Les discussions

1er rdv chez le gynéco

 Résolu

Bonjour, Voilà demain j'ai mon premier rendez-vous chez le gynéco après les cours... Seulement je ne sais pas du tout comment cela se passe... Pouri...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

Halteres arretent croissance ou pas

Bonjour, Je suis un garçon , j'ai 15 ans, je mesure 1m74 pour 56 kilos, je veux savoir si faire des halteres à domicile une seule fois tous les jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
-pandax

J'ai eu mes règle deux fois se mois ci !!

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai jamais eu de rapport et ce mois ci j'ai mes mes règle 2 fois je ne sais pas pourquoi donc je flippe un peut je ne peut pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

Ma poitrine

Bonjour, J'ai lu tout vos messages pour faire grossir la poitrine mais j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir 18ans et de faire un 80A pour 1.6...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

J'ai la céllulite

 Résolu

Bonjour, je m'appelle danny j'ai 12ANS JE SUIS AU COLLège ça fait maintenant 9anS q J'ai des grosses fesses et je suis dans le collège je suis un g...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

J'ai 12 ans et j'ai peur des régles

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai pas encore mes régles j'ai peur que sa m'arrive en classe je stress je sais pas quand j'aurais mes régles j'ai des trace...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Coconut

Vais je grandir

Bonjour, J'ai 14ans pour 1m64,5 et aujourd'hui mon ortho dentiste ma dit que ma croissance est Pratiquement terminée. Est ca que vous croyez que j'a...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Samuel

J'ai pas d'amies et je suis la risée

Bonjour, Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai pas d'amie Depuis que je suis toute petite je suis la risée de la classe. Il y a 2 ans j'ai démén...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kiittykaat

Je me suis fais suivre...

Bonjour, J'etait déscendu a une fete , et l'as un homme d'une quarantaines d'année est venu me voir et me dire que j'etait bonne et qu'il voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Ger1114

Gêne aux urinoirs

Bonjour. Vous avez peut être déjà compris mon problème, j'ai un peu peur d'aller uriner aux urinoirs des toilettes publiques ( Je suis au lycée donc i...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Ger1114

Musculation et consommation de substance

Bonjour, je voulais savoir prendre de la testostérone en crème à l'âge de 18 ans, cela peut-il avoir des répercussions plus-tard sur mon corps ou orga...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Personne

1m60,45kilos

 Résolu

Bonjour, jai 14 ans je mesure 1m 60 et pese 45 kilos je suis complexer parce que toutes mais amie sont plus grosse que moi jaimerai grossir mai je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
ichmagdeutschland

La musculation nuit a la croissance des ados

Bonjour, j'ai presque 14 ans et je fais de la muscu depui l'age de 13 ans environ avec des altères de 4kg en faisant des séries de 20 a 70 tractions...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Personne

Comment ne pas tomber enceinte

Bonjour, j'ai 12 ans et je dois bientot coucher avec mon petit ami plus précisément je le fait vendredi 27 fevrier 2010 mais a mon age je prend pas de...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lafouine.

Comment avoir des abdos a 12 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1m48 et je pese 41k je n'est pas d'abdos je jaimerais en avoir pour un concours dans 2 mois aidez moi s'il vous plat ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
DCI

Régime: je n'arrive plus à arrêter de maigrir

 Résolu

Bonjour, Il y as pas très lomtemps j'ai lancer une discution ; Par rapport à mon poids (1m73 Pour 58 Kilos ) ; Disant que j'aiter vraiment mal dans ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis mal dans ma peau

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et on me traite de mongole , folle, ... Des que j'arrive pres des filles de ma classe elle me disent: "Tu peux dégager de t...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
00lina00

Je suis légèrement enrobé et je veux me muscl

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis légèrement enrobé, j'en ai marre je fait des effort pour Etre plus attirant physiquement mais je n'y arrive pas. ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
1tibou

Demande de prix

Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte l'opération chirurgicale de l'appendice vermiculaire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
1tibou

13 ans et je fais 1m72

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fait 1m72 a 13 ans pour 65 kg est-ce normale que je soit aussi grande ? je d'epace tout les garçon de ma classe cela devient horrible !...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kalio

Pas de poitrine à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ca fait déja un ans que j'ai mes regle je fais du 85 A pour 45 kilos et je ne connais pas ma taille mais vers les 1m 66 (je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
1tibou

Je mange énormément...

Bonjour, J ai 13 ans et je mange énormément ... Je suis un peu ronde voir un peu beaucoup ... Pour le déjeuner je ange de3 à 5bol de lait avec des c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Lea D

Je me trouve gros vrai ou pas ???

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai l'impression d'ètre gros. Pourtant on me dit que je mange très peut mais ... Je pèse 50 Kg pour 1.62 mètre....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lafouine.

Je vais encor gandir a 16ans?

Bonjour, je fait 1metre65 jai 16 ans je fait 6heur de musculation par semaine je voudrai savoir si je vai encor grandir ou si ma croisence est fini m...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
VAL

J'ai des vers blancs dans mes selles

Bonjour, jai 14 ans jai des ver dans les celles et sa me fait peur aider moi svp grave ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de seins à 13 ans!

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai des poils mai pas de seins pas de règle sa me fait peur quand je vois mes cousine et mes amis qui on déja tout je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
titidu4211

Abdos féminin

Bonjour, j'ai 14 ans , j'aimerais avoir des abdos assez féminin et faire disparaitre ma graisse au tour des hanches pour l'été . Qu'elle alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Spik00-1

13ans.. toujours des maux de tête.

Bonjour/soir ! :D Bon voilà,je suis un garçon de 13ans, je voulais savoir pourquoi j'ai toujours mal à la tête.. Chaque jour, dès que je rentre du c...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
begonie

Problèmes de poids à 12 ans...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Alice, j'ai 12 ans. Je mesure 1,59m et je pèse... 62 kilos T.T certains me diront que mon imc est dans la norme, mais je dois f...

36 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
begonie

Mon poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Clara. J'ai douze ans et j'ai un probléme de poid( sous mon point de vue) je mesure 1m53 pour 57kg ! Sachant que je ne veux pas ...

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
begonie

La peur ! (harcelement ?)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici ; Ou encore si le titre que j'ai mis a cette discution est la bonne :$ ; Mais je ne sais pas ou , avec qui en par...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lafouine.

Règle 2 fois en un mois.. anorexie?

Bonjour, j'ai 13ans et demi.. Je fais 35kilos pour 1m55! J'ai mes règles depuis 1 ans et demi, et pour la première fois j'ai eu mes règles deux fois e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lafouine.

J'ai peur de sortir avec un garcon .

 Résolu/Fermé

Bonjour , Voilà j'ai 13 ans j'ai peur de sortir avec un mec enfaite je dis a mes copines que j'en ai envie et quand ca commence a arriver cette histoi...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
camouille

Flashbang dans mon oreille!! aide moi!!!!

Bonjour, Depuis une heure, je remarque il a un genre de flashbang qui sonne dans mon oreille gauche et sa arrete pas!! (Flashbang: https://www.you...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Petit pénis

Bonjour, Je trouve que j'ai un trop petit pénis (environ 6 cm au repos) et je suis complexé quand mes copains me regarde sans pantalon ou a la pisci...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Hahaha.

14 ans et toujours rien a l'aide

salut je nai toujours pas mes regles et jai bientot 14 ans cela minkiette enormement je ne pense ka sa nuit et jour pourtant il y a presque 8 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Déborah

Retards de règles

Bonsoir, j'ai 16 ans. depuis plusieurs mois j'ai des rapports sexuels avec mon copain, sachant que ma mère n'est pas au courant le seul moyen de contr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
1tibou

Je n'aime plu sortir et j'ai peur de mon aven

Bonjour, Je m'appelle Kévin j'ai 13 ans et je m'inquiète pour mon avenir :( Depuis mes 11 ans j'ai commencer a jouait à Dofus sans trop geeker...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
KITKAR

Dépakine chrono

Bonjour, pouvez vous me donner une idée sur ce médicament:prescription ,effets secondaires, et son effet sur système nerveux

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
ElektriK

Perdre du poids chez un garcon de 11 ans

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre un regime equilibre qui permette à mon fils de perdre du poids ; Il a 11 ans mesure 158cms et pèse 65 kgs. PAUL ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lolita

Varice dans le testicule gauche

Bonjour, J'ai des sortes de veines qui entour ma testicule gauche, je crois que c'est le cas d'une varice. Mais ma testicule droite est normal...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
momo

Comment calmer les enfants nerveux(12ans)

Bonjour, j'ai une fille de 11 ans et demi quelle est un peut nerveuse, cars elle rependre a n'emporte qui avec une facondes nerveux, elle discute a n...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
soraya80

J'al la grippe a h1n1 je vais mourir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd"hui j'ai du aller voir le medecin car j'avais tout les truck du virus donc je suis suivie avec des medoc et tout et j'ai demander au...

76 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
begonie

17 ans et pas d'amis enfin presque

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garcon de 17 ans et le probleme c'est que je n'est pas d'amis ou presque quand mes amis ne sortent pas dans mon village il vont to...

28 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
begonie

Question masculine existencielle!

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais poser une question à la gente féminine: qur'Est ce que la taille et la pilosité d'un pénis change ? Est ce importa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
maydo

Porter des couche par plaisir

 Fermé

salut j'ai 13 ans et je porte des couche pour le plaisr je voulait savoir si cetait grave. merci davance pour vo reponse

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
clement

Coups en bas du dos ...

Bonsoir, Il y a un gars qui ma donné un gros dans la colone vertébrale / bassin et j'arrive plus a marché & m'assoir ... Cette après-midi, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
1tibou

Sa va faire 2 mois que j'ai pas eu mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila sa fait deux mois que je n'ai pas mes regles et J'ai 15 ans Merci A ceux ui M'informerons

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Audrey rose

Née d'iad témoignage

Bonjour, Je suis née d'IAD (Insémination Artificielle avec Donneur) est j'aimerais d'autre témoignage d'autres enfants, pour avoir d'autre avis. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
1tibou

Je veux grandir

Bonjour, moi j'ai 14 ans et je mesur 1.58 m et je voudrais grandir de 20 cm svp aidez moi merci de votre indulgence et votre comprehension ps: je ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Audrey rose
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 22 442