Comment dire aux parents que j'ai un copain?

Fermé
Blouh - 12 févr. 2012 à 16:00
 zouzou - 13 févr. 2012 à 14:52
Bonjour,
J'ai 16ans, et mon copain en à 17, je suis avec lui depuis 4 mois bientôt, et je suis déjà allée chez lui, mais en cachette, je mens à mes parents en disant que je vais chez une copine dormir, à un anniversaire, la mère de mon copain sait que je fais tout ça, et elle me " couvre ". Mes parents sont du genre super strict par rapport à ça, enfin aux relations amoureuse, ils veulent que je me consacre aux études avant ça, mais je suis tombée amoureuse et je veux que mon copain vienne de temps en temps chez moi et d'arrêter de mentir à mes parents, si quelqu'un a des conseils à me donner pour savoir quoi dire à mes parents, ça serait cool !
Merci :)
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 févr. 2012 à 16:05
Bonjour,
est ce que tes notes ont chuté depuis que tu es en couple ?
Si ce n'est pas le cas, alors tu peux mettre ça en avant.
Mais il est évident que tu dois écouter tes parents d'abord pour pouvoir être entendu d'eux après ;)
0
Non mes notes sont restées stables, d'ailleurs dans quelques matières elles ont augmentées comme il m'aide des fois pour mes devoirs !
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 févr. 2012 à 16:47
Super, ça pèse en ta faveur ça.

Un conseil comme ça, je pense que tu devrais dire à tes parents que tu es avec quelqu'un depuis plusieurs mois, en le décrivant moralement et en finissant par le fait que tes notes n'ont pas été en baisse depuis le début de cette relation, au contraire.
0
Dans la vie, il n'y a pas d'âge pour ''aimer''... Il n'y a pas d'âge pour ''mourir''...
Il faut jouer la carte de la franchise... Toute vérité se sait un jour ou l'autre...
bon courage !
0