J'en ai marre

Lamiima Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 4 févr. 2012 à 19:18
 celia666 - 12 févr. 2012 à 19:20
Bonjour,
j'ai 16 ans , et je ne me sens pas très bien .
ça va faire 3 mois que ma grand-mére est morte. j'ai beaucoup pleuré, je n'arrive pas à l'oublier. Je suis tout le temps triste et j'an ai marre de l'école .
je me sens mal dans ma peau et je suis fort nerveuse.
j'ai l'impression que je ne vaux rien.

Marre

2 réponses

bonjour
être en pleine crise d'ado et perdre un être cher expliquent ton chagrin et tes sentiments.
j'étais moi aussi très proche de l'une de mes grands-mères. Quand elle est décédée, elle me manquait énormément.. d'ailleurs cela fait plus de 20 ans et je pense toujours très fort à elle
mais c'était une femme formidable, très active, qui jamais ne se lassait aller. Et je me disais que je la décevrais beaucoup en ne me "secouant" pas un peu, et qu'elle se ficherais bien de moi si elle me voyait broyer du noir!!
alors la meilleure façon d'honorer les gens disparus, c'est de se montrer dignes d'eux
allez!! courage!!!
0
Lamiima Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
9 févr. 2012 à 18:11
ho ton message ma fait très plaisir :)
Je pense que tu as raison. Il faut que je me reprenne en main, comme ma grand-mére là toujours voulu :D

Merci pour ton message OUps
0
moi aussi j ai perdu mon cousin quand il avait 14 ans , il etait tres actif et j ai tout justre eu le temps de le connaitre. moi aussi j ai beaucoup pleure. j ai maintenant 13 ans et j essaie de ne pas me laisser trop aller moi aussi je n ai plus envie d aller au college car depuis la mort de mon cousin mes notes on bcp baisses . @+
0
salut l'amiima, .. j'ai perdu ma petite amie il y a 2 mois j'en soufre encore :/ je suis comme toi. sois forte
0
Lamiima Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
9 févr. 2012 à 18:16
Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé.
tu dois être fort, c'est surement plus dur parce qu'elle devait être jeune je suppose.
Courage et essaye d'aller vers l'avant. Si tu as besoin pour parler n'hésite pas surtout.

Merci pour ton message :) et courage !!
0