Les discussions

Masturbation + absence de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis un an. J'ai commencé a me masturder il y a environ 4 mois. Mes règles n'étant pas régulières, je ne l...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copain veut aller plus loin ...

 Fermé

Bonjour, mon copain vit à l'étranger et je vais bientôt aller vivre avec et par téléphone il m'a dis qu'il voulait le faire avec moi et j'ai changé de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aider moi au plus vite

Bonjour, Je m'apel Lola j'ai 12 et j'ai vue mais parent Coucher ensemble et je les fais avec mon copain quand j'avais mais règle et j'avais pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Triste vie

Bon.. Je sais pas pourquoi je suis là, c'est mon dernier recours j'imagine.. J'ai 18 ans et en ce moment ça va pas du tout, tout le monde me tourne le...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Premières règles

Salut a tous J'ai eu mes premières regles récemment et en tout je l'ai ai eu 2 fois Et aujourd'hui je les ai mais j'ai compté et ca fait un cycle d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je viens d avoir mes regle mais j ai un probleme

Bonjour, j ai 14 ans et je viens d avoir mes regle je voudrais faire de la moto (en passager) avec ami , il a une 50cc et c est une motocross mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon vagin me gratte de puis 1 semaine

Bonjour,je m'appelle Charlotte et j'ai 12 ans. Mon problème est que mon vagin me gratte !!! Je n'est pas encore eu mes règles donc je ne c'est pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
DCI

12 ans 1, 65 m 54 kg...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je mesure 1, 65 m pour 54 kg. Je n'arrive pas à maigrir et je voudrais perdre AU MOINS 5kg Pouvez vous m'aider même si s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
DCI

Douleur qui apparaît n'importe quand.

Bonjour, depuis cette année ou l'année passée, j'ai des soudaines douleur aiguë au milieu de ma poitrine. (Pas sur mes seins, dans le centre.) Ça arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Retard de règle mais pas de grossesse

 Résolu

Tout d'abord bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ^-^/ , Je vais directement exposer mon problème: Voilà, j'ai 15 ans et j'ai un retard de règles im...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Maladie d 'osgood shlatter

 Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et j'ai la maladie d'osgood-schlatter depuis 1ans. J'ai été obligée d'arrêté le sport à l'école et mon sport de loisirs ( la danse...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
DCI

Maladie d'osgood-schlatter

Bonjour j'ai très mal a une bosse en dessous du genou j'ai lu que il fallait arreter toute activiter sportive est -ce que la natation est comprise d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Tâches brunes ?

Bonjour, J'ai 15 ans,je ne fume pas,ne boit pas,ne me drogue pas ect.Je ne suis pas enceinte,et ne prend pas de pilules. (Je tenais à l'indiquer pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
DCI

Je me sens mal dans ma paux

Bonjour, j ai 14 ans je mesure 1m60 et je pèse 48.89 je me trouve grosse je suis plus grande que ma mère et mon père me dit souvent yu et grosse tu ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
lekabilien

Un seul sein qui se développe

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis ma sixième ( 3 ans ) je n'ai qu'un seul sein qui se développe et qui a poussé. L'autre est complètement plat et ça devi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Anonyme

Pertes marron

Bonjour, Je m'inquiète à propos d'une chose : j'ai des pertes marron après mes règles et je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un pourrais m'aider ? Ça m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Problèmes alimentaires

Bonjour, Je me présente rapidement, je m'appelle Emilie j'ai 20ans. Voilà cela fait 15 jours que à cause de stress je ne mange plus qu'un repas par...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons rouge sur le pubis !?

Bonsoir à tous, j'ai 15ans et j'ai des petits(plus ou moins) boutons rouge au niveau des poils pubien. Et bizarrement c'est du côté droite et apparemm...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Musculation

Bonjour, J'ai 17 ans je fait 1m73 , es que la musculation arrêtera ma croissance?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème des règles

Bonjour, j'ai 12 ans et quand j'ai mes règles bah je fais ma belle et tout devant les garçons je suis plus agressive et tout et tout en gros mes émoti...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Chdew

Comment arrêter c'est règles pendant 1semaine

Bonjour, J'aimerais arrêter mes règle pendant 1 semaine car je fait de l'équitation et c'est très gênant quand je fait de l'équitation avec merci po...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
pauline'

Période féconde

Bonsoir, je voudrait savoirs ces quoi la période féconde ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêter les régle une journnee

Bonjour, Je voudrais vraiment pas avoir met règle pendant tout une journnee et je sais pas comment faire aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline

Pas de poitrine

Bonjour, Moi jai 13 ans et jai pas de poitrine je peux meme pas porter de soutif jai besoin de vos conseil merci davance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline

Regles moins abondantes

Bonjour, J'ai 13 ans, J'ai eu mes règles il y a deux semaines, mais depuis hier, je les ai de nouveau. Je m'inquiète car elles sont beaucoup moins a...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, J'ai 14 ans, mes pertes blanches depuis à peu près deux ans, une petite poitrine (85A) et je n'ai toujours pas mes règles. Cela m'inquiète ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie forte de faire l'amour

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis un garcon et j'ai des pulsions insoutenables de faire l'amour. Je me masturbe déjà, mais j'ai envie de ressentir plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Disputes avec ma mère...

Bonjour, Tout d'abord, j'ai 18 ans. Cela fait maintenant presque une semaine que je m'engueule presque en continue avec ma mère. Elle me reproche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Perte de contrôle du corps après utilisation des écrans

Bonjour, je m'appelle Alexandra et j'ai 16 ans. Je poste sur le forum puisque malgré mes recherches, je ne comprends pas vraiment ce que j'aie. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Debut de barbe

Bonjour, je suis désolé si je me suis tromper de forum.. J'ai actuellement 17 ans, 18 dans trois mois. Depuis quelques mois 4 ou 5 je croient j'ai co...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Piscine et règles

Bonjour, alors voila je pars en vacances pendant deux semaines et le deuxième semaine je vais avoir mes règles et évidemment en vacances je vais me ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

La taille de mon fils

Bonjour. Mon fils a 16 ans et demie et il fait pratiquement 1 m 90 . Sachant que la croissance s'arrête vers 20 ans chez les hommes , j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Laurence12345

Je suis toujours fatiguée

salut, je m'appelle kenza et j'ai 15 ans, j'ai des problèmes familiales immense, papa à une crise dans son travaille, maman est toujours en colère, e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vertiges, aider moi

Bonjour, j'ai des maux Têtê, des vertiges et je vous des troubles noir, je manges beaucoup. Je suis de plus en plus fatiguer , j'ai mal au dos , des c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Madame14

J'ai 17ans

Bonjour, j'ai 17ans et mon copain 15ans dans 1ans j'en aurai 18 es que sella nuira a notre relation de couple?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Mes règles tardent

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis inquiète car la dernière fois que j'ai eu mes règles étaient le 3 juillet et nous sommes le 8 août. En plus, j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce du sperme ?

 Résolu

Bonsoir, Je m'appelle Mathis et j'ai 14ans. Aujourd'hui, je me suis masturbé et contrairement au autres fois, il me semble que ce n'état pas du liqui...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice

Bonjour, je me suis mutilé 2 fois une fois sur le bras et une fois 6 lettre ou j'ai essayer de cacher les plais en me gratin ça fais 5 mois que je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment grandir rapidement

Bonjour, a tous et à toutes J aimerais savoir comment grandir plus vite car je ne fais que 1m70 et j ai 13 ans et je pratique de la natation et de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude à propos de mon décalottage

Bonjour/bonsoir, Je me pose certaines questions car quand je me décalotte au repos, ceci se passe sans problème mais en érection j'y arrive, mais m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Se faire depuceler le penis ado

Bonjour, jaimerai savoir si cest normale que quand je suis en erection mon gland ne sort pas completement je narrive pas a pousser ma peau jai 14 an...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tête qui toune, mal de gorge et envie de vomir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui cela fait trois jour que je ne suis pas bien... Le 1er jour: mal de tête comme si on m'appuyait sur les tempes, une impression...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Les ballonements

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Cloé, j'ai 14 ans, je mesure 1m58 pour 42 kilos et quand je mets des haut un peu moulants il a un petit peu de ballonements et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
joraline

Je suis énormément complexer

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cloé, j'ai 14 ans et je pese 41 kilos et récamment je suis aller voir sur internet combien une fille de mon age devais faire d...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
joraline

Regles

Bonjour, J'ai des maux de ventre anormal , en fait c entre le ventre et l'estomac je suis a 5 jours avant mes regles et j'ai mal au muscle dans la m...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur et je ne sais pas quoi faire avec mes regles

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je parts en vacances demain et je viens d'avoir mes règles aujourd'hui! Je voudrais vraiment me baigner! Ma mere m'a achete de...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ça veut dire quelque chose???

Bonjour, Avant de vous expliquer ce qu'il m'arrive je vais d'abord vous raconter le début...Quand j'étais petite je ne mangeais pas beaucoup,je lou...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Aline.Aleone

Règles

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait 1 ans que j'ai mes règles, le problème est que je n'ai plus mes règles depuis presque 3 mois maintenant, et je com...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m60 pour 52 kg. Je souhaite maigrir car je ne me sens pas bien. Question régime je sais quoi faire mais je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
joraline

Regles et masturbation

Bonjour, les filles je m'appelle jade et je me masturbe depuis un moment et j ai pas mes regles sa m'inquiete beaucoup pour mon avenir aidez moi svp p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 22 441