Les discussions

Croiisance 12 ans

Bonjour, j'ai un enfant de 12 ans et je voudrais savoir si pour sa croissance il est préférable qu'il dorme sur le dos ou sur le ventre ou sur le cot...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mamaoune

Malformation d'un bébé

Bonjour, J'ai acouché un petit garcon il y a un mois. Et il est née avec q'un oeil. Ca fait peur a tout le monde de le regarder. Sa petite soeu...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DCI

15 ans 1m95

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure a 1m95 et je ne cesse de grandir. Je n'en peux plus je me trouve laid. Comment faire pour arrêter ce calvaire

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
//NC// Japonain

12 ans et pas encore d'ejaculation

Fermé

salut j'ai 12ans et demi et j'ai pas encore ejacule et quand j'essaye ca ma fait quelque chose de bizard dans le penis (esque ca fait male )

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
hubl57

Comment avoir des plus gros seins

salut j'ai des petit seins 80 a pour 1 m57 42 k a 13 ans sa commence a être un complexe la ces l'été donc maillots de bain donc je vais etre géné je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
esmeralda^^

J'ai rasé mes sourcils !

Résolu

Voila merci :)

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
esmeralda^^

Regles...

Bonjour, J'ai presque 15ans, mais je n'est TOUJOURS PAS mes regles.. --' Ce week end j'ai eu un tout petit peu de pertes brunes.. et hier matin un pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trop maigre

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment je pourrais prendre du poids ? j'ai 15, je fais 1m62 pour 44kg, ce n'est pas vraiment mon apparence qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
-Astrid-

Hematome kystique ??

Bonjour, je suis un ados de 15 ans voilà j'ai eu un problème il y a 4 moi de ca en grimpant en grillage ( ex portail vert comme il y en a beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
bibouxdu74

24 ans et 124 kg

Bonjour, J'ai 24 ans et je pèse 124 kg. Je ne veux pas aller dans un centre pour perdre des kilos. Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arrêtons de grandir quand on met des talon

Bonjour, ou Bonsoir (sa dépend du moment ou vous le lisez) j'ai 14 ans et je fais 1.51 petit pour mon age mais bon je voulais vous demandez si j...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Kawai

Léger ou lourd ?

Bonjour, Je suis un garcon j'ai 13 ans et je pèse 42 kg pour 1.56 cm. C'est peut ou beaucoup ? Que dois-je faire ? Merci Francois

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
//NC// Japonain

Régles trop longue

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait plus de 2 semaines et 4 jour que je suis réglées !! c'est une toute première !! est ce normal??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
angelindo

Mal au ventre tout le temps

Bonjour, Depuis environs trois semaine jai mal au ventre et parfois c'est meme des crampe ils peuvent arriver n'inportequand j'en ai marre et je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
angelindo

Trop ronde

Bonjour, J'ai 13 ans,je mesure environ 1 m 60 pour 60 kg. Est-ce beaucoup trop??? comment faire pour perdre du poid rapidement et efficacement (je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Moaa

Aidez moi j'ai beaucoup trop de boutons !

Bonjour, je m'appelle Étienne j'ai énormément de boutons et de points noirs je vis un calvaire au quotidien je ne me regarde plus dans la glace et j'a...

Odysseus51

Pertes blanches

Bonjour, je m'appelle mimi ; pendant ces deux mois succéssifs j'ai eu des pertes blanches en grande quantité pratiquement tous les jours (je suis ...

mimi

Aider moi pour avpoir des amie

Bonjour, j'ai 12 bientôt 13 mais je voulais vous parler d'un problème sa fait je narrive ps a me faire des ami(e).

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
tintin02100

Sos!!monologuer tout le temps seule seule

Bonjour,j'ai 14 ans le problème que j ai c'est:"commeJ ai po d'ami(e)s ,depuis l'enfance, évidemment parce qu'il n'ya pas de bons amis,je commence a m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
la fille sans ams

Mal de testicule au reveil

Bonjour, J'ai 15 ans et ça fais deux fois que ça arrive qu'au reveil j'ai mal aux testicules. Bizarrement c'est quand je couche avec un fille ( pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bernier100

Comment faire pour ne plus avoir de boutons

Bonjour, Je m'appelle Jeremy et j'ai énormément de boutons et de points noirs. J'ai déjà utilisé plusieurs remède (jus de citron, dentifrice, produits...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
a la folie

Besoin de conseils ...

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique mon problémes, qui n'est pas très grave, loin de là. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Alors ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sonycbled

Regles trop tardives

Bonjour les filles .je mappelle nina jai eu 14 ans il y a un mois je suis en 4e et je n'ai toujours pas mes regles et je commence a m'inquieter .toute...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Help_meee

Pour les points noirs

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une autre méthode que de percé les points noirs mais qu'il ne fasse pas mal. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Stéphanie

Problème au niveau du pénis

Bonjour, J'ai actuellement 16ans et demi et éprouve des difficultés à décalotter mon prépuce. En effet cela m'est possible lorsque mon pénis est au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
lulu13974

12 ans ... et des amies...

Bonjour, Bon voila, je passe en 5eme et le problème se sont mes amies... On va dire qu'il y a de sorte de clan en quelque sorte les forts et le...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Règles irrégulières

Bonjour, Bon alors en faite j'ai mes règles depuis bientôt 1 an et j'ai mes pertes blanches avant et juste après mes règles. Maintenant je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
00lina00

Éjaculation précoce ou pas ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai 17 ans j'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai plusieurs question a vous posé . Voila enfaite si je me masturbe devant un film po...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jujuasse

C'est grave? aider moi !

Bonjour, J'ai des veines rouges sur mes seins et je n'ose pas en parler à ma mère c'est grave? C'est une maladie ?Est-ce que ça va partir avec le te...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
^^Marie^^

Une boule dans 1 seule sein

Bonjour, j'ai 12 et je ne sais pas si c'est normal de ressentir une "boule" dans un sein ? si oui c'est normal a 12 ans? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
amandinana

J'ai des petits seins à 13 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'ai des petits seins. Je sais que la plupart des jeunes filles comme moi sont obsédés par ça mais moi je me pose d...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Anonymme du 33000

Torticolis très douloureux

Bonjour, depuis ce matin j'ai un torticolis monstrueux et j'arrive vraiment pas a bouger là j'aimerais bien aller dormir mais voilà j'ai un problème...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Tiffany

Douleur à gauche en dessous d'une côte

Bonjour, Comme le dit mon titre, j'ai mal à gauche en dessous de la côte, il arrive parfois que les douleurs soit terriblement douloureuse mais j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
"francois le français"

Les règles vers quel âge?

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait du 75 A en taille de poitrine, s'a va faire environ 1 ans et demi que j'ai des pertes blanches voir même 2 ans . Je ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
moimoi2

Muscles

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais bien prendre un peu de muscle et de poids je mesure 1m73 pour 50 kg. Je me trouve très maigre (et je pense que ...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
DCI

Mon frere me bat

Bonjour, J'ai 14 ans, mon frere en a 16 et depuis toute petite je subis ses coups, insultes, moqueries etc, qui peuvent aller d'une petite gifle à u...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Poupoune

La vois qui mue

Résolu

Bonjour, je m'appelle félix j'ai 11 ans et je parle bizare,je croix que je mue est-ce possible

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
//NC// Japonain

Bientôt 16 ans et enceinte ..

Bonjour, Je suis enceinte d'un peu plus de 4 mois . Il est donc trop tard pour avorter .. Je n'arrive pas a en parler a ma maman .. J'ai vécut un dram...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mes seins gonflent trop

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis l'age de 12 ans j'avais des petits seins et là mes seins gonflent comme ceux d'une femme enceinte !! Je m'inqu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lili87

Questions au sujet des règles

Bonjour Ma meilleure amie a eu ses règles il y a deux jours et se posent plusieurs questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez. 1) Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Doremeli

Lisa

Fermé

Bonjour, 13 ans , 1m55 , 35kg esque je suis maigre ou grosse ? Merci a tous se qui vont me répondre bisoux

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
samgunsjovirow

J'ai peur

Bonjour, Enfaite j'ai 13ans et je suis petite et j'ai absolument pas de poitrine je m'inquiète car a mon âge toute mes amie en ont sauf moi et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
minh

Toujours pas réglée...

Bonjour, voilà mon inquiétude. J'ai mes règles depuis un an et demi (j'aurais 14 ans dans 3 mois), et je ne suis toujours pas réglée (je n'ai mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
MamzelleCherry

Jalousie

Fermé

Bonjour, Depuis assez longtemps, ma grand-mère est "jalouse" de moi. Elle me regarde de travers, comme si j'étais un chien, u fois elle m'a dit: "...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DCI

Je crois avoir étai violé pendant mon enfance

Fermé

Bonjour, Quelque choses m'inquiète beaucoup en ce moment je retrouve des photo de moi quand j'avais 2-4 ans tout nu avec plusieurs personnes en trai...

DCI

J'ai envie de faire l'amour à 13 ans

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lysa et j'ai 13 ans. Eeeuh j'écris ce message pour dire que voila , depuis 3 mois j'ai envie de faire l'amour . Mais je n'es...

DCI

Bisexualité

Salut, J'ai 13 ans et sa fait quelques mois que je me rend compte que j'ai un penchant pour les garçons. Mais j'ai déjà été amoureux de plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DCI

Bouton blanc sur le penis

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si ses grave car ce matin j'ai remarquer que j'avais attraper un boutons sur le penis se boutons ressemble a un bouto...

mrpker

Marre d'être petite

Bonjour, Je sus une fille je fais 1M58 à 14ans (je rentre en 4émé) c'est orible d'être aussi petit sur tout qun on arrive en 4éme presque tout l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
arth

Perte marron

Bonjour, je nais jamais eu de raport sexuelle,ni je nais jamais eu mes regle mais j ai des pertes marron ca veut dire quoi?????

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 22 712