Les discussions

Relation

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'était grave d'avoir coucher avec un mec de 25 en sachant que j'en n'ai 16,et que je suis amoureuse de lui et qu'il m...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment arreter la regle pour une occation?

Bonjour, j m'appel felix,j doit rencontrer ma copine qui est a Dakar mai elle me fait savoir qelle est dans ses regles.comment les stoper car il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Cute-girl

Accident de voiture

Bonjour, ceci serais pour avoir des avis j'ai eu un accident de la route le 16 mai 2016 du à sa j'ai eu la vertebreD12 de fracturer mais pas déplacer ...

Andy31200

Vais-je continuer de grandir ?

Bonjour, j'ai 18 ans, je mesure 1.75m En regardant mon carnet de santé j'ai remarqué qu'a mes 16 ans je mesurer déjà 1.75m. Donc en 2 ans je n'ai p...

begonie

Poussée de coissance et courbatures

Bonsoir, Mon petit fils de 14 ans se plaint régulièrement de douleurs dans les jambes ou de courbatures. Il pratique le foot, entraînement 2 fois par...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

1 m 54 a13 ans je pèse 70k !!!!

Bonjour, J ai 13 ans et je pèse 70 kilos pour sa 1m54 comment puis-je maigrir rapidement je ma laissé 1 an s i! Vous plaît aide moi je me déteste je...

begonie

Je veux grandir

Fermé

Merci pour la réponse , mais je voudrais savoir le type de nutrition que je dois suivre par exemple quel fruit ou légume ainsi que le sport que je doi...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
joraline

Grandir

Bonjour, je suis Salma du Maroc Quand j'avais 13 ans je mesurais 170 cm et maintenant j'ai 15 ans je mesure presque 173 cm , cela ne me suffit pas j...

samgunsjovirow

Je veux mes regles

Bonjour, j ai point noir poil au sexe et les aisselles. Pertes depuis decembre 2015. Maux de ventre des pieds mais pas de regles Je vais avoir 14 an...

samgunsjovirow

Je n'arrive pas a aller a l'ecole

Bonjour à tous, Je suis en 3 éme maintenant et j'ai ce probléme depuis 3 ans. Je n'arrive plus a aller au college. Au bout de la 3 éme années mes pro...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
begonie

Petit bouton sur le penis

Bonjour, Svp j'ai un problem . J'ai des bouton au toure du chapeau de mon penis et j'aimerais avoir des explication de ca et est ce que c'est danger...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
joraline

Croissance ratée ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais sur mes 17 ans et je pense avoir gâché ma croissance avec mon végétarisme que j'ai commencé à 14 ans, suite auquel j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Traces et tache sur ma culotte marrons

Bonjour, J'ai 15 ans et je vous explique mon problème le mois dernier j'ai eu ma première relation sexuel et la personne avec qui je l'ai fait ava...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
naomi444

Douleur testicule

Bonjour, depuis hier J'ai une douleur au niveau du testicule gauche des qu'il rentre en contact avec pas exemple mon entre jambe ou quand je le touch...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Respiration difficile

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait quelque temps que j'ai du mal à respirer après un effort physique. Il suffit que je cours sur environs 15 mètre pour...

Utilisateur anonyme

Règles tous les 10 jours!!

Bonjour, aujourd'hui j'ai 14 ans et celà fait 3 fois que j'ai mes règles tous les 10 jours!! C normal? Aidez moi svp je m'inquiète vraiment et je n...

Utilisateur anonyme

Règle marron... très inquiète

Résolu

Bonjour !! Le mois passé mes règles n'étaient pratiquement pas présente (je crois que c'était dût au stresse que j'avais...) Mais ce mois si, mes règl...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prépuce penis probleme

Bonjour, Es-ce normal que une fois recalotté le prépuce se ferme mais pas entièrement il s'arrête à coter du trou pour pisser voilà merci de vos rép...

Docteur Pierrick Hordé

Je souhaite aller en foyer

Bonjour, Je ne savais pas à qui m'adresser cela fait quelques années que ma mère et moi ça ne va plus mais vraiment plus je vais plus à l'école je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
lekabilien

Surpoids

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m70 et pèse 65 kilos je voudrais maigrir car je me trouve un peut ronde conaissez vous des solution pour pedre 5 à 10...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_frmu

Ma taille.

Bonjour, Je ne sais pas ci c'est l'endroit approprié pour ce genre de question, mais je tente ma chance. Voila mon problème; aujourd'hui j'ai 16...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
begonie

Faire partir cicatrice pendaison

Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai actuellement 18 ans et pour vous expliquer brièvement, je n'allais pas bien depuis un moments (problèmes de famille...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
begonie

Pleurer sans raison

Fermé

Bonjour, voilà j'ai 17 et demi et ça va faire une semaine que je pleure tous les soirs sens avoir une vrai raison, je dors presque plus ( le max c'est...

Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien

Je suis en 4eme et j'ai 35h de cours

Fermé

Je suis en 4eme et j'ai 13 ans avec la nouvelle réforme du collège d'ai 35h de cours par semaines, ça équivaut à un temp plain pour un adulte. Es norm...

Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
joraline

Partir pour tout oublier

Bonjour, J'ai envie de partir de chez moi et faire de nouvelles rencontres et oublier tous mes problèmes .. Car cela fait trop longtemps que je les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien

Règles bizarres

Bonjour j'ai 16 ans, j'ai mes règle depuis mes 12 ans. J'ai eu mes règles le 26 juillet et 15 jours après le 10 août elles sont revenues et à ce mome...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard règles

Salut tout le monde, Je stress un peu car j'ai 13 ans, j'ai mes règles de façon régulières depuis que j'ai 11ans mais en ce moment j'ai 2 mois et de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Candi971

J'ai peur d'avoir une érections et plus j'y pense plus j'en ai

Bonjour,c'est Adrien. Donc voilà j'ai seulement 13 ans mais j'ai un gros problème que je n'ai pas dis a mes parents,en faite vers mes 11 je connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_frmu

Sorte de cicatrice sur le penis

Bonjour, j'ai 15 ans, et voilà, j'ai cité mon interrogation dans le titre, en faire j'ai comme une sorte de cicatrice sur tout le long du pénis, ca pa...

Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi la culpabilité me tue

Bonjour, je suis aya jai 18 et je voulais partager avec vous mon mal tout a commencer dans cette année lorceque jai pris mon bac étant donné ...

lekabilien

J ai 15 ans je fait 1m70 je suis maigre

Bonjour, J ai 15 ans je fait 1m70 pour 43 kilos Je suis trop maigre j ai beau manger beaucoup de chose (frite,steak,tacos,viande) je ne grossis pas...

samgunsjovirow

Pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule leeloo gé, Je me suis renseignée pour savoir ce que l'on devais faire quand on oublier une pilule plus de 12h, on m'as d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons vulve

Bonjour, J'ai 16ans , je n'ai jamais eu de rapports. Je le précise au cas ou ca aide pour la suite. Hier soir jai constaté que mes petites levres et...

Utilisateur anonyme

Sorte de cicatrice sur le pénis

Bonjour, j'ai 15 ans, et voilà, j'ai cité mon interrogation dans le titre, en faire j'ai comme une sorte de cicatrice sur tout le long du pénis, ca pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Faire disparaitres mes boutons

Bonjour, Jai 15ans ,jaimerai savoir quoi utiliser pour faire disparaitre mes boutons en 5jours.

Nana-26

Démenagement terrible

Bonjour, je viens de demenager il y'a pas longtemps et depuis ce tems je suis vraiment pas tres bien, deja quand on me l'a annoncé j'étais dans tout m...

begonie

Forte poitrine qui attire les garçons a 14 ans

Bonjour, J'ai une forte poitrine (95 C) a 14 ans ! Et dans mon collège tous les garçons me ragarde avec insistance ! Il m'arrive même de distinguer ...

Docteur Pierrick Hordé

Manque de sommeil...

Résolu

Bonjour, alors je voulais vous demandez si c'était normal que je me sens toujours fatiguée, même quand je me couche vers les 9h00 et que je me réveill...

Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre du poids

Fermé

Bonjour, je m'appelle shaima j'ai 13 ans je fait 1m63 et 64.6 kilo est je n'arrive pas a perdre du poids et j'aimerais faire entre 50 et 55 kilo

Dernière réponse le 31 août 2016 par
joraline

Masturbation

Fermé

Bonjour, comment un jeune peut se masturber et avec quoi?merci

Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Je n'ai pas eu mes règles ce mois ci

Bonjour, ça fait un mois que j'attend mes règles et elle n'arrivent pas J'ai porté mes serviettes mais ,après une semaine, il n'y a toujours rien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vraiment besoin d'aide pour mon copain

Fermé

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse de posé cette question ici, je savais pas où la posé sur le forum, alors voilà... Mon copain n'apprécie pas mon m...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
begonie

Poids idéal a 14 ans

Salut j'ai 14 ans et je mesure 1.56 cm et pèse 37kg. Je me trouve maigre mais même en mangeant beaucoup rien ne fais mais bon c est la vie Mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Impression d'être obsédé

Bonjour, voilà j'ai 15 ans, et j'ai eu une copine l'année dernière, ma première, et au bout d'un moment, on commençait à vouloir se connaître un peu p...

begonie

Cicatrices après mutilation

J'ai arrêter la mutilation il y a bien 3 mois ,et j'ai plein de cicatrices sur l'avant bras et sur les cuisses + une très profonde... J'aimerais savoi...

begonie

Conseil pour ma taille

Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 1m53 et ce que vous pourriez m'aidez pour mieux grandir j'ai un amie il passe en 6éme et il est plus que moi tout mes ...

begonie

J'aimerai savoir quelle taille je vais faire plus tard

Bonjour, Voici mon probleme : j'ai 13 ans je suis un garçon , je mesure 1,82 m et du 46 au pied environ et je ne veux pas faire 2 metres plus tard. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tension d'un ado

Bonsoir, mon fils rentre de chez le médecin avec une tension de 9,5, pour 1,82 et 68 kgs. Cela nous paraît bas!!!!! Nous nous basons sur celle de son...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Mariilorbel

J'aimerais encore grandir

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un retard de 1 ans et 3 mois vus sur un age osseux mais je ne grandit plus depuis 1 ans je fais 1m70 et j'aimerais fais...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
begonie

J'ai 14 ans mais toujours pas de seins!!

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai mes règles mais toujours pas de seins! ça fait maintenant 1 année que j'ai les règles et ma poitrine reste intacte! Sa m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 22 592