pensait pouvoir continuez nos études.. Je pensais le mettre en nourice. Le souci pas de revenu :/ . Oui ma famille et belle famille nous on mis dehors ! Merci de ta réponse c'est sympathique !
0
Le bébé ; on arrivera à s'en occupé ; J'mocuupé de mes petits frères. Ce n'est pas ça qui me fait peur. J'ai de se retrouver dehors sans logements. Et comment faire pour nourrir mon bébé ??...
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 13:39
Tu sais, ça coûte aussi très cher de mettre un bébé chez la " nounou ".
Ne perds pas de temps, va demander un maximum d'aide.
Bonne chance
A+
0
Merci beaucoup du renseignement ;) A plus .
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 13:41
De rien:) et donne de tes nouvelles si tu le souhaites.
0