Les discussions
Regles ? ou pas ?
Bonjour, j ais 14 ans et je n ais pas encore eu mes règles mais par contre le mois dernier pendant 5 jour j ai remarquer des taches marrons gluant dan...
J'arrête pas de manger
Bonjour, comment je peut arrêter de trop manger ? je m'ennuie je mange,je suis occupé je mange (pas non plus toute les heure mais plusieurs...
Petit bouton sur les testicule
Bonjour, J'ai treize ans et j'ai des petits bouton sur mes testicules et cela me grate. Je n'ose pas en parler. Est ce grave ?
Problème de règles
FerméBonjour, J'ai 16ans, est y'a 1semaine sa faisait 4mois que je n'avais pas eu mes regles.. Dois-je m'inquièter ?
Maigrir et grandir
FerméBonjour, j'ai une question peut on grandir en maigrissant et comment maigrir de 2 kilo par semaine merci
Retard des regles
FerméBonjour, je n'ai toujours pas eu mes regles depuis 1semaine (apres un rapport). En ce moment, mes seins sont un peu douloureux, et j ai eu un bouton u...
Je vais encore grandir si je change mes habitudes ?
Bonjour, moi c'est Hervé et je viens d'avoir mes 18 ans le 9 mars et mon problème ce que je mesure que 1m70(71) et je me demande si je vais encore gra...
10 jours du duphaston
Bonjour, S'il vous plait, je veux savoir est ce que ma fille de 15 ans aura ces règles après 10 jours du duphaston? Et ci ce n'est pas le ca? Que do...
Duphaston
Bonjour, Je viens d'appeler le gynécologue de ma fille et il m'a dit: puisqu'elle n'a pas eu ces règles après 10 jours de duphaston on va lui a ajou...
Quel est mon cycle
Bonjour, je veux que vous m'aidé à déterminer mon cycle mensuel. J'ai eu mes règles le 24 /02/2013, et ça reprend le 24/03/2013.
Mal des ventre
FerméBonjour, j'ai des maux des ventre ( au bas et a l'estomac ) . Jai des crampes ( proche des reins ) j'ai des maux de tête et je vomis . J'ai des problè...
Poitrine qui fait mal (garcon)
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et depuis au moins 3 mois, j'ai comme une petite boule dans chaques tétons.... et cela me fait mal quand j'appuie dessus... pour...
Je ne sais pas si c'est mes premieres regles ...
Salut tout le monde ! J'ai une questions a vous poser : Voila j'ai 13 ans et hier en messuyant j'ai vu un petit peu de sang melanger aux pertes bl...
Comment perdre 9 kilos a 13 ans ?
FerméBonjour, J'ai 13 et je pèse 49 kilos . Je voudrai pesai 40 kilos, je suis très mal dans ma peau au collège on se moque souvent de mes formes . Alors s...
Le maillot
Bonjour, Comment enlever les poils du maillot (pubis) ? Parce que l'autre jour j'ai essayer le rasage mais c'était vraiment pas top, ça pique, ça f...
J'ai 16 ans et j'ai un gros problème...
Bonjour, J'ai un gros problème , je viens de vérifier que mon Pénis fait 5 cm aux repos et 16,7 en érections, le problème c'est que je ne sais pas si ...
Abdos + muscles à 13 ans en 1mois.
Bonjour, J'envisage de me musclé un peu car je suis très maigre je pèse environ 46Kg et je mesure 1M63, j'ai 13 Ans 1/2 . J'aimerais avoirs des s...
Comment grossir et se muscler a 13ans ?
RésoluBonjour, j'ai 13ans et je suis très maigre surtout des avant bras et des jambes je pèse 47kilos :/ J'aimerai grossir et me muscler un peu pour l'été ...
Prendre 20 cm en 3 ans, est-ce possible ?
Bonjour, il me reste environ 3 ans pour grandir et je souhaiterai prendre env. 20 cm avant ma taille définitive ! est-ce possible ? et si oui comme...
Comment grandir ?
salut, moi j'ai 13 ans et je fais 1,53 m ! ma taille adulte de dépassera pas les 1,60 m et j'aimerais vraiment atteindre les 1,70 m !!!! je n'ai aucun...
Urgent pendant combien de temps l'eau froide fait effet
Bonjour, je vois mon petit copain demain mais j'ai mes règles elle c'était arrêter hier et ont recommencé tout a l'heure j'ai vu qu'il fallait prend...
Pertes blanches !!
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai 14 ans et depuis septembre 2012 j'ai des pertes blanches mais aussi un probleme : j'ai l'impression de tout ...
Sperme
RésoluBonjour, J ai 12 ans je ne sperme toujours pa mais j ai un truc autour du gland c'est blanc pouvais me dire ce que c'est
Petit poil!
Bonjour, j ai un problème, je n ai pratiquement Pas de poils sur les jambes, plusieurs personnes disent que je me rase, Ce qui n ai pas le cas, su...
Poils pubiens
Bonjour, je sais que c'est un peu dégeu mais je n'ose en parer a personne, donc j'ai pleins de poils sur mon sexe (féminin) et je voudrais les enlev...
J' ai de gros ou de petit seins ??
Résolu/FerméBonjour, Je fait du 62a et j' ai 12 ans , aise que j'ai une grosse poitrine pour mon age ???? Et à quel âge à t' on ses règles ?
Mes seins sont trop petit
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine j'aimerai avoir quelques petit conseils pour en avoir de plus gros ...
Je me scarifie ...
Bonjour, depuis l'âge de 16 ans environs je me scarifie ... au débu ce n'été pas grand chose, juste une pointe de compas, je me coupais mais pas à...
Quel soutien gorge choisir?
FerméBonjour, Je ne sais pas comment choisir mon soutien gorge : avec armature ou sans , avec coque ou pas je sais pas trop et j' ai que 12 ans et je fai...
Je deprime
Bonjour, Je suis en pleine deprime depuis maintenant presque 7 ans et je n'en peu plus j'aimerai tout foutre en l'aire et rejoindre ma maman elle me...
Les boutons
Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait des solutions pour que ses fichu boutons parte et je voulais savoir aussi s'il y avait des solutions pour ...
Hypotension: que faire?
Bonjour, J ai une fille de 14 ans qui a une tension artérielle 7/5 le plus souvent. De temps en temps 10/5. Je m inquiète car elle est fatiguée est...
Transpiration
Bonjour, voilà enfaite je transpire bcp et c'est très désagréable d'avoir la sensation d'etre mouillée et de ne pas sentir bon... je transpire meme l'...
Aidé moi je vous en supplie
Bonjour, j'ai 11 ans et je n'en peux plus de ma vie. Je voudrait tellement mourir et j'ai déjà essayer mais a chaque fois j'ai échoué. Je vais réussi...
Boutons
Coucou , alors voilà j'ai des boutons sur le front et le menton , ms cheveux deviennes vite gras a cause de l'excès de sébum , est ce que vous connai...
Sports conseillés pour scoliose
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quels sont les sports conseillés et le sports déconseillés quand on a une scoliose (avec corset). Est-ce que la colon...
Scoliose, nécessitant un corset ???
Bonjour, Bon, je vais chez un médecin bientôt un orthopédiste réputé mais je me demandais si une double-scoliose de 12,3° et 20,7° nécessitait un co...
Le teint et les boutons d'acné
Bonjour, je suis blanche , mais toute ma familles est mate ( magrebine ) et jaimerais avoir un beau teint mate , comment faire ? aussi jaimera...
Question délicate
RésoluBonjour, J'aimerais vous posez une question gênante, donc voilà j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si on peut faire l'amour pour la première fois lors...
Les régles
Bonjour, j'ai mes régles et demain je vais a la piscine comment faire. Et je ne mais pas les tampon
Lesbiennes ou pas?
FerméBonjour, je crois que j'aime les filles mais je suis pas sur et je n'est personne avec qui en parler et j'aimerais bien être conseiller si possible ...
Les régles
Bonjour, je suis a nouveau stressée ... cela fait plus d'un an que je n'ai pas eu mes règles , toutes mes amies me disent que ce n'est pas normal cela...
Perte brunes sos
Bonjour, voilà, j'ai 12 ans et ça fait un bon bout de temps que j'ai des pertes blanches , hier en allant au toilette, j'ai trouvé une grosse tâche br...
Double scoliose douloureuse
Bonjour, J'ai une double scoliose, j'ai 15 ans et je ne porte pas de corset mais ma scoliose me fait mal a la hanche presque tout le temps maintenan...
Scoliose : corset et douleur
FerméBonjour, Je viens de fêter mes 14 ans et j'ai une scoliose, elle a était découverte quand j'avais 10 ans (l'âge "idéale" comme dise tout les méde...
J'ai un corset depuis 5 jours :-(
Bonjour, Je m'appelle Zoé, j'ai 12 ans et comme vous l'avez vu dans le titre je porte un corset depuis seulement 5 jours,je suis dégoûté !!Quand le ...
Tombée
Bonjour, aujourd'hui, au alentour de 11h15 je suis tombée, j'ai 17 ans, en roller et je me suis cognée les tête, j'ai eu mal sur le coup mais aprè...
Double scoliose
Bonjour, JE CHERCHE DES CAS SIMILAIRES POUR DES PERSONNES OPEREES, ma fille de 15 ans doit se faire opérere pour une double scoliose, et un angle à ...
Chirurgien orthopédiste
FerméBonjour, J'aurais une question , j'ai pu lire sur internet que c'est un chirurgien - orthopédiste et que mon généraliste va m'envoyer le consult...