Maman en voyage je m'ocupe a sa place mais
salut
mon probléme est que mq grand mere viens de mourir donc ma mere etait obligé d'aller voyager au lieu de sa mort . ici a la maison c'est moi qui m'encharge des taches de la maison a la place de maman meme si mon pere m'aide mais mon petit frere agé de 8 ans et a cause peut etre du manque d'affection de ma mere ces derniers jours souffre de quelque chose bizarre il n'arrive pas a respirer je ne l'ai pas dit a mere pour qu'elle prenne pas de soucis mais sa m'inquiéte vraiment sachant qu'il est dinamique et il ne souffre pas d'une allergie . la j'ai besion de votre aide et merci .
mon probléme est que mq grand mere viens de mourir donc ma mere etait obligé d'aller voyager au lieu de sa mort . ici a la maison c'est moi qui m'encharge des taches de la maison a la place de maman meme si mon pere m'aide mais mon petit frere agé de 8 ans et a cause peut etre du manque d'affection de ma mere ces derniers jours souffre de quelque chose bizarre il n'arrive pas a respirer je ne l'ai pas dit a mere pour qu'elle prenne pas de soucis mais sa m'inquiéte vraiment sachant qu'il est dinamique et il ne souffre pas d'une allergie . la j'ai besion de votre aide et merci .
A voir également:
- Maman en voyage je m'ocupe a sa place mais
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- A quel mois le bebe bouge dans le ventre de sa maman - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
Appelles le médecin et parles en à ton pere.
nous ne pouvons pas aider une adolescente qui garde son frère qui est malade..
Ce n'est pas sérieux!
nous ne pouvons pas aider une adolescente qui garde son frère qui est malade..
Ce n'est pas sérieux!
Tu ne peux pas tout assumer â 15 Ans, ce n'est pas ton rôle et tu risques de gâcher tes études et ta vie personnelle
Il ne faut pas non plus que tu culpabilises.
Tu n'as pas le choix que d'en parler à tes parents.
Il ne faut pas non plus que tu culpabilises.
Tu n'as pas le choix que d'en parler à tes parents.
Bonjour,
Entièrement d'accord avec P.Horde.
Et pour appuyer le fait que tu dois te préserver, je te suggère de choisir un pseudonyme qui assure entièrement ton anonymat.
Google permet de trouver en un clic un internaute si celui-ci utilise son patronyme.
Entièrement d'accord avec P.Horde.
Et pour appuyer le fait que tu dois te préserver, je te suggère de choisir un pseudonyme qui assure entièrement ton anonymat.
Google permet de trouver en un clic un internaute si celui-ci utilise son patronyme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et merci