Les discussions
Je veut maigrir
Bonjour, alors je voudrai perdre des kilos urgent avant l'ete je fait 1M65 pour 73kilos je veut maigrir de 13KILOS car la je me sens pas bien dans ...
Grossesse a 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans et je me demande quels sont les risques de tomber enceinte a mon age ? merci :)
Grossesse a 15 ans
Bonjour, je suis la pour vous donnez des nouvelles de ma grossesse j'en suis a 22 semaines je n'en peux plus des coup de pieds des triple !! est ce...
Comment m'y prendre
Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain en à 16 et ça fait maintenant 5 mois que je suis avec lui et je vois bien qu'il veut que nous aillons un rapport ...
Perdre du poid
FerméBonjour, j'ai 13 ans je mesure environ 1m57 et je fait 47 kilos Je me trouve grosse à mon gout , sauf que les autres personne (amis du collège ) me t...
Mal de genou
Bonjour, Voila depuis presque 1 ans que jai mal mais pas mal tout le temp ya des ment jai mal quand je monte des escalier ou meme quand je fais du s...
12 ans et voudrai avoir des muscles
Résolu/FerméBonjour, j'ai beau avoir regardé en tout 17 sites pour se muscler et avoir fait 10 exercices par jours pendant 2 mois il n'y a pas eu beaucoup de cha...
Absence de règles
Bonjour, j'ai 14ans et depuis novembre derrnier je n'ai pas eu mes règles. Est-ce que c'est grave ? que dois-je faire ? Je n'ose pas en parler a ma ma...
Poids ideale
FerméBonjour, j'ai 13 ans , je mesure 1m60 et je pèse 51 kg . j'aimerais savoir le poids idéale selon vous pour ma taille voir si je ne devrais pas maig...
Relation mineur / majeur
Bonjour, je suis mineur j'ai bientot 14 ans, et je suis tombé amoureuse d'un garçon de 19 ans. On sort ensemble en cachette mais recemment mes pare...
Dos courbé
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai le dos droit et vers le haut du dos ça vire a 1h ou 2h qu'est ce que je dois faire a part me tenir droit??????????????...
Probleme mec gay
Bonjour, voila, j'ai 15 ans, et malheureusement, je suis gay... je ne l'ai pas choisi, croyez-moi, j'en ai honte, et je crois que jamais personne su...
Taille à 14 ans
RésoluBonjour, Je cherchais des réponses sur Internet, et je n'ai rien trouvé de spécial, et je voulais donc vous demander quelques questions J'ai 14 a...
Mes regles ou pas
Bonjour, j'ai souvent de petites douleurs au bas du dos et du ventre.ce matin en me reveillant j'ai eu des pertes oranges clair Et la elle sont jaun...
Boxe
Bonjour, J'ai 14 ans et il y a un problème qui me fraine dans ma passion ! En effet je me suis fait opérer des pied d'un alus valgus en 2008 ( donc...
Grossir
Bonjour, j'ai 13 ans je pése 38kg et je mesure 1m56 Pourtant je mange bien et je ne grossi pas comment faire pour grossir svp reponder moivitt
J'ai 13 ans, pourquoi je rougie tout le temps
Bonjour, j'ai 13 ans, et je rougie tout le temps ! On me parle (par exemple un vendeur) et je rougie alors qu'il n'y à aucune raison, et même moi dans...
Regles absentes...
Bonjour, alors voila, j'ai eu mes première règle le 15 décembre mais depuis deux mois plus rien; Parcontre mes sont trés abondantes depuis quelque...
Saignement
Bonjour, j'ai 16 ans et des fois je saigne du nez sans aucune raison :s vous savez pas c'est du à quoi ? merci d'avance =)
Premier copain,premier bisous : quéstions
FerméBonjour, alors voila,je suis allée en Italie il y a 2 jours pendant 5 jours pour voir un ami à qui je tiens bcp et ... on s'est embrassé.Alors j'ai ...
Je me fais du souci..............
Résolu/FerméBonjour, Je suis un garçon12 ANS et je suis petit, je mesure 1,46 m combien je vais faire à l'âge adulte en plus génétiquement je ne peux pas savoir...
J'ai 14 ans et mon sperme est blanc .
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon sperme est blanc. Cela veut-il dire que ma croissance est finie et que je ne grandirait plus ? merci de bien vouloir m'é...
Ça me fait mal !!!!
Bonjour, je m'appelle Julia et ca fait deux jours que j'ai eu mes bagues (en haut et en bas) et je voudrai savoir si le fait d'avoir mal au fond en ha...
Comment faire disparaître mes boutons?
Bonjour, j'ai depuis maintenant assez longtemps pas mal de boutons, et ma mère à commencé à m'acheter des savons, à utiliser tous les soirs, et d...
Je suis gay ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, et je ne sais pas si je suis gay ou hétéro. Je sais qu'il ni a pas de honte à être gay mais je veut juste savoir ce que je suis....
Je suis enceinte de trois mois, j'ai 15 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon petit ami depuis neuf mois environ. Je suis en troisième, 16.5 de moyenne générale pour un premier trimestre, beaucoup d...
Ma main avec des picotement
Bonjour, Bonjour, depuis un certain temps la nuit j'ai des points froids dans ma main,non ma main ne dors pas car c'est juste a certain endroit,c'es...
FerméBonjour, je veux sortir avec un mec mais je suis timide je ne sait pas comment l'aorder pouvez vous m'aider svp merci je lui est deja parlé
Je suis jeune et j'ai besoin d'aide
Bonjour, Je suis très jeune et j'ai besoin de conseille ma mère arête pas de me demander tu a tes règle et je lui dit non , La dernière fois que ...
Partir une année seule à 16ans
Bonjour à tous, Suite à une accumulation d'évènements, j'ai stoppé le lycée. Je suis en dépression depuis plusieurs mois déjà, et je n'arrive pas à...
Angoisse, manque de confiance, peur.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai jamais eu de copains, j'arrive pas, je suis trop timide, est-ce-qu'il en n'a qui sont dans le même cas que moi ? si non, com...
Besoin de conseil & d'avis
FerméBonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15 et je mesure 1m75 pour 63.5 kilos , Je voudrais savoir si je dois maigrir . Et par la même occasion j'aimerais perd...
Quel medecin consulter pour gynecomastie?
Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1m72 pour 66 kg mais j'ai de la graisse au niveau de la poitrine qui ne veut pas partir et ça me dérange vraiment!...
Echec scolaire
Bonjour, je voudrais savoir ce que je peux faire j ai un ado de 15ans et il ne va plus a l ecole depuis plus d un ans maintenant j ai rv cher la juge ...
Musculation, aidez moi
Résolu/FerméBon, voilà, je m'appelle Amir, j'ai 16ans, j'habite en région parisienne, je fais 64kg pour 1m82. Je me trouve long, et maigre, mon seul but cette ann...
Problème de poids
Bonjour / Bonsoir , J'ai bientôt 13 ans , je mesure 1m61 pour 36.2 KG J'ai calculée mon IMC (Indice de masse corporelle) et il est en dessous de l...
Regles
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de douze ans et je me demandait quel etait les symptomes du debuts des regles car depuis quel que temps j'ai des mi...
Relation mineur/majeur
Bonjour, voila j'ai 14 ans, 15 ans le 18 mars prochain. J'ai rencontré un gars de 20 ans sur sky' et j'ai envie de relations sexuelles avec lui. L...
Plaque rouge sur le pénis !
Bonjour, Je m'appelle Alexandre , j'ai 13 ans 1/2 et je m'inquiètes beaucoup car j'ai une petite plaque rouge sur le pénis 1-2 cm pas plus mais le...
Quand je fume j'ai des nausée et des vertiges
FerméBonjour, J'ai 14 et je fume depuis 3 semaines je fume juste deux a trois cigarettes par jour mais au bout de deux taffs j'ai de fortes nausée . Est-ce...
13 ans réglée , mais pas de seins normal ?
Bonjour, j'ai 13 ans je suis réglée depuis novembre et je voulais savoir si mes seins allaient pousser , ou si il fallait que j'aille voir un médecin...
Musculation chez soi
FerméBonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais me muscler. J'ai un peu de muscle vu que j'aide mes parents au travaux forcé mais j'ai un petit peu de ventre. ...
Urgent fortes douleurs !!!!
Bonjour, j ai 17 ans et l annee passe j ai eu plein de probleme pulmonaire rénaux et plein de malaise inexpliqué ... mes parents ont plein de souc...
Difficultés à dialoguer avec mon fils
RésoluBonjour, j'élève mon fils seule, je suis divorcée et mon premier fils est décédé dans un accident il y a 20 ans, et depuis, je galère énormément c...
1m56 pour 52 kg help :(
FerméBonjour, il y a 2 ans je peser 45 pour 1m53, est-ce normal que j'ai pris 7 kg ??
Graisse dans les fesse !!!!!??????????
FerméBonjour,a tous et a toutes !!!! Voila,j'aurais bientôt 15 ans,je fais 1m73 pour environs 45 kg. Je trouve que j'ai des grosse fesse quand je s...
C'est horrible...
Ferméje connais un pote qui je m'entend bien même très bien mais j'ai appris qu'il se fesait battre et la je pense a lui, comment il se fait battre c'est ...
Gagner quelque centimètres?
FerméBonjour, Alors voilà. Mon problème c'est que j'ai 16 ans, et je mesure 1.77 ou 78 pour 54 kilos. Alors voilà mon rêve c'est d'être grand. Mais imp...
Poids idéal ?
Bonjour, Ma belle fille mesure 1.30cm et pése 25 kg moi je trouve qu'elle est trop maigre est ce normal ? Car pour moi c'est pas normal qu'elle so...