Les discussions

Je veux change en bien et etre comme tout garçon de mon age

Bonjour, Aide moi a fuire les desir homosexuel svp

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
endromed

Controler ses larmes

Bonjour, Je suis un collégien de 13 ans et je n'arrive pas à contrôler mes émotions , j'ai beaucoup d'amis mais tout le monde se moque de moi occasi...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma poitrine...

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je complexe fort sur ma poitrine en particulier à cause de mes tétons, car ils ne ressortent pas j'ai lu beaucoup d'articles ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pitchounette1

Fobie

Bonjour, j'ai 14 ans et jusqu'à maintenant j'ai peur de dormir seul le soir , je n'ai pas peur du noir, mais quand je veux dormir, je panse au fant...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bouchra a'r

Dépression a 14ans ?

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans. Mes parents ont divorcée quand j'avait 5/6 ans. Et depuis je ne vais pas bien. J'ai pris vraiment beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Greg57710

La vie

 Résolu

Bonjour, depuis aussi longtemps que je puisse me rappeler je me suis toujours demandée si ça valait le coup de vivre. Je ne vois pas l'utilité de vivr...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Life12341234

Sperm

 Fermé

Bonjour, Voila alors quand je me masturbe a un moment un douleur m'empeche de continuer et un liquide transparent sors Pouvez vous me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Des regles

 Résolu

Bonjour, je m'appelle bouchra, j'ai un problème; j'ai eu mes 1ere regles le 16-11-2012 et maintenant , j'ai un retard des seconde , car aujourd'hui ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Exercices pour maigrir 12 ans fille

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis une fille et j'aimerais perdre au moins 5 kilos ! Je veux juste que vous m'indiquiez quelques exercices a faire chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Comment maigrire

Bonjour, Voila moi c'est lydia , jai 16ans je fais 1m67 et je fais 96kilo ... Je veut vraiment maigrire , a chaque fois je fais un regime mais au b...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes premieres regles

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes premieres regles il y a 2 jours et avant de les avoir je n'ai eu mal nul part juste fatiguer , et un peu ennerver pour rien , ...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lafouine.

Pénis qui ne se décalote pas

Bonjour, mon pénis ne ce décalote pas quoi faire ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de rêgles

Bonjour, Cela fait 41 jours que je n'ai pas eu mes rêgles. Elles sont toujours irrégulières mais jamais autant . Le 16 janvier j'ai fais l'amour ave...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
La-Fripouille

Voix de gamin

Bonjour, J'ai 15 ans et je fait 1m95 pour 70 kilos, et j'ai toujour ma voix de gamin et c'est très complexant surtout avec taille et mon age. Ya...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pitchounette1

Aider moi a leur faire comprendre que je n'ai pas de probleme

Salut, J'ai 17 ans et je vis actuellement une période assez difficile moralement, je suis assez triste, je ne dors pas beaucoup. Je ne suis pas qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lena9698

Les protéines

Veuillez m'excuser si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie. Bonjour, Je suis un garçon de 1m70 et qui pèze 64kg. Je pratique la musculation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lnvite

Peau du pénis tout sec au point de saigner

 Résolu

Bonsoir, il-y-a quelque jour j'avais des point rouge sur le pénis et j'en n'ais parler avec ma mère (honte de ma vie...) et ont n'a était voir le doct...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sensation d'écoulement

Bonjour, Est -ce normal d'avoir des sensations "d'écoulement " avant les règles , alors que rien ne s'écoule? Puis j'ai des pertes blanches depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lafouine.

Mal de ventre

Bonjour, j'ai 14 ans, et depui hier, j'ai mal au ventre, pui je sen des petite bulle qui explose, et j'arrête pas de roter, mais un rot qui s'arrête j...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

15 et demi et toujours pas de sperme

Bonjour, Mon fifs a 15 et demie, et toujours pas de sperme ni de poils sur le penis et ces testicules est ce normale ? Est ce que je dois aller voi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
sophie

Règle et urine

Bonsoir, je ne sais pas comment expliquer cela j ai repris ma pilule depuis 1 semaine et ajd j ai eu une grosse perte marron cela peut être quoi? Ou d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ju88

Je sent la transpiration...

Bonjour, j'ai 14 ans et je sent presque en permanence la transpiration. Je prends des douches tout les jours, je mets du déodorant mais rien n'y fait....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Angoisse

Bonjour ! J'ai 13 ans et je fais souvent des crises d'angoisses !! Que dois-je faire ? Je dois aller voir un psy

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
remyd

Doigt cassé ou pas ?!

 Fermé

Bonjour, J'ai un broblème car je me suis tordu le doigt et mon doigt est très gonflé et un peu rouge mais se qui est étrange, c'est que je ne souffr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
1tibou

J'ai la solutions pour les points noirs et les boutons !

Bonjour, Pour les points noirs, tu prend de l'huile d'olive ( toute sorte) tu te l'appliques sur le nez ou sur l'endroit où tu as des points noirs. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lafouine.

Point rouge sur pénis

Bonjour, ses affreux depuis hier j'ai des point rouge sur le pénis sa me gratte et tout en plus mon petit frère a eu un truck sur son sexe aussi... On...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
maxiduc2013

Perte blanche ?

Bonjour, Je sais que plusieurs forum ont été ouvert à ce sujet mais avec tout ce que l'on peut lire, je m'y perds un peu. Depuis maintenant pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lafouine.

Pense trop

Bonjour, J'ai 25 ans et je pense beaucoup a un point de oublier des affaire que j'ai fais 5 min avant et je pleure tout temp j'ai Beaucoup chose q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Applestar

Je suis grosse mais a voir on me dit que je suis parfaite

Bonjour, je fais 1m56 et pése 55 kg malgrés les apparences (j'ai ce qu'il faut où il faut)je me trouve grosse jai essayer plusieur fois de manger eq...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Applestar

15ans 1m77

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je mesure 1m77 par là , et jaimerai rester a cette taile car ma croissanse n'est pas fini et je risque de mesure dans les 1m9...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
totone13

Je fait des crises d'angoisse a 15 ans

Bonjour,je m'appelle maxime 15 ans et mon rêve c'est d'intégré l'armée mes le problème c'est que depuis 1 mois je fait des crises d'angoisse et je sui...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
maxiduc2013

Mon fils fume du cannabis !

Bonjour, je m'appelle George , et mon fils de 16 ans ce drogue au cannabis qu'es que je dois faire !

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lolita370

Anus qui gratte

Bonjour, depuis quelques semaine j'ai l anus rouge qui gratte je me suis dit que ca peut etre des vers intestinaux mais c etais pas le cas parce que j...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
^^Marie^^

Grosseur des testicules

Bonjour, J'ai aujourd'hui un problème , il y a deux jours , ma testicule gauche dans mon bain , et remontez trés haute et c'est coincer au pubis...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
DCI

Le retard des régles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans J'ai eu mes règles l'année dernière.chaque fois j'ai un retard de 3jrs ! C'est chaque fois et j'ai peur . Pouvez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Sophie

La taille ?

Bonjour, Comment savoir que la croissance est finie ? et merci :)

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ju88

Règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et demie et je n'ai jamais étais réglée cependant j'ai fais ma première fois sans être "une femme" avec un préservatif. Aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ju88

Passer de mézières à kiné normal

Bonjour, Je suis actuellement un traitement de kinésitérapeutie par méthode mézières. J'aimerais savoirs'il est possible d'arreter cela pour alle...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
plouf plouf

Premiere fois

Bonjour, Slt moi j'ai 16 ans je voulais savoir est ce que c'est mal de faire l'amour a cette age (;

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lafouine.

J'ai 13 ans , je mesure 1 m 58 et pese 51 kg

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , je viens de les avoirs au mois de janvier . Je mesure 1 m 58 et pese 51 kg , en vetements je prends du 38 , la meme taille qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
maloare

Envie de partir

 Fermé

Bonjour, Suite à un conflit avec mes parents, je ne sais plus quoi penser. Mon père ne veut plus me voir et menace de partir si je ne pars pas de c...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Seins

Bonjour, j'ai un sein plus gros que l'autre (sein gauche) Est ce que cela est normale ? Est ce que ça va le rester à vie ??

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musculation 14/15 ans

 Fermé

Bonjour Etant le maigrelet de ma classe de 3eme, je me suis dit qu'un peut de musculation ne me ferait pas de mal. Mais avant, je prefere vous deman...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Possible d'avoir les règles avant les pertes blanches ??

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'avoir les règles avant d'avoir les pertes blanches ?? Merci d'avance pour toutes vos réponses qui...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lafouine.

Douleur du testicule gauche...

Bonjour, Depui hier soir jai une douleur continue aux testicule GAUCH . J'ai 15 ans . C'est grave? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
maxiduc2013

C'est possible d'avoir ses règles si on met un tampon?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, toujours pas mes règles ni les perte blanche... J'ai la honte tout les jours car toutes les filles de ma classe les ont... :( ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Hello :3

Jet d'un liquide transparent en grande quantité

Bonjour, Je viens ici car je suis inquiète. En fait, depuis récemment, je suis normale et d'un seul coup, il me vient une envie très pressante d'uri...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Sophie

Cycle menstruel

Bonjour, s'il cous plait jaimerais savoir si mon cycle menstruel est normal ! voila la dates de mes dernieres regles : mois 7/8 : du 28 au 02 moi...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ju88

Comment avancer mes régles ?

Bonjour, je part en voyage de ski du 27 janvier au 02 Frevrier et j'aurais mes règles cette semaine la :( c'était pour voire comment je pourrait les a...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
steph 03

Malaises etranges....

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 15 ans. Depuis cet ete, il m'arrive des choses etranges. Parfois, je fais des sortes de malaises. Alors des q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
begonie
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 22 445