Les discussions

mal au coeur Santé des adolescents

Sos!! la mort me fais peur!

Bonjour, j'ai 15ans et je sens parfois une douleur aigu au coeur il commence a battre rapidement et e fais mal ,quoi faire j'ai peur d'avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
-rien-
Nijette Santé des adolescents

Horreur des vergetues

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai énormement de vergetures sur mes fesses, et je veux tellement m'en debarasser , l'été s'approche et je ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lafouine.
zaza 47! Santé des adolescents

Boutons

Bonjour, Je voulé savoir si le glacon marchait vraiment et au bout de combien de temps disparait les boutons? merci bisous a toutes!!

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mew69
maxime-ny Santé des adolescents

Harcelement

Bonjour, Depuis plus de deux semaines, un jeune homme me fait peur. Il m'a déjà attraper et taper. Que dois-je faire pour que cela s'arrete?

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
minoush
Pink-flower Santé des adolescents

Trop grand front a mon gout

Bonjour, Voila, en faite j'ai un grand front. Ce n'est pas un grand front long, c'est juste que j'ai une bosse (comme Rihanna) ; et le truc c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
xAbAwIiI
Lolalove Santé des adolescents

Pas très grande à 14 ans

Fermé

Bonjour, je m'appelle Lola j'ai 14 et je fais un 1m40 pour 31k. (par là) et sa m'embête vraiment, je suis toute petite mais proportionnée , tout le mo...

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lucas
Gothica Santé des adolescents

Règles irréguliers

Bonjour, est-ce que c'est normalement de ne pas être régulière? Mes mensuels sont séparés de 6 mois environ est-ce un problème?

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
scarface70
raider Santé des adolescents

Fiançailles

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain ma demandé si je voulais sa fiancé mais sa conciste a quoi ?

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
begonie
lina59650 Santé des adolescents

Bouton!

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai un bouton au coin du nez et ce n'est pas un bouton d'achné! J'ai essayer de le percer il y avait juste un peu d...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lina59650
Justemoi13 Santé des adolescents

Ausecours.

Bonsoir/Bonjours. J'aimerais bien avoir de l'aide. Je ne sais plus vraiment se que je veux ! J'ai une grosse envie de mourir . Je pourrais y arrivé f...

47 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lina59650
Karamel11 Santé des adolescents

Vergeture, comment s'en débarasser?

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait depuis l'été dernier que j'ai des vergetures rouge sur l'interrieur des cuisses et depuis peu sur les hanches et l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Karamel11
Lolaloux Santé des adolescents

1m64, 54 kg, 14 ans = grosse

Fermé

Bonjour, je suis une fille, je mesure 1m64, je fais 54 kg et j'ai 14 je me trouve Grosse ! Qu'en pensez vous ? Quelques exemples a cause de mes ...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Karamel11
guide moi Santé des adolescents

Sos : trouble de mémoire

Salut tt le monde !! Je suis une ado de 17ans et mes notes sont catastrophique : 1) je ne comprend plus rien en cours !! et 2) quand je passe ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
icecoldbeer94
Sabrina Santé des adolescents

Vers solitaires

Résolu/Fermé

Bonjour, jai des verres blanc dans mes selles mais j'ai peur de le dire a mes parents . en faite , Je veux pas leurs dire et ni a un medecin . Où...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
begonie
maxdu87 Santé des adolescents

Fugue

Bonjour, j'ai 14 ans et j'en ai marre de ma vie (vous aller me dire que je suis un peu comme tout les ado je sait ) mais je ne vous demande pas de me ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Nini
Jatox Santé des adolescents

Est ce que je vais grandir ?

Fermé

Bonjour, J ai 18 ans et j ai fait mon anniversaire le 20 février 2012. Je mesure 1,67m, est ce que je vais grandir ? Svp aidez- moi

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Dadi
Camomille66700 Santé des adolescents

Les règles ..

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai mes règles depuis 1 ans maintenant. ! & je n'ai toujours pas de solution pour la nuit ! à Chaque matin quan...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Victorine
Louise14 Santé des adolescents

Je déteste l'école

Bonjour, Je m'appelle Louise, j'ai 13 ans. Et je voudrais avoir des renseignements, sur l'école. Je déteste l'école, mais je sais que c'est obli...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Louise14
sofia Santé des adolescents

Règles 1 journéé

Bonjour, J'ai 12 ans , il y a deux jours j'ai eu mal au ventre et le lendemain quand je me suis réveiller j'avais perdu du sang et le lendemain j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sofia
nad46 Santé des adolescents

Migraine

Bonjour, Ma fille agée de 14 ans a une "migraine" depuis 2 semaines. Elle a débuté avec ses règles mais ne s'est pas arrêtée, accompagnée de perte t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
juliette440 Santé des adolescents

L'obesite.

Bonjour, J'ai 16 et je me sens vraiment mal dans ma peau. Je suis une fille qui fais 1M63 74 kilos et je ne suis pas tres belle pour dire je me trou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anemone77
toto Santé des adolescents

J'ai 12 ans et je suis gay

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 ans et je suis gay, je sais pas comment l'anoncer a mes parents dans le futur, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment il s'y e...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
begonie
Bloody-Ghost-5_3 Santé des adolescents

Bosse rouge apparu sur le doigt

Bonjour, Sa fait déjà quelque mois que qu'un bosse rouge de 0,5cm de diamètre est apparu sur mon doigt. Quand j'appui dessus, sa me fait légèremen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bloody-Ghost-5_3
Anonymous-L Santé des adolescents

Fumer

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et je fume depuis 2 ans ... Mais seins ne grossisse , est ce que c'est a cause de la cigarette ?? Vont il encore grossi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Asaok
marie Santé des adolescents

Pas confiance en moi

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai pas du tout confiance en moi quand c'est pour payé quelque chose que j'ai acheté au magasin je stresse quand c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
remyd
Swagii Santé des adolescents

Tres tres petite :x

Bonjour, Je commence a en avoir mare , j'ai 13 ans et je mesure " attention " seulement 1m38 , les 6emes sont plus grands que moi --' ! Mare d'etr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
ninon Santé des adolescents

Je veut grossir! a l'aide!

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1.70 m pour 45 kg! je me trouve super maigre! alerte au ados qui verront mon msg ! j'aimerai grossir plus! prendre au m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
phildu67 Santé des adolescents

J'ai besoins de le torturer

Fermé

Bonjour, il y a un pote j'aimerais le faire souffrir mais je sais pas comment??? ps:j'ai pensé le faire souffrir en s'attaquant a son ancien...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
OUps
Barchid Santé des adolescents

Recherche d'un nouveau corps à 14ans..

Bonjour, Depuis tout petit, j'étais gros, très gros :/ Mais, il y a 1an et demi j'ai décidé de faire un régime, très brusque mais qui a eu l'effet e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jessycaflo
laura0plbv0olsen0ect Santé des adolescents

Dépression ? a 14 ?

Bonjour, Voila j'ai 14 ans, ET je pense faire une dépression : Je suis souvent triste et énerve Je pleure très souvent Je mange beaucoup quan...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.
antoine93270 Santé des adolescents

Probleme anal

Résolu

Bonjour, quand je vais au toilette sa a du mal a passer puis je saigne. Maintenant j'ai mal à l'anus et je ne sais pas quoi faire.

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
antoine93270
marie-lou Santé des adolescents

Tout le temps stressé

Bonjour, je m'appelle marie-lou et j'ai 15 ans je suis au lycée et depuis la rentrée je suis tout le temps stressé et à cause de sa mes notes sont ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.
RachelX Santé des adolescents

Pourquoi je deprime tres souvent?

Bonjour, J'ai 15 ans, des amis, un copain et une famille adorable mais je pleure souvent, je me replie sur moi meme et je me force a sourir aux autr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
mimi1998
Juliette1804 Santé des adolescents

Je hais mon beau-père !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je vis avec ma mère, ma grande soeur, mon demi-petit frère et mon beau-père. Les relations entre lui et moi sont très tendu...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
haribo
... Santé des adolescents

Mal-être.

Bonsoir. Je suis vraiment triste en ce moment. J'ai mal au coeur, je ne cesse de voir le mal partout, j'accorde beaucoup d'importance à mes ami(e)s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fiorenza 34
keennyy Santé des adolescents

La musculation chez les jeunes

Résolu/Fermé

bonjour, est ce que 20/30 minutes de musculation par jour peut ralentir la croissance d'un garçon qui va avoir 16 ans dans 3 mois ? Merci de vos répon...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maydo
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 22 733